Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La neige du désert.

Yuki, Bohémienne, orpheline, ayant perdu la mémoire et donc son identité, croque la vie à pleine dent malgré qu'elle fait partie de la population la plus pauvre de la cité de Konoha. Elle danse toute la journée pour gagner juste de quoi manger une fois par jour et à cause de sa beauté étrange elle se met toujours les gardes à dos. Son quotidien va changer lorsque un capitaine ninja assez spéciale va lui sauver la vie.
Spoil | Romance | Mots: 36338 | Comments: 29 | Favs: 22
Version imprimable
Aller au
arika36 (Féminin), le 12/08/2009
Coucou tout le monde, voici ma nouvelle fic j'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à laisser des commentaires.



Chapitre 11: Besion de sang





2ème partie : La pierre d’Almanachi.


Chapitre 11 : Besoin de sang.


Cinq mois ont passés, Maemi essayait de s’habituer à son nouveau rôle de princesse, son précepteur s’arrachait les cheveux des fois devant la maladresse dont elle pouvait faire preuve. Naruto avait du repartir pour quelques semaines avec Sasuke, il ne pouvait être absent longtemps de son poste. Maemi se retrouvait donc au château avec sa nouvelle famille, Gaara avait même tendance à la surprotéger à certain moment.

Ces cheveux avaient poussé et arrivaient maintenant au niveau de ses reins, sa beauté n’en était que plus fatale. Les hommes qui la regardait, la dévorait littéralement du regard. Elle n’avait plus aucune nouvelles du pays des glaces, le roi Hiashi avait fait un blocage complet à ses frontières. Elle n’avait pas le droit de sortir du château, car elle était la fiancée du futur roi de Konoha, et cela l’enrageait parfois, Kankuro aussi la surprotégeait en permanence, seul Témari la laissait faire ce qu’elle voulait.


Parfois elle se sentait vraiment seule, plus seule que lorsqu’elle était bohémienne à Konoha, elle n’avait plus entendu parler de Chôji, elle supposait qu’il était mort au combat, pareil pour Juugo et Karin, elle se demandait comment allait son petit filleul. Le moral n’allait pas fort, l’été avait repris ses droits sur la nature, il faisait une chaleur accablante au bord du désert de Suna.


Maemi se trouvait assise sur le rebord d’un balcon, laissant ses cheveux et son esprit voguer au rythme du vent.
« Quelque chose ne vas pas princesse? »


Yuki se retourna et vit son garde et confident la rejoindre sur le balcon.
« Oh Saï, je ne t’avais pas remarqué, tu es là depuis longtemps?
_Depuis quelques minutes seulement. Vous n’avez pas l’air dans votre assiette.
_C’est vrai le moral ne vole pas très haut.
_Naruto vous manque tant que ça!
_Oui, il me manque mais ma vie d’avant aussi me manque…Et puis je ne me sens pas très bien, j’ai constamment soif…
_Il faut vous habituer au climat torride de Suna cela fait onze ans que vous n’avez pas vécu à Suna une année entière.
_Je sais… Dis, est-ce que j’ai le droit de sortir aujourd’hui?
_Je ne pense pas, le roi est absent aujourd’hui et la princesse Témari est partie faire une inspection d’un régiment.
_Celui de Shikamaru, je parie…
_Je ne sais pas princesse.
_Bon, je me prépare, j’en ai marre! »

Elle se retourna et fila dans sa chambre, Saï rougit fortement lorsqu’il vit sa maîtresse se déshabiller.
« _Pardon princesse. Dit-il en se retournant regarder le paysage lui trouvant soudain un vif intérêt.
_Ça y est je suis changée ! Tu m’accompagnes à la grande porte?

Il l’observa un instant, elle avait mis une robe légère à manche courte, en lin de couleur verte clair, elle était cintrée à la poitrine lui laissant une grande liberté de mouvement. Elle avait une paire de petite ballerine de même couleur, ses cheveux étaient lâchés et retenus par un ruban blanc.
_Vous voulez sortir!!! Mais…
_Pas de mais, j’en ai marre de cette prison doré! Je sors cette nuit m’aérer l’esprit, j’en ai besoin…
_Très bien, soupira-t-il, comme vous voudrez princesse.
_Je te l’ai déjà dit!! Appelle moi Yu…euh je veux dire Maemi.
_Vous n’arrivez toujours pas à vous faire à votre nouvelle vie n’est-ce pas.
_Oui, c’est vrai, dit-elle rougissante et en enfilant sa cape, quand on m’appelle des fois je ne réponds même pas. J’en ai même un peu honte…
_Il ne faut pas, si vous voulez je peux vous appelez par votre ancien prénom qui est…
_Yuki. Merci Saï, il n’y a que Naruto et Témari qui m’appellent encore comme ça. On y va?
_Suivez-moi. »


Yuki rabattit sa capuche sur ses cheveux et suivi Saï à l’extérieur de ses appartements, son cœur battait à tout rompre et elle ne comprenait pas vraiment pourquoi. Il faisait encore chaud et beaucoup de personnes étaient encore debout, chandelles allumés, toujours éveillés. Lorsqu’ils furent dehors, elle put même voir la fenêtre de Gaara éclairé, heureusement qu’il n’était pas à sa fenêtre sinon il l’aurait reconnu à coup sur et sa petite escapade serait tombé à l’eau.

Yuki retourna près de Saï en espérant que personne ne la reconnaisse sur le chemin, elle serait tranquille une fois sortit du château, ils passèrent aux écuries récupérés Hikari qui était restés à Suna. Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent devant la porte, ou un soldat montait la garde.


« _Yuki, je vous conseille de cacher vos yeux, ils ne sont pas communs ici et vous êtes connus pour leur beauté.

_Je ne savais pas, et comment est connue Tsubasa ici?

_Comme un ninja exceptionnel. Personne ne sais si ce ninja du pays des glaces reviendra…

_Alors ce qui c’est passé durant la dernière bataille est rester secret…

_Oui. Personne à part le roi et les membres de la famille royale sont autorisé à y accéder. Je n’étais pas sur le champ de bataille ou tout s’est passé, je sais qu’il y a eu beaucoup de morts. Mais on a gagné. On vous retrouvé juste après cette guerre?

_Ce n’est pas exactement ça, je faisais partie des ninjas du pays des glaces, j’ai longtemps été amnésique, donc je ne savais pas qui j’étais réellement.

_Vous êtes!! Chut nous arrivons. Salut Masami, je sors tu peux m’ouvrir.

_Tiens Saï, ça fait un moment que je ne t’avais pas vu. Tu ne devais pas t’occuper de la princesse Maemi no Sabaku.

_Elle m’a donné quartier libre pour ce soir.

_Dit elle est comment? Dès fois je la vois à son balcon, elle a l’air très belle.

_Elle l’est.

_Si seulement, elle pouvait tomber amoureuse de moi…

_Arrête de rêver Masami, elle est fiancée!

_Je sais au prince Namikaze, en tout cas elle sera heureuse avec lui… Au fait qui est-ce?

_C’est… euh… ma sœur, elle est en visite!

_C’est ça, appelle-moi idiot aussi, tu es orphelin!! Allez tu peux le dire, tu es amoureux et cette fille est ta petite amie…

_Oui.

Yuki se sentit rougir sous sa cape de l’allusion que le soldat avait fait.

_Ah enfin, on a bien cru que tu étais gai à la garnison! Allez passez une bonne soirée.

_Merci. »


Saï fit avancer Hikari et Yuki une fois la porte fermée, elle enleva sa cape et se laissa bercer au gré du vent. Saï soupira de soulagement, encore une bonne demi heure de marche et ils se trouveraient dans le premier pré qui réussit à survivre à la sècheresse car il était arrosé en permanence pour pouvoir cultiver quelques arbres fruitiers.


Yuki sauta avec légèreté sur l’herbe humidifié, elle enleva ses chaussures et se mit à tournoyer et à danser pour finir par se laisser tomber dans l’herbe. Elle soupira d’aise, son esprit était inquiet à cause de ses rêves qu’elle faisait chaque nuit, ses baignés de sang, elle se voyait boire le sang de son amie Sakura qui logeait actuellement au Château.


Saï s’assit près d’elle avec hésitation, elle ne bougeait plus, elle se sentait bizarre, elle avait soif, elle avait chaud.


« _Yuki-sama?

_Oui.

_Vous allez bien??

_Pourquoi?

_Vos yeux sont bleus lumineux.

_°merde, qu’est-ce qu’il m’arrive??°

_Je te l’avais dit, le prix à payer est de me nourrir et un jour je finirai par prendre ta place définitivement.

_°Non! Je ne veux pas!°

_ Tu n’as pas le choix quand on me scelle dans un corps, petit à petit je prend possession du corps de mon hôte.

_Saï, je suis désolé, je t’ai entraîné dans cette histoire.

_De quoi?

Yuki s’allongea sur Saï en l’enlaçant dans ses bras.

_Princesse!!!

_Pardon Saï…

Entre les larmes qui coulaient de son visage, Yuki sortit les crocs et les planta dans le cou du soldat qui ne savait plus comment réagir. Il était paralyser par le venin et par la peur, Yuki pleurait de n’avoir pas su résister, mais elle résistait depuis tout ce temps, Saï avait perdu connaissance, depuis elle s’était recroquevillé contre un cerisier.

Au bout d’une heure, les yeux de Yuki avaient retrouvés leur couleur dorés, Saï était étendu non loin d’elle la marque de ses crocs s’effaçant peu à peu, sa robe était taché du sang du soldat et elle n’avait pas pris la peine d’essuyer son visage. Elle se disait que finalement Orochimaru avait raison : elle était un monstre, elle n’avait pas le droit de vivre avec eux car un jour elle leur ferai du mal.


Saï ouvrit les yeux, fatigué il faisait nuit noire, il revit encore une fois dans son esprit les yeux de la princesse bleus lumineux et porta la main à son cou comme pour vérifier si ce n’était pas un cauchemar.


« _Je suis désolé Saï, mais ce n’est pas un cauchemar. Je t’ai bel et bien mordu.

_Comment…

_Tu sais que je suis Tsubasa le ninja de la glace, n’as-tu rien entendu à ce sujet.

_Non, beaucoup en avait une peur incontrôlable.

_Il y a de cela dix-sept ans un démon nommé Tsubasa a été enfermé dans mon corps, c’est un vampire. Depuis la guerre j’ai passé un pacte il me prêtait sa force et en échange je devais le nourrir mais petit à petit il prend le dessus sur mon esprit et je suis obligé de répondre à ces instincts.

_Tu en as parlé à quelque un?

_Et toi tu te sens mieux? Je suis désolé… Seuls ceux qui étaient là lors du massacre sont au courant mais je n’en n’ai jamais parlé après.

_Ne t’inquiète pas pour moi j’ai fait parti des forces spéciales, ce n’est pas une morsure qui va m’affaiblir.

_Tu me tutoies maintenant, c’est mieux comme ça.

_pardon princesse!!!

_C’est toi qui me demande pardon alors que c’est moi qui t’es agressé? Tu n’as pas à le faire. Je crois qu’il vaudrait mieux que l’on rentre.

_Oui, Gaara-sama vient toujours vous voir alors que vous dormez vers cinq heures du matin.

_C’est vrai ? Il est trop gentil par moment.

_Il s’inquiète pour toi, Gaara-sama nous a toujours parler de toi, il paraît que vous étiez très proche.

_C’est aussi vrai. C’est gentil de me remonter le moral.

_Pas de quoi, j’ai l’impression que Hikari est nerveux.

_C’est à cause de moi. Il sent que je suis différente, allez chut Hikari c’est moi Yuki. »


Elle grimpa dessus puis ils rejoignirent le château, Yuki resta silencieuse jusqu‘à ce qu‘ils arrivèrent à sa chambre.


« _Ce n’est pas la peine de venir demain, je te donne ta journée, il faut que tu te reposes après ce que j’ai fait. Ce sera notre secret, sinon il vont me détester.

_A vos ordres Princesse.

_Je suis désolé Saï. »


Elle referma la porte rapidement pour se laisser glisser le long de celle-ci, les larmes coulèrent sur ses joues, elle se trouvait horrible d’avoir pu faire ça à son ami. Mais elle se sentait mieux physiquement, il fallait qu’elle trouve un moyen de se défaire ou de contrôler ce démon. Sinon, un jour, elle fera du mal à ceux qu’elle aime.


Gaara vint la voir tranquillement comme il le faisait à son habitude, lorsqu’il essaya d’ouvrir la porte, il ne put le faire.


«_Yuki?

_Tu m’appelles comme ça maintenant?

_Oui, tu as toujours été habitué à ce prénom alors autant que tu le gardes. Pourquoi es-tu renfermé à cette heure de la nuit, ça ne va pas?

_Si, ça va… Dis moi, quand reviens Naruto?

_Dans quelques jours normalement. Il te manque tant que ça!

_Non, mentit-elle.

_Tu ne me laisse pas entrer?

_Non, je suis nue!°Je n’ai juste pas envie que tu me vois couverte de sang°.

_Oups pardon, je ne pouvais pas savoir. Toi, tu ne te gênais pas-tu venais nous réveiller en pleine nuit.

_J’ai envie de dormir, pardonne moi Gaara.

_Ok, à plus tard. »


Les larmes de Yuki recommencèrent à couler, elle se détestait.

« _Tu vois, je te l’avais dit, ta soif de sang ne s’arrêtera pas là. Un jour je serai totalement libre ne l’oublie pas.

_TAIS-TOI!!!!! »


Yuki se releva brusquement, changea de robe et prépara un sac, elle mit quelques affaires de ninja et son masque. Elle regarda par la fenêtre, et soupira.


« C’est mieux ainsi, je reviendrai le jour où tu ne sera plus en moi. »


Puis elle quitta sa chambre, dévala les escaliers pour arriver enfin à une sortie discrète qui se trouvait dans les cuisines. Encore une fois , elle était partie sans rien dire pour ne faire souffrir personne. Depuis qu’elle était né, elle souffrait, l’attaque de suna, la mendicité, la vie chez Orochimaru puis la rue, le seul moment de répit étais chez Chôji.

Elle l’avait décidé, elle irait le voir en premier peut-être pourrait-il l’aider.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: