Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La neige du désert.

Yuki, Bohémienne, orpheline, ayant perdu la mémoire et donc son identité, croque la vie à pleine dent malgré qu'elle fait partie de la population la plus pauvre de la cité de Konoha. Elle danse toute la journée pour gagner juste de quoi manger une fois par jour et à cause de sa beauté étrange elle se met toujours les gardes à dos. Son quotidien va changer lorsque un capitaine ninja assez spéciale va lui sauver la vie.
Spoil | Romance | Mots: 36338 | Comments: 29 | Favs: 22
Version imprimable
Aller au
arika36 (Féminin), le 08/04/2009
Coucou tout le monde, voici ma nouvelle fic j'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à laisser des commentaires.



Chapitre 6: Pour toi.



Jiraya revenait du palais, il venait de faire son rapport à Sasuke, les mois étaient passés et la guerre avait été déclarée par Oto à Suna. Il décida d’aller voir Yuki, cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu seul à seul. Il s’approchait peu à peu de la maison dans laquelle elle travaillait et pourtant ses sens le guidait ailleurs, il avait senti un chakra assez impressionnant du côté de la forêt. Sa curiosité piqué à vif il fila vers la clairière.

« Je dois maîtriser….ce pouvoir… absolument…murmura-t-elle à bout de souffle.
Une…dernière…fois….je dois le maîtriser…Tsubasa!! »

Jiraya l’avait entendu, c’était bien elle en tenue de ninja.
Elle avait changé. C’était une combattante maintenant à ses yeux, elle était concentrée, il l’avait vu crié ce nom qu’il avait déjà entendu quelque part à Suna, une vieille légende. Jiraya la regardait étonné, des ailes bleues s’étaient ouverte dans son dos, des ailes de chakra.

Peu de ninjas étaient capables de cet exploit.
« _Yuki?
_Jiraya-sensei?? Vous êtes de retour, je suis si heureuse de vous revoir!
_Moi aussi chipie, tu t’entraînes??
_Vous m’avez vu!! S’il vous plaît ne dites rien à personne!
_Tu comptes participer à cette guerre? Tu ne crois pas que tu devrais rester ici à l’abri, tu ne voulais pas retrouver ta famille, tu m’as dit te souvenir d’un garçon roux avec un tatouage, ça ne cours pas les rues.
_Je sais, mais ma famille a du m’abandonner certainement sinon j’aurai d’autres souvenirs. Naruto compte se battre contre Orochimaru pour empêcher cette guerre, empêchais-le, s’il vous plaît. Il ne connaît pas ses véritables pouvoirs…
_Et toi, tu ne peux pas rester en place, comme toujours..
_Gomenasai Jiraya-sensei.
_Yuki… Tu devrais lui dire… Tu as toujours tout intériorisé…
_Juugo a reçu son ordre de mission ce matin, Karin va bientôt accoucher… Je vais bientôt être marraine, si Juugo participe à cette guerre il mourra certainement et ce petit bout qui n’a même pas encore vu le jour ne connaîtra jamais son père. Je ne veux pas que cet enfant connaisse le même sort que moi. Je veux le protéger, je ne veux qu’Orochimaru tue Naruto. Vous savez Jiraya-sensei, je l’aime plus que tout au monde.
_Tu as mûri Yuki, mais je ne pourrai pas garder le secret longtemps. Comment et où combattras-tu? Les femmes n’ont pas le droit de se battre à Konoha, ni à Suna.
_J’irai à Kiri certainement sous une fausse identité… sinon il me retrouvera et me ramènera. Là-bas le gouvernement prend tous les combattants, hommes et femmes.
_C’est ton choix, je ne m’y opposerai pas Yuki, si tu as besoin de moi envoie un message à Sasuke, il saura me joindre.
_Je partirai demain matin, j’ai réussi à coudre cet uniforme, il ne me manque plus qu’un masque. Ils m’en voudront mais je n’ai pas le choix. Il faut que je le fasse.
_Alors fais attention à toi Yuki.
_Merci pour tout Jiraya-sensei. »

Yuki se jeta dans les bras de son sensei et pleura toutes les larmes de son corps, elle n’aurait même pas le temps de revoir son amour.

Elle rentra le cœur lourd à la maison, Juugo était au chevet de sa bien aimée endormie au vu de l’heure tardive. Yuki déposa une couverture sur ses épaules et referma la porte derrière elle, elle se dirigea vers le bureau et pris une feuille et une plume.

« Juugo, Karin,
Je suis désolé de partir ainsi mais c’est pour votre bien. Mon filleul va bientôt naître alors que la guerre commence, je m’en vais combattre à ta place. J’ai pris l’ordre de mission, un enfant doit connaître ses parents. Je veux vous protéger, tous. Vous êtes ma famille, c’est promis je reviendrais. Prenez soin de vous.

A bientôt. Je vous aime.

Naruto, mon prince,

Je sais que lorsque tu apprendras mon départ tu voudras me retrouver, je te le déconseille. Comme te l’ont certainement expliqué, je suis partie me battre à la place de Juugo. Je te l’ai caché mais cela fait déjà plusieurs mois que je sais qu’il y aura la guerre et je me suis entraînée, je t’ai entendu avec le roi le jour de retour de Suna. Tu n’auras pas à te battre contre Orochimaru, avec ce que j’ai en moi je peux le battre. Je t’aime plus que tout au monde, en fait je suis tombé amoureuse dès le premier jour. Je ne veux pas te perdre pour rien au monde, j’ai perdu mes parents, ma mémoire, cela suffit. C’est pour ça que je veux me battre.

Gomenasai. Je t’aime.
Je reviendrais je te le promets.

Yuki.

Des larmes coulèrent sur le papier, elle savait qu’elle prenait la bonne décision. Elle déposa la lettre sur son lit avec son ruban pour se coiffer, elle emporta le livre qu’elle lisait car elle ne pouvait s’en séparer. Elle prépara son sac et sa tenue, pour le masque elle verrait ça sur place une fois à Kiri. Il faisait nuit noire lorsqu’elle sortit de la maison, elle observa le palais une dernière fois avant d’aller dire au revoir à une personne.

Chôji dormait profondément, lui aussi avait reçu son ordre de mission et devait partir le lendemain pour Suna. Yuki cogna à sa fenêtre et le réveilla.

« _Yuki?? Mais que fais-tu là en pleine nuit, dans cette tenue??
_Coucou Chôji, tu me connais!
_Oui et je sais que lorsque tu fais cette tête là, ça ne vas pas.
_Je vais me battre pour Kiri, je pars maintenant je suis venue te dire au revoir et surtout fais attention à toi, tu es mon meilleur ami. Ne t’approche pas d’Orochimaru, s’il te plaît, il est dangereux.
_Yuki…
_Ne dis rien s’il te plaît, même si Naruto te demande où je suis ne lui dis pas. Laisse-moi faire.
_Promis princesse. Fais attention à toi.
_Adieu. »

Yuki avait déjà disparu de la chambre de Chôji, courant à travers les rues de la cité. Une fois arrivée assez loin de la cité elle murmura: « Gomenasai ». Chôji se rallongea sur son lit, il pensait à Yuki, il savait qu’elle reviendrait mais dans quel état, ça il ne le savait pas.

Le lendemain matin Juugo demanda une audience urgente auprès du prince héritier, Naruto était déjà en train de se préparer, il sangla son katana sur son flanc.

« _Qu’est-ce qui se passe??
_Naruto-sama… C’est Yuki!!
_Que lui est-il arrivé?
_Elle est partie à ma place pour le champ de bataille.
_C’est pas vrai!!! Il faut envoyer une équipe à sa recherche!! Ero-sennin!!
_Tu ne sais pas dans quel direction elle est partie. C’est son choix. Lis au moins sa lettre. »

Naruto lut la lettre tendue par Juugo et tomba à genoux par terre.
« _Je pars moi-même à sa recherche! Est-ce qu’il y a quelqu’un qui sait dans quelle direction elle est partie.
_Non, je ne sais pas. Mais nous la retrouverons au front, cela est certain.
_Juugo, tu n’as plu d’ordre de mission. Tu resteras à Konoha pour faire la liaison si jamais elle revenait. Il faut que je voie Sasuke, je pars immédiatement.
_Ne fonce pas tête baissée Naruto, tes troupes vont se retrouvées sans chef, c’est-ce que tu veux!
_AH MERDE!!!
_Je m’en vais pour Kiri Naruto, Neji m’a invité mes talents de combattante et de médecin.
_Sakura, tu pourrais la retrouver?
_Ne t’inquiète pas je suis certaine qu’elle va bien, je vais la chercher pour toi, même si elle ne me suivra pas…
_Ça vaut le coût d’essayer! Vous pouvez me laisser seul, j’ai besoin de finir de me préparer.
_d’accord Naruto. »
Jiraya, Sakura et Juugo sortirent de la pièce, Naruto se laissa tomber sur le fauteuil, l’inquiétude le gagnait, il était sur d’une chose, là où Orochimaru se trouverait il retrouverait un jour Yuki.


Sasuke se trouvait devant la porte de la chambre d’Hinata et hésitait encore à y entrer pour y dire au revoir. Avec la guerre, son père avait demandé son retour au pays même si elle souhaitait rester.
« _Si vous souhaitez entrer votre majesté, c’est maintenant où jamais, lorsque nous serons partis il sera trop tard.
_Je le sais Neji, si seulement il n’y avait pas cette guerre…
_Vous devriez lui avouer, depuis qu’elle est ici elle vit, c’est incroyable, elle est tellement heureuse.
_Je crois que finalement… je suis tombé amoureux…
_Dites le lui sinon vous le regretterez.
_Je sais mais… peut-être est-il mieux qu’elle ne le sache pas. Je ne lui briserais pas le cœur.
_C’est peut-être le fait de ne pas savoir qui lui brisera le cœur. »

Neji fit un geste qu’il n’aurait jamais pensé faire, il cogna à la porte et laissa le roi seul et surpris devant la porte. Le roi remis un masque de sérénité sur son visage mais la seule à faire disparaître ce masque allait bientôt apparaître devant ses yeux.

« _Entrez.
_Hinata…
_Bonjour Sasuke. Je suis en train de préparer mes bagages… Le rêve est fini…
_Je sais… Tu seras plus en sécurité chez toi et puis moi je serais sur le front.
_Sasuke, je…
_Oui.
_Je…te remercie pour ses vacances…
_Ah pas de quoi, ça faisait parti de notre marché. Hinata je.
_Je ne veux pas repartir… Sanglota-t-elle.
_Hinata, je t’aime. Tu es la première femme à ne pas me regarder comme un trophée à avoir et ces dernier mois étaient merveilleux.
_J’aimerai rester avec toi.
_Alors c’est fini ! Défais tes bagages, tu restes à Konoha. Je vais envoyer une lettre à ton père pour lui dire que Neji va rentrer seul!
_C’est le plus beau jour de ma vie. »

Sasuke la serra dans ses bras doucement, il était enfin tombé amoureux et le cœur du jeune roi n’était plus à prendre. Hinata se réfugiait dans ses bras, elle était plus petite que lui d’une tête. Sasuke lui releva le menton et elle se mit sur la pointe des pieds.
Leurs lèvres se frôlèrent au début puis le baiser timide se changea en un baiser désiré, attendu. Il passa sa main dans ses cheveux fins, ils étaient doux. Chacun de ces gestes était contrôlés et mesurés comme s’il avait peur de casser sa poupée de porcelaine.

Neji avait activé le Byakûgan et observé la scène, il s’était douté de l’issue de cette entrevue. Sa complicité avec sa cousine allait se compliquer à partir de maintenant, Sasuke avait l’air quand même conciliant sur ce point, mais est-ce que son oncle accepterait qu’il vienne à Konoha régulièrement, rien n’est moins sur. Au moins, il ne verrait pas que sa cousine, il y aurait aussi Sakura.

« _Neji!
_Sakura? Ça va ?
_Oui, je voulais te dire, Yuki a disparu, je viens avec toi à Kiri pour voir si elle n’est pas là-bas et ensuite je la ramènerai. Naruto est vraiment inquiet mais il ne peut pas quitter son poste.
_C’est géniale, je ne saurai pas seul pour faire la route. Une semaine seul c’est long… »

Sakura rigola un instant et alla se préparer pour le voyage et pour la guerre.

************************************************************

Les jours passèrent et Naruto n’avait aucune nouvelle de Yuki, loin delà une jeune femme était inclinée devant le roi Hyûga, ses cheveux étaient ramenés sous un bandeau et elle arborait un masque blanc de chat.

« _Tu as passé le test avec succès, néanmoins, tu dois donner ton identité.
_On m’appelle Tsubasa. Je ne peux montrer mon visage car je suis défigurée.
_C’est d’accord, Tsubasa tu feras partie des forces spéciales. Jures-tu allégeance au pays des glaces ainsi qu’à son souverain.
_Oui, mon seigneur. »


Coucou tout le monde!! La guerre entre Kiri, Konoha et Suna va commencer. Une première bataille contre Orochimaru lui-même aura lieu dans le prochain chapitre. Naruto retrouvera-til Yuki, ou réussira-t-elle à tuer Orochimaru. Les souvenirs feront surface lors de la bataille.

J'espère que ça vous plait, j'ai pas trop aimé le chapitre 5 mais celui-ci est mieux, enfin c'est mon avis hésitez pas à me laisser des commentaires et merci à tout ceux qui l'ont déjà fait!
à très bientot.



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: