Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La neige du désert.

Yuki, Bohémienne, orpheline, ayant perdu la mémoire et donc son identité, croque la vie à pleine dent malgré qu'elle fait partie de la population la plus pauvre de la cité de Konoha. Elle danse toute la journée pour gagner juste de quoi manger une fois par jour et à cause de sa beauté étrange elle se met toujours les gardes à dos. Son quotidien va changer lorsque un capitaine ninja assez spéciale va lui sauver la vie.
Spoil | Romance | Mots: 36338 | Comments: 29 | Favs: 22
Version imprimable
Aller au
arika36 (Féminin), le 10/09/2009
Coucou tout le monde, voici ma nouvelle fic j'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à laisser des commentaires.



Chapitre 12: Nouvelles rencontres.



Au plus profond de la nuit noire, à la lueur de la pleine lune, Yuki courait à en perdre haleine, ils ne s’apercevraient qu’au petit matin de sa disparition. Ce qui lui laissait le temps de s’éloigner de Suna, Konoha était à environ une semaine de marche intensive, elle n’avait prévu que peu de provision et refusait de recourir aux pouvoirs de Tsubasa, plus elle l’utiliserait plus elle devrait le nourrir. Cette pensée lui fit avoir un haut le cœur et un sentiment de culpabilité par rapport à l’autre nuit avec Saï. Gaara aura prévenu Naruto dans les heures qui suivrait la découverte de sa disparition mais même si elle était traquée, pour leur bien elle leur échapperait.

Au château, personne n’était encore au courant du départ de Yuki. Gaara était dans son bureau à travailler sur le traité, Témari était en entraînement, pendant un instant de pause un invité surprise arriva, un des valets l’amena à au bureau de Gaara. Le valets cogna timidement à la porte du prince, il savait que lorsque le prince était sur des papiers important il n’aimait pas être dérangé.

« _Monsieur?
_J’ai demandé à ce que personne me dérange, sauf si cela était important.
_ Le retour d’un ami, c’est important?
_Naruto! Je ne pensais pas te revoir aussi tôt!
_Il fallait que je revienne, elle me manque.
_Cela me fait plaisir que tu sois revenu, Yuki ne vas pas très bien depuis que tu es partit.
_Oh, ça ne plaisait pas déjà de la laisser…J’aurai juré que lorsqu’elle m’aurait aperçut, elle aurait accourue à ma rencontre.
_Cela m’étonne aussi…. »

Un valet accourue à leur rencontre complètement paniqué.

« _Mon seigneur, mon seigneur!!!
_Oui, calme-toi qu’y a-t-il?
_La princesse… elle n’est pas dans sa chambre… je l’ai cherché partout, je ne l’ai pas trouvée.
_Elle est censée être dans le château peut-être qu’elle y est encore. As-tu été voir Sakura?
_Oui, elle ne l’as pas vu depuis hier soir avec Saï.
_Qui est Saï?
_Son garde du corps, j’ai reçu des menaces à son sujet, j’ai préféré prendre des précautions. C’est un ancien membre de me forces spéciales.
_Sakura-sama la cherche aussi personne ne l’a vu aujourd’hui. J’ai trouvé ce petit bout de papier….

Gomenasai. Yuki no sabaku.

_NON, C’est pas vrai, qu’est-ce qu’il s’est passé? Elle ne partirai pas comme ça sur un coup de tête! Dit Naruto en laissant la colère et ses sentiments prendre le dessus.
_Calme-toi Naruto! Et range ton chakra!
_Je m’inquiète pour Yuki. Désolé
_Le dernier a l’avoir vu est Saï. Posons lui la question.
_Comment peux-tu être aussi calme?
_Tu es trop instinctif Naruto surtout quand cela touche ma sœur.
_hé hé »

Naruto et Gaara se dirigèrent vers les quartiers des soldats, beaucoup s’entraînait déjà dans la cours. Lorsqu’ils virent les deux princes tous se mirent au garde à vous.

« _Bonjour Gaara-sama, Namikaze-sama.
_Bonjour Baki, tous tes hommes sont là?
_Oui, tout le monde est là!
_Même celui qui est affecté à la protection de la princesse?
_Oui, Saï avait un papier officiel de la princesse lui donnant sa journée de libre, il est rentré tard dans la nuit. Il est sortit hier soir hors du château et est allé jusqu’au pré d’après le garde de la porte.
_Pourait-on voir Saï s’il vous plaît?
_Bien sur Namikaze-sama, il doit se reposer, je vous conduit à ses quartiers. »

Le ninja les conduisit aux appartements de Saï à travers les couloirs de la caserne, Baki frappa sans ménagement la porte du ninja concerné.

« _hm, oui qu’est-ce qu’il y a capitaine? Je suis censé être en repos!
_Qu’est-ce qu’il t’es arrivé au cou?
_Une égratignure avec une branche que je n’avais pas vu.
_C’est très étonnant de toi. Deux personnes veulent te voir, c’est urgent.
_Oui, j’enfile un pantalon et je vous fait entrés.
Deux minutes plus tard Saï ouvrit grand la porte.
_Vos majestés, dit-il en s’inclinant.
_Relêve-toi Saï? Yuki a disparu. Tu ne saurais pas quelque chose, il s’est passé quoi hier soir?
Dit précipitamment Naruto.
_Naruto! Pas la peine de l’empoigné calme toi!
_Yuki est peut-être en danger!!
_Je ne peux rien révéler, elle m’a fait promettre de ne rien dire.
_Je crois que j’ai deviné, est-ce que ça a un rapport avec Tsubasa?
_Oui.
_Saï, tu dois nous dire exactement ce qu’il s’est passé! Sa vie est en danger!! Et si par ta faute on ne la retrouvait, je te jure que j’irai jusqu’en enfer pour te le faire payer!
_NARUTO!!!
_D’accord, mais je vous en pris ne le dites à personne.
_Marché conclu. Alors…
_Yuki-sama m’a mordu hier soir lorsque l’on est sortit du château.
_Comment ça mordu?
_Tsubasa a pris le contrôle de son esprit. Elle m’a pris mon sang, elle pleurait beaucoup, je l’ai ramené vers quatre heures cette nuit.
_Je l’ai vu comme d’habitude à cinq heures.
_Vous n’avez pas trouvez bizarre qu’elle soit couverte de sang?
_Je ne suis pas rentré dans sa chambre… Elle s’était renfermé.
_Elle m’a dit qu’elle se détestait et que vous alliez la détesté si je vous le révélais.
_L’idiote, il faut partir à sa recherche!!
_Et où à ton avis!!! Nous n’avons aucune idée de la direction qu’elle a prise!!
_Elle cours un réel danger.
_Si je peux vous aider je le ferai. La princesse est devenue une amie pour moi, j’aimerai vraiment l’aider.
_Gaara, je pars dans une heure à sa recherche, il faut la retrouver!!
_D’accord, je ne peux quitter le château en l’absence de Kankuro, je te confie cette mission, cela doit rester secret!
_Ok, Saï prépare tes affaires, tu m’accompagnes! »


Yuki était déjà loin de Suna, les larmes ne s’arrêtaient pas de couler sur ses joues rougies par le vent. Cela faisait déjà deux qu’elle courait sans relâche, essouffler elle s’écroula contre un arbre désespérer.

°je n’aurai jamais une vie tranquille avec celui que j’aime…°

Elle sortit quelques vivres et un mouchoir blanc de son sac pour se restaurer, Yuki regarda plus attentivement, c’était le mouchoir que Naruto lui avait donné lorsqu’elle habitait encore chez Juugo. Elle le sera un peu plus contre son cœur comme si elle pouvait transmettre ces sentiments à Naruto par ce simple mouchoir. Tout à coup elle entendit un craquement de branche et se mit en garde immédiatement kunaï en main, un jeune homme aux cheveux roux et aux habits de ninja sortit des buissons.

« _Qui est là?!
_Ne t’inquiète pas, tu peux baisser ta garde. Je suis ninja aussi.
_Que me veux-tu? Demanda-t-elle méfiante.
_Rien du tout, j’échappe au force spéciale de Konoha, c’est tout! Dit-il avec un grand sourire.
_Nous sommes loin de Konoha?
_Tu en poses des questions! Enfin, nous sommes à peu près à deux jours de marche tranquille.
_Bientôt arrivé…

Soudain, elle entendit l’estomac du ninja gargouillé, il fit un sourire gêné.
_Tu veux manger, il me reste encore un peu de provisions, si tu veux je peux partager!
_Merci beaucoup, je n’ai pas eu le temps de prendre à manger, ils étaient à mes fesses!
_Pourquoi es-tu poursuivis?
_Je suis un déserteur, j’en ai marre des combats, des guerres et une fois que tu as jurés allégeance, tu ne peux plus faire marche arrière. C’est mon père qui m’a obligé à m’engager, j’étais sur le dernier champ de bataille, c’était un véritable massacre, ce ninja Tsubasa à réussi à tuer Orochimaru mais au prix de nombreuses vies. Moi je suis un lâche c’est tout, Tsubasa est bien moins lotie que moi, elle doit supporter tous ses morts sur la conscience. C’est ignoble comment ils l’ont utilisée.
_Tu es bien bavards dis-moi!
_Désolé, mais ça faisait longtemps que je n’avais pas eu aussi charmante compagnie!
_C’est gentil, mais crois tu que Tsubasa n’avais pas aussi ces propres raisons de se battre?
_Je ne sais pas, elle ne m’a jamais parlé et puis après j’ai appris que c’était la princesse perdue de Suna. Au fait je m’appelle Sasori des sables rouges et toi?
_Désolé, je ne peux que te dire mon prénom, Yuki, sinon je risquerai ma vie d’autant plus!
_Toi aussi tu es poursuivis? Si tu veux on peut rester ensemble, à deux on est toujours plus fort!!
_Je dois retrouver un ami à Konoha, et après je partirais en voyage, il y a quelque chose que je dois absolument faire pour pouvoir vivre ma vie sans mettre en danger ceux que j’aime.
_ça me gêne pas, de toute manière je n’ai aucun objectif t’aider serait un plaisir Yuki!
_Tu es trop gentil Sasori mais fais attention où je risquerai de te faire du mal.
_Je n’ai pas peur!! 
_La confiance est quelque chose qui se gagne, je ne suis pas naïve tu sais! Tu pourrais très bien être envoyé par mon frère.
_Je ne suis pas envoyé par ton frère, je ne sais même pas qui tu es, je t‘ai juste déjà vue à Konoha il y a longtemps.
_Je te le dirai plus tard…
_Ok, ça me va!»

Yuki sourit, ce déserteur était bien sympathique mais pouvait-elle réellement lui faire confiance s’il découvrait la vérité il aurait peut-être peur. Vaut mieux qu’elle l’est devant les yeux plutôt que dans le dos. Sasori était satisfait, cela faisait quelques mois qu’il voyageait seul à la recherche d’une personne, Yuki lui semblait sympathique et moins dangereuse que les soldats de Konoha. A deux on est toujours plus fort.

Ils passèrent les deux jours de marche à discuter, à s’entraîner un peu sur le chemin, leur périple après Konoha allait être long. Sasori l’avait étrangement trouvé très forte par rapport à sa petite taille, habillé d’une petite robe légère, lui donnait l’impression de voir une petite princesse. Sasori n’était pas loin de la vérité, mais ça il ne le savait pas. Même avec une robe Yuki savait se battre, pendant ces années où elle avait été bohémienne seule au monde, elle n’avait pas d’autre choix que de se défendre.

Konoha fut enfin à porté de vue, Yuki soupira, Konoha n’avait pas changé à ses yeux, elle décida d’abord de se renseigner si le prince héritier était dans la cité. Yuki s’arrêta près d’un paysan et lui parla d’une voie timide.

« Non ma petite dame, il est reparti à Suna, y a pas longtemps, n’empêche depuis qu’il est de retour,la criminalité a vachement baissé.
_Merci monsieur, voilà, pour vous remercier.
_OH merci ma p’tite dame!!!
Sasori la regarda faire et sourit, elle avait l’air tellement douce et aimable envers un paysan qui n’était pas de la même condition qu’elle.
_Tu es vraiment gentille Yuki.
_Merci, un jour quelque un m’a dit que nous avons tous le même cœur et cette personne avait raison, à l’époque je n’étais qu’une bohémienne.
_Et cette personne a tout a fait raison, mes parents m’ont obligé à rentrer dans l’armée ce que je n’ai jamais voulu. Mais mes parents étaient nobles et je devais obéir je me demande quelle tête a fait ma mère, elle ne m’a jamais vraiment aimé.
_En tout cas le prince n’est pas là et tant mieux je vais pouvoir aller voir le roi sans qu’il ne soit au courant.
_Attends, moi je vais faire quoi!! Je suis un déserteur moi!!!!
_Je vais te présenter comme mon garde du corps, ne t’inquiète pas, porte un masque et personne ne te fera aucun mal!
_Mais qui es-tu à la fin Yuki?
_Tu le sauras une fois au palais. »

Yuki donna son masque des forces spéciales à Sasori puis ils s’avancèrent vers le palais, Sasori était très stressé pour lui c’est comme s’il se jetait dans la gueule du loup pour se faire croquer. Yuki était aussi inquiète mais pas pour les mêmes raisons, maintenant qu’elle savait lire correctement elle allait pouvoir demander l’accès à la bibliothèque royale, peut-être y aurait-il une réponse à son problème de démon. Un valet arriva dans l’entrée du château et mena Yuki et Sasori au bureau du roi.

« _J’avais dit il me semble que je ne voulais pas être dérangé!
_Sauf si c’est important!! Dit Yuki avec un sourire.
_Yuki, cela faisait longtemps mais tu ne devrais pas être à Suna? Naruto y est parti pour te rejoindre.
Yuki avait les larmes aux yeux.
_Qu’est-ce qui s’est passé Yuki? Dit Sasuke en se levant et en serrant Yuki dans ses bras.
_Je ne savais que tu étais si proche du roi.
_Pardon, je te présente Sasori mon garde du corps.
_Protèges la bien sinon tu pourrais avoir pas mal de monde sur le dos.
_Oui, bien sur.
_Sasori, je suis Yuki no Sabaku, princesse de Suna.
_Je comprends maintenant. Tsubasa….
_Sasuke, j’ai besoin d’un service , il faut que j’accède à la bibliothèque royale de toute urgence.
_Que s’est-il passé pour que tu ais décidé de quitter comme ça Suna?
_Tsubasa a refait surface, j’ai mordu Saï mon garde du corps à Suna et je n’ai pas pu l’empêcher de reprendre le dessus, un jour ça se pourrait que se soit Naruto que je morde. Je ne veux pas que cela se reproduise. Je suis un monstre Sasuke.
_Calme-toi, tu es toujours aussi émotive, la bibliothèque n’est pas ici, elle est au village de l’herbe chez mon frère Itachi.
_Merde…..
_Tu devrais te reposer ici pour cette nuit, vous aussi Sasori, et puis il y a quelqu’un aurait aimé te revoir je pense…
_Qui?
_Juugo, Karin et Akemi, ils sont ici maintenant, enfin depuis la dernière guerre.
_Ils ne m’en veulent pas….
_Ils sont seulement inquiet pour toi. Allez n’hésite pas vas-y un valet va t’accompagner. Dit-il en appelant un serviteur.
_Merci Sasuke!! 
Pendant quelques minutes, elle avait complètement oublié Sasori. Il s’était retrouvé seul face à Sasuke qui avait activé son sharingan. Sasori se sentait très mal à l’aise, il savait qu’il allait se faire prendre malgré la protection de sa nouvelle amie.
_Je sais qui tu es Sasori, on m’a rapporté ta désertion il y a deux mois, ce que je ne comprend pas c’est pourquoi tu la protèges et pourquoi tu es revenu te jeter dans la gueule du loup?
_Je l’accompagne c’est tout, je savais qu’en venant ici je risquerai gros, la désertion est condamné par la peine de mort. Et puis, j’ai confiance en elle c’est tout. Je n’est rien fait pour vous trahir altesse.
_C’est exact, je devrais t’arrêter sur le champ, mais….
_Mais quoi?
_Ma femme ne supporte les lois qui mettent à mort, elle déteste ça. J’ai un marché à te proposer et si tu acceptes je te retire le titre de déserteur.
_Je sens que je vais me faire arnaquer…
_Je te demande de la protéger coûte que coûte. Elle est très importante pour le prince Namikaze.
_C’est d’accord, mais après je serais libre, vous me le promettez?
_Oui, tu seras libre d’aller où tu voudras.
_Merci mon roi, puis-je retourner auprès de la princesse?
_Une dernière chose, elle déteste qu’on la protège ne lui dis rien de notre arrangement.
_Hai. »

Yuki courrait à travers les couloirs pour retrouver ses amis qu’elle n’avait pas vu depuis si longtemps. Elle en avait encore les larmes aux yeux, elle était si heureuse.

« _Nous sommes arrivés mademoiselle.
_Merci. Juugo?? L’appela-t-elle en entrant dans leurs appartements.
_Oui. Je suis dans mon atelier. Qui est-ce? Yu…Yuki? Bafouilla-t-il en la voyant.
_Pardon Juugo, pardon. Je suis désolée!! Dit-elle précipitamment en lui sautant des les bras. Au moins, tu n’auras pas participé à cette guerre, c’était horrible.
_Tu n’aurais jamais du subir ces choses à ma place, viens il faut que tu vois Karin et Akemi, il n’a jamais vu sa marraine après tout!
_Yuki!!? S’écria alors Karin qui venait d’entrer dans la pièce »

Karin se jeta dans les bras de la princesse qui s’écroula dans l’élan de son amie, les larmes ne purent être retenues ce soir là.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: