Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pour qu'elle me regarde enfin

Naruto est de retour après 5 ans d'absence et il ne revient pas seul. Il a de nouveaux objectif et surtout un rêve: que Sakura le remarque enfin. Cependant les évênements à venir pourraient bien l'empêcher de réaliser ses rêves...
Version imprimable
Aller au
arthurus (Masculin), le 06/05/2009
Première fiction donc je ne pense pas que ce soit parfait mais ça fait longtemps que j'ai envie d'écrire une histoire! j' espère qu'elle vous plaira! j attends vos comms alors n'hésitez pas!



Chapitre 6: L'annonce de Tsunade



Toutes les équipes de Konoha étaient réunies sur le toit de l'Hokage. Parmi elles se trouvaient les équipes des anciens genins de la génération de Naruto. Neji, Shikamaru, Shino et Sakura étaient maintenant jounins tandis que Kiba, Hinata, Chôji, Ino, Lee et Tenten étaient chunins. Il y avait également quelques genins dont faisait maintenant partis Konohamaru ainsi qu'Hanabi, la jeune sœur d'Hinata. Parmi les ninjas les plus expérimentés, on pouvait remarquer la présence d'Anko, d'Ibiki, de Genma et de Gaï. Même les Anbus avaient été convoqués Tous attendaient l'arrivée de Tsunade. Ils se doutaient que l'annonce qu'elle allait faire devait être très importante pour que tous les ninjas du village soit convoqués. Deux ninjas importants du village manquaient à l'appel: Kakashi et Kurenaï. Pour le premier, ce n'était pas inhabituel, il avait toujours l'habitude d'arriver en retard, en revanche pour Kurenaï, son absence était dû à son état. Elle attendait l'enfant d'Asuma et l'Hogage avait jugé préférable de ne pas la convoquer et de la laisser au repos. Lorsque Tsunade arriva avec son assistante, tous les ninjas stoppèrent leur conversation. Elle affichait un air grave.

« Ninjas de Konoha, si je vous ai convoqué ce matin, c'est pour vous annoncer plusieurs nouvelles. Tout d'abord, je tiens à vous dire que grâce à Shikamaru et son équipe, nous avons pu neutraliser le meurtrier d'Asuma. »
Des acclamations se firent entendre parmi les ninjas. Konohamaru laissa couler une larme, de même pour Ino et Chôji Shikamaru quand à lui affichait une mine triste mais ne pleura pas. Il se doutait que l'Hokage avait des choses terribles à annoncer. Tout le monde refit silence et Tsunade continua.

« Cette annonce n'est pas la seule que je dois faire. J'ai appris hier une autre nouvelle qui demande confirmation. Orochimaru aurait été tué lors d'un combat entre lui et un ninja de notre village. J 'enverrai l'équipe Anbu numéro un sur place pour confirmer cette information »

Un brouhaha général se fit entendre. Qui avait pu tenir tête à Orochimaru? La plupart des personnes présentes ne connaissaient qu'une personne capable de tenir tête au serpent : Jiraya, l'ermite aux crapauds. Tous les ninjas se réjouirent de cette nouvelle. Gai et Anko discutait de cette nouvelle lorsque Kakashi arriva près d'eux:

« Tu as entendu Kakashi, dit Gai, Jiraya à tué Orochimaru, voilà un souci de moins pour le village.
-Qui te dit que c'est Jiraya qui l'a fait, reprit Kakashi
-Et qui veux tu que ce soit d'autre, demanda Anko, seul lui possède la puissance nécessaire à une telle prouesse!
-Laissons l'Hogage parler, dit Kakashi, elle nous le dira sûrement. »

Tsunade continua son discours.
« L'élimination de la menace Orochimaru n'était pas prévu, mais la détermination d'une personne à libérer son ami à permit une double bonne nouvelle: la mort du serpent et la libération d'un ninja de grande valeur pour notre village, Sasuke Uchiwa. Je vous demande de l'accueillir parmi vous comme il se doit. »

Malgré quelques applaudissements, cette annonce jeta un froid parmi les anciens genins. Aucun d'eux n’avait oublié son départ et son combat avec Naruto. Même s'ils n'avaient pas tous participé à la mission de poursuite, tous en connaissaient l'issu. Quand Sasuke se présenta à eux, Kiba ne put s'empêcher de prendre la parole.
« Comment oses tu te présenter devant nous après ce que tu nous as fait, commença le maitre chien.
-Je n'ai pas le souvenir de t'avoir fait quelque chose, dit Sasuke sur un air méprisant.
-Nous avons tous été à ta poursuite pour te libérer, reprit Kiba, Neji et Chôji ont failli y passer, Akamaru et moi aussi si les ninjas de Suna n'étaient pas intervenu. Tu pourrais au moins t'excuser.
-Je ne vois pas en quoi je te dois des excuses, dit calmement Sasuke. Jamais je ne t'ai demandé de me suivre et si tu as été blessé c'est uniquement de ta faute, tu aurais dû savoir que tu n'étais pas de taille.
-Et Sakura, demanda soudain Ino furieuse de l'attitude de Sasuke, tu ne crois pas que tu lui dois des excuses.
-J'ai déjà discuté avec Sakura et ce que je lui ai dit ne regarde que nous.
-Et Naruto-kun, dit Hinata avec colère et qui pour une fois oublia sa timidité. Tu as pensé à lui quand tu l'as laissé pour mort!
-Hinata, sache que ce que j'ai fais à Naruto est la seule chose que je regrette, lui dit Sasuke.
-Ce n'est pas à nous que tu dois le dire, dit soudain Kiba, c'est à lui que tu dois le faire, il n'a eu de cesse de te chercher. Encore aujourd'hui il est à ta recherche!
-Kiba, pourquoi crois tu que je sois rentré?
-Tu veux dire que Naruto est rentré aussi?, demanda Lee »

Sasuke eût un léger sourire. Tsunade reprit son discours et tous s'arrêtèrent immédiatement de parler.
« Le retour de Sasuke n'est pas le seul que je dois annoncer. Je dois également vous annoncer le retour du ninja qui à aider Sasuke à s'échapper en éliminant Orochimaru, cette personne n'est autre que Naruto Uzumaki. »

Cette annonce jeta un froid encore plus important que lors de l'annonce du retour de Sasuke. Ce n'est pas que les ninjas étaient mécontent du retour de Naruto, ils avaient tout simplement du mal à assimilé l'annonce de l'Hokage. À l'entendre on croirait que Naruto à combattu et vaincu Orochimaru! Bien que tous savait qu'il avait reçu l'enseignement d'un sanin, personne ne voulu croire les paroles de l'Hokage. Lorsque Naruto se présenta devant l'assemblée, tous purent constater qu'il avait grandit. Il ne ressemblait plus au gamin turbulent qui avait sévit dans le village. Malgré son jeune âge, on pouvait voir une grande puissance chez lui, même si dans l'esprit de tous Sasuke semblait encore plus puissant que lui. Naruto se rendit auprès de ses amis. Personne n'osa prendre la parole. Ce fut finalement Naruto qui rompit le silence.

« Ravi de vous revoir les amis, vous m'avez manqué, dit le blond tout sourire.
-Alors, c'est vrai? Tu as vaincu Orochimaru? S'empressa de demander Kiba.
-Donne nous les détails, continua Lee.
-Laissez le respirer, dit soudain Ino chez qui on pouvait voir un intérêt nouveau pour le blond.
-Ne t'en fait pas Ino, ça me fait plaisir de voir que vous ne m'avez pas oublié, dit Naruto. Pour répondre à votre question, avec Sasuke nous avons combattu Orochimaru. Malheureusement comme vous l'a dit Hokage sama, nous ne sommes pas sûrs de l'avoir tué.
-Comment cela se fait que vous ne sachiez pas, demanda Chôji
-Tous simplement parce que nous n'avons pas retrouvé son corps après la bataille, dit Sasuke. Pour tout vous dire, nous n'avons pas eu le temps de le chercher car Naruto avait besoin de soin urgent.
-Tu as été gravement blessé, s'inquiéta Sakura qui prenait la parole pour la première fois.
-Ne t'inquiète pas Sakura-chan, dit Naruto, Sasuke exagère un peu, j'avais simplement besoin de repos. Tu sais, ce n’est pas évident de battre un sanin, dit il avec un sourire. »

Tous les ninjas présents ne purent s'empêcher de rire à la dernière remarque de Naruto. Il était toujours le même, toujours à apporter la bonne humeur. Une seule personne ne ria pas. Sakura sentit qu'une fois encore, Naruto lui cachait quelque chose. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que tous ce qu'on lui cachait avait un rapport avec Naruto. Elle se promit qu'elle obtiendrait ses réponses durant l'entrainement dont lui avait parlé Kakashi. Alors que Sakura était perdu dans ses pensées, l'Hokage reprit la parole.

« Chers ninja de Konoha, je sais que vous avez hâte de fêter vos retrouvailles avec vos amis, seulement ce ne sera pas pour tout de suite. Vous allez tous partir vous entrainer pendant un mois afin d'être prêt pour une mission très importante : nous allons traquer l'Akatsuki. Les genins, vous serez prit en charge par vos sensei afin de protéger les villageois en cas d'attaque du village. Je veux que tous les Anbus ainsi que tous les jounins et chunins que je n'appellerai pas ensuite, se consacrent à la surveillance du village et de ses environs. Tous mouvements vous paraissant suspect devront immédiatement m'être signalés. N'agissez pas seul! Nos ennemis sont très puissants, je ne veux aucun risque inutile. Les personnes suivantes sont convoquées immédiatement dans mon bureau : Kakashi Hatake, Sakura Haruno, Sasuke Uchiwa, Naruto Uzumaki, Gai Maito, Lee Rock, Tenten, Neji Hyuga, Shikamaru Nara, Chôji Akimichi, Ino Yamanaka, Kiba Inozuka, Hinata Hyuga, Shino Aburame et Anko Mitarashi. Je vous souhaite bonne chance à tous! »
Tous les ninjas cités par Tsunade prirent la direction du bureau de Tsunade. Quand ils arrivèrent sur place, trois personnes était déjà présentes dans le bureau. Il y avait Jiraya, Shizune et un troisième ninja que personne ne semblait connaître. Naruto s'approcha de son parrain quand Sakura lui prit son bras.
« Naruto, je peux te poser une question.
-Bien sûr Sakura chan.
-Depuis que tu es rentré nous n'avons pas eu le temps de discuter ensemble mais j'ai l'impression que tu me cache quelque chose d'important.
-Tu te trompes, je ne te cache rien, répondit Naruto qui baissa les yeux pour ne pas affronter le regard de sa coéquipière. J'étais simplement un peu fatigué hier soir et je voulais te laisser seul avec Sasuke. Pardonne-moi mais je dois parler avec Jiraya.
-Naruto, je sais que tu me mens, reprit pour elle même Sakura d'un air triste.
-Ne lui en veut pas, dit soudain Sasuke en arrivant près d'elle.
-J’aimerais qu'il me fasse confiance et qu'il me dise tout, répondit Sakura. Pourquoi ne me fait il pas confiance?
-Je ne pense pas qu'il ne te fait pas confiance, je pense qu'il veut simplement te protéger, dit Sasuke.
-Me protéger de quoi? Demanda t elle inquiète.
-Tu le sauras bien assez tôt, fait moi confiance, bientôt tu sauras tout.
-J'aimerais votre attention, dit Tsunade qui venait d'entrer dans le bureau. Je vous ai réuni ici pour vous faire part de mes intentions. Jiraya et moi avons mis en place une stratégie afin d'affronter les membres de l'Akatsuki en nombre réduit. Plusieurs de nos espions seront chargé de localisé leurs membres. Lorsqu'ils seront trouvé, j'enverrai une ou deux équipe les neutralisés. Vous serez quatre équipes chargées de cette mission. Les équipe seront les mêmes que d'ordinaire mis à part pour l'équipe Asuma et pour l'équipe Kurenaï. Anko remplacera Kurenaï et Yamato ici présent complètera l'équipe Asuma. Je veux que durant le prochain mois, vous vous entrainiez par équipe. Sachez qu'une équipe de Suna viendra nous prêter main forte: il s'agit de Gaara, Temari et Kankurô. Un membre de cette équipe sera affecté à chaque équipe de Konoha. Gaara sera avec l'équipe Gaï, Temari avec l'équipe Asuma et Kankurô avec l'équipe Kurenaï.
-L'équipe Kakashi n'aura que quatre membres?, demanda Kiba.
-Non, répondit Tsunade, Jiraya partira avec eux. Ce sont eux qui auront la tâche la plus difficile.
-Laquelle?, demanda Lee un peu jaloux.
-Ils devront neutraliser trois des ninjas les plus fort que ce monde ait connus, continua Tsunade, les deux chefs de l'Akatsuki et Itachi Uchiwa.
-Pourquoi eux?, demanda Kiba, nous pouvons très bien le faire!
-Tous simplement parce que seul Kakashi et Sasuke peuvent rivaliser avec le Sharingan d'Itachi, répondit Tsunade.
-D'accord pour Itachi, mais pour les deux autres, continua Kiba.
-Pour les deux autres, reprit Jiraya, sache que l'un d'entre eux possède également le Sharingan et que l'autre est plus fort qu'Itachi.
-À ce point là?, demanda Gaï.
-Oui, répondit Tsunade. C'est pourquoi seule l'équipe Kakashi décidera du moment de l'attaque. S’ils estiment devoir être accompagné, je laisserai une deuxième équipe avec eux. Dans le cas contraire ils iront seul. Vous pouvez maintenant partir pour votre entrainement. Naruto, une dernière chose, pas la peine d'aller chercher Gaara, ils sont déjà en route.
-Et en ce qui concerne ma deuxième requête, demanda Naruto.
-Je suis désolée mais le Raikage a refusé, dit simplement Tsunade.
-Je vois, je devrai faire avec, dit Naruto en sortant. »

Toutes les équipes se dirigèrent vers les terrains d'entrainements. L'équipe Kakashi, accompagnée de Jiraya, s'arrêta sur le terrain d'entrainement numéro 3. Naruto était impatient de commencer mais Jiraya l'arrêta.

« Naruto, comme je te l'ai promis ce matin, je vais te révéler ce que je sais sur le décès de ta mère.
-Pourquoi maintenant, demanda Naruto, tu ne peux pas le faire quand nous serons seuls.
-C'est maintenant où jamais, dit le sanin, décide toi. Si tu refuse que je te l'apprenne maintenant, ne revient pas me le demander plus tard, continua Jiraya qui cherchait à faire sortir Kyubi.
-C'est d'accord, répondit Naruto qui ne comprenait pas l'attitude de son parrain, je t'écoute. »

Sasuke, ayant un mauvais pré sentiment, prit Sakura par le bras et la fit reculer de quelques mètres. Cette dernière ne comprit pas l'attitude de Sasuke. À ce moment là ils entendirent les paroles de Jiraya qui firent l'effet d'une bombe sur Naruto.

« Comme le soupçonnait ton père, c'est bel et bien Danzô qui a organisé l'assassinat de ta mère, dit Jiraya.
-Pourquoi, demanda Naruto dont le chakra du démon commençait à apparaître.
-Tous simplement parce qu'il avait peur d'elle et de ton père. Il cherche depuis toujours à prendre le contrôle de Konoha. En tuant ta mère, il jetait le trouble à Konoha. Qui aurait osé attaquer la femme du Kage? Il comptait sur ce trouble pour prendre les devants et demander un état de siège. L'attaque de Kyubi qui a suivit devait le conforté dans sa démarche.
-Je ne comprends pas, cria Naruto dont la première queue venait d'apparaitre, quel était son but?

-Qu'arrive t’il à Naruto, demanda Sakura inquiète, et quel est cette aura meurtrière qui se dégage de lui?
-C'est son fardeau, répondit simplement Sasuke.

-C'est simple, il avait l'intention d'arrêter lui même le démon en pensant que ton père resterai auprès de toi. Il n'avait pas prévu que ton père se sacrifierait et encore moins en scellant le démon dans son propre fils. En faisant cela, ton père a enlevé à Danzô sa notoriété et en plus une arme contre laquelle personne ne pourrait rivaliser, continua Jiraya.
-C'est donc la puissance de ce satané démon qu'il recherche, cria Naruto dont la troisième queue venait d'apparaitre, je le tuerai! Hurla Naruto. »

Jiraya recula. La fureur de Naruto fut telle, que six queues de Kyubi apparurent. Le squelette du démon renard commençait à apparaître. Alors que Sasuke s'apprêtait à intervenir, Sakura se mit à courir vers son compagnon blond.
« Narutooo!!!!!!!! »




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: