Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La neige du désert.

Yuki, Bohémienne, orpheline, ayant perdu la mémoire et donc son identité, croque la vie à pleine dent malgré qu'elle fait partie de la population la plus pauvre de la cité de Konoha. Elle danse toute la journée pour gagner juste de quoi manger une fois par jour et à cause de sa beauté étrange elle se met toujours les gardes à dos. Son quotidien va changer lorsque un capitaine ninja assez spéciale va lui sauver la vie.
Spoil | Romance | Mots: 36338 | Comments: 29 | Favs: 22
Version imprimable
Aller au
arika36 (Féminin), le 06/04/2009
Coucou tout le monde, voici ma nouvelle fic j'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à laisser des commentaires.



Chapitre 5: le calme avant la tempête



Sasuke avait fini par convaincre le père d’Hinata de laisser sa fille à Konoha avec son cousin pour une durée de six mois, afin de mieux la connaître en vue d’un éventuel mariage entre les deux familles.
Sasuke avait su mentir face à cet homme si frigide envers sa fille, l’hypocrisie fait partie de la nature de tout noble ainsi que le fait de savoir mentir. Hinata, quant à elle, rayonnait depuis le départ de son père, son retour seul au pays des glaces l’avait remplie de joie, bien sur elle avait montré un visage impassible le jour de son départ.
Elle ne bégayait même plus et affichait souvent un sourire radieux et rêveur, c’était le mot, elle se croyait dans un rêve, se promenant la journée et regardant les étoiles la nuit depuis son balcon. Elle passait pas mal de temps en compagnie de Sasuke, elle aimait l’entendre parler de sa voie légèrement grave.

Hinata regarda par la fenêtre de sa chambre, la neige était tombée toute la nuit et avait tenu dans la cour du palais, elle avait l’habitude d’en voir mais le paysage n’était pas le même. Elle s’habilla d’une robe épaisse en velours bleu parsemée de quelques rubans blancs, Sasuke le lui avait offert en guise de cadeau de bienvenue, elle enfila une cape et des gants puis elle décida d’aller se promener dans la cour.

Son père ne l’autorisait jamais à sortir seule même dans le parc, il fallait toujours que quelque un la protège, Neji était condamné à la protéger et pour ça elle s’en sentait coupable.

Elle s’approcha de la porte à pas de loup, avec l’attitude d’une jeune fille qui commettait une énorme bêtise. Sasuke qui avait travaillé une bonne partie de la matinée, avait décidé d’aller prendre un peu l’air, il l’observa quelques instant puis il sourit amusé par ce comportement.

Une fois dehors, Hinata se mit à courir dans la neige comme si elle venait de sortir de prison, elle tournoya sur elle-même et se laissa tomber dans la neige. Elle s’était mise à rire, un son cristallin qui fit rêver Sasuke quelques secondes, chose qu’elle n’avait pas fait depuis la mort de sa mère, elle s’était effacée derrière un masque d’impassibilité.

Sasuke était ému par ce petit spectacle, il décida de se joindre à elle pour ce jeu. Il avança doucement vers elle, elle avait les yeux clos et continuait à rire comme si s’était la dernière fois qu’elle le faisait.

« _Je vois que tu t’amuses bien!
_Je ne me suis jamais autant amusé!! Cela fait un mois que nous sommes ici et je n’ai pas vu le temps passé!
_A vrai dire moi non plus. Je ne vois pas le temps passé et puis c’est agréable de passé du temps avec toi.
_Merci Sasuke, sans toi ça n’aurai pas été possible.
_Te voir sourire me suffit amplement tu sais.
_C’est vrai que depuis que je suis ici, je revis comme le dit Neji.
_Quand tu es arrivée, tu n’étais pas souriante et tu avais peur que ton père te mari à moi.
_C’est vrai, mais j’ai toujours peur de ça à vrai dire.
_Tant que tu es ici, tu ne crains rien.
_Je sais mais c’est après qui m’inquiète…
_Pense au présent pour le moment, c’est-ce que me dit toujours Naruto…
_Tiens prend ça! S’écria-t-elle en lui lançant une boule de neige.
_Attends tu vas voir! »

Sasuke riposta aussi sec et put de nouveau entendre son doux rire, l’Uchiwa ne savait pas encore qu’il était en train de tomber sous le charme délicat de la jeune Hyûga.

Neji observait la scène depuis la fenêtre de la bibliothèque, il était heureux de voir sa cousine revivre même si s’était dans un autre pays que le leur. Il essayait de se concentrer sur son livre de droit jusqu’au moment ou il remarqua une jeune femme perché en haut d’une haute échelle.

La jeune femme était sur le point d’attraper le livre qu’elle voulait mais son pied ripa et elle commença à chuter vers le sol. Neji se précipita pour la rattraper, il réussit à la mettre dans ses bras avant qu’elle ne touche le carrelage.
La jeune femme portait une robe simple rose pâle qui allait parfaitement avec ses cheveux de la même couleur, un ruban blanc la cintrait au niveau de l’abdomen.

« _Est-ce que ça va Mademoiselle?
_Oui, qu’est-ce que je peux être distraite! Merci de m’avoir rattrapé au vol…
_Neji…Neji Huyga.
_Haruno Sakura! Enchantée de faire ta connaissance, tu es le cousin d’Hinata-sama?
_Oui, mais je profite d’être ici pour étudier le droit. Je n’ai pas à être constamment à ses côtés.
_Ça ne doit pas être évident d’être tout le temps près de quelque un sans avoir le choix.
_Hinata-chan est vraiment très gentille, nous sommes très proche tous les deux, je suis son confident en quelque sorte.
_Moi, je suis médecin ici, je soigne les soldats, ninjas, le roi quand il est malade ce qui est rarement le cas… Mais nous sommes amis avec Naruto et sa petite amie. D’ailleurs cela fait un moment que je ne les ai pas vu…
_Naruto a une petite amie, c’est nouveau ça!!
_Oui, ils sont ensemble depuis environ…six mois. Elle s’appelle Yuki, c’est une mannequin qui était esclave avant. Enfin d’après ce que j’ai compris.
_Je ne pensais pas Naruto tomber amoureux…Enfin…Comme quoi tout est possible.
_Il a vraiment changé depuis qu’il est avec elle, il a l’air heureux…
_Et vous mélancolique.
_C’est vrai, je n’ai pas trop le moral en ce moment alors je me plonge dans l’étude de ma spécialité.
_Laquelle?
_L’étude des poisons et de leurs antidotes.
_C’est un vaste domaine.
_Oui, mais j’apprends vite!
_Dans mon pays, c’est une spécialité de combat tu pourrais venir un jour à Kiri.
_Au pays des glaces.
_Oui, le roi se moque pas mal si des femmes combattent ou non, Konoha et Suna vous ont interdis le combat.
_Oui, car il y a eu des problèmes de population après la guerre. Mais je me battrais pour protéger ceux que j’aime quitte à me travestir ou à m’exiler!
_Tu es courageuse mais sais-tu au moins te battre? Après tout tu es noble, tes parents ont dû parfaire ton éducation.
_J’ai fugué à l’âge de treize ans et je me suis faite passer pour un garçon à l’orphelinat. J’ai été élevé avec Naruto et depuis nous sommes toujours restés ensemble.
_Tu es amoureuse de lui?
_Non!! C’est mon meilleur ami, c’est tout. Et puis je ne m’attache pas aux hommes.
_Pour quelles raisons?
_Cela ne vous regarde pas, vous êtes bien curieux!!
_Désolé, mais ce n’est pas dans mes habitudes de parler. Mais vous m’avez intriguez.
_Vous aussi à vrai dire. »

Sakura et Neji se firent un sourire complice et malicieux.

« _je viendrais peut-être quand vous serez de retour là-bas comme ça je ne serais pas perdue.
_Je vous y attendrai! En attendant, peut-être pourrais-je vous apprendre quelques astuces de combats que nous avons.
_Pourquoi pas, j’ai hâte d’apprendre. »

Neji laissa la jeune femme seule dans la bibliothèque après qu’elle ait accepté sa proposition. Il se disait qu’elle ne l’avait peut-être pas laissé indifférent, cette femme qui avait l’air fragile et forte à la fois. Il se l’était promis, il la ferait tomber sous son charme un jour où l’autre.

Yuki était dans une clairière non loin de sa maison, Naruto devait venir la voir l’après-midi mais son travail l’avait obligé à s’absenter quelques jours. Elle avait fait encore fait un rêve étrange, Orochimaru était là et elle s’inclinait de force devant lui, elle s’était jurée que cela n’arriverait jamais, alors elle avait décidé de maîtriser ces pouvoirs qui était en elle depuis toujours et qui la protégeait.

Même si elle avait peur de ne pas y arriver, elle se devait de le faire car si elle les contrôlait, rien ne pourrait arriver à ceux qu’elle aime. Elle serait capable de les protéger. Kabuto, le bras droit d’Orochimaru, l’avait entraîné à être un petit ninja obéissant, mais elle avait toujours refusé de se soumettre.

Elle composa les mudras qu’on lui avait appris et se concentra. Elle cherchait cette force qui la protégeait depuis si longtemps. L’image d’une femme magnifique lui apparue, des yeux d’un noir insolent et une chevelure argenté tombait à ses cuisses.


« _Qui es tu?
_Je m’appelle Tsubasa ! Et es-tu mon hôte?
_En tout cas c’est mon corps. Qu’es-tu?
_Je suis un vampire, enfant de deux démons, enfermée dans un bébé pour ne pas nuire à la population.
_Pourquoi?
_Tu poses beaucoup de questions, et toi que me veux-tu?
_Je souhaite protéger ceux que j’aime! Tu m’as déjà protégé!
_Soit je n’ai pas le choix mais pour nourrir mes pouvoirs, il te faut me nourrir et donc me libérer pendant dix minutes. C’est pour cela que je t’efface la mémoire à chaque fois. Cela se passe seulement si tu me libères en totalité.
_De quoi te nourris-tu?
_De sang. »

Yuki se concentra et rouvrit les yeux, l’or avait fait place aux bleus dans ces yeux. Des ailes bleus brillantes étaient apparues dans son dos, elle pouvait faire manipuler l’eau, la neige, la glace comme elle le voulait, cette fois elle en était sûr, elle pourrait les protéger quoi qu’il lui en coûte. Naruto serait fier d’elle, peut-être qu’elle ne savait rien sur son passé elle saurait se battre à ses côtés.

Naruto s’était fait convoquer deux trois jours auparavant à Suna par son ami Gaara. En tant que capitaine de la garde, il se devait d’y aller. Gaara était le prince cadet de Suna, lui et Naruto étaient les meilleurs amis et frères d’armes.

« _Gaara, te rends tu comptes de ce que tu me dis là!! Oto déclare la guerre à Suna!
_Oui, c’est exact, je ne sais pas quand ils vont attaquer mais Kankuro souhaite que tu sois là.
_C’est pour ça que tu m’as fait venir en urgence.
_Oui.
_Tiens qui est-ce? Dit-il en regardant un portrait accroché dans la pièce. C’est le précédent roi?
_Oui, c’est une peinture de mon père et de…
_De ton père! Il est mort assassiné, c’est ça.
_Oui, on a été attaqué par Oto il y a environ onze voir douze ans. Mon père nous a protégé Kankuro, Témari, Maemi et moi.
_Qui est Maemi?
_C’est, enfin, c’était ma petite sœur. Elle… enfin…elle était avec sa nourrice, elle a disparu la nuit de l’attaque. J’étais déjà un jinchuriki à cette époque, j’avais neuf ans, on s’est battu contre eux mais notre père a succombé à ses blessures et Maemi a disparu. Sa nourrice a été retrouvée égorgée. J’ai toujours été persuadé qu’elle est en vie quelque part mais je n’ai aucune preuve bien sur. Mais je le sais, je le sens…
_Elle me rappelle quelqu’un, peut-être est-elle réellement vivante.
_J’aimerais mais ça fait tellement longtemps… On était très proche tout les deux…
_Elle a l’air belle en tout cas. Elle devrait avoir quel âge?
_Dix-sept ans, Dix-huit le seize mars.
_Si jamais je trouve cette personne, je ferai tout par la ramener.
_Merci Naruto. Je te tiens au courant pour Oto.
_Je reviendrai dès que possible mais pour l’instant je vais retrouver mon rayons de soleil.
_Et comment s’appelle-t-elle?
_Yuki. Ça veut dire neige.
_C’est le surnom que je donnais de temps en temps à Maemi. C’est une simple coïncidence.
_Qui sait… Bon je suis parti, sinon Yuki va me faire la tête.
_Je ne pense pas qu’une femme arrive à te résister. »

Ils rigolèrent de bon cœur mais c’est le cœur lourd que Naruto grimpa sur Hikari pour rejoindre Konoha. Il était soucieux, la guerre allait de nouveau frapper Suna et allait sûrement gagner Konoha et Kiri, il ne pouvait le permettre. Une guerre fait énormément de victime, maintenant qu’il était heureux il ne voulait absolument pas perdre ce bonheur. La nouvelle allait bientôt se répandre et il allait devoir retourner sur le champ de bataille, si son pire ennemi était de la partie, il risquait plus que sa propre vie.

Deux jours plus tard il retrouvait son rayon de soleil et pour une fois elle avait accepté de venir au palais. Sasuke, Hinata, Neji et Sakura avait prévu une petite soirée pour le retour de Naruto. Une domestique conduisit Yuki à la porte du bureau du roi qui devait l’attendre avec sa raison de vivre, elle ne savait si elle devait lui avouer la découverte de ses pouvoirs. Cela le rendrait certainement inquiet, lorsqu’elle entendit des paroles venant du bureau, sa curiosité la poussa a écouté, elle n’eut aucun mal à reconnaître la voix de Naruto et Sasuke.

«_Cette guerre qui arrive est vraiment de mauvaise augure pourvu qu’il attende la fin du printemps pour attaquer Suna. En tout cas, je soutiendrai le pays du vent, tu pourras le confirmer à Kankuro.
_Hmm. Ce qui me gène c’est que je vais certainement devoir partir sur le front. Si je peux intercepter Orochimaru avant le début de cette guerre, ils n’auront plus de chef.
_Et la guerre n’aurait pas lieu. Mais tu ne peux pas faire cette mission seule. Et tu abandonnerais Yuki?

Le cœur de la demoiselle se serra. Qu’allait-il répondre, il lui avait dit qu’il ne l’abandonnerait jamais et pourtant maintenant elle avait un doute.
_Si je lui cache la vérité… avait-il dit penaud.
_Elle t’en voudra de lui avoir caché la vérité. En plus elle a vécu chez Orochimaru, elle pourrait peut-être t’aider.
_Certainement pas, je ne veux pas qu’elle risque sa vie. Elle vit tranquille maintenant, je ne souhaite que son bonheur. C’est décidé, je partirai du jour au lendemain sans rien dire. Je te demande une seule chose Sasuke, en tant qu’ami protège là s’il te plaît, elle Est-ce que j’ai de plus précieux au monde.
_Je te le promets.»

Yuki ne voulait plus rien entendre, elle plaqua ses mains sur ses oreilles. Il allait l’abandonner, comme avait du le faire ses parents, seule, elle avait toujours été seule. Elle connaissait Orochimaru, il avait toujours été cruel avec elle, il n’hésiterait pas à le tuer. Il ne devait pas savoir qu’elle avait écouté leur conversation. Elle se calma un instant, essuya les traces de larmes et se cacha derrière un masque de gaieté et de bonne humeur qui lui était si caractéristique ainsi personne ne saurait que son sourire était faux.

Yuki cogna avec légèreté à la porte, puis alla se jeté dans les bras de Naruto, elle ne pouvait le nier, elle l’aimait plus que tout. Il la fit tournoyer en faisant voltiger sa robe verte pâle ainsi que son manteau blanc, Naruto était trop heureux de la retrouver. Elle fit une belle révérence à Sasuke, ne laissant rien paraître de son état émotionnel. Le dîner se passa sans encombre mais sans entrain non plus, elle replongeait souvent dans ses pensées mais Sakura l’observait depuis un moment.

« _Yuki, ça va?
_Euh oui Sakura. Pourquoi est-ce que ça n’irait pas??
_Ton regard est voilée de tristesse et ton sourire est faux, je ne comprends pas pourquoi? Naruto est là?
_Oui, je suis heureuse qu’il soit enfin de retour…
_Mais? Tu peux me parler je ne dirais rien!
_Je le sais Sakura mais j’ai découvert certaine chose… et…
_Je sais que Naruto est un jinchuriki.
_Ce n’est pas ça… Je suis… enfin, moi aussi j’ai un démon dans le corps… un vampire nommé Tsubasa.
_Je comprends, mais comment as-tu su…
_Je me suis concentré et je l’ai rencontré en moi, il n’est pas méchant, il me protège. Et puis, il y a autre chose. J’ai surpris une conversation entre Sasuke et Naruto, une guerre se prépare. Si quelqu’un reçoit un ordre de mission et je partirai à sa place.
_Ne dis pas de bêtises Yuki, Naruto te le dirait !
_Justement non il ne le compte pas, je l’ai entendu. Je le protégerai d’Orochimaru.
_Je t’aiderai Yuki, tu peux compter sur moi.
_Merci Sakura… »

Yuki était décidée, elle tuerait ce serpent avant qu’il n’ait tué ceux qu’elle aime, elle verra la suite plus tard.


Alors qu'en pensez-vous, l'action arrive pour les prochains chapitres!




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: