Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pour qu'elle me regarde enfin

Naruto est de retour après 5 ans d'absence et il ne revient pas seul. Il a de nouveaux objectif et surtout un rêve: que Sakura le remarque enfin. Cependant les évênements à venir pourraient bien l'empêcher de réaliser ses rêves...
Version imprimable
Aller au
arthurus (Masculin), le 23/04/2009
Première fiction donc je ne pense pas que ce soit parfait mais ça fait longtemps que j'ai envie d'écrire une histoire! j' espère qu elle vous plaira! j attends vos comms alors n'hésitez pas!



Chapitre 5: Le testament du Yondaime Hokage



La première chose que Naruto fit en rentrant chez lui fut d'ouvrir le rouleau de son père. Malgré son désir de lire, il hésitait. Et si les révélations de son père ne lui plaisaient pas ? Et comment se sentirait-il s'il n'obtenait pas les réponses qu'il attendait ? Il prit son courage à deux mains et se décida à ouvrir le rouleau :

Mon fils,

Si tu lis ces lignes c'est que malheureusement, je ne suis plus de ce monde. Si mes dernières volontés ont été respectées, tu dois maintenant avoir presque dix-huit ans. Tu te demandes certainement pourquoi personne ne t'a révélé la vérité plus tôt ? Sache qu'en réalité peu de personnes connaissent ta véritable identité. Il y a Jiraiya sensei qui est ton parrain, Tsunade, maître Sarutobi, l'un de mes élèves qui se nomme Kakashi et quelques membres du conseil de Konoha. Surtout ne leur en veux pas de ne t'avoir rien dit, ils l'ont fait à ma demande et pour ta propre sécurité ! Je dois te dire qui est ta mère pour que tu comprennes mieux mes intentions. On a certainement dû te raconter que ta mère était décédée peu après ta naissance. Elle s'appelait Kushina Uzumaki et était une kunoichi du pays des Tourbillons.
Ta mère était l'une des meilleures ninjas de son village, elle aurait pu aisément prétendre au titre de Kage dans son village, cependant elle a préféré venir me rejoindre à Konoha pour que l'on puisse rester ensemble. Sa décision à été mal vécue par certaines personnes de son village qui voyaient dans cette décision un acte de trahison envers leur village qui perdait de plus en plus de leur puissance militaire. Lorsque j'ai été nommé Hokage, j'ai proposé une alliance entre nos deux villages, cependant les membres du conseil de Konoha s'y sont opposés. Ce refus plaçait nos villages dans des positions délicates mais vu que le village des tourbillons était de plus en plus faible, il n'a pas pris le risque d'attaquer Konoha. La décision de Konoha a été fortement influencée par un dénommé Danzô. Il dirige une branche secrète de l'ANBU qui se fait appeler la Racine. Bien que n'ayant aucune preuve, je le soupçonne de comploter contre nous et d'être à l'origine des terribles événements récents. Ta mère a été victime d'une attaque peu après ta naissance par des ninjas très puissants et elle n'a malheureusement pas pu survivre. Je sais que je n'aurai pas le temps de découvrir le pourquoi de cette attaque, mais j'ai demandé à Jiraiya de le découvrir pour moi. J'espère qu'il y est parvenu et qu'il pourra te répondre à ce sujet.
Je dois également te révéler la raison de mon sacrifice. Nous savons que Kyûbi va attaquer le village, et là aussi je soupçonne fortement Danzô d'en être à l'origine même si à ma connaissance il n'y a qu'un seul dôjutsu qui puisse être assez puissant pour contrôler le démon renard. Si j'ai choisi de sceller le bijù en toi, c'est parce que dès ta naissance, tu avais en toi une énorme quantité de chakra qui te permettait de survivre à cette technique. De plus, je sais également qu'en plaçant le démon en toi, tu serais en quelque sorte protégé. En effet, je pense que la perspective de posséder un démon dans le village empêchera les autres villages de nous attaquer et donc les villageois devront te garder en vie. C'est pour cela que j'ai demandé à Jiraiya de ne pas t'emmener en dehors du village comme il avait l'intention de le faire lorsque je lui ai fait part de mes intentions. Il savait que la meilleure façon de te protéger était de te garder dans le village auprès de maître Sarutobi. Je pense que tu n'as pas dû avoir une enfance heureuse et je m'en excuse, mais je n'avais pas d'autre choix. Je dois également te mettre en garde sur une chose : si comme je le pense, quelqu'un s'est servi de Kyûbi, cette personne doit être très puissante. C'est l'une des raison qui m'a poussé à enfermer le démon en toi. Si tu maîtrises son pouvoir, tu seras en mesure de protéger le village et ses habitants.
J'ai une dernière révélation à te faire. Elle concerne les pouvoirs du démon et tes propres pouvoirs. Sache que tu as hérité d'un très grand potentiel. La famille Uzumaki est réputée pour ses talents au combat mais également pour ses connaissances en ninjutsu. Je t'ai laissé dans des rouleaux toutes les techniques de ta mère, mais aussi toutes les miennes. Ta mère maîtrisait les affinités Suiton et Fûuton. Pour ma part je maîtrisais le Fûton, le Dôton et le Raiton. Je pense que tu devrais pouvoir utiliser deux, voire trois de ces affinités. Cependant, il faut prendre en compte le fait que tu possèdes un démon en toi et pas n'importe lequel, c'est le roi des démons. Son affinité naturelle est le Katon, je pense donc que tu pourra utiliser toi aussi cette affinité si tu assimiles la totalité du pouvoir de Kyûbi. Tu dois savoir que j'ai scellé son pouvoir de façon à ce qu'il soit divisé en deux. Actuellement tu ne possèdes qu'une partie de sa puissance, mais sache que pour avoir la totalité de son pouvoir, tu devras avoir développé ton propre pouvoir. Si tu essayes d'assimiler son pouvoir sans y être prêt, tu prendrais le risque de le libérer complètement. Jiraiya possède la clé de cette technique, demande-la lui lorsque tu te sentiras prêt. J'ai confiance en ton jugement.
J'ai une dernière volonté : soit heureux mon fils, protège les personnes qui te sont chères et deviens quelqu'un de bien !

Ton père, Minato Namikaze


Naruto était troublé par ces révélations. Les manœuvres du conseil de Konoha, l'assassinat de sa mère, le pouvoir de Kyûbi... Il eu beaucoup de mal à tout assimiler. Pourquoi avoir attaqué sa mère ? Qui est réellement Danzô ? A t-il un rapport avec Kyûbi ? Le Dôjutsu dont parlait son père est-il le sharingan ? Toutes ces questions lui trottaient dans la tête. Naruto préféra aller dormir un peu et décida de parler de tout ceci avec Jiraiya et Kakashi. Ils devaient certainement en savoir plus que ce qu'ils avaient dit jusqu'à présent.

Naruto n'était pas le seul à avoir du mal à s'endormir. Ses deux coéquipiers n'avaient pas non plus sommeil. Sasuke avait hâte de commencer son entraînement avec Kakashi. Il voulait progresser pour protéger son ami. Cependant, il redoutait le moment où Sakura les rejoindrait. Avait-elle réfléchi à leur conversation ? Verrait-elle enfin les sentiments de Naruto avant qu'il ne soit trop tard ? Mais surtout, il appréhendait la réaction de la rose si elle apprenait la vérité sur Naruto ! Hanté par toutes ces questions, Sasuke se concentra sur la plus grosse épreuve qui l'attendait le lendemain : l'annonce de son retour. Tout le reste pouvait attendre le début de l'entraînement.

La nuit de Sakura fut aussi agitée que celle de ses coéquipiers. Les paroles de Sasuke l'avaient touchées plus que ce qu'elle pensait. Une seule personne occupait son esprit : Naruto. Elle devait se l'avouer, ses efforts, elle les avait fait aussi pour lui, elle ne voulait pas le perdre. Son absence avait été dure à supporter, mais Sakura s'était dit que c'était à cause de sa promesse de ramener Sasuke. Mais après avoir parlé avec l'Uchiwa, elle se rendit compte que la raison était tout autre ! Si elle tenait autant à lui ce n'était pas à cause de sa promesse, c'est son sourire, ses blagues, sa bonne humeur et surtout sa présence auprès d'elle qui lui avaient manqué ! Elle se rendit également compte qu'elle ne voulait pas qu'il l'a quitte à nouveau. À l'instant où elle réalisa tout ceci, elle repensa à l'attitude de Naruto depuis qu'il était revenu. Bien qu'elle ne l'avait vu que peu de temps, elle s'était aperçue de certains changements chez son ami. Il était plus grand et plus musclé qu'avant son départ, mais ce qui l'avait le plus intriguée, c'était son comportement. Il était calme, ne parlait que pour couper Sasuke qui s'apprêtait à divulguer une information, et le plus important, il avait l'air inquiet. Oui, maintenant qu'elle y pensait, elle se rendit bien compte que c'était de l'inquiétude qu'elle avait vu chez son ami et cela l'inquiétait. Elle fut un peu rassurée par la visite de Kakashi qui lui avait proposé de se joindre à l'entraînement de ses deux amis. Au moins, elle serait avec eux. Elle pourrait alors tenter d'en savoir plus sur ce qui préoccupait Naruto car elle avait l'impression que ce n'était pas uniquement dû à la prochaine attaque d'Akatsuki. Naruto devait savoir beaucoup de choses et elle espérait qu'il ait assez confiance en elle pour tout lui avouer. Sakura partit se coucher avec la ferme intention de découvrir tout ce que ses amis lui cachaient.

Le lendemain matin, Jiraiya décida d'aller chez son filleul plus tôt que prévu. Il se doutait que Naruto aurait des questions à lui poser. Mais il avait lui aussi quelque chose à demander à Naruto. Il voulait que le blond avoue la vérité à Sakura. Il voulait lui faire comprendre que tôt ou tard, elle apprendrait la vérité sur Kyûbi et qu'il fallait qu'elle le sache avant le combat contre Akatsuki. Jiraiya ne remettait pas en cause la loyauté de l'élève de Tsunade, mais connaître l'existence d'un démon pendant un combat risquait de la troubler, ce qui l'empêcherait de combattre correctement.
C'est sur ces résolutions que le sannin frappa chez Naruto.

« Salut parrain, dit Naruto en ouvrant la porte, je ne t'attendais pas si tôt, il n'est que huit heures, le rende- vous chez l'Hokage n'est que dans deux heures !
-Je le sais très bien mais j'avais à te parler seul à seul avant d'y aller.
-En fait, ça tombe bien, moi aussi je devais te parler.
-C'est à propos du rouleau de ton père je suppose ?
-Oui, et je tiens à m'excuser, à présent je comprends pourquoi tu ne m'as pas emmené avec toi. Je n'aurai pas dû t'en vouloir autant quand tu m'as appris notre lien de parenté.
-Laisse tomber, c'est oublié. Pour tout te dire, je crois que j'aurais réagi de la même façon.
-J'aimerais te poser une question, as tu trouvé la raison de l'assassinat de ma mère.
-Pour te répondre franchement, je n'ai que des suppositions à te donner et ça risque de ne pas te plaire, alors promets-moi de garder ton calme et de pas agir sans en avoir parlé avec Tsunade avant.
-Je ne peux pas te promettre de garder mon calme, je suis désolé. Je veux absolument connaître les raisons de la mort de ma mère.
-Je te comprends mais je ne te révèlerai rien pour le moment !
-Mais tu ne peux pas, je dois savoir, commença à s'emporter Naruto.
-Calme-toi, s'énerva le sannin, je te dirai tout avant l'entraînement et en présence de tes deux coéquipiers.
-Je comprends pour Sasuke, il pourra empêcher Kyûbi de sortir, mais pourquoi faut-il que Sakura soit là ?
-Figure-toi que j'ai discuté avec Tsunade et Kakashi cette nuit, et ils m'ont tous les deux confirmé que Sakura tenait beaucoup à toi et ...
-Moi aussi je tiens à elle, le coupa Naruto, mais je ne veux pas qu'elle sache pour le démon !
-Laisse-moi finir ! s'énerva le sannin. Imagine qu'elle l'apprenne durant l'affrontement avec l'Akatsuki ! Et crois-moi, elle le saura s'ils viennent te chercher au village, comment crois-tu qu'elle se sentira si son propre coéquipier ne lui fait pas assez confiance pour lui révéler son fardeau ?
-Elle sera certainement déçue, répondit Naruto en baissant la tête.
-Exactement, elle sera déçue, mais en plus, tu risques de la mettre en danger, si elle l'apprend durant le combat, elle risque d'être perturbée et de ne pas combattre à 100% de ses capacités, ce qui risque d'être fatal face à l'Akatsuki !
-Tu as raison, je dois lui dire mais je ne sais pas comment faire, j'ai peur qu'elle me rejette comme l'a fait tout le village.
-Je pensais que tu la connaissais mieux que ça ! Tu crois vraiment qu'elle te rejetterait comme ça ! Elle s'inquiète pour toi !
-Comment peux tu en être sûr ? Tu ne la connais pratiquement pas !
-C'est vrai. Mais toi tu la connais ! Tu ne te serais pas lié d'amitié avec elle si tu n'avais pas confiance en elle, et je dirais même plus, tu ne l'aimerais pas autant si tu pensais qu'elle puisse te trahir un jour !
-Tu as gagné, je lui dirai tout. Mais pas aujourd'hui, je dois me concentrer sur mon entraînement aujourd'hui.
-D'accord, mais ne tarde pas trop à lui avouer car ce sera de plus en plus dur de le faire.
-Je le ferai, c'est promis.
-Je vais te laisser, j'ai une chose à faire avant d'aller chez Tsunade. »

Jiraiya sortit de chez Naruto. Il prit la direction du quartier Uchiwa. Il savait que ce qu'il s'apprêtait à faire n'allait pas plaire à Naruto mais il devait le faire. Il n'avait pas le choix, Sakura devait être au courant pour Kyûbi le plus tôt possible, et même s'il fallait manipuler les sentiments de son neveu pour faire sortir le démon, il le ferait. Quand il arriva au domaine des Uchiwa, il trouva Sasuke en compagnie de Kakashi dans la salle d'entraînement du domaine.

« Maître Jiraiya, est-il arrivé quelque chose ? s'inquiéta Sasuke en voyant le sannin arriver seul.
-Ne t'en fais pas, tout va bien, répondit l'ermite, je voulais te demander un service.
-Je vous écoute, répondit le brun.
-Je vais vous laisser seuls, dit Kakashi en se retournant pour partir.
-Non, reste Kakashi, ça te concerne aussi.
-C'est à propos de Naruto ? demanda le ninja copieur.
-Tu as vu juste, comme vous le savez tous deux, Naruto est le fils du Yondaime Hokage et d'une ninja du pays des Tourbillons. Ce que vous ne savez peut être pas, c'est que la mère de Naruto s'est fait assassiner peu après sa naissance.
-Pourquoi avoir fait ça ? Et qui aurait osé s'attaquer à la femme du Kage le plus puissant que le village ait connu ? demanda Sasuke.
-Je te le dirai en même temps qu'à Naruto, répondit Jiraya.
-C'est pour ça que vous avez besoin de Sasuke, demanda le ninja copieur, c'est pour contrôler le démon si Naruto perd le contrôle ?
-Oui et non, répondit Jiraiya.
-Comment ça ? s'inquiéta Sasuke.
-J'aimerais que tu laisses le démon sortir jusqu'à quatre queues !
-Vous n'y pensez pas, pourquoi ferais-je une chose pareille, je ne laisserai pas mon frère souffrir devant moi ! s'énerva Sasuke.
-Tu dois le faire parce que Sakura sera là.
-Mais Naruto ne veut pas qu'elle sache ! Ce serait trahir sa confiance ! Je n'accepterai jamais de le faire.
-Écoute-le jusqu'au bout, dit Kakashi, je suis sûr que Jiraya sait tout cela, il doit avoir une bonne raison de te demander cela.
-Tu as raison Kakashi, j'ai une bonne raison. J'ai discuté avec Naruto ce matin et il est d'accord avec moi sur le fait que Sakura doit savoir pour Kyûbi. Cependant, il n'est pas prêt à lui avouer lui-même maintenant.
-Raison de plus pour que je refuse, dit Sasuke.
-Mais imagine qu'elle l'apprenne durant la bataille ! Elle pourrait être perturbée et se faire tuer.
-Mais Naruto m'en voudra si elle le rejette après ça et que je n'ai rien fait pour empêcher le démon de sortir.
-Crois-tu sincèrement qu'elle fera cela, tu l'as connais mieux que moi, tu devrais savoir comment elle réagira.
-Il a raison, dit Kakashi, Sakura ne le laissera pas tomber. De plus, je pense que toi aussi tu as dû voir les réels sentiments de Sakura envers Naruto, dit Kakashi avec un sourire.
-J'espère que vous avez raison, dit Sasuke. Quand voulez-vous faire cela ?
-Après la réunion chez l'Hokage, dit le sannin, sur le terrain d'entraînement numéro 3.
-Et si les autres ninjas décident de nous suivre ?
-Ils ne pourront pas, dit Kakashi, l'Hogage va directement composer les équipe qui chercheront les membres d'Akatsuki. Ils devront partir s'entraîner tout de suite afin de débuter leur mission d'ici un mois environ.
-Sur ce, dit le sannin, je vous retrouve chez Tsunade dans une heure. »





Voilà le chapitre le plus depuis le début! J'espère qu'il vous a plu. A bientôt pour un nouveau chapitre!
Laissez moi plein de comms!!!!!!!! merci




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: