Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La neige du désert.

Yuki, Bohémienne, orpheline, ayant perdu la mémoire et donc son identité, croque la vie à pleine dent malgré qu'elle fait partie de la population la plus pauvre de la cité de Konoha. Elle danse toute la journée pour gagner juste de quoi manger une fois par jour et à cause de sa beauté étrange elle se met toujours les gardes à dos. Son quotidien va changer lorsque un capitaine ninja assez spéciale va lui sauver la vie.
Spoil | Romance | Mots: 36338 | Comments: 29 | Favs: 22
Version imprimable
Aller au
arika36 (Féminin), le 22/09/2009
Coucou tout le monde, voici ma nouvelle fic j'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à laisser des commentaires.



Chapitre 13: La bibliothèque royale



Karin tu m’étouffes !!
_Pardon Yuki, pardon. Ça fait si longtemps!!
_Je suis juste de passage avec un compagnon, où est Akemi que je le vois.
_Il fait la sieste, viens avec moi le regarder dans sa chambre. Dit-elle en l’entraînant vers la chambre de son fils. »

Juugo soupira, une vraie tornade pensa-t-il de sa femme, il les suivis malgré tout jusque dans la chambre de son fils. L’enfant allait bientôt avoir un an et dormait paisiblement dans son lit, une petite tignasse rousse en bataille se tenait sur sa petite tête, il ressemblait plus à Juugo qu’à Karin. Yuki le regarda attendrie et en se disant qu’un jour se serai peut-être son tour mais pour l’instant son futur était ce qu’il y avait de plus incertain.

« _Il est magnifique, je suis contente de pouvoir enfin faire sa connaissance.
_C’est mon petit trésor…
_C’est pour lui en partie que j’ai prie la place de Juugo, au fait Juugo?
_Oui, as-tu des nouvelles de Chôji?
_Oui, il a repris la pâtisserie de son père, Chôza est mort à la guerre.
_Je vois… Je suis désolé.
_Il serait content de te voir…
_En fait, je ne crois pas que ça serait une bonne idée, après j’aurai trop de mal à repartir… Et puis, il faut déjà que je reparte on m’attends au village de l’herbe!
_Arrête de tout cacher Yuki, je vois bien que tu es soucieuse.
_Désolé Juugo mais depuis que je suis princesse, j’ai des obligations mais j’ai juste un peu de mal à m’y habituer, c’est tout!! Bon j‘y vais maintenant, je suis attendue, promis la prochaine fois je resterais un peu plus longtemps.
_On t‘attendra! A bientôt!
_Au revoir.»

Yuki lui fit un sourire franc et se retourna vers la porte d’entrée, elle leur fit un signe de la main et commença à partir, les larmes commençaient à couler et personne ne devait les voir. Sasori la croisa en chemin et s’arrêta en face d’elle.

« _Est-ce que ça va mademoiselle?
_Je t’en prie appelle moi Yuki! On y va, tu n’as pas eu de problèmes avec Sasuke?
_Non, aucun. Mentit-il.
_On part de suite pour le village de l’herbe.
_Nous devrions nous reposez ici pour la nuit comme nous la proposer le roi, nous ne savons pas à quoi à nous attendre sur le chemin et puis tu devrais changer de tenue, pour un ninja celle-ci est un peu voyante, tu ne crois pas?
_C’est mon but, si mes amis et Naruto me cherchent, ils chercheront en priorité un ninja capable de contrôlé la glace. Or, je ne veux pas qu’ils me retrouvent avant que j’ai réglé mon problème!
_D’accord, donc je serai ton garde du corps et…
_Non, ce serai trop voyant. On se fera passer pour un jeune couple en voyage, c’est plus crédible…mais ne crois pas que…
_T’inquiète, je ne suis pas attitrée par toi, J’ai vingt-cinq ans et toi dix-huit, tu es un peu trop jeune et puis celle que j’aime est au pays des glaces, enfin, elle est au service d’un noble et… enfin bon ce n’est pas le moment!
_On part demain à la première heure du jour, les adieux ne sont pas vraiment mon truc et puis une princesse qui pleure ce n‘est pas digne n‘est-ce pas!
_Tu es drôle comme princesse, tu ressemble beaucoup à une fille du peuple que j‘ai connue à Konoha, il y a un petit moment.
_Qui sait… lui dit-elle en souriant. »

Sasori et Yuki s’entendait de mieux en mieux, elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance et qu’un compagnon ne sera pas de trop. Yuki se sépara de son compagnon pour rejoindre sa chambre, elle avait été voir la reine en coup de vent, elle savait que si elle restait trop longtemps ici, ils allaient la retrouver. Même si Naruto l’aimait plus que tout, elle ne voulait pas qu’il voit les yeux d’un monstre.

Le lendemain matin avant que tout le monde ne soit réveillé, Yuki se préparait déjà dans sa chambre, elle avait mis sa pochette de kunaï sur sa cuisse, sous sa robe par simple sécurité. Si ils avaient à se battre, elle pourrait se défendre même sans ça. Elle se dirigea vers le couloir, les rayons du soleil commençaient tout juste à traverser les fenêtres, il devaient être encore tôt, seules les servantes parcouraient les couloirs.

Yuki décida finalement d’aller s’entraîner un peu dans la cour du château, le temps que Sasori se réveille. Le parc étaient encore désert, elle mis en place un clone de glace et commença à se battre contre celui-ci, les shurikens et les kunaïs s’enchaînaient et se plantèrent dans le clone, elle se concentra davantage et fit apparaître ces ailes de chakra. La douleur lors de la formation des ailes étaient horrible, elle hurlait de douleur était trop intense.

« °Que m’arrive-t-il Tsubasa?°
_Tu manques de sang ma chère, plus utilise ton chakra plus tu devras me nourrir. Petit à petit, je prends de la place dans ton corps, tu n’existeras bientôt plus.
_°Non, je ne veux pas disparaître!!°
_Yuki?
_Dégages Sasuke!!! J’ai besoin de sang, ne t’approches pas!!
_Sasori est là aussi, nous allons t’aider.
_ALLEZ VOUS EN!!!!

Sasori s’approcha de Yuki et la serra dans ses bras.
_J’ai juré de te protéger, alors bois mon sang si cela peut t’aider en attendant.
Yuki versa encore une fois des larmes, car à chaque fois qu’elle buvait du sang son cœur se déchirait. Ses crocs se firent voir ainsi que ses yeux bleus, qui signifiait qu’elle était sous l’emprise du vampire. Sasori sentit les crocs se planter dans son cou, c’était le coût de sa liberté.
_C’est fini Yuki… C’est fini…
_En effet, Tsubasa prend de plus en plus le contrôle. Dépêchez vous de vous rendre là bas, je suis sur que mon frère pourra vous aider.
_Pardon Sasori, Sasuke.
_Allez oublions, tu es prête Yuki?
_Oui, mon sac est encore la haut…
-Essuie ta bouche, nous partons. Je vous remercie de nous avoir l’hospitalité votre majesté.
_Pas de quoi, après tout tu es une amie et la fiancée de mon meilleur ami.
_Merci Sasuke. »

La tête basse, Yuki se dirigea vers le château et rapporta son sac à grande vitesse, puis ils reprirent la route en direction du village de l’herbe.

« Prend soin de toi Yuki, il y en a un qui me pardonnera pas. »

Yuki avançait d’un pas rapide, Sasori la suivait en silence, la forêt défilait sous leur yeux dans un silence religieux.

« Pardonne moi Sasori pour…
_T’inquiète pas pour ça, et puis c’est déjà guéri regarde!
Sasori enleva le pansement et vit les marques de morsures, elles avaient cicatrisé.
Arrête un peu de faire cette tête, tu étais mieux quand tu souriais à peu près!
_Merci Sasori. On risque de croisé du monde, ne t’inquiète pas pour moi, je sais me battre dans n’importe qu’elle situation!
_Comment ça du monde?
_D’apprès des rapports que j’ai lu sur le bureau de Gaara, que mon ancien sensei est dans la région ainsi que Kabuto.
_Kabuto, tu veux dire le bras droit d’Orochimaru?
_Oui, il fait parti de ceux que je déteste le plus, il était très dur avec moi.
_Excuse moi, mais tu étais avec eux?
_Oui, j’ai été longtemps leur esclave d’ailleurs c’est une partie de mon enfance que j’aimerai oublier mais c’est impossible.
_Tu as eu une enfance difficile, moi je suis né dans une famille noble, je n’ai jamais aimé la violence mais mes parents m’ont obligé à rentrer dans l’armée. En voyant l’horreur de la guerre, j’ai préféré déserter.
_Chacun ses soucis. Aujourd’hui, j’ai un démon qui prend possession de mon corps, si je n’arrive pas à l’arrêter à temps….. Je me suiciderai.
_Yuki…
_Mais ce n’est pas le moment d’aborder ce sinistre sujet, il y en a un qui m’entendrait il me dirait que je ne dis que des bêtises… Il tient tellement à moi….
_Et toi, tes sentiments?
_C’est pour le protéger que je suis partie… Je l’aime de tout mon cœur… Mais…
_Si tu lui faisais du mal, tu ne te le pardonnerais jamais.
_Tu as raison. Allez , on a encore pas mal de route… »

Yuki et Sasori accélérèrent le pas, il fallait environ une semaine pour arriver au village de l’herbe, elle voulait y arriver le plus vite possible. Ils rencontrèrent des bandits sur la route, mais ceux-ci n’eurent pas le temps de les voler que le faux couple les avait déjà neutraliser. En cinq jours, ils réussirent à atteindre le village de Kusa (herbe en japonais). Les gardes étaient à l’entrée et vérifiait toutes les identités , les gardes ne manquèrent pas de les arrêter. Ils se firent passer pour un jeune couple venant de se marier, les gardes de la cité avaient tout gobé et avaient même fait des yeux doux à Yuki, cela l’avait juste fait rougir car seul Naruto la regardait ainsi. Ils purent enfin s’installer dans une auberge pour se reposer un peu.


Naruto et Saï avaient décidé de se diriger vers Konoha, c’était le seul point d’attache qu’avait Yuki dans sa vie d’adolescente. Des souvenirs lui revinrent alors en tête, il revoyait son arrivée à Konoha avec Hikari, il la revoyait danser avec son sourire angélique ou encore quand il l’avait revu chez le couturier. Yuki lui avait toujours sembler si vivante…alors que depuis quelques mois, elle était plus anxieuse et moins souriante.
Les portes de la cité de Konoha était enfin à vue , il leur restait seulement Trois bonnes heures de marche tranquille. Saï observait Naruto, il n’avait jamais vu quelque un d’aussi expressif.

« _Cela se voit que vous l’aimez prince.
_Stop, déjà tu m’appelles Naruto et on se tutoie. Décidément être prince est plus un fardeau qu’un privilège et dire que je devrais bientôt sur le trône…
_Tu l’aimes…
_De quoi tu parles?
_De la princesse Yuki no Sabaku. Elle me parlait souvent de vous quand je lui tenait compagnie, elle n’arrêtait pas de vous vanter.
_Ah bon, je ne savais pas qu’elle parlait autant de moi. Elle me manque, j’ai du la laisser seule pendant un mois alors que nous venions de nous fiancer.
_Est-ce vrai qu’elle a combattu pendant la dernière guerre?
_Oui, nous avons combattu l’un contre l’autre à cause d’un jutsu de commandement.
_C’est cette marque qu’elle a sur le front?
_Quelle marque? Elle est apparue quand?
_Lorsque ses yeux ont changé de couleur, elle m’a mordu juste après, j’ai vu une marque rouge comme du sang, c’était un kanji je n’ai pas eu le temps de voir lequel.
_ Le jutsu de commandement est toujours actif! Mais comment??? Il faut la retrouver. Nous sommes bientôt arrivé à Konoha, peut-être que Sasuke aura des information par son réseau…
_Sasuke?
_Uchiwa, l’actuel roi, nous sommes amis depuis longtemps.
_Et bien, si j’avais su que j’allais côtoyer les plus grands de ce monde.
_Pourquoi t’es-tu proposé comme garde du corps?
_En fait, Je fais partie des forces spéciales et j’ai été blessé pendant ma dernière mission à une jambe quelque chose de totalement bénin, donc quelques semaines de protection rapprochée ne ferai pas de mal. Yuki est une personne très énergique, elle s’est beaucoup entraîné à danser pendant ton absence.
_Elle devait être heureuse de retrouver son frère…
_L’aventure lui manque.
_Ce n’est pas pour rien que je l’ai sauvée il y a deux ans. Nous arrivons nous ferions d’aller directement au château. »

Yuki et Sasori de son côté s’étaient reposés et se présentaient devant le seigneur du village de l’herbe. Itachi Uchiwa malgré qu’il soit aveugle, savait exactement qui il avait devant lui grâce au Sharingan. Yuki s’inclina devant le seigneur de même que Sasori.

« _Princesse Yuki no Sabaku, fiancée de Naruto Namikaze héritier du trône de Konoha, que me vaut ta visite?
_J’ai besoin de votre aide Uchiwa-sama…. C’est Sasuke qui m’a dirigée vers vous. Je souhaiterais accéder à la bibliothèque royale.
_D’accord, mais que cherches-tu? Les connaissances contenu dans cette bibliothèque sont immense.
_Je cherche un moyen d’extraire un bijuu d’un corps vivant. En l’occurrence moi-même.
_As-tu du souci avec Tsubasa?
_Elle est en train de prendre le contrôle totale de mon corps.
_En effet c’est un sérieux problème, si je me souviens bien il y a un moyen…
_Lequel votre altesse???
_Regarde dans le livre des pierres précieuses magiques, je n’ai qu’un seul ouvrage.
_Merci votre altesse.
_En échange…
_oui.
_Je voudrais des nouvelles de mon frère.
_Sasuke, il va bientôt être papa. Il est très heureux mais une fois que je serai mariée à Naruto, il abdiquera pour qu’il lui revienne de droit.
_Alors sa décision est prise.
_Oui, mais il restera auprès de Naruto.
_Je n’en doute pas. Vous resterez ici cette nuit.
_Bien sur mais dès que nous aurons trouvé une solution nous partirons.
_Bien. Bonnes recherches. »

Yuki fit une petite révérence et se dirigea vers la sortie, un serviteur lui indiqua la salle où se trouvait la bibliothèque, la salle était immense et rempli de livres de toutes natures. Yuki se croyait dans rêve éveillé, elle adorait les livres. Mais la réalité lui revint devant les yeux, comme si elle était en transe. Tsubasa apparut devant elle, dans son esprit. Le démon affichait un sourire sadique et heureux, elle avait encore quelque chose derrière la tête mais elle ne savait pas quoi.

« _ Tes efforts sont vains… Yuki. Il sera bientôt trop tard, tu n’y arriveras pas à temps.
_Je les protégerai! Tous!
_Tu n’y pourras rien une fois que je serai libre, je libérerai Kyuubi. Tu les as entendus n’est-ce pas…
_De quoi?!
_Les ordres, tu les entends toujours… un jour tu recommenceras à tuer.
_NON.

_Yuki, Yuki! Réveille-toi! S’écria Sasori.
_Pardon Sasori, juste des cauchemars…même éveillée…
_Ne me fais plus peur, mettons nous au travail maintenant.
_Oui, tu as raison, nous n’avons pas de temps à perdre! »

Des heures et des heures plus tard, leur recherche furent récompensée, l’ouvrage qu’ils cherchaient était enfin dans leur mains. Yuki éplucha l’ouvrage page par page, et elle trouva enfin ce qu’elle cherchait. La pierre d’Almanachi ou plus communément appelé l’azurium, cette pierre est capable d’absorber les énergies démoniaques renfermés dans un corps humain selon une très ancienne technique : l’ultime danse écarlate.

«_Nous tenons enfin la solution… Toute la technique est décrite, même l’endroit où est située la pierre…
_Dès demain nous allons où?
_Dans les montagnes de Kanaï, c’est le seul endroit où il existe encore de l’azurium sous forme de pierre, au contact de l’eau elle se dissout et n’a plus aucun effet.
_Donc, elle doit se trouver au cœur de la montagne, il y aura certainement un autel où tu devras exécuter cette danse écarlate.
_Oui, c’est bientôt la fin… dit-elle en essayant de cacher une larme.»

Yuki sentait l’espoir revivre en elle, elle trouvait enfin une solution à ce problème qui la ronge de l’intérieur. Ce soir là elle put enfin dormir moins anxieuse et sans cauchemar.

Pendant ce temps, Naruto arrivait d’un pas rapide devant le bureau de Sasuke avec Saï, ils entendaient des cris et se demandait ce qu’il se passait.

« _QUE DIS-TU??? CE N’EST PAS POSSIBLE!!!!
_Je suis navré votre altesse mais c’est la vérité. Kabuto, le bras droit d’Orochimaru a assassiné Jiraya-sama, sous l’ordre de Huyga-sama. »
Naruto venait d’ouvrir la porte et restait figé par ce que venait d’annoncer la servante.
Saï prit la parole au grand étonnement du roi.

« _Tenten??
_Saï!!!
_Sasuke, est-ce vrai ?
_A première vu oui….. »





Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: