Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La neige du désert.

Yuki, Bohémienne, orpheline, ayant perdu la mémoire et donc son identité, croque la vie à pleine dent malgré qu'elle fait partie de la population la plus pauvre de la cité de Konoha. Elle danse toute la journée pour gagner juste de quoi manger une fois par jour et à cause de sa beauté étrange elle se met toujours les gardes à dos. Son quotidien va changer lorsque un capitaine ninja assez spéciale va lui sauver la vie.
Spoil | Romance | Mots: 36338 | Comments: 29 | Favs: 22
Version imprimable
Aller au
arika36 (Féminin), le 30/03/2009
Coucou tout le monde, voici ma nouvelle fic j'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à laisser des commentaires.



Chapitre 3: Mauvaise grippe et sentiments.




« Jiraya-sensei!!!

_Yuki??

_Comment connais-tu le nom de mon sensei!!!

_Je… je croyais qu’Orochimaru t’avais tuée?

_Non… Je ne veux pas… Je ne veux pas y retourner… Les yeux remplis d’effroi et de larmes, Yuki se jeta dans les bras de son sensei. Vous étiez mort, je ne comprends pas.

_J’ai été un long moment inconscient, je suis désolé… Je ne voulais pas t’abandonner.

_Si vous saviez ce que j’ai vécu sensei…Je ne devrais même pas être ici.

_Je n’y comprend plus rien, soupira Naruto, quelque un peut m’expliquer!!

_Désolé Naruto, c’est la petite fille de sept ans que je t’ai déjà parlé, je l’ai sauvé de l’esclavage. Puis, à la suite d’une attaque directe d’Orochimaru nous nous sommes perdus de vues, il a gagné cette bataille, j’étais gravement blessé. Quand je me suis réveillé, Yuki n’étais plus là.

_Orochimaru m’a emmenée avec lui, il disait que j’avais l’air intéressante… Je ne souhaite pas en parler, j’y suis resté environ deux ans à Oto et j’ai réussi à m’enfuir. Depuis, j’essaye de survivre à Konoha. Et puis, je t’ai rencontré Naruto-sama.

_D’accord, je me souviens maintenant, vous m’en aviez parlé pendant mon entraînement.

_C’est exacte, c’est une heureuse coïncidence que je te rencontre avec mon élève.

_Je croyais que vous ne vouliez plus prendre d’élèves sensei!

_Naruto est spécial.

_Je vais devoir y aller, il se fait tard et mon maître m’attends, je le vois qu’il me fait signe.

_Attends! Où puis-je te revoir? J’aimerais que l’on apprenne à mieux se connaître…

_J’habite avec le seigneur Tohri, vous me trouverez chez lui, je suis son mannequin.

_C’est d’accord, demain matin j’ai entraînement, je viendrais juste après.

_Compris, je préviendrais mon maître. A demain Naruto-sama, à bientôt Sensei.

_A très bientôt Yuki, je suis heureux que tu sois en vie. »

Yuki s’inclina humblement devant les deux hommes, Naruto la fit se relever et lui chuchota à l’oreille : « Je ne veux plus de ça entre-nous, arrête le sama, on est au même niveau toi et moi! ». Puis il lui donna un petit baiser sur la joue, cette petite phrase eut pour effet de faire monter le rouge sur ses joues pâles.

Yuki murmura un léger au revoir puis disparut dans un flottement de tissus. Lorsqu’elle monta dans son carrosse, Juugo l’attendait déjà avec quelques questions sur sa soirée.

« _Alors Yuki, tu as passé une bonne soirée?

_Très bonne, grâce toi Juugo, merci pour tout. Naruto souhaite même me revoir demain en fin de matinée.

_J’essaierai de te libérer à temps car j’ai une robe à terminer, ne t’inquiète pas elle est simple, cela ne devrais pas prendre trop de temps.

_Compris, je me lèverai tôt demain.

_J’aime mieux te voir ainsi heureuse, pendant le mois dernier on aurait dit qu’il manquait une partie de toi, je ne disais rien mais je me faisais du souci.

_C’est vrai que je n’étais pas vraiment moi-même ces dernier temps…atchoum!

_Tu devrais te couvrir, tu es restée longtemps sur le balcon…

_Je ne suis jamais tombée malade et je vais attraper un rhume maintenant, c’est le comble! Atchoum!

_Eh bien, tiens ma veste, tu devrais te couvrir un peu plus la température baisse sérieusement.

_Merci, je crois que je devrais dormir un peu en attendant d’arriver. »

Yuki s’allongea sur la couchette du carrosse, les joues toujours rougies. Alors qu’elle s’endormait dans un sommeil profond, ses rêves revenaient à la charge, elle revoyait cette personne aux cheveux longs et noirs qui devait s’appeler Kimi. Elle connaissait ce prénom, elle le savait mais d’où, puis ce visage de garçonnet roux, il devait avoir neuf ans pas plus, du sable tournait autour de lui, il lui souriait en lui tenant la main et la faisait tournoyer, elle était heureuse mais qui était-il?
Ça elle ne le savait pas. Des larmes coulèrent sur son visage silencieusement, Juugo se dit que finalement qu’elle devait avoir encore beaucoup de secrets.

Le lendemain matin, Juugo continuait son travail, Yuki se tenait droite et immobile mais était d’une pâleur inhabituelle.

« _Tu te sens bien Yuki?

_Euh…j’ai un peu mal à la tête mais ce n’est rien…Dit-elle faiblement.

_Tu es gelée, retourne te coucher, j’appelle un médecin!

_NON!!

_Pourquoi?

_Non, ça coûte horriblement cher…je…

_Yuki ? Karin viens vite!!

_Qu’est-ce qu’il se passe!!

_Elle vient de s’évanouir, appelle un médecin, je vais la recoucher.

_Compris. »

Quelques heures plus tard, Yuki était toujours inconsciente et avait de plus en plus de mal à respirer. Karin avait réussi à trouver un médecin, il l’avait auscultée mais n’avait pas réussi à trouver le mal dont elle souffrait. Sa température ne voulait pas remonter malgré les couvertures.

Soudain on sonna à la porte, Juugo alla ouvrir étant donné que Karin était au chevet de son amie, ils s’étaient relayés toute la matinée mais le mal n’avait fait qu’empirer.

« _Bonjour, que puis-je pour vous?

_Je m’appelle Naruto et je souhaiterais voir Yuki si c’est bien ici.

_Oui, c’est bien ici, mais vous ne pourrez pas la voir mon prince.

_Oups, je suis démasqué et pourquoi cela?

_Yuki est atteinte d’un mal étrange depuis ce matin, elle s’est évanouie et refuse de reprendre conscience. Un médecin est venu mais n’a pas réussi à trouver ce qu’elle avait.

_Puis-je quand même la voir, je m’inquiète beaucoup.

_Oui, bien sûr. En espérant que ce ne soit pas contagieux. »

Juugo le conduisit auprès de Yuki, il posa délicatement une main sur sa joue la faisant légèrement bouger dans son sommeil. Il le regardait avec un visage sombre comme s’il était dans une profonde réflexion, le pendentif s’éclaira durant une seconde qui le fit sortir de sa torpeur.

« _Juugo, il me semble avoir déjà vu ce type de maladie! Il faut que quelque un aille chercher mon amie Haruno Sakura, elle est médecin et je peux confirmer que c’est la meilleure. Elle pourra la guérir.

_Où se trouve-t-elle, je vais la chercher immédiatement sa respiration diminue d’heure en heure.

_Elle se trouve au palais actuellement, dites-lui que vous venez de ma part, elle viendra tout de suite. Je vais rester auprès d’elle avec votre domestique.

_Comme vous le voulez. J’ai confiance en vous, prenez soin d’elle, elle tient énormément à vous…

_Moi aussi… Allez-y, donnez lui ça, elle sera sur que c’est moi.

Naruto lui tendit un petit pendentif en forme de tourbillon.

_Compris, à plus tard. »

Juugo se précipita à l’extérieur et grimpa sur un cheval de l’écurie. Pendant ce temps, Naruto était monté à l’étage dans la chambre de la malade, Karin lisait un livre à côté du lit de Yuki, mais elle n’avait pas l’air bien concentrée, elle jetait un coup d’œil toutes les quinze secondes à la malade. Naruto s’approcha du lit et s’assit près d’elle.

« _Je n’ai pas envie de te perdre, ma petite danseuse, je viens à peine de te retrouver.

_Vous êtes Naruto-sama?

_Oui.

_Je m’appelle Karin mon prince, je suis l’amie de Yuki depuis qu’elle est ici. Dit- elle en s’inclinant.

_J’ai su hier soir seulement qu’elle habitait ici, quand je l’ai vu au bal de l’anniversaire de Sasuke. Je commençais à me dire que je n’allais plus jamais la revoir.

_Vous lui avez sauvé la vie, grâce à vous elle est en vie.

_Et je ne regrette absolument rien, avant je ne pensais qu’à augmenter mon niveau, à monter en grade. Depuis que je l’ai rencontrée, c’est comme si elle faisait partie de moi.

_On dirait bien que ses sentiments sont réciproques.

_Que dis-tu? Elle a des sentiments pour moi.

_Elle est amoureuse de vous depuis le premier jour, elle me l’a avoué après vos retrouvailles au marché, elle ne croyait ne jamais vous revoir, elle aussi. Elle ne croyait pas trop vous revoir en ayant une tel différence sociale entre vous.

_Elle me l’a expliquée, je dois l’avouer maintenant je ne pourrais pas vivre sans elle…

_Et après on dit que l’amour c’est simple quand on vous voie tout les deux, c’est bien plus compliqué. Il serait peut-être temps de vous l’avouer.

_Et toi… avec Juugo, il… serait peut-être … temps aussi…

_Yuki!!

_Désolé d’être… un fardeau…j’ai froid…

_Je vais te chercher une boisson chaude pour te réchauffer.

_Pardon…Naruto…

_Ce n’est rien Yuki, je tiens tant à toi.

_Moi … aussi…Je crois que je vous aime… depuis un moment…

_Chut, il ne faut pas que tu te fatigues, moi aussi, je t’aime Yuki. Je vais te prendre dans mes bras pour te réchauffer, d’accord.

_Oui, je n’ai plus… aucune force…

_Ne t’inquiète pas on va te guérir. »

Karin revint avec un chocolat chaud qui fit énormément de bien à la malade, quelques minutes plus tard elle se rendormit au creux du torse de son amant. Il avait posé sa veste blanche sur le corps frêle de la jeune fille, il l’entendait murmurer dans son sommeil.

« _Toujours le même cauchemar…

_Comment ça?

_Elle a perdu la mémoire à six ans, elle ne se souvient même pas de son vrai prénom. A ce qu’elle m’a dit son sensei l’a appelé Yuki car elle avait un pendentif en forme de cristal de neige.

_Comme celui-ci?

_Oui, c’est exact, c’est le sien?

_Oui, elle me l’a donné en guise de remerciement.

_Elle parle d’une Kimi à chaque fois.

_Peut-être que son passé lui revient en rêve…

_NARUTO!!!!

_Chut!!! Sakura elle dort encore!

_Pardon Naru! Mais il faut que je l’ausculte le plus rapidement possible, je crois que c’est une grippe de Suna d’après les symptômes. Mais il faut que je l’ausculte pour confirmer mon diagnostic.

_Ok, attend, je la pose et on va sortir. »

Sakura l’examina quelques instants et confirma son diagnostic, en prévision elle avait amené toutes les herbes médicinales nécessaires pour fabriquer le médicament. C’est avec soulagement qu’ils la remercièrent d’être intervenue si rapidement. Naruto resta quelques instant avec pour lui confier un message pour Sasuke le prévenant qu’il serait avec Yuki jusqu’à son rétablissement.

Sakura lui sourit tendrement, elle n’avait jamais vu Naruto aussi soucieux pour quelque un d’autre.

« _Elle va s’en sortir Naruto ne t’inquiète pas, elle devrait être sur pied d’ici une semaine je pense.

_Merci Sakura… Tu vas toujours te rendre à Suna au fait?

_Oui, le gouvernement autorise les femmes à combattre mes talents de médecine ne seront pas de trop en cas de guerre, et puis il y aura Temari!

_J’espère que cette guerre n’arrivera pas trop vite…

_On verra bien, pour l’instant profite de ton bonheur avec elle.

_Merci Sakura. A plus tard… »

Sakura grimpa sur son cheval et adressa de grands signes d’au revoir à tout le monde. Naruto demanda l’autorisation à Juugo de rester le temps que la malade se rétablisse. Les jours passèrent, Yuki dormait principalement, son corps se réchauffait au fil du temps, Naruto passait ses journées à prendre soin d’elle. Il avait l’impression qu’il ne pourra plus se séparer d’elle.

Quelque part au pays des songes, une petite fille courrait, il faisait noir, elle devait avoir sept ans à peine. Un homme s’approcha de la petite fille et essaya de l’immobiliser.

« _Non, pitié… Laissez-moi…

_Tu es mon esclave, tu dois obéir!

_Je veux pas… Je sais pas… J’ai peur…Pourquoi…

_Arrêtes de pleurnicher et viens maintenant!

_NONN !!!!!!!! »

La pièce s’éclaircit d’un coup, le pentacle présent sur le bas du cou de la jeune fille brilla d’une lueur bleu aveuglante. Lorsqu’elle rouvrit les yeux l’homme étaient transpercés par des pics de glaces et la pièce en était aussi recouverte, puis tout redevint noir. Yuki hurla, Naruto arriva en trombe dans la chambre et la prit dans ses bras.

« _Ça va Yuki, ce n’est qu’un cauchemar…

_Merci Naruto, on est quel jour ?

_On est lundi, ta température est normale, je pense que tu es guérie, peut-être encore un peu faible. L’air frais devrait te faire du bien ainsi qu’un bon bain.

_Hum. Désolé…

_De quoi?

_Je dois avoir mis en retard du travail de Juugo, tu es resté tout le temps, tu as dû t’ennuyer. Et…

_J’aime passer du temps avec la fille que j’aime! Je me suis fais un sang d’encre pour toi! Et Arrêtes de t’excuser tout le temps, tu n’as rien fait de mal. »

Yuki rougit devant le sourire radieux qu’affichait Naruto, avec son aide elle se mit sur ses deux pieds et se leva doucement. Naruto la tenait par la taille de peur qu’elle ne tombe par manque de force.
Lorsqu’elle arriva dans le jardin, le soleil l’éblouit un instant, les feuilles de l’automne commençaient à tomber. Yuki passa l’après midi à reprendre des forces, Naruto n’osait la quitter, elle avait réellement mis sa vie en danger.

« Tu as passé beaucoup de temps ici.

_oui, mais j’étais avec toi, je veillais sur toi.

_Ça me fait du bien quand tu es là, c’est un peu comme si tu remplissais le vide qu’il y a en moi.

_C’est un peu pareil pour moi. Tu peux me promettre une chose?

_Oui.

_Promet moi que l’on ne s’abandonnera jamais!

_Je te le promet, je n’ai pas envie de me retrouver seule encore une fois tu sais.

_Je t’aiderai à retrouver tes origines, tu sais j’ai beaucoup voyager.

_Pour ma mémoire, je pense que ne la retrouverai jamais, les seules choses que je me souvienne sont une falaise, du sang, de la glace, Kimi, je ne sais pas qui elle est pour moi mais elle revient souvent dans mes rêves, et petit garçon roux avec un tatouage, il y avait aussi du tissu vert…

Je ne crois qu’avec on puisse retrouver quelque chose.

_On verra bien! Je suis prêt à tout pour que tu sois heureuse.

_Merci Naruto. »




Voilà le troisième chapitre, l’histoire se met doucement en place, hésitez pas à laisser des commentaires! En tout cas s’est gentil de me lire! A bientôt!





Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: