Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La neige du désert.

Yuki, Bohémienne, orpheline, ayant perdu la mémoire et donc son identité, croque la vie à pleine dent malgré qu'elle fait partie de la population la plus pauvre de la cité de Konoha. Elle danse toute la journée pour gagner juste de quoi manger une fois par jour et à cause de sa beauté étrange elle se met toujours les gardes à dos. Son quotidien va changer lorsque un capitaine ninja assez spéciale va lui sauver la vie.
Spoil | Romance | Mots: 36338 | Comments: 29 | Favs: 22
Version imprimable
Aller au
arika36 (Féminin), le 04/06/2009
Coucou tout le monde, voici ma nouvelle fic j'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à laisser des commentaires.



Chapitre 10: Mariges arrangés... peut-être pas.



Le bal se déroulait bien, tout le mode dansait, seul de son côté Hiashi ruminait, il voyait bien ce qu’il se passait. Maemi dansait amoureusement avec Naruto, Hinata et Sasuke en faisant de même, ainsi que Neji et Sakura. Rien ne se passait comme il le voulait, ses plans étaient perturbés et sans Maemi, il ne pourrait réaliser ses sombres projets. Pourtant, il ne pouvait rien tenter devant tout le monde, le principal c’est qu’ils avaient retrouvé la princesse perdue.

Maemi s’éloigna quelques instants de Naruto, des souvenirs lui était revenus plus tôt dans la journée et il faillait absolument qu’elle lui en parle. Shikamaru Nara. Il fallait qu’ elle lui demande pourquoi.

Il était accoudé contre un mur, légèrement endormi comme dans ses souvenirs.

« _Bonsoir.
_Bonsoir princesse cela faisait longtemps…
_Il faut que je te parle Shikamaru, en privé.
_Comme tu voudras.
Ils s’éloignèrent pour se retrouver sur l’un des balcons. Maemi s’accouda sur le bord de la balustrade.
_Fais attention.
_Comme toujours Shikamaru.
_Je suppose que tu veux parler de cette nuit-là?
_Oui, tu étais là, avec Kimi tu a essayé de la sauver.
_Oui.
_Tu m’as portée. Tu as été projeté, nous sommes tombée par terre, Kabuto a essayé de te tuer mais tu as évité les points vitaux.
_Oui, tu te souviens de tout.
_Laisse-moi finir, Kabuto m’a transpercée, mais tu l’a poussé et je suis tombée de la falaise, tu as essayé de me rattraper, tu es tombé avec moi. Pourquoi, ils t’ont retrouvé et pas moi?
_Je suis tombé dans la mer, elle m’a rejeté plus loin, quand je me suis réveillé, il faisait jour et j’étais gravement blessé, je ne pouvais plus bouger. Lorsque j’ai envoyé des troupes pour te chercher tu avais déjà disparu. Nous t’avons beaucoup cherché.
_Pourquoi est-ce que j’ai perdu la mémoire? Pourquoi j’ai du vivre sans mémoire jusqu’à aujourd’hui?
_Peut-être as-tu vécu des événements traumatisants.
_Quand j’étais chez Orochimaru, j’ai été torturé, j’ai tué, j’ai été obliger de me plier à ses ordres sans broncher!! Ce n’est pas traumatisant!!!
_Je n’ai pas dit ça! Je ne sais pas ce que tu as vécu pendant douze ans.
_Pardon de m’être énervé.
_Ce n’est pas grave quand as-tu commencé à te souvenir?
_Il y a environ un an quand j’ai rencontré Naruto.
_Je vois. Allez on y retourne?
_Attends, tu vas te marier avec ma sœur! Félicitation! Depuis le temps que tu es amoureux d’elle.
_Que veux-tu, elle est exceptionnelle.
_Et toi aussi, pour la supporter!
_Eh.
_Je rigole. On y va, tu m’accordes la prochaine valse!
_Si tu veux princesse. »

Elle lui fit un énorme sourire, cette fois elle avait tout retrouver pour être heureuse. Seulement si elle savait ce qui l’attendait.

Les jours défilèrent, Sasuke et Hinata était inséparables, un matin Sasuke se vêtit de la parure officiel de roi, un uniforme blanc parsemé de dorure et de cordon sans oublier la couronne de Konoha. Tout le monde était présent dans la grande salle, le roi s’avança le cœur battant vers Hiashi.

« _Roi du pays des glaces. Je m’adresse à vous en tant que roi de Konoha.
_Oui. Que souhaites-tu?
_Je souhaite vous demandez la main de la fille que j’aime de tout mon coeur, votre fille aînée Hinata. Je souhaite accepter la proposition que vous m’avez faite.
_Je suis désolé je ne peux accéder à votre requête.
_Pourquoi cela?
_Hinata est déjà promise au roi du pays de la terre Hidan, elle part demain.
_Je refuse père!!
_Comment ça ?
_J’aime Sasuke. Vous ne me séparerez pas de lui, vous m’avez déjà assez brimé, et c’était votre souhait de départ, mon souhait est de vivre avec lui! Dit-elle dans un dernier espoir.
_Tu n’as pas à donner ton avis petite impertinente!!
_Si elle a le droit.
_Princesse Maemi… Que voulez vous dire?
_J’ai été soldat des forces spéciales pour votre nation sous l’identité de Tsubasa. J’ai vu le traitement des femmes dans votre pays, elles sont totalement soumises. Je vous ai prouvé que nous étions capables de prendre nos propres décisions.
_En effet princesse. Vous avez séjourné chez Orochimaru et tuez ce dernier. Vous avez pris vos propres décisions, rien ne nous dit que vous n’êtes pas encore de leur côté…
_J’avais perdu la mémoire, je n’ai pas eu le choix. Vous ne savez rien de ce que j’ai vécu.
_Tu n’as pas hésitez à tuer nos ninjas.
_Ça suffit vous savez très bien que je n’étais pas moi-même! De plus, ce n’est pas le sujet! Hinata-sama a le droit d’épouser Sasuke, comme n’importe qu’elle femme aurait le droit d’épouser l’homme qu’elle aime.
_Les nobles ne réagissent pas comme cela. De plus vous aussi vous êtes promise à Neji, ça ne sera pas le démon renard à neuf queues que tu épouseras, tu es promise depuis que tu es né en tuant votre mère.
_Je n’ai pas tué ma mère!!! Je … je n’épouserai pas Neji. Ce n’est pas vous qui me contrôlerez!!!
_ÇA SUFFIT! !
_ROI KANKURO, RETENEZ VOTRE SŒUR.
_En ce qui concerne ma sœur, je trouve qu’elle a raison! De plus l’accord de mariage a été passé avec notre père, il n’a plus lieux d’être étant donné qu’il est décédé il y a douze ans.
Donc ma sœur épousera l’homme qu’elle aime. Pour ce qui est de la princesse Hinata, elle va se marier avec Sasuke, je n’interviendrai pas si elle décide de rester avec lui, comme tout le monde ici.
_Merci grand frère!
_Kankuro, vous vous êtes faits un ennemi. Hinata, tu n’es plus ma fille.
_Je ne pense pas l’avoir été un jour.
_Maemi no Sabaku, tu ne sais rien de ce que tu as à l’intérieur de toi mais un jour tu seras à nous. Adieu!
_Adieu Hiashi-sama. »

Le roi Hyûga sortit de la salle accompagné de ces serviteurs. Neji ne bougea d’un poils, il n’osait-y croire grâce à l’intervention de Maemi, il n’allait plus avoir à retourner au pays des glaces et rester auprès de celle qu’il aime. Kankuro souffla, il avait cru un instant que le roi allait sauter à la gorge de sa petite sœur, il ne l’aurai jamais permis.

Maemi était pétrifié par ce qu’il avait dit, elle savait très bien ce qu’il voulait dire. Son père le lui avait dit peu avant l’attaque, elle s’en souvenait. Une vieille légende, l’enfant du plus puissant des démons enfermé dans le corps d’une enfant sera la clé. La clé d’un immense pouvoir capable de réduire le monde actuel en cendres s’il le voulait. Tsubasa était la clé de ce pouvoir, elle était la descendante direct de Kyuubi. Naruto la serra dans ses bras.

« _Ne t’inquiète pas, je te protégerai.
_Naruto…
_Merci Maemi. Dit Sasuke en s’inclinant devant elle. Grâce à toi Hinata pourra rester à Konoha.
_J’ai juste dit ce que je pensais. Et puis, Sakura est aussi amoureuse de Neji, l’inverse est également vrai.
_Tu pense beaucoup trop aux autres. On va devoir retourner à Konoha. Revenez-vous avec nous?
_Je…
_On ne sait pas, je pense que Maemi voudra rester encore un peu avec sa famille.
_Je pense que chacun devra reprendre son devoir…
_Que veux-tu dire Maemi?
_Je… écoutez j’ai besoin d’être seule… »

Maemi sortit tranquillement de la salle de bal, les émotions, les souvenirs, tout se bousculait dans sa tête, cela lui faisait affreusement mal. L’été était bien avancé, elle avait besoin de s’aérer la tête. En quelques jours, elle avait retrouvé sa mémoire perdue, elle savait quel était son rôle. Princesse, il est dur de reprendre sa place alors que pendant douze ans on a cru que l’on avait été abandonné. Elle courut se réfugier dans sa chambre, puis elle ferma la porte à clé. Sa robe de cérémonie tomba à terre, elle la trouvait beaucoup trop serrée à goût, elle enfila une robe bleu pâle s‘arrêtant aux genoux et maintenue en dessous de la poitrine par un ruban plus foncé. Maemi détacha ses cheveux et les laissa tomber jusqu’au bas de ses reins. Elle était prête pour aller faire un tour.

Maemi se dirigea vers les écuries avec toute la discrétion dont elle était capable, aussi délicate qu’une plume, elle se faufilait à travers le dédale du château. Naruto avait deviné ce que Maemi comptait faire et l’avait devancé. Il était vêtue d’un pantalon en toile simple et d’une chemise blanche. Il attendait appuyé contre un mur, une fleur à la main.

Maemi fut surprise de le voir ici avant elle.
« _Naruto?
_Tu en as mis du temps! Tiens…
_Merci. Pourquoi es-tu là?
_Cela fait longtemps que l’on ne s’est pas retrouvé tous les deux, seuls.
_C’est vrai, je prends un cheval ou me laisseras-tu monter sur Hikari?
_Hikari nous porteras tous les deux ne t’inquiète pas, je te laisse les rênes.
_Ouais!!!
_cela faisait longtemps que je ne t’avais pas entendu si joyeuse.
_Hum, c’est vrai mais avec tout ce qu’il s’est passé.
_Maemi, pourquoi es-tu partie sans rien dire?
_j’ai le droit à un joker?
_Non.
_Je voulais protéger tout ce que j’avais, je ne voulais surtout pas te perdre. J’avais peur de perdre ce qui me donnait ne serait-ce qu’un peu de valeur. Pendant tout le temps que j’étais chez Orochimaru, je n’étais rien, seulement une arme sans sentiments. J’ai rompu ma promesse en quittant Konoha, je le savais au fond de moi que je ne reviendrai pas, du moins pas sans toi. Soit je mourrais soit je te retrouvais. Je t’ai cherché au début même si je savais que je risquais ma vie puis Sakura m’a rejoint et m’a dit qu tu avais pris un surnom toi aussi. Je n’avais donc plus aucun moyen de te retrouver. Je perdais petit à petit espoir, mon cœur se remplissait de tristesse et de haine face à notre ennemi. Quand je t’ai combattu, j’ai cru que j’allais mourir j’essayais de me reprendre mais impossible. Je suis désolé Naruto…
_Tu n’as rien fait de mal, je crois que à ta place j’aurai fait la même chose.
_On va la faire cette promenade? C’est moi qui t’emmènes! »

Naruto grimpa derrière Maemi et se lancèrent à travers les dunes de sables. Après une bonne heure de course, elle s’arrêta près de la falaise faisant face à la mer.

« C’est là que j’ai perdu la mémoire et que j’ai failli mourir.
_Mais maintenant je suis là pour te protéger!
_Je le sais Naruto. Tu vas devoir retourner à Konoha?
_Oui, mais pas tout de suite , j’y retournerai pour le mariage de Sasuke seulement. Je ne t’abandonnerai pas une seconde fois, tu m’ai trop précieuse.
_A ton avis, j’ai bien fait d’intervenir? A cause de moi, on s’est fait un ennemi alors que l’on vient juste de sortir d’une guerre assez sanglante.
_Une guerre est toujours horrible, j’ai commencé à voir des horreurs quand je me suis engagé dans la voie de ninja, à douze ans. Tu as fait ce qui te semblait juste et tu as eu raison de faire ce que tu as fais. Mais au fait, il y a une chose que je ne t’ai pas demandé!
_ah bon laquelle?
_Yuki ou Maemi no Sabaku veux-tu m’épouser? Dit-il en lui tendant une bague en forme de rose argentée.
Maemi en avait les larmes aux yeux, elle avait tout pour être heureuse.
_Naruto…Oui je le veux.
_Allez on rentre, il faut que je parle à Kankuro. »

Dans l’ombre se tenait un autre ninja.

« _Ne t’inquiète pas Maemi no Sabaku tu nous permettras de prendre le contrôle de ton pays même si on doit attendre ton retour à Konoha. Je te le promet Maemi la mort de mon maître ne restera pas impuni. »

Kabuto se retourna vers le chemin opposé que prenais les amoureux.

« _j’attendrai Maemi, tu seras bientôt mienne. »

Fin de la première partie de cette fanfic. Alors qu’en pensez-vous? C’est sur il y aura une suite mais un peu plus tard.





Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: