Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La neige du désert.

Yuki, Bohémienne, orpheline, ayant perdu la mémoire et donc son identité, croque la vie à pleine dent malgré qu'elle fait partie de la population la plus pauvre de la cité de Konoha. Elle danse toute la journée pour gagner juste de quoi manger une fois par jour et à cause de sa beauté étrange elle se met toujours les gardes à dos. Son quotidien va changer lorsque un capitaine ninja assez spéciale va lui sauver la vie.
Spoil | Romance | Mots: 36338 | Comments: 29 | Favs: 22
Version imprimable
Aller au
arika36 (Féminin), le 20/04/2009
Coucou tout le monde, voici ma nouvelle fic j'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à laisser des commentaires.



Chapitre 8: Identité et Souvenir.



Pov Yuki.

Je viens de me réveiller d’un cauchemar ahurissant, je ne pouvais me contrôler et j’attaquais Naruto mais cette sensation de culpabilité ne quittais pas mon corps, j’observais quelques instants mon entourage. J’étais seule dans une tente aménagée en infirmerie. J’apposais une main sur mon visage, on avait du prendre mon masque, j’avais pas mal de sang encore sur moi, j’espère que j’ai tué Orochimaru.

Ma tête me fait extrêmement mal, je ne trouve même pas mon bandana. J’entends des voix dehors, on dirait la voix de Naruto et celle des autres anbus de Kiri.

« _Tsubasa doit être réintégré dans notre pays pour y être jugée. Elle nous a trahi en rejoignant Orochimaru.
_°j’ai rejoins ce serpent!!!°
_Yuki restera avec moi, elle fait partie de Konoha !!
_Prince héritier Namikaze, vous ne pouvez aller contre la loi de Kiri.
_Le roi Uchiwa ne devrait pas tarder à arriver, c’est à lui de prendre la décision. Yuki était porté disparue, elle était contrôlée par un sceau de commandement, elle n’y pouvait rien!!
_Et le monstre qu’elle a libéré, à cause d’elle deux ninjas sont morts vidés de leur sang. Cela ne vous fait rien?
_Moi aussi je suis un jinchuriki!! Et pas n’importe lequel, Kyuubi! Si quelqu’un touche à un seul de ces cheveux, il le paiera de sa vie.
_Bien, nous attendrons… »

Les bruits s’estompèrent, je ne savais plus trop quoi faire… Je les ai trahi alors que je m’étais juré de les protéger, finalement je suis incapable. Je l’aime tellement, j’ai fait tout ça pour rien… Je connaissais les lois de Kiri, je risque d’être exécuté même si Naruto me protège encore une fois, je suis tombé amoureuse de mon sauveur, j’aurai peut-être mieux fais de me résigner à mon sort d’esclave. Je ne me suis jamais senti à ma place, à part la seule fois où j’ai dansé au bal de l’anniversaire du roi, j’avais l’impression d’avoir toujours connu ça. J’entends des pas, je referme mes yeux on ne sait jamais.

« Ma Yuki, comme tu m’as manqué… Pourquoi es-tu partie? Si seulement tu ne restais pas si mystérieuse…
_Naruto?
_Salut Gaara.
_°Gaara!!! Serait-ce…°
_Comment va-t-elle?
_Je ne sais pas vraiment, elle ne s’est toujours pas réveillée… Son démon doit vraiment la vidée de son énergie.
_Tu sais Naruto, j’ai fait rappliquée Témari. Je suis sur et certain que c’est Maemi, elle a les même cheveux et les même yeux, elle est un jinchuriki, je ne peux avoir de doute.
_Je ne sais pas grand-chose sur son passé, elle a perdu la mémoire à six ans puis elle est devenue esclave.
_Maemi a disparu il y a douze ans, Kimi, notre nourrice a été égorgée.
_°Kimi… mon cauchemar…°
_Si cela pouvait se produire, retrouver son identité est la meilleure chose qui puisse lui arriver.
_Me voila Gaara, Naruto, j’espère que c’est important, j’ai du laisser mon unité à Nara!
_Oui, nous avons retrouvé Maemi…
_Gaara… Nous avons déjà discuté de cela… Maemi, notre chère petite sœur est morte… Sinon nous l’aurions déjà retrouvée, nous avons tous eu du mal a nous en remettre, surtout Kankuro!
_Accepte au moins de la voir, s’il te plaît…
_D’accord je lui poserai une question, sur un secret que Maemi et moi avions et nous verrons….
_Merci Témari.
_Appelle-moi quand elle sera réveillée!
_Compris. »

Témari et Gaara sont sortis, je sens encore la main de mon amour serré la mienne, je décide enfin d’entrouvrir les yeux. Sa tête est posée sur le rebord de mon lit, je n’ose pas bouger. Puis finalement je tente le tout pour le tout.

« _Naruto…
_Yuki, tu m’as fait tellement peur!! Je t’ai cherché partout!!
_Je suis désolée… Je ne pensais pas que cette technique était achevée, je vous ai entendu…
_Ce n’est rien Yuki, je ferai tout pour que tu restes à mes côtés… Tu étais sous contrôle…
_Depuis que cette guerre a commencé, j’ai voulu protéger tout le monde, seule Sakura était au courant depuis le début. Je voulais te protéger, aussi Juugo, j’ai perdu la trace de Chôji, en fait, ce que j’ai fait n’a servi à rien. J’en suis désolé Naruto, je…
_Tais-toi un peu Yuki! Dit-il dans un grand sourire. Juugo est resté a Konoha auprès de Karin, J’ai retrouvé Chôji, tu ne m’avais jamais dit que c’était ton meilleur ami. Je l’ai pris dans mon escouade, il est en route pour Konoha. J’aimerais que tu me dises tout maintenant, tes peurs, tes joies… Je ne veux plus te perdre, ça fait trop mal…
_Je t’aime Naruto. »

J’embrassais ses lèvres qui m’avait tant manquées, tous ces mois passés loin de lui je n’avais plus l’impression d’être moi. J’enfouis ma tête dans son cou, il me caresse doucement mes cheveux. J’aimerai que ce moment dure une éternité.

« _Yuki?
_Oui.
_Il faut que je te parle de quelque chose…
_De Gaara et sa famille?
_Oui, tu étais déjà réveillée?
_Oui, il parlait d’une Kimi, je rêve souvent d’une personne de ce nom. Récemment je me suis souvenue que j’avais un frère. Tu penses que je pourrais être sa sœur?
_S’il y a une chance, il faut la saisir Yuki.
_Je sais mais tu sais Naruto, tout ça me fait peur. Depuis que l’on m’a retrouvé à moitié morte à six ans, plusieurs personne m’ont dit qu’il m’avait retrouvé et m’ont fait croire qu’ils étaient mes parents et je me suis retrouvée esclave. Les seuls moments où j’ai été heureuse, c’est quand Jiraya sensei m’a recueilli, puis il y a eu Orochimaru, pas besoin de te faire un dessin.
_Tu sais je connais Gaara depuis bientôt sept ans, j’ai confiance en lui, il cherche juste à retrouver sa petite sœur. Et puis à partir de maintenant, je serais toujours là près de toi, quoiqu’il arrive je serais là.
_Merci Naruto…
_Repose-toi encore un peu, Sasuke et d’autres risque de venir te voir. Au fait ton filleul s’appelle Yukito, tu manques beaucoup à Karin.
_On rentre bientôt à Konoha?
_Oui, mais d’abord Témari voudrait te voir avant…
_Peut-être que je me suis inventé ces souvenirs pour avoir l’impression de retrouver la mémoire, je ne suis pas sur de le vouloir.
_On verra bien mais rien ne nous séparera.
_Ne me laisse pas seule, s‘il te plait…
_Où est passé la ninja redouté par tant d‘homme? Rigola-t-il.
_Tu sais, je pense que je devrais oublier cette partie de moi. On m‘a appris à tuer, mais je n‘ai jamais été capable de ne rien ressentir face à mes actes..
_C‘est impossible ma chérie, tu es un être humain. On ne peut pas oublier ses sentiments. Je reviens il faut que je voie Sasuke pour le retour à la cité. Je ne veux pas perdre de temps.
_D‘accord, je t’attends.»

Naruto sortit de la tente, me voilà à nouveau seule. Je n’ai pas vraiment peur, Orochimaru ne touchera plus au pays et aux gens qu j’aime. J’ai fait une erreur en quittant Konoha, j’ai réveillé ce démon en moi, j’ai failli tuer Naruto alors que je voulais le protéger, ne suis-je destinée qu’à tuer comme on me l’avait dit.

Je sentis des larmes chaudes et salées couler sur mes joues même si ça ne sert à rien, ça me fait du bien. J’ai envie de hurler tout ce que je cache en moi, toute ma peine, ma tristesse, ma culpabilité, ma solitude, le vide que j’ai en moi. Je suis tellement fatigué de tout ça…
Quelqu’un arrive, décidément c’est le jour des visites, c’est une femme avec un visage dur, elle a quatre couettes blondes et une silhouette élancée. Elle porte un uniforme de gradé et un énorme éventail, aux premiers abords on aurait presque peur mais je ne sais pas pourquoi, je lui souris.

« _Tu ne sais pas qui je suis mais je suis venu te parler…
La jeune femme vint s’asseoir près de moi sur le lit, j’ai pu remarquer qu’elle avait un regard désolé, elle doit avoir quatre ou cinq ans de plus que moi.
_Pourquoi?
_J’ai juste quelques questions à te poser…Ton pentacle, l’as-tu toujours eu?
_Oui, aussi loin que je me souvienne.
_As-tu perdu la mémoire?
_Oui, on m’a retrouvé à moitié morte au bas d’une falaise.
_Te souviens-tu de quelque chose de particulier avant ta perte de mémoire?
_je sais pas vraiment, j’ai l’impression d’avoir tout inventé…
_Raconte moi. Dit-elle d’un air doux.
_J’ai toujours adoré la danse, avant que Naruto me sauve la vie, je dansais pour gagner ma vie, je ne sais pas où j’ai appris… il me semble me souvenir d’un piano, pour une raison que j’ignore, j’ai découvert que je savais en jouer surtout à quatre mains…
_Te souviens-tu d’un secret ?
Je fermais les yeux et me concentrais sur sa voix, elle était douce, j’avais l’impression de la connaître.
_Je me souviens d’une chambre, d’un balcon, il faisait chaud, je devais avoir cinq ans. Tout est floue…
_Fais un effort….
_°Fait un effort petite sœur° Je me souviens, il me semble d’un garçon aux cheveux noires, remontés, il s’endormait tout le temps. Il aimait bien jouer avec moi parce qu’il voyait ma sœur, il m’avait fait promettre de ne rien dire… à ma sœur. Dis-je en regardant, elle avait les larmes aux yeux.
_Je suis si heureuse de t’avoir retrouvée Maemi… dit-elle entre deux sanglots.
_Mais… et si je n’étais pas vraiment celle que vous croyez, je suis une esclave et vous dites que je suis votre sœur…
_Trop d’élément coïncident, Gaara avait raison, nous t’avons enfin retrouvé.
_Vous…vous m’étouffez…

_Pardon Yuki, on s’est retrouvée maintenant. Ton véritable nom est Maemi no Sabaku, Yuki est le surnom que l‘on te donnait. Lorsque tu es né le vingt cinq décembre, il a neigé pour la première fois à Suna, Yuki veut dire neige et tu es aussi douce qu‘elle. Nous t‘avions même offert un pendentif en forme de cristal de neige pour tes deux ans. »

Je n’arrivais toujours pas à le croire, des flots de souvenirs se bousculent dans ma tête, je ne peux retenir mes larmes, ce n’était qu’un rêve, la princesse de Suna me disait que j’étais sa sœur, j’avais une famille, un nom, une identité. J’entendis Naruto entrer dans la tente et interroger Témari du regard.

« _Tu peux ramener Gaara et Kankuro, je crois. Merci Naruto.
_Pas de quoi Téma!! Je reviens vite Yuki, devrais-je dire Princesse Maemi no Sabaku.
_Naruto!
_Oui
_Sans toi, je n’aurai jamais retrouvé mon identité, merci. Mais ce n’est pas pour ça que tu vas t’éloigner de moi!!!
_Pas de souci pour ça, tu sais que je t’aime trop pour ça. »

Fin Pov Yuki

Naruto ressortit de la tente, il avait réussi à redonner sa famille à Yuki et il avait tenu sa promesse envers Gaara, maintenant il ne restait plus qu’a retourner à Konoha. Qu’allait-elle faire maintenant qu’elle sait qui elle est, il se demandait réellement si elle allait le suivre à Konoha, alors que sa vie était maintenant à Suna auprès de ses frères et de sa sœur, allait-elle l’oublier même si elle affirmait le contraire.

Dans la tente, Yuki restait silencieuse, ses blessures lui faisait encore un peu mal et beaucoup de choses se bousculait dans sa tête, une princesse, elle n’aurait jamais pu imaginer en douze ans que l’on lui dirait qu’elle était une princesse disparue. Des flots de souvenirs remontaient dans son cerveau qui tournait à plein régime.

Flash-back

« _Aller Maemi encore un petit effort! Tu sais que tu peux jouer cette partition!
_Mais père, je suis fatigué et puis j’y arriverais jamais!
_Une Sabaku n’abandonne jamais et puis tu es pire que Témari la dessus, elle apprenait sans broncher.
_Père.
_Oui Kankuro?
_Puis-je rester avec Maemi, jouer à quatre mains lui sera peut-être plus instructif. De plus, j’ai terminé ma leçon de politique.
_Bien mon fils, je vous laisse sois sage Maemi, si tu y arrives je serai fier de toi.
_Bien…père…
Le roi de Suna sortit de la salle, la petite princesse de cinq faisait la moue devant les touches de son piano.
_Aller Yuki arrêtes de faire ta mauvaise tête, je sais que tu connais ce morceau par cœur!
_oui…mais… Je préfère quand c’est toi qui le joue avec moi…
_ahahahahah.
_C’est pas drôle Grand frère!!
_On recommence?
_OUI!!! »

Kankuro s’assit au côté de sa petite sœur et ils posèrent ensemble les mains sur les touches, Yuki à gauche et Kankuro à droite. La mélodie résonna dans la salle, ils étaient concentrés ensemble.
« _Eh bien tu vois, tu es vraiment une très bonne comédienne.
_Quand tu seras roi, je jouerai ce morceau rien que pour toi.
_Tu sais, tu auras sûrement seize ans quand je deviendrais roi… Tu seras marié et sûrement loin de Suna…
_Eh bien, je m’opposerais, je m’enfuirais et je resterais près de toi, Témari et de Gaara. Tu sais quoi, j’ai appris à danser la valse avec Gaara!
_La valse avec Gaara!!
_Oui, il m’a même dit que c’était un secret, tu veux que je te montre?
_Vas-y. »

Kankuro lui tendit sa main, il était beaucoup plus grand qu’elle, avec huit ans d’écart c’était normal, il était pensif lorsque Yuki le sortit de ses pensées.

« _Dis Kankuro, pourquoi maman n’a jamais été là? Elle est comme les autres, ils ont peur de moi et Gaara. Je sais que Gaara en souffre beaucoup même s’il essaye de sourire avec moi, j’ai peut-être cinq ans mais je ne suis pas idiote.
_Maemi… Tu sais pour maman… Ce n’est pas ta faute. Maman est morte après ta naissance, elle est dans les étoiles.
_Dans les étoiles?
_Oui, si un jour tu es seule et que tu ne vas pas bien, regarde le ciel et pense à maman. Tu verras cela te remonteras le moral.
_Merci grand frère. »

Fin du flash back.

Yuki regardait Témari parler à un garde pour qu’il aille prévenir le prince Gaara et le roi Kankuro de venir le plus rapidement possible, mais son cœur doutait. Soudain une douleur virulente la cloua au lit, du sang s’échappait de son dos.

« _Vite un médecin!!
_J’arrive, Yuki!! Qu’est-ce qui t’arrive?
_Mon… dos…dit-elle entre deux gémissements de douleur. Où est Naruto?
_Il va arriver, tourne-toi. Ah, merde! Apportez-moi des compresses, de l’alcool, une aiguille et du fil!
_Qu’est-ce qu’elle a?
_Votre altesse, Yuki a une ancienne blessure qui s’est rouverte. J’ai toujours été là pour la soigner à temps, mais là c’est plus grave. J’arrête l’hémorragie et elle sera hors de danger. Veuillez sortir maintenant.
_D’accord, prévenez moi dès qu’elle va mieux s’il vous plait. Je vais chercher l’autre Baka.
_Compris. »

Sakura resta auprès d’elle durant deux heures entières, sa blessures s’était infectée et elle avait du intervenir rapidement, maintenant son amie était hors de danger et dormait paisiblement. Elle avait échappée de peu à la septicémie, épuisée d’avoir du soigner autant de personne à la suite d’une grande bataille et éveillé depuis plus de trente deux heures d‘affilées, Sakura se dirigea péniblement dehors pour prévenir qu’elle allait mieux. Naruto, Sasuke, Neji, Gaara, Témari et Kankuro attendait patiemment dehors,la pluie avait fini par s’arrêter laissant place au soleil radieux.

« _Elle est sorti d’affaire Naruto… dit-elle avant de s’écrouler d’épuisement.
_Sakura!! S’écrièrent Neji et Naruto.
_Ne t’inquiète pas, elle est juste épuisé, s’expliqua Sasuke. Elle a soigné beaucoup de monde et elle a combattu durement. Elle doit juste se reposer.
_Je l’emmène dans ma tente, Naruto veille bien sur Yuki.
_Oui, prend soin d’elle. »

Neji emmena la jeune ninja médecin dans sa tente, elle était réellement à bout de force, ce n’est qu’une heure plus tard qu’elle ouvrit les yeux. Sakura cligna des yeux, elle sentait une main chaude se mêler à ses cheveux, elle se sentait un peu perdue après sa perte de connaissance. Elle se retourna sur le lit et sentit un poids à côté d’elle. Sakura découvrit Neji allongé près d’elle sur le lit de camp, c’était sa main qui se trouvait près de son visage, il avait du s’endormir près d’elle après s’être installé, la bataille avait été dur pour tout le monde. Sakura le regarda dormir, la nuit était tombé depuis peu, elle posa sa main sur la sienne. Les heures passèrent, Sakura se sentait un peu mieux et devait reprendre ses soins auprès de son amie. Elle se leva doucement, mais cela avait suffit à réveiller le ninja.

« Où vas-tu Sakura? Tu devrais te reposer plus la guerre est finie. Dit-il d’une voix ensommeillée.
_Je…je vais vérifier juste les bandages de Yuki. Tu sais on ne devrait plus se revoir…Neji…
_Pourquoi je te prie?? Ces derniers mois se sont bien passés.
_Je suis de Konoha, je ne suis pas noble, et notre pseudo amitié est ridicule…
_Notre pseudo amitié… je ne pensais pas que tu considérais notre amitié ainsi. Je suis déçu…
_Je suis désolé Neji mais si je reste plus longtemps près de toi cela risque de tourner mal, aussi bien pour toi que pour moi.
_Je me fout de ce qu’il peut m’arriver du moment que je suis près de toi!! Tu le sais très bien.
_Connais-tu Roméo et Juliette?
_C’est le livre que lisait Tsubasa enfin Yuki, oui je le connais.
_Je serais prête à aller jusqu’en enfer pour toi, mais tu n’auras pas le droit de m’y suivre. Je veux que l’on se sépare maintenant parce que je ne veux pas souffrir.
_Mais tu souffres déjà autant que moi… Sakura.

_Neji, mes parents m’ont retrouvé avant cette guerre, je suis déjà promise à quelqu’un. Je vais me mariée dans un mois, d’après la dernière lettre de mes parents s’il n’est pas mort à la guerre.
_Je voie… je ne peux pas te forcer à rester… N’y a-t-il pas une autre solution…
_Ô Roméo! Roméo! pourquoi es-tu Roméo? Renie ton père et abdique ton nom; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus une Capulet.
_Ô ma Juliette je connais ce passage par cœur. Je renierai volontiers mon nom, puisque cette flamme qui est apparemment dans ton cœur est aussi dans le mien.
_C’est vrai, je vous aime votre seigneurie Hyûga, dit-elle en posant un genou à terre. Si je le pouvais, je vous jurerai amour et fidélité devant dieu. Il est l’heure, il faut que je change le bandage de mon amie. Pardonne-moi Neji.
_Attends! Dit-il en la retenant par le bras. Promets-moi de revenir après, nous trouverons une solution ensemble, je t’aime Haruno Sakura. »

Il l’attira vers son torse et la serra dans ses bras, la tristesse de devoir le quitter s’empara du cœur de la belle fleur de cerisier. Elle leva des yeux humides vers son seigneur, coéquipier, et amant, lui la regardait de son regard blanc, impénétrable, elle adorait ces yeux, il signifiait une telle pureté. Neji lui prit le visage entre ses mains fortes, puis il déposa avec hésitation, de peur qu’elle le repousse, un chaste baisé, du bout des lèvres au début puis il devint plus passionné. Le manque d’air leur fit reprendre leur esprit.

« Je reviendrai…murmura-t-elle »

Yuki ouvrit doucement les yeux. La douleur était encore présente, une tête qu’elle connaissait bien apparut devant-elle.

« _Jiraya-sensei?
_oui, c’est bien moi. Tu es dans un joli état.
_Gomenasai, Jiraya-sensei.
_Tu en as toujours fais qu’à ta tête, au moins Naruto et toi allez bien ensemble pour ça.
_On se ressemble… Vous avez entendu la nouvelle je présume…
_Oui, tu serais la princesse Maemi no Sabaku, l’enfant bijuu. J’ai fait mon enquête, les marchand t’ont retrouvé au bas d’une falaise très proche de Suna, environ vingt kilomètres. De plus les souvenirs qui te reviennes au fur et à mesure ne laisse pas de doute.
_Je ne suis pas prête à être princesse. J’ai peur… trop de choses se bousculent.
_Naruto et moi seront toujours là près de toi.
_Merci Sensei.
_Naruto dors tu devrais faire de même avant d’être confronté au roi de Suna, apparemment, il était très proche de toi plus jeune.
_Compris, bonne nuit……père.
_Bonne nuit Yuki, cela faisait longtemps que tu ne m’avais pas appelé ainsi.
_Je vous ai toujours considéré ainsi. »


Yuki réussit à s’endormir d’un sommeil sans rêves et réparateur, Naruto dormait sur une autre couche un peu plus loin, le silence régnait dans la tente d’infirmerie. Une personne s’approcha du lit de Yuki.

« _petite sœur, c’est bien toi, dit-il en caressant la joue de la jeune fille. Tu as tellement grandi…je suis si heureux de te retrouver.
_Tu sais elle a énormément peur Kankuro…
_Tu sauves Gaara, tu retrouves ma sœur… ma dette s’alourdie.
_Je l’ai rencontrée par hasard et nous vivons une belle histoire. Elle avait disparu depuis le début de la guerre. Quelque part sans cette guerre, tu n’aurais peut-être jamais su son identité.
_On peut dire que tu es un veinard.
_On peut dire ça comme ça. »

Le destin n’est pas une chose immuable mais certaine rencontres sont inéluctables. Roméo et Juliette n’est peut-être qu’une réplique de ce qu’ils vivent, entre amour, amitié, passion, vérité, haine, espoir, tristesse, il n’y a parfois qu’un seul pas.




coucou, alors qu'en pensez-vous?? je pense que tout le monde avait deviné qui était réellement Yuki, et voilà une autre histoire d'amour peut-être impossible...

a bientot.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: