Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La neige du désert.

Yuki, Bohémienne, orpheline, ayant perdu la mémoire et donc son identité, croque la vie à pleine dent malgré qu'elle fait partie de la population la plus pauvre de la cité de Konoha. Elle danse toute la journée pour gagner juste de quoi manger une fois par jour et à cause de sa beauté étrange elle se met toujours les gardes à dos. Son quotidien va changer lorsque un capitaine ninja assez spéciale va lui sauver la vie.
Spoil | Romance | Mots: 36338 | Comments: 29 | Favs: 22
Version imprimable
Aller au
arika36 (Féminin), le 22/09/2009
Coucou tout le monde, voici ma nouvelle fic j'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à laisser des commentaires.



Chapitre 14: Soumission encore une fois.



« _Tenten??
_Saï!!!
_Sasuke, est-ce vrai ?
_A première vu oui…..
_Alors, Jiraya-sensei est mort… Que s’est-il passé?
_J’allais l’expliquer Namikaze-sama, je m’appelle Tenten Higurashi, je suis servante et espionne au palais des glaces pour le roi Uchiwa.
_Il préparait bien quelque chose alors, mais je ne pensais pas que ça allait à ce point… J’ai fait espionné le roi Hiashi après ce qu’il s’est passé avec Hinata et Yuki au bal. Naruto, je suis désolé pour Jiraya-sensei.
_Comment est-il mort Tenten?
_Il a été pris dans un guet-apens, organisé par Kabuto, ils étaient en surnombre et Jiraya-sama n’a pas pu se défendre totalement. Kabuto s’en vantait même devant Huyga-sama. J‘ai d‘autres informations aussi, que je dois vous dire à vous seul Uchiwa-sama.
_Bien Tenten…. Que voulais-tu Naruto?
_Yuki a disparu, nous supposons qu’elle a pris la direction de Konoha, je me demandais si tu avais des infos….
_Je te répondrais plus tard… Pour le moment, je m’entretiens avec Tenten. A plus tard.
_Ouais, c’est ça… »

Naruto et Saï sortirent du bureau, Naruto affichait une mine déconfite, totalement perdu. Saï l’observait sans rien dire, ils descendirent dans le terrain d’entraînement qui juxtaposait au palais. Naruto se plaça face à un mur, une boule de chakra prenait forme dans sa main et grossissait de plus en plus. Il s’élança sur le mur, le détruisant en totalité, Saï put voir ces larmes qui coulaient sur son visage pendant sa technique. Le Rasengan était la technique que son père avait inventé et que Jiraya lui avait appris, l’image de Yuki souriante lui parvint dans son esprit. Il était déterminé à la retrouver, il l’aimait, il ne voulait pas qu’elle se retrouve seule comme lui, il voulait savoir pourquoi elle était partie, l’incident avec Saï n’était que le déclencheur. Sasuke se dirigea Tenten, et lui remis un papier.

« _Tiens avec ça tu pourras rester en sécurité ici au palais à Konoha. Alors dis-moi, ces infos que je dois entendre seul.
_Elle concerne la princesse Yuki no Sabaku, la fiancée de Namikaze-sama. Il y a un contrat sur sa tête.
_Explique-toi!
_J’ai entendu une conversation entre Kabuto et Huyga-sama, il veut obtenir la vie éternelle. Les vampires sont les seuls êtres qui vivent éternellement grâce au sang humain, mais pour cela Yuki doit le mordre et lui donner son sang volontairement sous l’emprise de Tsubasa. Orochimaru a légué le contrôle du jutsu de commandement à Kabuto, petit à petit Tsubasa prend possession du corps de Yuki. Le jour ou elle n’aura plus possession de son corps son âme moura.
_C’est donc ça… Tout ça pour obtenir la vie éternelle…
_Jiraya avait une piste de Yuki, il savait qu’elle se dirigeait vers le nord, Kabuto veut essayer d’entrer directement en contact avec elle pour pouvoir imposer sa volonté. S’il le fait, il sera trop tard…
_Merci Tenten, fait venir Naruto S’il te plaît.
_Oui, votre majesté. »

Quelques minutes plus tard, Naruto et Saï entrèrent dans le bureau de Sasuke, Naruto avait la mine grave et attendait patiemment le signal de Sasuke car même s’ils étaient amis depuis l’enfance, Naruto avait toujours respecté le protocole face à son roi.

« _Naruto, que voulais-tu me dire?
_Yuki a disparu. Elle est partie de Suna, Saï était son garde du corps…
_Désolé de te couper mais Yuki est venu me voir.
_Pourquoi ne me l’as-tu pas dit plus tôt!!! C’était quand?
_C’était il y a environ une semaine, elle m’a raconté ce qu’il s’est passé puis elle partie pour Kusa avec Sasori des sables rouges.
_Avec mon meilleur ami?? Dit Saï étonné.
_Oui.
_Il n’avait pas déserté?
_Nous avons passé un marché ensemble, je lui laisse la liberté et en échange il protège Yuki. Sasori ne sait pas que Tenten est une espionne à mon compte, il sera libre à son retour et ta sœur est sous protection à Konoha.
_Merci Uchiwa-sama.
_Naruto, Tsubasa est en train de prendre le dessus sur le corps de Yuki, elle est partie cherché une solution à Kusa dans la bibliothèque royale mais je crois qu’elle n’y sera plus d’ici que tu arrives… Tenten va t’expliquer tout ce qu’elle sait sur Yuki et le complot qui se trame, Jiraya était sur sa piste.
_Si elle l’apprends elle voudra le venger, après tout il était comme son père pour elle.
_Elle veut extraire Tsubasa.
_Mais on ne peut pas extraire un bijuu, tu le sais très bien Sasuke!
_Mais un vampire si…malheureusement.
_On a une chance de la rattraper! Si Hyuga se mets dans nos pattes, elle ne pourra pas se défendre seule, cet homme est puissant et Kabuto aussi.
_Elle n’est pas habillé en ninja, donc elle logera certainement dans des auberges… Kakashi vous aidera. Il ne faut pas que Hyuga face du mal à Yuki!
_Je la retrouverai Sasuke coûte que coûte!! 
_Je vous accompagne, je vous serais utile, je sais me battre.
_C‘est d‘accord pour moi. Dit Naruto. Nous partons dans une heure. Merci Sasuke.»

Naruto décida de repartir sur le champ, Kusa était encore loin et Yuki avait déjà une semaine d’avance, Kakashi et Tenten préparèrent leur affaires pour les accompagner. Saï n’était pas d’accord pour que sa seule et unique sœur vienne risquer sa vie dans cette aventure, mais Tenten n’était pas de cette avis si Sasori était avec Yuki alors elle devait le rejoindre, cela faisait longtemps qu‘elle ne l‘avait pas vu. Deux mois auparavant, Sasori était venu la voir au palais des glaces et l’avait demandé en mariage, elle n’avait eu aucune hésitation et lui avait dit oui, Saï n’était même pas encore au courant de cette demande. Tout le petit groupe était enfin prêt à partir, Naruto était impatient de partir pour la retrouver.


Pendant ce temps là, Yuki et Sasori se reposait dans une chambre de l’hôtel, elle regardait avec inquiétude les économies qui fondaient à vue d’œil, ils allaient bientôt ne plus avoir assez d’argent pour l’hôtel. 

« _Va falloir trouver un moyen pour payer Sasori…
_Ne t’inquiète pas pour ça princesse nous partirons quand tout le monde dormira.
_Non, je ne suis pas d’accord c’est du vol et j’ai promis de ne plus jamais voler!!
_Comment comptes-tu t’y prendre?
_Je vais danser devant un public, j’ai l’habitude avant c’était mon gagne pain. Ça va nous faire perdre un peu de temps mais ça ira, je peux encore résister à Tsubasa!
_Mouais, propose le au patron et on part de suite après!
_Merci Sasori!!! »

Yuki sortie de sa chambre totalement changé, elle portait une belle robe rouge à volant, elle avait conservé cette que lui avait offert Shiro, son premier patron. Sasori n’était pas d’accord pour qu’elle dans e mais ils n’avaient pas le choix. Le patron de l’auberge avait accepté le marché en échange de leur logis. Yuki avait l’impression de se retrouver deux ans en arrières, le petit orchestre c’était placé dans l’auberge pour l’occasion. Yuki se mit en position et commença sa danse au rythme de la musique tout le monde la trouvait magnifique, l’observer nous faisait entrer dans son rêve plein de couleur avec son sourire qui en fit fondre plus d’un.

Tout le monde applaudit, elle salua son public et le remercia, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas danser autant. Un homme s’approcha et la saisit par le bras assez violemment la faisant sursauter. L’homme était grand, assez musclé et âgé à cause de ses cheveux gris, il sentait l’alcool à plein nez. Yuki n’aimait pas du tout ce genre d’homme, ils avaient été présent pendant la première période de son enfance avant qu’elle ne rencontre son père adoptif lorsqu’elle était escale. Elle passa distraitement une main sur sa nuque, elle sentait sous ses doigts fins la marque faite au fer rouge.

« Lâchez-moi!!!
_Mais je veux juste un bisou !! »

Sasori commença à s’élancer vers l’homme arme en main mais il arriva trop tard. Yuki l’avait déjà mis à terre alors qu’il essayait de toucher sa poitrine, ses yeux étaient devenus bleus.

« NE ME TOUCHE PLUS JAMAIS!!!! SALE PORC!!! C’EST A CAUSE DES GENS COMME TOI QUE… »

Yuki ne se sentit pas bien, elle sentait la colère l’envahir peu à peu, elle savait ce que cela voulait dire, les gens la regardait, ce petit bout de femme qui ne se laissait pas faire leur faisait à présent peur, ils la regardaient comme si elle était un monstre. Encore ses regards, elle en avait marre, mais ils avaient raison au fond, elle était un monstre…

Sasori s’approcha d’elle et la prie dans ses bras pour lui chuchoter à l’oreille.

_Calme-toi Yuki, c’est fini, allons nous en avons de la route. Pardon pour le dérangement patron, voilà de quoi vous dédommagez.
_Mer…ci…
Sasori la souleva et la porta, elle ne réagissait plus ses yeux restaient bleus. Ils sortirent de l’auberge rapidement pour ne pas s’attirer d’autres ennemis.
_Libère-moi et tu ne souffrira plus… LIBERE-MOI!!!
_Aaaaaaaaaaaaahhhhhh
_YUKI!! »

Yuki s’écroula à terre, elle se tenait la tête, du sang s’écoulait de son oreille, les premiers signes d’une hémorragie cérébrale causé par un jutsu. Elle tomba au sol inconsciente, il devait atteindre rapidement les montagnes de Kanaï, sinon elle succomberait à Tsubasa.

Ils s’arrêtèrent dans une clairière, Yuki commençait à avoir de la fièvre et délirait dans son sommeil. Des périodes de son enfance lui revenait dans ses rêves, Orochimaru essayait de la dresser.
Kabuto apparu devant Sasori le sourire aux lèvres, Yuki hurla de plus belle, la pression dans sa boite crânienne augmentait à chaque fois que le ninja se rapprochait. Sasori se lança à l’attaque mais Kabuto l’esquiva et l’assomma.

Naruto s’arrêta tout à coup de courir, il avait un mauvais pressentiment il invoqua un petit renard et le chargea d’une mission.

« Tsukune, tu es plus rapide que moi, retrouve la trace de Yuki et pars devant s’il se passe quelque chose de grave reviens immédiatement me le dire.
_Compris. »

Naruto sentait qu’il se passait quelque chose d’anormal…

Yuki était toujours inconsciente, Sasori la tenait dans ses bras la réchauffant de l’atmosphère glaciale, il priait pour qu’elle se réveille, il était à cours de chakra quelque chose l’avait absorbé.

Je t’en prie réveille-toi avant qu’il ne soit trop tard.

La cellule n’était pas très grande, les murs étaient recouvert d’humidité, une goutte tomba sur son visage pâle lui faisant enfin ouvrir les yeux.

« _Sa…so…ri….Où sommes-nous?
_Kabuto nous a battu, on doit être dans son domaine…
_Non, répondit-elle en se relevant, nous sommes au repère d’Orochimaru…
_Quoi? Mais comment…
_J’y ai déjà séjourné je te rappelle, et j’ai déjà été punie en quelque sorte… Il faut sortir d’ici et vite! Oh, ma tête… J’ai l’impression d’être passé sous les sabots d’Hikari…
_Ça va aller?
_Oui, ne t’inquiète pas, tu es d’attaque?
_Non malheureusement… Il m’a absorbé tout mon chakra… Mais je peux courir
_Enflure…… Bon, je n’ai pas le choix! Je vais demander à Tsubasa de m’aider.
_Non! Tu risques de succomber..
_Ne t’en fait pas, si je perds le contrôle… Tue moi, avec ça…
Yuki lui tendit l’un de ces kunaï caché par sa robe.
_Je ne pourrais pas et Namikaze-sama…
_Je ne perdrai pas le contrôle, promis…
_D’accord.

Yuki plongea au fond d’elle-même pour invoquer Tsubasa.

_Tsubasa.
_Yuki, nous devons nous sortir de là, je n’accepte pas d’être manipuler!
_Qu’est-ce qu’il s’est passé?
_Le jutsu de commandement est toujours là…Kabuto l’a hérité d’Orochimaru. Pour toi et moi, nous devons sortir d’ici même si cela conduit à ma perte.
_Je devrais encore te nourrir?
_Cela va de soit et cet humain est délicieux… »

Yuki sorti de ses pensées, ces yeux étaient devenus bleus, et elle s’approcha de Sasori pour le serrer dans ses bras.

« _Pourras-tu me pardonner encore une fois?
_Autant qu’il le faudra, tu es une amie pour moi maintenant.
_Merci Sasori. »

Yuki ouvrit grand la bouche pour faire ressortir ses canines et lui mordit le cou à pleine dent, le sang coulait dans sa gorge, elle haïssait cette sensation, elle se détestait à cet homme qui l’ accompagnait. Mais, elle se résigna pour sauver leur vie et ne pas être réduit en esclavage.
Sasori luttait pour rester conscient, il tenait à peine sur ces deux jambes, heureusement Yuki était là pour le soutenir. Ses cheveux étaient devenus argentés et ces yeux luisaient encore plus qu’avant, elle avait fait apparaître ces ailes des chakra qui lui permettait de gagner en puissance.
Grâce à ça, elle explosa les barreaux en les gelant devenant aussi fragile que du verre, des gardes accourèrent mais furent instantanément transpercée par de la glace. Yuki avait un regard déterminé, elle était prête à tout pour arriver à ses fins, elle tendit les mains et la glace se forma en des Saïs tranchant. Les gardes ne mirent pas longtemps à comprendre qu’elle les tueraient tous sans aucune exception, elle était ainsi avec la puissance de Tsubasa, elle qui détestait la violence à l’origine.

Pardon Naruto.

Naruto avançait à un rythme très au dessus de la moyenne, en deux jours ils avaient réduit de trois quarts la distance entre Yuki et leur groupe. Le petit renard nommée Tsukune se rapprocha de Naruto pour lui parler.

« _Naruto-sama. J’ai sentie une énorme source de chakra instantanément en direction du nord Ouest tout près des montagnes de Kanaï.
_Tu penses que c’est Yuki?
_Oui, il y a un combat en ce moment même. Nous sommes à peu près à une journée de marche.
_Nous y allons vas-y en éclaireur. On accélère !! »

Le groupe obéit sans aucune hésitation et accéléra le pas.

Yuki…

« Yuki, est-ce que ça va?
_Ne t’inquiète pas Sasori, je vais bien. Partons maintenant pour les montagnes nous ne somme plus trop loin de notre objectif. Dans moins de trois heures nous arriverons à l’autel pour effectuer la danse ensanglanté. Je me rappelle de tous les détails…
_Très bien allons-y »

Yuki et Sasori laissèrent derrière eux un véritable massacre, même Kabuto n’avait pas pu résister à la fureur de Tsubasa et imposer son autorité dans son esprit. Les larmes coulèrent sur ces joues ensanglantées, Yuki aurait souhaité à ce moment là ne jamais être né…




Alors, ça vaut bien un petit commentaire!!



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: