Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La neige du désert.

Yuki, Bohémienne, orpheline, ayant perdu la mémoire et donc son identité, croque la vie à pleine dent malgré qu'elle fait partie de la population la plus pauvre de la cité de Konoha. Elle danse toute la journée pour gagner juste de quoi manger une fois par jour et à cause de sa beauté étrange elle se met toujours les gardes à dos. Son quotidien va changer lorsque un capitaine ninja assez spéciale va lui sauver la vie.
Spoil | Romance | Mots: 36338 | Comments: 29 | Favs: 22
Version imprimable
Aller au
arika36 (Féminin), le 29/04/2009
Coucou tout le monde, voici ma nouvelle fic j'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à laisser des commentaires.



Chapitre 9: Retrouvailles mouvementées.



Le camp avait été levé, et tous s’était retrouvés au palais de Suna. C’était un immense château, la région de Suna était une immense région désertique, l’eau se faisait rare et la chaleur était souvent intenable. Lorsqu’il y avait des orages, les éclairs envahissait le ciel et le vent déferlait sur les pleines paralysant ainsi le pays en entier.

La nouvelle comme quoi la princesse cadette de Suna avait été retrouvé s’était répandu comme une traîné de poudre. Beaucoup de personne de la cour se demandait à quoi elle pouvait bien ressembler, si elle n’était pas juste un imposteur. Cependant beaucoup attendait impatiemment de voir son visage, d’autres nobles voyait une nouvelle occasion d’entrer dans la famille royale. Yuki avait mise dans une chambre à part, sa blessure au dos la faisait encore souffrir mais avec l’intervention de Sakura elle allait mieux. Elle avait le regard dans le vide, auscultant inlassablement le plafond. Les souvenirs se bousculaient dans sa tête, elle se souvenait de quasiment toute son enfance, elle se demandait pourquoi ses souvenirs ne revienne que maintenant alors qu’elle aurait pu retrouver sa famille peu après son agression. Tout ce qu’elle avait vécu, elle n’aurait plus jamais à le subir, on lui avait confirmé qu’elle avait tué, où plutôt que Tsubasa avait tué, Orochimaru mais que Kabuto et d’autres ninjas avait réussi à s’enfuir. Yuki était assaillie par beaucoup de sentiments, elle avait peur, angoissée, heureuse, peu confiante… tous ses sentiments pour un seul cœur humain, elle avait l’impression que celui-ci allait exploser. Depuis que Témari l’avait laissé dans cette chambre, personne n’était venu la voir, elle se releva sur son lit et vit qu’elle était vêtue d’une chemise de coton fin, à part sa tenue de combat et sa robe elle n’avait jamais eu l’occasion de changer de vêtements avant l’intervention de Juugo dans sa vie. Quelqu’un frappa à sa porte et rentra dans la chambre, l’homme était grand, au moins une tête de plus qu’elle, il était richement vêtu.

« _Bonjour Maemi.
_Bonjour mon seigneur.
_Tu es bien poli, tu n’as pas être ainsi avec moi.
_J’ai peur que cela ne soit qu’un rêve, il y a un an à peine j’étais esclave, puis mannequin avec une chance sans nom, puis ninjas depuis le début de cette guerre. Aujourd’hui, on me dit que je suis princesse donc j’ai peur de m’être fabriqué ses souvenirs et de redescendre très vite à ma dure réalité.
_Je te comprends… Sais-tu jouer de cet instrument? Il parait que ça détend… Dit-il en montrant le piano.
_Ecoutez, ce n’est pas que je n’ai pas confiance mais je ne parle pas aux inconnus… vous ne m’êtes certainement pas inconnus, mes souvenirs reviennent petit à petit…mais à vrai dire je suis un peu perdue.
_N’aie pas peur, de toute façon il y a des ninjas devant ta porte et d’autre sont devant ta fenêtre. Je crois que ta famille ne veut pas te perdre encore une fois.
_Ça fait bizarre, d’avoir une famille… depuis mes six ans, je suis esclave on m’a raconté plusieurs histoires à leur sujet…Ils m’ont vendue, ils ont voulu se débarrasser de moi, que je n’étais qu’un fardeau, un monstre, j’en passe et des meilleurs…heureusement que cet esprit m’a toujours protégé. Et vous, vous êtes qui?
_Je m’appelle Kankuro, tu ne m’as pas reconnu parce que j’avais les cheveux longs et des peintures de guerre avant.
_Tu… tu es le roi de Suna!
_Avant tout je suis ton frère, tu m’as manqué Maemi… dit-il en la serrant dans ses bras.
_Kan..Kankuro.
_tu sais ce n’est pas la peine de bégayer. Je peux te l’assurer tu es Maemi no Sabaku, ma chère petite sœur. Tu viens…
_ Je ne peux pas trop me lever… à cause de cette blessure…
_Comment l’as-tu eu?
_Je… enfin…j’ai…j’ai essayé de m’échapper de chez Orochimaru… Ils m’ont rattrapé… je n’ai pas pu échapper à ma punition. Et depuis ce jour, cette blessure n’a jamais réellement guéri, même Naruto a été surpris.
_Naruto?
_Oui…Je suis avec lui depuis bientôt un an, je l’aime…
_Il…il ne me l’avait pas dit.
_J’aimerais pouvoir me lever, je dois me faire pardonner. De plus j’ai juré allégeance au roi Huyga et je sais très bien ce qu’il va se passer.
_Rien du tout! Tu es une princesse et tu étais son contrôle.
_J’assumerai mes responsabilités, car même si je suis une princesse j’ai tué plusieurs hommes de notre armée.
_J’interviendrais!
_Naruto!!
_Eh oui, ma Yuki, tu ne vas pas te débarrasser si facilement de moi.
_Je n’ai jamais dis ça Naru.
_Eh me regarde pas comme ça Kankuro!
_Je ne savais pas que tu étais avec elle, Gaara m’avais prévenu que tu avais trouvé l’amour de ta vie. Je ne m’attendais pas à ce que ce sois ma sœur…
_Désolé, votre majesté, je n’ai pas ma place ici même, veuillez accepté mes excuses. Je n’aurai point du avoir des vues sur la princesse. Je sais qu’elle est déjà destiné à un autre… rôle.
_Eh attendez, c’est quoi cette histoire, je viens d’apprendre que je suis princesse, j’ai enfin retrouvé ma famille et on veut me séparer de celui que j’aime il en est hors de question.
_Pour l’instant ce n’est pas le sujet, Naruto, tu pourras l’accompagner au bal de ce soir, les dernières volonté de notre père est notre problème. On se retrouve pour manger Maemi, Témari viendra dans l’après-midi, elle ne peut pas plus tôt car elle a soi disant un problème avec son lieutenant.
_Shikamaru Nara?
_Oui, tu te rappelles de lui, c’est étonnant, à tout à l’heure Maemi.
_A plus tard. Merci.»

Kankuro sorti de la chambre en déposant un baiser sur le front de sa sœur, Naruto s’inclina devant le roi, une fois sorti il se précipita au chevet de sa bien aimée, il la serra dans ses bras et déposa ses lèvres sur les siennes.

« _Je suis content que tu ailles mieux, mon cœur.
_c’est nouveau que tu me donnes un surnom!
_Oui, je n’ai plus envi d’être séparé de toi, s’il le faut j’habiterai à Suna.
_Naruto, tu es le prince héritier du trône de Konoha, ta place est là-bas avec Sasuke.
_Et toi tu es la princesse cadette et ta place est auprès de ta famille, Maemi.
_Je sais qu’allons nous faire?
_Attendons un peu, nous sortons tout juste de guerre, beaucoup de choses se bouscule. »

Maemi attira Naruto sur le lit en rigolant, elle profitait des moments qu’elle n’avait pas pu passer avec lui ces derniers mois. Lui ne se fit pas prier, il s’allongea près d’elle et la serra dans ses bras.

Pendant ce temps, Hinata tournait en rond dans sa chambre, elle venait de se fâcher avec son père, elle avait encore refuser un prétendant, son père avait alors décider qu’il le choisirait lui-même et qu’elle n’aurai plus le choix. Depuis des mois elle entretenait une correspondance secrète avec Sasuke, les six mois qu’elle avait passé à Konoha l’avait métamorphosé, en mal au yeux de son père, elle se rebellait souvent contre lui voulant prendre ses propres décisions.
Tout à coup, du bruit se fit entendre dans le couloir, elle se rapprocha de la porte et entendit les soldats quitter leur poste. Sa porte était malheureusement fermé à double tour, sinon cela ferait un moment qu’elle aurait rejoins son cousin pour fuir cette vie qu’elle déteste tant.

« _Hinata?
_Oui.
_C’est moi Sasuke, puis-je entrer?
_C’est fermé à double tour, je ne peux pas ouvrir.
_J’ai le double des gardes, ils sont parfois trop idiots.
_Alors, dépêche-toi d’entrer et arrêtes de me faire languir, cela fait six moi que je n’ai pu te voir.
_Pardonne moi ma princesse. »

Sasuke entra et embrassa langoureusement celle qu’il aimait, elle le serra dans ses bras et lui la fit tournoyer légèrement dans les airs.

« _Je t’en prie Sasuke, ne soyons plus jamais séparé…
_Pour cela, il faut que je te parle , et aussi ton père.
_Comment ça?
_Princesse Huyga Hinata voulez m’épouser? Pour le meilleur et pour le pire…
_Oh Sasuke… bien sur que oui!! Oui, je le veux.
_Alors, il ne reste plus que ton père à convaincre car j’ai entendit dire qu’il t’avait déjà promise à Hidan, le roi du pays de la terre.
_Je refuse !! Je préfère mourir que d’être séparé de toi.
_Il ne va pas être aisé de le convaincre sans déclencher un nouveau conflit.
_Je voulais juste vivre près de toi mais encore une fois je ne suis qu’un objet utile pour des traités politiques.
_Je ne t’abandonnerai pas Hinata, tu le sais très bien.
_Mais je ne veux pas déclencher une guerre!!!!
_cela n’arrivera pas je te le promet. »


L’amour est un sentiment secret, inavouable que l’on doit préserver de tout quitte à y laisser la vie, c’est-ce que les personnes amoureuse penses. Le sacrifice ultime est parfois l’unique échappatoire pour les amoureux.

« _Je préfère que l’on reste amis…
_MAIS SAKURA, NOTRE AMITIE NE RESSEMBLE A RIEN ET TU LE SAIS!!! ARRETE DE TE VOILER LA FACE, SI TU ME DEMANDAIS DE CROIRE A DEMAIN JE ME RETOURNERAI CONTRE MON DESTIN. Je ferai n’importe quoi pour te garder près de moi…
_Tu n’as pas le droit, une fois qu’Hinata sera marié, tu devras monter sur le trône et tu sauras m’oublier…
_Je ne veux pas t’oublier…
_Tu ne vois pas qu’il n’y a aucune solution.
_Je te présenterai ce soir au bal comme étant ma fiancée, le roi ne pourra rien dire devant le fait accompli!
_et on se retrouvera au cachot sans plus tarder, et je serai exécuter.
_On s’enfuira…
_Neji… je ne te savais pas si expressif… essaya-t-elle de rigoler.
_Je t’aime Sakura… si on s’enfuie, on pourra être tranquille ensemble.
_Je ne peux pas abandonner Naruto, Sasuke et Yuki. J’ai gardé son secret pendant tous ces mois, ils l’ont tous prise pour un homme…même toi. Et dire qu’elle est une princesse…
_Tu sais Sakura, Yuki va aussi avoir des problèmes… Son père l’avait promise à sa naissance à se marier avec moi, Naruto le sait, je ne sais pas ce qu’il prévoit de faire, il m’en a parlé pendant qu’elle se reposait, je dirai même qu’il y a plus d’enjeux dans leur relation que la nôtre. Naruto est l’héritier du Yondaime, il a des responsabilités…
_Je ne pense que Yuki se laissera marier à quelqu’un, surtout qu’elle l’aime aussi. Décidemment notre génération ne souhaite pas se laisser faire par ce système, Yuki et Naruto, nous, il n’y a que Sasuke qui n’aura trop rien à craindre de ton oncle.
_Faux, un accord vient d’être passé avec le pays de la terre, elle doit se marier dans un mois à Hidan.
_Je la plaint, c’est un salop de première, elle va beaucoup souffrir…
_On devrait faire quelque chose ensemble pour combattre ce système. Il faut que je parle à Naruto avant le bal! Nous avons peut-être une chance!
_Je veux bien te croire Neji.
_Allez va te faire belle pour ce soir car c’est toi qui m’accompagne peu importe ce qu’il se passera. Nous sommes ensembles à jamais, promis Sakura.
_Promis Neji. »

Neji était déterminé à parler à Naruto, Sasuke, Gaara, Témari, Kankuro et d’autres par changer ce destin auquel on les contraints tous sans prendre en tenant compte de leurs sentiments.
L’heure du bal approchait à grand pas, l’après midi était bien avancé et Naruto était toujours celle qu’il aimait, elle lui racontait tout ce dont elle se souvenait, il avait même découvert qu’il s’était rencontré un jour, lui quand il était à l’orphelinat de Suna et elle auprès de son père.

« _Allez l’amoureux transit! On sort de là!!
_Témari!! Je croyais que tu étais avec Shika, n’est-ce pas.
_Je dois aider Maemi à se préparer pour ce soir, et je vis me marier avec Shikamaru, donc c’est normal.
_Félicitation, grande sœur!
_Tiens, je t’ai amené ta robe.
_Waah mais c’est trop beau pour moi.
http://www.elainerobe.com/images/D/F04_A10.JPG
_Tu seras magnifique mon cœur… Bon je vous laisse entre filles sinon je vais me faire tuer par ta sœur. À plus tard.
_A plus tard.
_Allez dégage Naruto!!
Naruto se précipita vers la porte avant de se prendre un coup par Témari.
_Qu’est-ce qu’il peut être collant quand il s’y met.
_Il veut juste être avec moi, je ne lui avait même pas dit au revoir.
_Tu as l’air heureuse avec lui… Aller lèves-toi!
_Tout de suite!! Kankuro me semblait légèrement vexé ou en colère quand il a appris que j’étais avec Naruto… Tu crois qu’il est contre, je me souviens de mes obligations de princesse…
_Ne t’en fais pas trop pour ça pour le moment Maemi, Kankuro était et est toujours très attaché à toi, il n’a pas envi de te perdre alors qu’il vient juste de te retrouver. Si Naruto vient à retourner à Konoha tu le suivras n’est-ce pas.
_Oui, et puis j’ai encore une promesse à tenir… Mon mie Karin, je lui ai promis de revenir, je suis la marraine de son bébé tu sais.
_Ne t’inquiètes pas-tu retourneras à Konoha mais pour l’instant profite de nous!
_Oui, tu as raison. Tu m’aides à mettre le corset, s’il te plait.
_Bien sur.
_Je voulais te poser une question.
_Vas-y.
_Shikamaru jouait avec moi quand j’étais petite, c’est bien ça.
_Oui.
_Il est amoureux de toi depuis cette époque là!
_Mais nous ne sommes fiancés que depuis peu…je ne savais pas qu’il m’aimait déjà à cette époque là.
_C’est même moi qui le coiffait comme ça et qui me moquait après… Il était là le soir de l’attaque avec Kimi qui tricotait, il avait fini son entraînement et il voulait te voir. Il faut que je lui parle, c’est important.
_Tu le verras ce soir!
_Comment tu fais pour supporter ce machin!!! Juugo lui fabrique des robes sans et c’est très bien. Je vais mourir étouffé même Orochimaru était plus doux.
_Tu as toujours exagérée Maemi. Te voilà toute belle maintenant, tu veux que je te coiffe?
_Non, je vais laisser mes cheveux détachés. Il faudrait que je me les coupe, il m’arrive quasiment au bas des reins .
_Moi je les trouve très bien comme ça et puis, j’ai entendu dire que Naruto aimait plus les cheveux longs.
_Tu..tu crois!
_hahahaha.
_Tu te moques encore de moi quand je commence à bégayer…
_Je vois que ta mémoire va mieux. Une dernière chose tiens, c’est pour toi.
Témari posa sur sa tête une petite tiare signifiant ainsi qu’elle était réellement princesse. Celle-ci était finement tressée et parsemés de fleurs d’or et d’argent.
_Alors comment je suis?
_Tu es très belle. Il est l’heure, la journée est vite passée allons-y.
_Oui Témari. »

Main dans la main, Témari emmena Maemi dans la salle de bal, le roi était déjà en train de faire son discours, toute la cour de Suna était là et d’autres nobles. Les représentant politiques des différents pays étaient là. Le roi Huyga avec sa fille à ses côtés et son neveu, Naruto, Sasuke, Gaara...

Elle avait le cœur battant, elle n’avait qu’une envie faire demi-tour devant la foule qui l’attendait. Redevenir libre comme l’air, retrouvé son meilleur ami, sa petite vie tranquille avec Karin et Juugo. Mais elle ne pouvait se résoudre à abandonner de nouveau ses frères et sa sœur.

« _Mesdames et messieurs, nous voudrions vous présenter une personne qui est très cher à nos yeux et que nous avions perdu. Grâce au prince Namikaze, nous l’avons retrouvée, c’est pourquoi je m’incline devant lui pour lui témoigner tous nos remerciements. Nous vous présentons Maemi No Sabaku, princesse de Suna.
_Bienvenue princesse. »

Maemi n’eut plus le choix, elle entra dans la salle qui l’observait, elle avait peur, Naruto alla vers elle et lui tendit sa main pour l’inviter à danser.

« _aie confiance en moi, Yuki.
_J’ai confiance en toi, Naruto. »

D’autres firent de même, ainsi la soirée se passa finalement sans encombre. Pour le moment tout le monde s’amusait sans faire attention, seul Hiashi Huyga marmonnait dans son coin près d’une ombre.

« _Le temps n’est pas encore venu, rappelez vous votre rôle, Hiashi-sama.
_Kabuto-san, c’est elle la clé, si vous l’aviez découvert plus tôt nous n’aurions pas eu à la chercher. De plus c’est vous qui avez raté votre mission il y a douze ans.
_Je le sais. Une fois qu’elle sera marié à Neji, plus rien ne nous empêcheras de l’utiliser.
_Attendons encore un peu, vous devriez disparaître si vous voulez que le plan fonctionne. »






J'ai enfin fini ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plu à bientot.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: