Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Tenshi no Yume

« J’avais toujours rêvé de toi…Mais je n’avais jamais pensé qu’un jour tu apparaîtrais devant moi et surtout avec un sourire angélique tel que le tien…Tu étais tellement beau et tellement attirant…Que même moi je ne savais pas qu’un ange comme toi pouvait exister… »
Version imprimable
Aller au
Mayu-chan (Féminin), le 10/04/2009
J'aime lire et écrire, ce n'est pas la première fanfiction que j'écris mais c'est la première fois que ce couple en est le principal. Je vous souhaite une bonne lecture.

Mayu.




Chapitre 2: I want love you



« Je ne comprends pas ce qu’il m’arrive, quand je suis avec elle, je…Ah…C’est trop compliqué pour moi tout ça ! »

Naruto fixait un point invisible du studio et passait en vue et revue les différents tissus qui ornaient la pièce couleur crème. Hinata le regarda un peu inquiète et se surpris elle-même de s’inquiéter pour lui alors qu’elle ne le connaissait pas. Le petit blond lâcha un soupir frustré de ne pas connaître la réponse à sa question avant de se recevoir une tape amicale derrière le crâne.

- Tu vas détruire tes derniers neurones Naruto.
- Haha, très drôle Sasuke, je suis mort de rire.
- La preuve tu as fait haha.
- Je me roule au sol.
- Je blaguais, qu’est-ce qui ne va pas aujourd’hui avec ta petite tête ?
- Je ne sais pas vraiment.
- En attendant, Tsunade râle car ta cliente n’est pas satisfaite.
- MA CLIENTE !

Un sourire dessina les lèvres de Sasuke qui était un peu plus soulagé de voir son meilleur ami dans cet état, il regarda Hinata et lui adressa un signe de tête afin de lui dire un petit « salut », elle lui souriait et lui répondit de la même façon.

- Je suis désolé de vous avoir fait attendre.
- Ce n’est pas trop tôt !
- Je suis vraiment désolé.
- Vous n’êtes qu’un paresseux ! Mon styliste personnel aurait déjà fini depuis longtemps !

« Alors pourquoi tu viens ici ?! », Naruto ne répondit pas par la suite, il ragea intérieurement pendant un certain temps avant de finir avec cette femme qui ne savait que se plaindre et toujours vanter ses stylistes ou autre. Le petit blond soupira, soulagé d’avoir enfin fini avec cette femme.

Il se tourna vers Hinata et lui souriait aussi chaleureusement que possible avant de lui demander si elle avait des questions par rapport à certaines choses ou non.

- Vous allez bien ?
- Très bien, ne t’en fais pas Hinata-chan.
- Vous êtes sûr ?
- Oui mais par contre tutoie moi, je ne suis pas encore un vieillard avec une canne.
- Je le ferai.
- Merci !

Il lui offrit un nouveau sourire, la jeune fille rougissait légèrement avant de lui en offrir un en retour, le cœur de Naruto manqua un battement avant que des couleurs rosées prennent possession de ses joues. Il proposa à Hinata une boisson ou quelque chose à manger, elle accepta et il descendit à la cafétéria en sa compagnie.

Le jeune blond remarqua alors ses collègues qui avaient pris également leurs pauses.

Hinata observa les lieux, elle remarqua que la cafétéria était peinte de orange et de marron, rendant une chaleur d’été à la pièce, des tables étaient disposées de part et d’autre de la pièce, les chaises autour étaient une sur deux marron et orange, un grand comptoir noir trônait dans la fond et un garçon servait de l’autre côté.

- C’est…Agréable…
- Hm ?
- Ah euh…Je pensai que…Cette pièce était agréable.
- Ouais ! En plus, ils font des ramens ici !

La jeune femme se dit alors que Naruto aimait les ramens, cela devait être son plat favori. Elle souriait puis ils s’approchèrent de leurs collègues qui buvaient tranquillement une boisson chaude.

- Hey Naru !
- Tenten ne m’appelle pas comme ça.
- Mais je trouve ça mignon moi ! Puis tu es aussi très mignon donc ça te va bien !
- Hn.
- Ah non Neji, ne sois pas si jaloux, tu sais que tu es celui que j’aime quand même.
- Bien sûr…Encore heureux.
- Décidément vous deux alors.
- Neji ?
- Hinata ! Ca faisait longtemps.
- Oui, cinq ans.
- Vous vous connaissez ?
- C’est ma cousine.

Ils les regardèrent étonnés puis remarquèrent que leurs yeux étaient pratiquement identique et que leur visage se ressemblaient un peu, pas beaucoup mais un peu.

- Ah oui ! Tu m’avais parlé d’elle !
- Vive la mémoire.
- Tais-toi Sasuke, je ne t’ai rien demandé.
- Je sais mais j’avais envie de le dire.
- MOUAHAHAH ! Trop fort !
- Naruto…
- Oui ?
- Cours. »

Naruto regarda derrière lui et vit Sakura les bras devant prête à donner un coup bien puissant sur sa pauvre tête. Il se mit à courir à travers la cafétéria puis se prit les pieds dans une des nombreuses chaises avant de se retrouver par terre, la jeune femme aux cheveux roses s’en approcha et donna un coup comme prévu dans la chevelure du petit blond.

- Tu fais mal !
- Ce n’est pas fait pour te chatouiller.
- Tu veux me chatouiller ?!

Un nouveau coup donné. Une bosse se fit voir sur la tête de Naruto, il se massa le crâne avant de se rassoir et de se tenir tranquille même si il gigotait énormément sur sa chaise. Sasuke qui le regardait, commençait doucement à s’énerver et comme le matin dans sa voiture, se retint difficilement à lui ordonner d’arrêter ou bien même de le frapper.

Sakura dévorait des yeux le jeune brun. Naruto qui avait autrefois été amoureux d’elle, vit son regard et lança un sourire à Sasuke en montrant la jeune rose avec sa tête, l’homme aux yeux onyx remarqua et soupira, il détestait ça. C’était frustrant. Naruto se mit à rire, avant il l’aurait défendu…Seulement, c’était avant.

Maintenant elle ne l’intéressait plus et il s’était promis de faire passer sa carrière avant tout, l’amour après. Ses mots étaient pourtant si sincères que tout le monde l’avait cru et savait qu’il n’allait pas rompre ce qu’il avait engagé.

Même les promesses ne peuvent rien faire contre la passion de l’amour, il n’a pas réfléchi à la chose que nous appelons « coup de foudre » et il se prenait la dure réalité en face, il ne pouvait pas combattre contre ses sentiments. Si l’homme existait, il avait été fait avec des sentiments.

Les sentiments, une chose pourtant si agréable, si chaleureuse et qui rend beaucoup de personnes heureuses mais les sentiments est aussi une chose qui nous détruit sans qu’on ne le remarque et tue beaucoup de personnes qui autrefois était heureuse, le sentiment de l’amour en est principalement la cause. Mais il y a également l’égoïsme qui entre en jeu, on ne se suicide que si on est égoïste, on ne pense pas aux personnes derrière et finalement, on meurt sans réfléchir et c’est avant de toucher le sol que l’on remarque ça.

Une sorte de sonnerie se fit entendre comme si on nous annonçait la fin des cours, sauf que là ça signifiait que la pause était finie, c’est dans un long soupir commun qu’ils allèrent reprendre leur poste.



Hem...Un chapitre assez court je dois l'avouer, je n'aime pas aller trop vite ni trop lentement, j'essaie de trouver un juste milieu.

Je vous remercie de vos commentaires mais aussi des conseils que vous me donnez.




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: