Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Tenshi no Yume

« J’avais toujours rêvé de toi…Mais je n’avais jamais pensé qu’un jour tu apparaîtrais devant moi et surtout avec un sourire angélique tel que le tien…Tu étais tellement beau et tellement attirant…Que même moi je ne savais pas qu’un ange comme toi pouvait exister… »
Version imprimable
Aller au
Mayu-chan (Féminin), le 15/03/2009
J'aime lire et écrire, ce n'est pas la première fanfiction que j'écris mais c'est la première fois que ce couple en est le principal. Je vous souhaite une bonne lecture.

Mayu.




Chapitre 1: I can only love you



Point de vue Externe.


Les rayons de la lumière du jour passait à travers beaucoup de rideaux, fenêtres des maisons construites de Konoha, les oiseaux gais et heureux n’étaient malheureusement pas au rendez-vous. Vous avez déjà vu des oiseaux en hiver vous ?

En ce jour à première vue, ensoleillé mais froid, un jeune homme blond qui doit avoir vingt ans, se réveille en frappant d’une force féroce sur un petit objet que tout le monde haïssait dans le monde humain : Le réveil matin.

« - Bordel de réveil ! Tu ne peux pas me laisser dormir en paix ?!
- Bip, bip, bip.
- CREVE ! »

On aurait pu penser à un fou qui sort tout droit d’asile, parler avec son réveille. Cet objet qu’il maudit sans cesse. Il se leva et se mit à faire un football avec l’objet en question qui traversa la fenêtre ouverte de la petite cuisine et atterrissait au sol dans un fracas.
« Oups…Je vais devoir en racheter un…Mais pour le moment, je dois manger ! »

Il se précipita sur les portes de son placard et attrapa ses biscuits préférés, ses biscuits au chocolat et à la vanille connu sous le nom d’Oreo. Il engloutit le paquet et but son café ainsi qu’un verre de jus d’orange.

Il se prépara en prenant son temps. Sa douche faite, il coiffa ses cheveux en bataille, dévoilant son visage et ses yeux Azurs-Océan.

Il était vraiment beau, il souriait face à son reflet, enfila sa chemise et sa veste, il était prêt pour aller à son job, il jeta quand même un petit coup d’œil à son horloge et vit avec catastrophe…

« - AAAAAAAAAAAH ! 8h30 Je suis en retard !!! Le bus ! AAAH JE VAIS LOUPER LE BUS ! »

Il courait à toute vitesse, attrapait ses clés, fermait son petit appartement, descendit les escaliers sur la rambarde, poussait la porte avec force, continuait sa course et…Loupa son bus.

« - NOOON ! Ce n’est pas possible ça ! Je vais encore être en retard, la vieille va de nouveau hurler comme une furie. »

Naruto Uzumaki, vingt ans, styliste, il a le don d’être en retard et surexcité. Des cheveux blonds fièrement dressés sur sa tête, des yeux azurs-océan envoutant, un visage fin presque efféminé, trois cicatrices sur chacune de ses joues. Voilà à quoi ressemblait notre petit blondinet.

Il vit une voiture se garer juste devant lui, il releva la tête et vit la vitre s’abaisser jusqu’à laisser découvrir un autre jeune homme, brun cette fois-ci.

« - Sasuke ! Tu me sauves la vie tu ne peux pas savoir comment !
- Monte.
- Tout de suite chef ! »

Sasuke Uchiha était son meilleur ami et l’a toujours été…Dans leur enfance, leur relation était très tangible et fragile mais était d’une certaine manière toujours attaché à l’un comme à l’autre.

Ils étaient totalement l’opposé…

Sasuke avait les cheveux bruns relevé en arrière formant des piques, des yeux couleur charbon, onyx, il était froid et distant avec les autres, toujours à l’heure et malgré son apparence, il était gentil et se sacrifiait pour ses amis qu’il appréciait.

Naruto gigotait sans s’arrêter dans la voiture, racontant sa soirée de la veille où il s’était de nouveau empiffré de ramens son plat favoris. Rien que d’y penser, l’eau lui montait à la bouche.

Sasuke souriait en l’écoutant tranquillement parler, même si le fait de le voir se tortiller dans tout les sens commençait sérieusement à l’énerver, il fit un effort surhumain pour ne pas craquer et de pousser Naruto à l’extérieur de sa voiture noir.

[i]Compagnie Légendaire.
Deuxième Etage – 10h15
Bureau de Sakura Haruno.[/i]


« - Nyaa ! Sasuke !
- ‘lut Sakura.
- Tu vas bien ?
- Hm.
- Et toi Naruto ?
- Super bien ! Tu étais où ce matin ?
- Dans le bureau de Tsunade, elle me parlait de la nouvelle assistante en stylisme.
- Une assistante ?
- Nous dis pas Naruto que tu as déjà oublié ?
- Euh…Si…Je suis désolé Sasuke ! »

Le petit blond se mit à pleurnicher des excuses, l’énervement prit facilement la place, la jeune femme aux cheveux roses allait lui donner un coup pour qu’il arrête quand une jeune fille aux cheveux bleus et aux reflets violets entra dans la pièce, les faisant tous se stopper.

« - Ah ! On parlait de toi justement. Sasuke, Naruto…Je vous présente la nouvelle assistante en stylisme…Hinata Hyuuga.
- En…Enchanté… »

Le petit blondinet se mit à fixer la jeune fille qui était entré, il ne pouvait s’empêcher de la regarder sans détourner les yeux et surtout ne la lâchant pas du regard…Il la trouvait tellement…Tellement…

Point de vue Naruto


Pure…Elle reflétait sans aucune hésitation la pureté et la timidité…Elle était jolie.

Ni trop grande, ni trop petite, des yeux nacre, des cheveux bleus aux reflets violets, un visage fin, sa peau ressemblait au blanc de la neige…

C’est pur la neige…Hinata est comme la neige…Belle…Douce…Timide et pure…C’est comme ça que je la qualifiais…

Je vis Sasuke et Sakura me regarder bizarrement, je leur fis un de mes sourires dont seul j’en ai le secret et je ne le dirai à personne~ nananère~

« -Ca va Naruto ?
- Oui pourquoi ça n’irait pas ?
- Je ne sais pas tu es bizarre, je trouve.
- Pourtant je suis comme d’habitude ! »

C’est vrai, je pouvais être étrange en ce moment même…Les filles ne m’intéressaient plus…Enfin si ! J’aime toujours les femmes mais après un râteau phénoménal de la part de Sakura dans ma jeunesse je me suis promis de ne plus tomber amoureux avant mes vingt-cinq ans.

Je souriais à Hinata, après tout, elle allait travailler avec moi et je serai…Son sensei ? Peut être qui sait ?! J’en serai tout simplement ravi pour le moment !

Point de vue Externe.


Le petit blondinet la regarda de nouveau sans s’arrêter…Il sentait comme une douce chaleur envahir son cœur…Son être…Il se sentait bien, quand il s’approcha d’elle et lui fit la bise, il ressentit comme des papillons au creux de son estomac…

Il ne se posait qu’une seule question… « Que m’arrive-t-il ? »




J'espère sincèrement que ce chapitre "d'introduction"
Je mets en avant le couple NaruHina je pense, peut être que plus tard ça changera, je ne sais pas encore totalement. Je sais uniquement comment va se finir cette fiction, pas le milieu.
Bye.

Mayu




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: