Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pour qu'elle me regarde enfin

Naruto est de retour après 5 ans d'absence et il ne revient pas seul. Il a de nouveaux objectif et surtout un rêve: que Sakura le remarque enfin. Cependant les évênements à venir pourraient bien l'empêcher de réaliser ses rêves...
Version imprimable
Aller au
arthurus (Masculin), le 13/07/2009
Et voilà un nouveau chapitre! Celui là à été dur à finir je ne trouvais plus l'inspiration! j'espère qu'il vous plaira! bonne lecture! Sans oublier un gros merci à MllePaige!! (allez voir sa fic, perso j'ai vraiment apprécié)



Chapitre 8: Le choix de Jiraya



« C est parce que je l’aim... ». Ces mots résonnèrent dans la tête de Sakura. Elle était comme pétrifiée. Naruto venait à peine d’avouer ses sentiments et elle le perdait déjà ! Elle trouvait cela injuste, elle voulait crier de toutes ses forces mais aucun son ne sortait. Pire que tout, elle voulait l’aider, le soigner, mais elle n’arrivait pas à bouger. La vue du corps brulé de son blond l’avait littéralement paralysée. Il fallut l’intervention de Sasuke pour qu’elle parvienne à se ressaisir. Aussitôt elle se précipita sur Naruto afin de le ramener auprès d’elle : il fallait qu’il vive, elle voulait lui dire qu’elle partageait les mêmes sentiments que lui. Toutes les révélations qu’elle venait d’entendre lui était bien égales, jamais plus elle ne le laisserait tomber, au contraire, elle se surprit même à apprécier les paroles du démon. Naruto se battrait contre lui pour elle, c’est Kyubi lui même qui lui avait révélé ! À cette pensée, Sakura se ressaisit immédiatement, elle ne devait pas abandonner. Naruto ne l’aurait jamais fait, elle se devait de suivre le ninpo du garçon qu’elle aimait !

Alertés par la présence d’un chakra inhabituel, plusieurs équipes de ninja arrivèrent sur place. Parmi elles, se trouvait les amis de Naruto. Tous furent choqués de l’état dans lequel se trouvait le blond.
Ino entreprit immédiatement d’aider Sakura à soigner Naruto. Malgré leurs efforts conjugués, les deux kunoïchis ne parvenaient pas à ramener Naruto quand soudain, une équipe d’Anbus arriva en compagnie de l’Hokage. Voyant le corps inerte de l’Uzumaki, Tsunade se précipita sur lui afin d’aider sa disciple.

« Jiraya !! Que s’est-il passé ? hurla Tsunade.
- Je vous en prie sensei, aidez-moi à ramener Naruto. intervint Sakura qui ne voulait pas parler de Kyubi devant les autres.
- Bien sûr que je vais t’aider, mais je dois savoir exactement ce qu’il s’est passé! »

À ce moment là, Sasuke se rapprocha de l’Hokage et activa ses Sharingans. Il plongea Tsunade dans un genjutsu afin que les autres n’entendent pas leurs conversations.

« Naruto a perdu le contrôle de Kyubi, Hokage sama.
- Où sommes-nous Sasuke ? Et pourquoi a t-il perdu le contrôle ?
- Nous sommes actuellement dans une illusion de mon invention, elle me permet de plonger ma victime dans une dimension où l’espace et le temps sont différents. Une journée dans cette illusion correspond à une seconde dans le monde réel. Ainsi je peux aisément vous raconter ce qu’il s’est passé sans perdre de temps pour sauver Naruto.
- Dis-moi.
- Jiraya m’a demandé de laisser sortir Kyubi jusqu’à la quatrième queue.
- L’idiot ! Pourquoi avoir fait cela, il connaît pourtant les risques pour Naruto !
- Il voulait que Sakura soit au courant pour le démon, il ne voulait pas qu’elle l’apprenne pendant l’affrontement contre l’Akatsuki. Je devais laisser le démon sortir jusqu’à la quatrième queue et ensuite le renvoyer derrière ses barrières, mais la colère de Naruto était telle qu’il m’a empêché d’agir.
- Ne me dis pas qu’il voulait libérer le démon, hurla Tsunade, Naruto ne ferait jamais une chose pareille ! Qu’a pu faire Jiraya pour le mettre dans cet état ?
- Il lui a parlé de la mort de ses parents.
- Il n’a pas osé ! Il devait se douter de la réaction de Naruto !
- Vous connaissez donc vous aussi la vérité ? demanda Sasuke.
- Bien sûr que je la connais ! Minato avait parlé de ses soupçons à maître Sarutobi. Il a donc mené sa propre enquête et a découvert ce que manigançait Danzô. Il m’a transmis ces informations au début de mon exil, afin que je puisse les transmettre à Jiraya au cas où il lui arriverait malheur.
- Si vous connaissiez la vérité, pourquoi n’avoir rien fait contre Danzô ?
- Ce n’est pas aussi simple ! Nous savions très bien qu’il avait tout organisé mais nous n’avions aucune preuve, et comme les membres du conseil ont confiance en lui, il m’était impossible d’agir.
- Je vois, répondit Sasuke, vous pouvez aider Naruto ?
- Je vais essayer, que lui est-il arrivé exactement ?
- J’ai emmené Sakura dans l’inconscient de Naruto afin qu’elle m’aide à le ramener, elle seule pouvait le convaincre. Seulement on s’est retrouvé devant Kyubi, Naruto s’étant réfugié à l’intérieur du sceau. En apprenant l’identité de Sakura, le démon a voulu l’éliminer.
- Pourquoi cela ?
- A cause des sentiments de Naruto, il ferait tout pour elle, même se sacrifier. Quand le démon a lancé son attaque de feu, Naruto l’a contrée avec une attaque de vent : au lieu de la stopper, il a préféré l’amplifier sur lui même afin d’épargner Sakura. Dès lors, j’ai pu utiliser mes yeux pour enfermer le démon, et vous êtes tous arrivés.
- Ramène-nous dans la réalité, je crois pouvoir être en mesure de soigner Naruto. »

Personne, mis à part Jiraya et Kakashi, n’avait remarqué le genjutsu de Sasuke. Tous les ninjas présents s’interrogeaient sur l’état de Naruto. Certains évoquaient même la sensation d’un chakra étrange et maléfique. En entendant cela, Sakura recommença à pleurer tout en continuant ses efforts pour soigner son ami. Prise de compassion pour sa disciple, Tsunade prit la parole:

« Je vous ordonne à tous de regagner le village et d’y rester jusqu’à nouvel ordre. Equipe Anbus numéro 3, empêchez quiconque d’approcher cette zone sans mon autorisation.
- Mais Hokage sama, qu’est-il arrivé à Naruto ? Qui lui a fait ça ? demanda Lee.
- Ne vous en faites pas pour lui, il sera sur pied d’ici quelques jours, je vous le promets. Maintenant rentrez au village et attendez mes ordres. »

Tous, excepté Kakashi, Jiraya, Sasuke et Sakura, partirent en direction du village. Tsunade afficha un sourire de satisfaction en même temps que Sakura.
« Il est sorti d’affaire. Il va avoir besoin de repos mais il ira mieux. Sakura ?
- Oui ?
- Prends bien soin de lui, ne le laisse pas seul, il doit sentir la présence des personnes qui lui sont chères à ses côtés. dit l’Hokage.
- Bien sur sensei, jamais plus je le laisserai !
- Par contre Jiraya, j’ai à te parler ! Pourquoi lui avoir tout dit maintenant ! Tu aurais dû attendre !
- Et attendre quoi ?! demanda l’ermite. Il devait le savoir. Tu sais aussi bien que moi que c’était le vœu de Minato
- Je le sais très bien, mais il n’était pas prêt ! Kyubi aurait pu prendre le dessus !
- Tsunade sensei a raison ! dit Sakura. Il ne fallait pas faire courir ce risque à Naruto !
- Je suis d’accord avec elles, Jiraya sama, dit Sasuke. Naruto n’avait pas à le savoir dans l’immédiat. Cela aurait pu attendre.
- Il n’était pas encore prêt, ajouta Kakashi, Kyubi devait certainement attendre une occasion comme celle-ci.
- Et vous pensez que je ne le savais pas ! J’ai vécu avec ce garçon plus longtemps que vous tous réunis ! Qui le connait le mieux à votre avis ? demanda le sannin.

Tous baissèrent la tête.

- Ce que j’ai fait aujourd’hui était un test. Le temps est venu pour moi de faire le choix dont m’a parlé le roi des crapauds. Naruto doit accomplir sa destinée.
- De quoi parles-tu Jiraya ? demanda Tsunade.
- Tu le sauras en temps voulu ! Sasuke, peux-tu m’emmener dans l’inconscient de Naruto, j’ai à lui parler !
- Comme vous voulez, on y va quand vous le souhaitez.
- Attendez ! Je viens avec vous, dit Tsunade. En tant qu’Hokage, je dois savoir ce qu’il en est !
- Je viens aussi. prévint Sakura.
- Très bien comme vous voulez, mais je veux votre promesse que vous n’interfèrerez pas dans la conversation ! avertit le sannin. »

Une fois les conditions de Jiraya acceptées, Sasuke activa sa technique. Tous les amis de Naruto se retrouvèrent dans un endroit qui leur était inconnu. Une grande plaine s’étendait devant eux. L’endroit était calme et rien ne semblait pouvoir troubler la tranquillité des lieux. Sakura en était tout aussi émerveillée que ses compagnons , cependant elle ne pouvait s’empêcher d’être inquiète pour son ami. Tous le cherchèrent durant quelques minutes quand enfin, ils l’aperçurent adossé à un magnifique cerisier en fleurs. Jiraya prit les devant. Il voulait parler à son neveu avant qu’une autre personne ne le fasse. En les apercevant, Naruto releva la tête mais resta adossé à l’arbre. À voir son expression, l’ermite comprit immédiatement que son neveu s’en voulait.

« Désolé parrain, je n’aurais pas dû me laisser emporter. Même si je t’en voulais de ne rien m’avoir dit, et même si je voulais tuer Danzô, je n’aurais jamais dû laisser la place à Kyubi ! Par ma faute, la personne qui m’est la plus chère a failli être tuée. Jamais je ne pourrais me le pardonner ! »

Jiraya ne put répondre à la culpabilité de son neveu. Sakura, quant à elle, avait enfin entendu ce que ressentait vraiment Naruto. Elle se jeta immédiatement dans ses bras et l’enlaça comme jamais elle ne l’avait fait auparavant. Au début surpris par cette marque d’attention, Naruto était plus heureux que jamais ! Au grand plaisir de tous, les deux amis restèrent ainsi enlacés quelques minutes. Personne n’osa parler de peur de briser ce moment. Sakura ne prononça que quelques mots, mais ceux ci provoquèrent chez Naruto un sentiment qu’il n’avait jamais connu auparavant ! Enfin quelqu’un l’aimait !

« Ne refais jamais ça ! Tu es tout pour moi, murmura la rose à l oreille de son ami, je ne supporterai pas de te perdre !
- Ne t’inquiète pas Sakura chan, je serai toujours à tes côtés.
- Naruto, j’ai à te parler, dit soudainement Jiraya. Tu connais l’existence de la prophétie faite par le grand crapaud du Mont Myoboku à mon sujet ?
- J’en ai entendu parler lors de mon entrainement avec les crapauds, mais je n’en connais pas les détails. répondit Naruto.
- Sache que le grand crapaud a prédit que l’un de mes élèves serait à l’origine d’un profond changement au sein du monde shinobi, que ce soit en bien ou mal. Et je pense que cet élève, c’est toi !
- Pourquoi moi et pas l’autre ? rétorqua Naruto.
- Parce que c’est le choix que je fais, répondit le sannin. Le grand crapaud m a averti que je devrais faire un choix, je pense que le temps est venu pour moi de le faire.
- Mais enfin, de quoi parles-tu Jiraya ! cria Tsunade.
- Laisse-moi finir Tsunade, tu comprendras tout ! Comme je te le disais Naruto, le temps est venu pour moi de faire ce choix. Te rappelles-tu des paroles de ton père dans le rouleau que je t’ai donné ?
- Bien sûr que je m’en rappelle, répondit Naruto qui comprenait un peu mieux où voulait en venir son parrain, mais je ne suis pas prêt !
- Au contraire, tu l’es plus que tu ne le crois. Tu l’as d’ailleurs prouvé en sauvant Sakura.
- Mais de quoi parlez-vous ? interrogea l’Hokage.
- Tsunade, il faut que tu saches que Naruto ne possède actuellement que la moitié du pouvoir de Kyubi, dit Jiraya.
- Comment est-ce possible ? demanda Kakashi.
- C’est à cause de la technique de sceau de mon père, répondit Naruto. Je n’en connais pas la raison, mais mon père a délibérément scindé en deux le pouvoir de Kyubi, et parrain possède la clé permettant de libérer la deuxième moitié de ce pouvoir, afin que je puisse m’en servir complètement.
- Pourquoi ne pas avoir libéré ce pouvoir durant l’entrainement de Naruto ? questionna Sasuke.
- Il n’était pas prêt à assimiler tout ce pouvoir, dit l’ermite. Il aurait été submergé par la puissance et l’expérience du démon…
- Que risque Naruto ? coupa brutalement Sakura .
- Pour être honnête, je n’ai que des suppositions, dit Jiraya, et elles risquent de ne pas te plaire.
- Ne le fais pas Naruto ! supplia Sakura. Je ne veux pas qu’il t’arrive malheur.
- Sakura ! Tu m’avais promis de ne pas interférer ! gronda l’ermite.
- Maitre Jiraya, même si je dois vous affrontez, je ne vous laisserez pas faire, s’insurgea la rose.
- Sakura, dit Naruto, ce que tu dis me touche beaucoup mais...
- Tais-toi ! Hurla soudainement la jeune fille en se retournant vers lui. Tu n’as pas le droit de prendre ce risque ! Je t aime... alors s il te plaît... ne me laisse pas, lâcha Sakura dans un sanglot. »






Et voilà! rendez vous au prochain chapitre en attendant j'espère que vous me laisserez plein de comms pour me laisser vos impressions et pourquoi pas vos idées, à bientôt!! Et encore merci à MllePaige pour ses conseils!



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: