Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La neige du désert.

Yuki, Bohémienne, orpheline, ayant perdu la mémoire et donc son identité, croque la vie à pleine dent malgré qu'elle fait partie de la population la plus pauvre de la cité de Konoha. Elle danse toute la journée pour gagner juste de quoi manger une fois par jour et à cause de sa beauté étrange elle se met toujours les gardes à dos. Son quotidien va changer lorsque un capitaine ninja assez spéciale va lui sauver la vie.
Spoil | Romance | Mots: 36338 | Comments: 29 | Favs: 22
Version imprimable
Aller au
arika36 (Féminin), le 10/04/2009
Coucou tout le monde, voici ma nouvelle fic j'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à laisser des commentaires.



Chapitre 7: Soumission



L’orage se déchaînait sur le champ de bataille, de nombreux shinobis étaient blessés. La pluie ne s’arrêtait pas de tomber, déjà trois mois que cette guerre avait débuté. Naruto était aux côtés de Gaara encerclés par une dizaine de ninjas d’Oto,

Naruto utilisa le scintillement du corps pour se débarrasser de ses opposés, ses pupilles étaient rouge sang, preuve qu’il devait faire appel au chakra de son démon. La bataille était terminée, de nombreuses victimes étaient à déplorer mais il avait réussi à repousser l’attaque. Suna était sauvé pour le moment.

« _Ça va aller Naruto, les renforts de Kiri devraient arrivés d’ici quelques instants pour consolider nos pertes. Garde ton masque de renard au cas où il y aurait un espion on ne sait jamais.
_Merci Gaara.
_Ce serait plutôt le contraire, sans toi le village de Suna était perdu.
_Ouais, enfin je n’ai toujours pas retrouvé Yuki. Elle me manque tellement.
_Tu la retrouveras… Tiens les voilà enfin.
_Neji?
_Salut Kitsune ! C’est moi le capitaine des renforts envoyés ici, alors comment s’est passé la bataille?
_Les troupes d’Orochimaru ont été affaiblies, se serait le moment idéal pour attaquer. Qu’en penses-tu Sasuke?
_C’est vrai, mais est-ce qu’on a des effectifs suffisants?
_Vous êtes combien à venir de Kiri?
_Trois cent hommes et femmes prêt à combattre.
_C’est bien plus que ce que nous avions espérer, je crois que l’heure de la grande bataille à sonner. Au fait Neji, Sakura est ici?
_Oui, elle est avec une personne des forces spéciales, elles sont parties en éclaireurs.
_Hn.
_Toujours pas de nouvelles de Yuki?
_Non, désolé Kitsune…
_C’est pas grave »

Naruto retourna sur sa chaise le cœur lourd, il commençait à douter que Yuki reviendrait. Il avait peur qu’elle n’ait été tué au combat, sa nuit fut ponctuée de cauchemars ce soir-là.

À la frontière entre Oto et Suna, deux jeunes femmes observaient les moindres mouvements des ninjas ennemis.

« _Nous avons pu établir leur pertes et elles sont nombreuses, les généraux vont être content.
_Hn.
_Tsubasa, ce n’est pas le moment de penser à faire du solo. Nous devons faire notre rapport.
_Je le sais Sakura.
_Tu ne comptes rien dire à Naruto alors qu’il sera près de toi. A vrai dire je ne sais même pas si tu le reconnaîtras.
_Non et je ne veux pas que tu me dises qui il est, c’est pour le protéger que je suis là, les pertes pour Oto sont énormes, il voudra sûrement lancer une attaque direct. Seule toi est au courant de mon identité alors s’il te plaît ne fais pas de gaffe devant lui.
_Je te l’ai promis.
_Merci Sakura. Ma vie a drôlement changé, je suis passé de danseuse de rue à mannequin à ninja des forces spéciales.
_C’est un sacré parcours, allons faire notre rapport maintenant la bataille risque d’être dur la prochaine fois.
_Oui. Tu as reçu des nouvelles de Karin?
_Oui, c‘est un beau petit garçon roux, elle espère toujours ton retour.
_Je lui ai aussi promis de revenir, je tiendrais ses promesses.»

Flash-back.

« _GAARA!! Tu m’avais promis de m’apprendre!
_Ne t’inquiète pas ***** je vais t’apprendre mais laisse moi m’habiller, il est six heures du matin!! Et puis, si tu veux apprendre la valse, il faut s’habiller!!
_Compris Grand Frère!! Témari! Témari! Tu peux m’aider à choisir une robe!!!
_Mais bien sur petite chipie, si tu me laisses le temps d’ouvrir les yeux. »

Fin Flash-back.

Alors le nom du petit garçon était Gaara, un nouvel élément sur son passé, elle avait déjà entendu Naruto prononcé ce nom, peut-être une simple coïncidence. Les deux ninjas retournèrent à Suna, mais avant d’entrer dans le bureau elle vérifia si aucun de ses cheveux ne dépassait et remis son masque correctement après avoir vérifié qu’il n’était pas fissuré.

Son cœur fit un bon dans sa poitrine lorsqu’elle vit Sasuke avec Neji. Heureusement qu’elle avait son masque sinon, elle n’aurait jamais pu camoufler les quelques larmes qui s’échappèrent de ses yeux. Neji sembla remarquer une légère perturbation dans le comportement de son éclaireur.

« _Un souci Tsubasa?
_Non Hyûga-sama. Nous venons faire notre rapport. Sakura est partie se restaurer.
_Très bien. Alors qu’en est-il?
_Leur troupes sont au plus mal, ils ont perdu énormément d’effectif parmi les plus puissants.
_C’est parfait! Préparons l’attaque!
_Du calme Kitsune. Il faut élaborer un plan. Dis aux autres de se préparer Tsubasa.
_Compris.
_Attendez une minute!
_Oui.

Naruto s’était levé et dirigé vers Yuki.
_J’ai l’impression de connaître votre voix. Quel est votre identité?
_°merde° On m’appelle Tsubasa… Saru. Je ne peux pas vous montrer mon visage car j’ai été défiguré.
_Laisse Kitsune, le roi a déjà vérifié ses dires, elle n’est pas une espionne.
_Avez-vous croisé une jeune femme qui s’appelle Yuki, elle a des yeux dorés.
_°Serait-ce possible qu’il soit° Pourquoi?
_Cela ne vous regarde pas.
_Alors je ne vois pas pourquoi je vous répondrai. J’ai juré allégeance au roi de Kiri et non à vous.
_Tsubasa cela suffit, répliqua Neji, demain Kitsune devra vous accompagner sur le champ de bataille, il sera votre supérieur.
_Bien Hyûga-sama, excusez mon attitude, je suis fatigué de ma mission. Veuillez me pardonner Kitsune-sama.
_Excuses acceptées.
_Je me retire mes seigneurs.

Yuki sortit de la pièce le cœur battant.
_Elle est bizarre!
_Naruto, pour un peu tu grillais ta couverture je te signale.
_oups, c’est pas grave, demain c’est le dernier combat. Orochimaru me voilà. »

Yuki était postée sur les murs d’enceinte de la ville, elle observait l’horizon sans faire attention à ce qu’il y avait autour d’elle. A partir de ce moment là ce ne fut qu’un jeu de masque, Naruto, curieux de nature s’approcha d’elle afin d’en savoir plus, après tout elle sera sa partenaire le lendemain.

« _Bonsoir.
_Bonsoir mon seigneur.
_Tu devrais faire plus attention autour de toi. Sinon demain tu risques de mourir.
_Je ne peux pas mourir, j’ai encore des promesses à tenir.
_Demain, ce sera le dernier combat contre Orochimaru.
_Depuis le temps que j’attends ce moment…
_Que t’a-t-il fait?
_Souffrir uniquement, mais il risque de faire du mal à la personne que j’aime, ce que je ne peux concevoir. Et vous?
_Je veux protéger la personne qui m’est le plus cher au monde.
_Au moins un but commun. Vous pensez que l’on peut-être éternellement fâché contre une personne?
_Non, il faut savoir pardonner même les erreurs les plus stupides. Je vais vous laisser, reposez-vous pour demain.
_Pas d’inquiétude. Bonne nuit.
_Bonne nuit. »

Naruto laissa seule sa bien aimée sans savoir que s’était elle, Gaara avait été aussi intrigué par cette ninja, elle lui avait lancé un regard plein de mystères et de questions, mais l’heure n’était plus aux questions, la bataille approchait et s’il le fallait elle libérerait Tsubasa.

La pluie ne cessait de tomber sur le champ de bataille, tous les ninjas les plus puissants étaient réunis face aux restes de l’armée d’Oto avec à leur tête Orochimaru. Naruto(Kitsune), Yuki (Tsubasa), Sasuke, Gaara, Témari, Kankuro, Sasuke, Neji, Sakura, Jiraya les avaient rejoins au dernier moment, il avait reconnu tout de suite Naruto et Yuki, Itachi étaient même venus aider grâce au Sharingan. Tous se regardaient en chien de faïence, Orochimaru brisa ce silence pesant.

« _Eh bien, vous voilà tous réunit. Comme cela on règlera nos différents en une seule bataille.
_Tais-toi! Ce sont les jinchurikis que tu veux eh bien en voilà au moins deux mais tu ne nous auras pas comme ça. Cria Naruto.
_C’est la fin pour vous Orochimaru-sama. Murmura Yuki.

Tout le monde se retourna vers elle, la façon dont elle avait appelé le serpent avait surpris.
_Mais je connais cette voix. Tu as bien grandi petite.
_Vous ne ferez de mal à personne cette fois. Dit-elle en s’élançant vers lui katana en main.
_Aurais-tu oublier… murmura-t-il en sortant son épée. Je suis ton maître et tu me dois obéissance.
_Tsubasa!!
_oh c’est comme qu’il t’appelle mais moi je connais ton véritable nom, n’est-ce pas.
_La ferme!
_Calme-toi Tsubasa! Hurla Jiraya.
_Non, il faut que je le fasse!
_Nimpo : commandement de l’esprit.
_aahh
_Non c’est pas vrai… »

Yuki s’était écroulée à terre en hurlant de douleur, elle avait l’impression que sa tête allait exploser. Elle n’arrivait plus à contrôler son chakra, ses ailes de chakra sortirent sans qu’elle s’en rende compte, katana en main, la glace recouvrait peu à peu la lame, la rendant plus tranchante. Naruto et les autres s’élancèrent alors dans la bataille.
Yuki se releva avec Orochimaru face à elle.

« _Lèves-toi et obéis moi.
_Non…
_Tu dois le tuer!
_NON!
_Tu n’as pas le choix… »

Naruto s’élança contre le serpent en lançant plusieurs kunaïs, Yuki en profita pour s’échapper de son emprise psychologique. Debout au milieu du champ de bataille, elle fit plusieurs mudras et lança un jutsus de glace, de milliers d’aiguilles tombèrent sur l’armée ennemie. Mais Orochimaru avait réussi à la surprendre, il la tenait bras dans le dos à sa merci.

« _Je t’ordonne de tuer Kitsune. Autrement dit, le prince héritier.
_A vos ordres maître… »

Lorsqu’un jutsus de commandement était posé dans l’esprit d’un ninja, il ne pouvait désobéir à son maître. Yuki s’avança vers Naruto, les larmes coulaient sous son masque, Naruto avait bloqué son katana avec un kunaï.

« reprends tes esprits Tsubasa !!
_Gomenasai Naruto.. »

La lame de son kunaï se fendit et frôla le visage de Yuki arrachant ainsi son masque et son bandana. Le cœur de Naruto loupa un battement, celle qui l’aime était là en face de lui arme en main et ne pouvait pas se contrôler.

« _Libération de l’âme. Réussit à prononcer Yuki »
Le pendentif de Naruto et le pentacle de Yuki se mirent à briller. Ses cheveux devinrent argent et ses yeux d’un bleu insolent, deux canines sortirent légèrement de sa bouche. Le démon sourit et rit d’un rire franc.

« _Bande de vermine, je suis enfin libre, je vais pouvoir me rassasier…
_Qui es-tu?
_Je suis Tsubasa, démon. Yuki est mon ôte et je suis fidèle à mon père. Kyuubi. Donc tu n’as rien à craindre Naruto….Je vais pouvoir me nourrir de sang. »
Orochimaru préféra s’enfuir face à ces démons, Naruto avait déjà sorti trois queues, il avait perdu cette fois et devait s’incliner. Mais Tsubasa ne l’entendait pas de cette oreille, elle vola derrière Orochimaru.

« _Tu as voulu me contrôler mais s’était raté…même il y a onze ans tu n’as pas réussi à me mettre la main dessus.
Elle écarta les cheveux d’Orochimaru et planta ses crocs dans le cou de celui-ci.
Tu es infecte, ce qui ne m’étonne guère. C’est la fin, c’est ton tour Kabuto.
_Non, repliez-vous. Nous avons perdu. »

Le reste des troupes, autrement dit trois fois rien, rendirent les armes et Kabuto, le bras droit d’Orochimaru, prit la fuite. Naruto était revenu à la normale, et Yuki restait endormie inconscient sur le sol après avoir réintégré Tsubasa dans son corps. Gaara s’approcha d’elle en même temps que Naruto. Sakura soignait Neji qui était gravement blessé, Yuki n’avait que des blessures superficielles.

« _Je t’ai enfin retrouvée… Yuki…
_Maemi… C’est elle…Murmura Gaara.
_Comment?
_Notre père a fait scellé un démon en elle deux jours après sa naissance, elle est exactement comme dans mes souvenirs, je suis sûr que c’est elle. »




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: