Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Tales of Yuukan

Deux jeunes hommes, deux destinés différentes et pourtant...
Version imprimable
Aller au
Rôw (Masculin), le 14/03/2009
Première fic réalisé avec un ami d'un forum, nous l'avons comme dirais "déjà écrite" mais en RP, le scénario est de nous et nous avons commencé à publier sous forme fanfiction =)



Chapitre 1: Prologue : Nuit sans lune + Chapitre 1 : Mémoire défaillante



Tout commence dans le village caché de Kumo, au pays de la foudre. C’était une nuit sans lune et cette nuit marqua le destin de deux personnes à jamais.
« Raikage-sama ! Rokubi arrive !
-Parfait le chakra du clan lunaire a réussi à capter son attention ! »

Le dit clan lunaire avait une spécificité propre : Leur chakra catalysait les pouvoirs de la lune, de ce fait ce chakra attirait les démons à lui.
Rokubi représentait une menace pour Kumo depuis trop longtemps, il avait donc été décidé par le conseil de le sceller.
C’est alors que le clan lunaire reçut l’ordre d’attirer Rokubi dans un traquenard.
Désormais Rokubi avançait vers le village, cette belette à 6 queues était une formidable source de chakra tout comme les autres bijuus.
" Shizuka-sama le bijuu arrive comme prévu. "

Shizuka Yumekiri, régente du clan lunaire, une femme au caractère bien trempé.
" Ne vous déconcentrez pas ! Ordonna-t-elle
-Bien ! Shizuka-sama
-Les enfants sont à l’abri ? demanda-t-elle
-Les anbus de Raikage–sama s’en sont chargés ! "

Rokubi fit alors irruption dans le village et détruisit les premières habitations. Il poussa alors un hurlement et le sol se mit à trembler. Les ninjas du clan lunaire tremblèrent tandis que Shizuka gardait son calme et se concentrait sur la mission.

Elle intensifia alors son chakra :
" Allez viens donc par ici ! "

Rokubi se tourna à l’est, attiré par ce chakra et remarqua le blason du clan :
" Ce maudit clan…Mais je ne peux résister à la résonance de ce chakra ! J’aimerais vous broyer entre mes crocs… "

Rokubi se dirigea à l’est ; les ninjas qui s’interposèrent furent balayés un à un.
Le démon à six queues parvint alors jusqu'à la demeure du clan.
" Ainsi tu es celle qui diffuse cet étrange chakra. Comme j’aimerais te tuer sur le champ… "

Shizuka ne répondit pas et se mit à courir en direction du guet-apens ; Rokubi changea soudainement de direction ; elle se retourna :

" Ne m’en veux pas, ton tour viendra sois en sure, mais quelqu’un a un chakra plus puissant que le tien ; ricana-t-il "

Shizuka distingua au loin et vit les anbus courir apres un enfant :
" Non pas lui ! s’écria Shizuka "

Rokubi terrassa les anbus :
" Un gamin ? Voyez-vous ça ; comment peux-tu avoir un chakra si puissant ? Tu n’es qu’un moucheron ! "

Rokubi leva une patte. Un fouet de flammes s’enroula autour et maintenu la patte immobile :
" Je te tuerais si tu le touches ! Dit Shizuka
-Femme tu ne ferais pas le poids face à moi mais si tu veux mourir avant je vais exaucer ton souhait "

Le flux de Shibaki se perturba, Shizuka reprit alors le contrôle et attira Rokubi vers le piège.
Shibaki ne distingua plus qu’une lumière au loin tandis qu’un Anbu intervint et l’emmena loin de la :
" Oka-sama !!!!* "

Shibaki se réveilla en sursaut, le réveil sonna. 15 ans s’était écoulés depuis cet événement tragique, Rokubi avait été scellé ; Shibaki avait maintenant 18 ans. Il venait de décrocher un poste haut placé après avoir gravis les échelons de la hiérarchie ninja.

" Merde me suis pas réveillé je vais être en retard !!! Premier jour et déjà en retard la galère !!!! "

Shibaki s’habilla alors dans une tenue rouge et bleue et mis ses cheveux bruns courts en bataille d’une façon convenable. Il se saisit alors d’une missive et se précipita au bureau du Raikage.

En chemin il croisa un jeune homme allongé au sol :
" Mauvaise nuit ? " pensa Shibaki.
[*Oka-sama : Mère]
________________________________________________

Il dormait. Oui, il dormait dans les rues calmes de Kumo en cette douce matinée, ce genre de matinée où le soleil faisait prendre une couleur orangé aux murs des habitations du village caché des nuages. Le jeune homme qui dormait ne devait pas avoir plus de seize années.

Un garde s'approcha doucement de l'endormi et lui tapota l'épaule.
"Hé... Gamin ... Oh oh Gamin..."

"Quelqu'un m'appelle ... Mais je ne peux savoir qui ..." Le jeune homme ouvrit progressivement les yeux et aperçut un homme d'une trentaine d'année penché sur lui, qui le secouait doucement.

"Ah tu te réveilles !! Ce n'est pas un endroit pour la sieste ici" plaisanta l'homme, le jeune homme regarda autour de lui longuement puis son regard revint sur celui de l'homme penchait sur lui

"Qu...Qui...Qui êtes vous ?!" balbutia le jeune homme, un peu paniqué

"Moi ?! Je suis un garde de Kumo. Mais tu es sur que tu vas bien ?! Il ne faut pas forcer sur le sake quand on sort dans un bar" le garde éclata de rire à sa blague, mais ne voyant aucune réaction au niveau du jeune homme il lui demanda:
"Et toi qui es tu ?!"

Le jeune homme était désorienter et ne savait pas trop où il était.
"Je suis... Rôw... Rôw Nikichi... Où suis-je ?!" demanda t-il

Le garde recula, le regarda et lui dit
"Tu es à Kumo pardi, Rôw-kun !! Regarde ton bandeau, d'ailleurs où est il ?!"

Rôw regarda autour de lui sans voir son bandeau, quand il aperçut un morceau de tissu noir par terre à quelques mètres de lui. Il tendit le bras, attrapa le bandeau et constata une énorme rayure sur le morceau de métal où il y avait gravé le signe de Kumo no kuni

"Que fait cette rayure, bien trop profonde pour qu'il soit juste tombé, sur mon bandeau frontal ?!" Pensa le jeune homme "Ai-je déserté ?! Si c'est le cas le garde ne doit pas le savoir ..." Il passa machinalement le doigt sur la rayure, ce que, sans doute, le garde avait vu.
"Qu'est-ce qu'il a ?!" demanda le garde.

A cette question, Rôw referma la main sur son bandeau et dit au garde sèchement
"Rien !!"

"J'ai bien vu qu'il y avait quelque chose, fais moi voir" Sur ces mots le garde arracha le bandeau des mains de Rôw et aperçut la rayure, il la contempla la marque, y passa le doigt plusieurs fois et fini par dire
"Eh bien toi et moi, nous allons voir raikage-sama de suite"
"Surement pas" répliqua Rôw en se levant
"Oh, eh bien tu iras de grès où de force" le garde se leva à son tour et se mit en posture de combat

Le garde s'élança vers Rôw et lui assena un coup de poing violent qui fit tomber le jeune homme par terre, le garde s'approcha et lui marcha sur le plexus ce qui lui coupa la respiration.

Le garde faisait souffrir Rôw et croyait que le combat aller s'arrêter là quand soudain, Rôw agrippa la jambe du garde et le fit tomber à terre, il se releva et lui donna un coup de poing puissant dans le visage et il fit un signe invocatoire et cria
"Kihou !!

Une bulle de chakra enveloppa le garde qui se débattait tant bien que mal sans succès.
"Libère moi de cette merde espèce de fils de put..." commença le garde
"Suiton Assaku !!" hurla Rôw.

La bulle se remplit d'eau à forte pression qui tua le garde. Rôw regarda longuement la bulle qui contenait le cadavre du garde, avec un léger sadisme dans les yeux, flottant, puis il se mit en route pour un endroit dont il n'avait aucune idée, il ne savait pas où, mais il partait.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: