Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La neige du désert.

Yuki, Bohémienne, orpheline, ayant perdu la mémoire et donc son identité, croque la vie à pleine dent malgré qu'elle fait partie de la population la plus pauvre de la cité de Konoha. Elle danse toute la journée pour gagner juste de quoi manger une fois par jour et à cause de sa beauté étrange elle se met toujours les gardes à dos. Son quotidien va changer lorsque un capitaine ninja assez spéciale va lui sauver la vie.
Spoil | Romance | Mots: 36338 | Comments: 29 | Favs: 22
Version imprimable
Aller au
arika36 (Féminin), le 25/03/2009
Coucou tout le monde, voici ma nouvelle fic j'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à laisser des commentaires.



Chapitre 2: l'anniversaire.



Cela faisait trois jours que Naruto était de retour à Konoha, étant devenu le général de la garde de la cité, il avait renvoyé ceux qui avaient agressé la jeune fille qu’il avait sauvée. Yuki. Ce prénom ne faisait que hanter toutes les pensées de Naruto, il n’avait même pas osé en parler à Sasuke, alors que d’habitude il n’aurait pas hésité.

Elle l’intriguait, comment était elle capable de marcher sur l’eau alors qu’elle n’était pas ninja, les femmes n’avaient pas le droit de s’entraîner aux arts ninjas mais ce qui l’intriguait le plus c’était qu’il avait voulu la secourir tout de suite en voyant qu’elle avait des ennuis, lui qui ne s’était jamais intéressé à une femme, il avait voulu la protéger à tout prix.

« Serait-ce comme dans les livres ? »Pensa-t-il, allongé sur le bord de son balcon en observant le ciel.
« _A quoi tu penses ?
_Rien en particulier… Mentit-il.
_Aujourd’hui, il y a un grand marché, j’aimerai en profiter comme quand nous étions gosses ! Au fait, dans un mois c’est mon anniversaire, tu viendras au bal ?
_Hn.
_Tu es bien silencieux, cela ne te ressembles pas du tout.
_Je sais, Sasuke que penses-tu du coup de foudre ?
_Ça n’existe que dans les livres, mais si ça m’arrive dans la réalité pourquoi pas y croire… Serait-ce qu’une fille occupe ton esprit de ninja ? Le taquina-t-il.
_Non ce n’est pas vraiment ça… je me change et on y va.
_Je te préfère comme ça !! Baka !
_Teme ! Tu n’oublies pas de faire une transformation avant de partir, votre majesté, sinon on ne va pas pouvoir se promener bien longtemps.
_Je le sais Naruto. »

Quelques minutes plus tard, Naruto et Sasuke étaient en bas du château. Naruto ne faisait pas de transformation car il avait bien changé en trois ans et passait assez inaperçu, tout le contraire de Sasuke. Toutes les femmes de la ville connaissaient le beau visage de leur souverain.

Pendant ce temps dans une maison luxueuse, Yuki dormait encore.
« _humm…non…Kimi…je n’ai rien fais…KIMI !

Karin arriva en trombe dans la chambre en entendant Yuki hurler.
_Yûuki, réveilles-toi ! Ce n’est qu’un cauchemar !

Yuki se releva brusquement les larmes coulant sur ses joues et pleine de sueur.
_Ça… ça va aller… Je vais bien… ce n’était qu’un cauchemar…
_Tu es sûr Yuki ? Je m’inquiétais, ton cauchemar avait l’air si réel ?
_Je ne sais pas…je…
_Qui est Kimi ?
_Karin, est-ce que Juugo t’a parlé un peu de moi ?
_Oui, il m’a dit que tu étais une bohémienne et qu’il te prenait sous son aile. Un peu comme moi.
_Il ne t’a pas tout dit, je pense qu’il voulait que ce soit moi qui t’en parle. Je ne connais rien de mon passé…
_Donc ces cauchemars sont certainement en rapport ! Je comprends maintenant, excuse-moi de t’avoir mis dans l’embarras.
_Ce n’est pas grave du tout, on est amie n’est-ce pas !
_Bien sûr, tant que tu ne tombes pas amoureuse de notre maître ! Rigola-t-elle.
_J’ai bien vu que ton cœur lui appartient. Il est quelle heure ?
_Aux environs de neuf heures du matin, je dois aller au marché.
_Moi aussi, d’habitude je danse sur la place aux alentours de onze heures.
_Allez, prépare toi je t’accompagne. Juugo y est parti aussi, on devrait le voir ! »

Une demi-heure plus tard, les deux femmes étaient sur le marché, Karin portait un panier déjà bien rempli de denrées, Yuki se précipita sur un homme plutôt fin au pied d’une estrade au milieu du marché.

« _Ah Yuki, ma merveilleuse danseuse ! Te voilà enfin, j’ai cru que tu allais me laisser tomber !
_Certainement pas Shiro-sama, vous savez que j’aime trop la danse pour ça !
_Tiens mets ça ! Je pense que c’est ta taille.
_Je vais me changer et je monte. »

Quelques instants plus tard, Yuki se retrouvait sur la scène immobile, attendant que la musique démarre. Tout le mode autour de la place attendait que le spectacle commence. Sasuke et Naruto s’étaient arrêtés pour regarder aussi le spectacle qui allait commencer dans quelques minutes.

Yuki portait une magnifique robe rouge voilée et légère, pour lui laisser la totale liberté de ses mouvements. Naruto se remémora les paroles de la bohémienne qu’il souhaitait revoir, « je serai en train de danser dans trois jours sur la place du marché, j’aimerai te remercier. » Serait-ce elle, se souvenait-elle de lui, autant de question que se posait Naruto en regardant la danseuse, ses joues rougir au moment ou il pensa « ai-je une chance avec elle, ai-je le droit ? », ces pensées furent interrompues par la musique entraînante que jouait le petit orchestre.

Cette fois il en était sur, c’était bien elle, il n’avait pas oublié son sourire angélique et ses yeux malicieux. Il se leva, laissant Sasuke seul admirer le spectacle, puis il se posta en bas à la sortie de l’estrade. Le patron l’arrêta avant qu’il n’aille plus loin.

« _Que faites-vous là ?
_J’aimerais parler à la danseuse quand elle aura fini, est-ce que c’est possible ?
_Si tu ne lui veux aucun mal, c’est d’accord, mais je te surveille d’un œil !
_Vous n’avez pas à vous inquiéter… »

Yuki dansait comme si elle était dans une autre dimension, ne faisant attention à rien d’autre qu’aux mouvements qu’elle effectuait avec grâce et précision. Elle adorait danser et maintenant, elle pouvait le faire sans se préoccuper de si elle allait manger ou non le soir. Elle dansait avec une joie qu’elle ne connaissait pas et cela pour le plus grand ravissement des spectateurs.
Une fois, sa danse terminée, elle salua humblement son public et descendit de l’estrade où son patron l’attendait.

« _Tu as été merveilleuse Yuki !
_Merci Shiro-sama. Je reviendrai pour chaque marché si jamais je ne peux pas venir je vous le ferai savoir, mais je ne pense pas que se soit le cas.
_Ce serait dommage pour ces hommes qui te regardent avec envie ! Rigola-t-il. Tu peux garder la robe si tu veux, tu m’as fait gagner beaucoup d’argent ce matin.
_Merci Shiro-sama. Je dois y aller mon amie m’attend.
_Il y a quelqu’un qui m’a demandé s’il pouvait te parler avant de partir ! Je le fais venir !

Yuki attendit quelques secondes avant de voir le visage de Naruto.
_Minato-sama !!
_En réalité mon prénom est Naruto, je n’ai pas eu le temps de te le dire l’autre fois. Puis je me suis souvenu de tes paroles.
_Je voulais vous remercier, voici.

Yuki défit son collier et l’accrocha autour du cou de Naruto, le faisant rougir légèrement. C’était une chaîne en argent très fins et la représentation d’un cristal de neige.

C’est la seule chose qui me retient à mon identité, j’aimerai te le donner car tu m’as sauvé la vie. La vie est bien plus importante que n’importe quel objet. Et puis peut-être te souviendra tu de moi avec !
_C’est trop Yuki !!

Soudain une femme blonde aux cheveux court accourue en hurlant vers Naruto.
_Oh non ! Erstin…
_Prince ! Prince !
_Prince ??... Pardonnez-moi votre altesse de vous avoir parlé si familièrement. Dit-elle en s’inclinant vivement, vous n’avez pas le droit de parler à une personne de mon rang !
_Cette gitane a raison, sa place est plus bas que terre !ria la demoiselle.
_Je ne vous permet Dame Erstin !
_Adieu mon prince. Dit-elle en prenant les jambes à son cou.
_Attends !!!Yuki !!
_Bon débarras ! »

Naruto se mit dans une colère noire auprès de la dame qui l’avait rejoint sous le regard médusé de Sasuke qui ne l’avait jamais vu dans un tel état émotionnel. La demoiselle noble ne savait plus trop où se mettre, elle prit congé le plus rapidement possible pour s’éloigner du prince.
Après cet incident, Sasuke et Naruto rentrèrent au château dans le plus grand des silences, ce fut Sasuke qui le brisa inquiet pour son frère.

« _Naruto, est-ce que ça va ?
_Dis moi Sasuke, t’est-il déjà arrivé de tomber amoureux ?
_Oui, dit-il.
_Honnêtement !!
_Oui et j’y suis encore, tu es la première personne à le savoir alors ne dis rien !
_D’accord, comment te sens tu face à elle ?
_J’ai envie de la prendre dans mes bras et de la garder pour toujours égoïstement.
_Tu as mis longtemps avant de t’en rendre compte ?
_Trois ans.
_Ce n’est pas rien…Peut-on tomber amoureux en une ou deux rencontres ?
_On appelle ça le coup de foudre et quelque chose me dit que tu es bien amoureux. »

Naruto s’arrêta de marcher réalisant l’amplitude qu’avaient prise ces sentiments en seulement trois jours. Maintenant qu’elle savait qu’il était le prince il n’avait plus aucune chance de la revoir.
Il regarda un instant le pendentif qu’il avait autour du cou, le petit cristal de neige en argent fin brillait légèrement à la lumière, sûrement un bijou noble, la seule chose qui la reliait à son identité et maintenant la seule chose qui le relie à elle.

« _J’espère pouvoir la revoir…
_Peut-être que oui, peut-être que non, seul le destin nous le dira…
_Tu sais bien que je n’y crois pas…
_ Je sais, viendras-tu pour le bal de mon anniversaire, ça te changeras les idées et puis la pauvre Erstin doit être déboussolée à l’idée que son Naru chou se soit fâché !
_Eh bien, bon débarras ! Elle me tape sur les nerfs à un point.
_ Ça je l’avais remarqué !! Je te laisse la soirée, j’ai encore beaucoup de travail.
_Tu vois, c’est pour ça qu’être prince est bien mieux, moi je vais retourner en ville manger des ramens ! Cela fait tellement longtemps… »

Naruto laissa Sasuke dans ses appartements puis il se dirigea vers sa propre chambre. Une chose qu’il n’avait pas fait depuis longtemps, il se dirigea vers le balcon, de là il pouvait voir la place du marché, il se rappela alors la douceur des gestes de Yuki. Il fallait qu’il la revoie sinon son cœur ne pourrait le supporter. Il concentra le chakra au niveau de ses pieds et il descendit le mur avec une facilité déconcertante.
« C’est ce que j’appelle faire le mur »

La journée avançait Karin et Yuki étaient retournées à la maison de Juugo. Elle n’avait pas décroché un mot depuis le petit incident au pied de l’estrade.

Karin brisa le silence devenu trop pesant pour elle.
« _Est-ce que ça va Yuki ? Tu m’as l’air triste et je dois dire que c’est assez surprenant !
_Est-ce que tu crois que l’on tombe amoureuse comme ça ?
_Oui, on peut des fois… Quelque chose me dis que c’est l’homme blond que j’ai vu venir derrière l’estrade !
_Comment… Peu importe, de toute façon je ne le reverrai jamais…
_Pourquoi ?
__C’est l’homme qui m’a sauvé l’autre jour, je lui ai donné mon collier en remerciement. Une personne nous a interrompus, elle l’a appelé Prince. De plus je ne connais que son prénom… Naruto…Je ne pourrai pas le retrouver comme ça et puis je ne suis qu’une bohémienne dont il devait avoir pitié…
_Je ne sais pas, tu dis qu’il s’appelle Naruto. Demande à Juugo, il est noble il saura peut-être qui c’est ! Et puis tu as le droit de le revoir au moins une fois pour lui dire que tu l’aimes !
_Mais….je ….
_Taratata. Juugo nous attends, n’hésite pas à lui parler !
_D’accord. »

Un mois passa sans que Yuki ne dise rien à personne, ces cauchemars revenaient toutes les nuits comme elle avait l’habitude depuis ces six ans sans savoir pourquoi. Ce jour là, Juugo était en train de finaliser une robe bleu nuit en velours accompagnée de quelques voiles bleus clairs en guise de manches. Elle était tout simplement magnifique dans cette robe, mais elle n’avait pas le sourire qu’elle affichait habituellement.

« _Je m’inquiète pour toi Yuki, tu m’as l’air triste de puis un moment…
_J’ai une question à te poser Juugo…
_Vas-y. Je ne me moquerai pas.
_Hn. Connaissez-vous un noble ou un prince du nom de Naruto, il est blond avec de grands yeux bleus ?
_Oui, c’est le prince héritier du trône de Konoha, Naruto Namikaze, il est revenu au pays après son entraînement. Il y a environ un mois je dirai. C’est à peu près le moment où nous nous sommes rencontrés.
_Il...il m’a sauvé la vie juste avant… et je l’ai revu une deuxième fois quelques jours plus tard, je l’ai remercié ne sachant pas qu’il était prince.
_Et tu voudrais le revoir ne serait-ce qu’une fois… Karin m’en a parlé, elle m’a supplié de te laisser faire. Dit-il en souriant. Ça se voit que tu es amoureuse !
_mais… enfin…
_haha, ne panique pas comme ça ! Je n’ai rien dis de mal. Ce soir, je vais te donner ta chance de le revoir.
_C’est vrai !!! Mais comment !
_Il y a un bal pour l’anniversaire du roi, j’ai une invitation mais je n’aime pas trop ce genre de mondanité même si le roi le sais il m’envoie quand même une invitation.
_Tu connais aussi le roi !
_Oui, je lui ai fabriqué une ou deux tenues pour ses compagnes d’un soir. Il est le meilleur ami et frère de cœur de Naruto-sama.
_Je ne savais pas que cet homme était aussi important, en même temps ces sept dernières années, je me souciais plus de comment j’allais me nourrir ou échapper aux gardes.
_Alors veux-tu y aller avec moi ?
_Oui, mais je peux réellement y aller sans crainte ?
_Tu es sous ma protection, il ne t’arrivera rien et puis tu me dis que le prince t’as sauvé, donc il doit être aussi de ton côté. Demande à Karin de te coiffer et garde la robe, tu es magnifique dedans.
_Merci Juugo ! Merci de tout mon cœur. S’écria-t-elle en le serrant dans ses bras fins. »

Quelques demi-heures plus tard Juugo et Yuki étaient prêts, ses cheveux étaient remontés en chignon qui laissait s’échapper quelques boucles rousses. Juugo l’invita à monter dans le carrosse qui les menait au bal. Karin leur adressa un dernier signe de la main avant de retourner à l’intérieur de la maison.

Naruto était dans sa chambre en train de penser, il fixait entre ses mains le cristal de neige. Il l’attacha de manière visible sur sa tenue de soirée en pensant à la personne qui le lui avait remis. Même si le cœur n’y était, il avait promis à Sasuke d’y aller. C’est donc d’un pas traînant qu’il sortit de ses appartements.

Yuki restait totalement ébahi devant la beauté de la salle de balle, à tel point qu’elle oublia que Juugo s’éloignait pour saluer d’autres personnes.
Un homme s’approcha d’elle et l’attrapa par le bras la faisant revenir à la réalité.
« _Tu vas bien danser avec moi ma mignonne ! Tu as l’air bien jeune !

L’homme en question sentait déjà fortement l’alcool et n’avait apparemment aucun respect pour les femmes.
_Lâchez-moi ! Sale porc !
_Tu vas te calmer petite peste !
_Veuillez lâchez cette demoiselle Baron, il me semble que vous vous rendez assez ridicule comme ça !
_Pardonnez-moi… Je vais me retirer.
_Est-ce que ça va ?
_Oui, j’ai été effrayée quelques instants. Merci mon seigneur.
_Je vous en prie appelez moi Sasuke, c’est mon anniversaire et je voudrais que tout le monde s’amuse.
_Vous êtes ?
_Oui. Vous ne me connaissiez pas ?
_Pardonnez moi Majesté, je ne vous connaissais pas. J’étais dans une autre situation il y a quelques temps, pour le moment je suis sous la protection de Monsieur Tohri Juugo. On m’appelle Yuki.
_Je suis ravi de faire votre connaissance Yuki, acceptez-vous de danser en ma compagnie ?
_Euh… C’est que… en réalité je cherche quelqu’un…
_Je vous aiderai à le ou la retrouver après, alors ?
_J’accepte Sasuke-sama. »

La musique démarra, Sasuke prit Yuki par la main et ils se mirent à danser, tout le monde les regarder danser. Yuki ne faisait aucun faux pas même si elle avait les yeux fermés. Elle avait l’impression de flotter sur un petit nuage se laissant porter par la mélodie.
Soudain des images vinrent troubler son doux visage, elle se voyait toute petite danser avec un garçon roux et elle riait aux éclats. Yuki ne savait pas pourquoi cette image la faisait pleurer, qui était ce petit garçon ? Elle ne le savait pas. Sasuke demanda à arrêter la musique d’un geste de la main.

« _Est-ce que ça va ?
_Surement la valse, j’ai besoin de prendre un peu l’air. Veuillez me pardonnez Sasuke-sama. Je vais sur le balcon si vous avez besoin de moi.
_Très bien. A plus tard, vous êtes une merveilleuse danseuse.
_Merci beaucoup Sasuke-sama. »

Puis elle laissa, d’autres femmes nobles se dirigèrent vers lui et il ne peina pas à se trouver une nouvelle cavalière. Yuki se retrouva sur le balcon, elle profita un instant de la vue avant de grimper en équilibre sur la balustrade, malgré la cinquantaine de mètres de vide, elle n’avait pas peur. Elle se laissa bercer tranquillement par le vent frais pour calmer ses larmes.

Tout à coup, une petite chanson lui revint en tête et elle se mit alors à la chanter à voix basse.

« Des images me revienne comme un souvenir tendre
Une ancienne ritournelle autrefois en décembre
Je me souviens il me semble des jeux qu’on inventait ensemble
Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs
Néanmoins un écho comme une braise sous la cendre
Une ancienne ritournelle que mon cœur cherche à comprendre.

Serait-ce des souvenirs ? Pourquoi maintenant ? Qui est-il ? Qui suis-je ? »
Des larmes coulèrent sur ses joues rosies par la température qui s’était rafraîchie, elle descendit de la balustrade et remit ses ballerines.

Elle était venue ici dans un but bien précis, le connaître davantage, non, elle voulait lui dire ces sentiments qui la rongent depuis un mois. Des cris se firent entendre à l’entrée du balcon, c’était un garde qui disait qu’il l’avait reconnu et qu’il ne fallait pas qu’elle s’échappe.

A ce moment elle était pétrifié de peur, ni Juugo, ni le roi était là pour la protéger et il ne fallait surtout pas qu’elle panique sinon les conséquences seraient désastreuses.
Des soldats l’entourèrent et la saisirent par les poignets.

« On te tiens gitane ! Je me demande comment tu as réussi à entrer.
_Je suis sous la protection De Mon seigneur Tohri Juugo, vous n’avez qu’à lui demander !
_Bien sur !!
_QU’EST-CE QU’IL SE PASSE ICI ? VOUS FAITES DU GRABUGE ALORS QUE C’EST L’ANNIVERSAIRE DU ROI !!! VOUS N’AVEZ PAS HONTE !!
_Pardonnez-nous mon prince, mais cette jeune personne est une gitane que nous recherchons depuis longtemps et…
_Quel crime a-t-elle commis ?
_Euh…on…
_Aucun alors relâchez cette demoiselle ! Sinon vous pouvez vous attendre à passer un ou deux jours au cachot !
_Bien Namikaze-sama. Nous sommes désolés.
_On verra tout cela plus tard. »

La troupe de soldat se dispersa rapidement, Yuki n’avait pas encore osé relever la tête. C’est vrai elle avait eu peur mais une sensation étrange l’avait aussi envahit, celle de se défendre comme on lui avait appris.
« _Est-ce que ça va mademoiselle ?
_C’est la deuxième fois que vous me sauvez, ça va devenir une habitude…
_Comment est-ce possible… Je croyais ne plus jamais vous revoir. Dit-il en la serrant involontairement dans ses bras. Le cristal accroché à sa tenue se mit même à briller quelques secondes. Yuki, j’aimerai que l’on se connaisse mieux, j’aimerai pouvoir vous revoir où puis-je te trouver ? Je t’ai cherché pendant un mois mais je ne t’ai pas trouvé.
_En fait quelqu’un m’a pris sous sa protection, il s’appelle Juugo. J’ai changé ma vie grâce à cet homme. Je n’ai plus à chercher tous les jours de quoi payer mon repas quotidien. Il m’a pris comme modèle. J’espérais moi aussi vous revoir.
_Pourquoi ?
_Je voulais vous demander de prendre soin de mon cristal, c’est mon bien le plus précieux.
_Puis-je te revoir chez cette personne ?
_Oui c’est juste à côté de la rivière environ cinq cent mètres en amont du pont où vous m’aviez laissé.
_ D’accord, je viendrais dès demain ! On pourrait aller se balader si tu veux.
_Je… Nous ne sommes pas du même monde, vous savez… on n’a pas le droit ….
_Ecoute moi Yuki, dit-il en lui prenant les mains, nous avons tous un nez, des yeux, des oreilles, ce sont tous les mêmes, c’est pareil pour le cœur, les nôtres sont identiques alors rien ne pourra les écarter l’un de l’autre. Sinon, tu veux bien danser mais je ne suis pas très doué !
_Restons là je vais t’apprendre ! Merci Naruto. »

Ils se mirent à danser lentement ensemble, Naruto paraissait bien maladroit mais il était souriant sous l’œil de Sasuke qui se réjouissait de la situation. Ils restèrent ainsi à danser une bonne partie de la soirée jusqu’au moment ou un homme vint les déranger.

« _Eh bien ! Je vois que tu t’amuses bien Naruto !
_Ero-sennin !!
_Jiraya-sensei !!! S’écria Yuki.
_Yuki ???? »


Qu'en pensez-vous, hésitez pas à laisser des coms!




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: