Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pour qu'elle me regarde enfin

Naruto est de retour après 5 ans d'absence et il ne revient pas seul. Il a de nouveaux objectif et surtout un rêve: que Sakura le remarque enfin. Cependant les évênements à venir pourraient bien l'empêcher de réaliser ses rêves...
Version imprimable
Aller au
arthurus (Masculin), le 05/04/2009
Première fiction donc je ne pense pas que ce soit parfait mais ça fait longtemps que j'ai envie d'écrire une histoire! j' espère qu elle vous plaira! j attends vos comms alors n'hésitez pas! Petite précision, Hidan est le seul membre d'Akatsuki à être mort, Sasori et Kakuzu sont vivant et Gaara possèdent toujours son démon. Par contre il ne reste plus que trois démons à capturer: Shukaku, Hachibi et bien sur Kyubi.



Chapitre 3: Les retrouvailles de l'équipe numéro sept



5 ans que ce n'était pas arrivé! L'équipe sept était enfin réunis! Naruto, Sakura et Sasuke. Seul Kakashi manquait à l'appel, cependant les trois amis préféraient cela. Leurs retrouvailles étaient déjà assez étranges, alors autant ne le faire qu'en petit comité.
Des milliers de questions se bousculaient dans la tête de Sakura. Enfin elle retrouvait ses amis! Devant elle se tenait les deux êtres pour lesquels elle avait fait tous ces efforts auprès de Tsunade afin d'être forte elle aussi et pouvoir ainsi leur être utile.

Elle vit tout d'abord Sasuke. Elle fut un peu surprise au début car elle s'attendait à voir Naruto mais elle se ressaisit pour observer le brun plus attentivement. Elle remarqua immédiatement les changements qu'avait produits le temps sur l'héritier du clan Uchiwa.

Il dégageait une impression de puissance mais il semblait plus ouvert qu'avant son départ. Elle fut même surprise de le voir sourire quand il la vit arriver. Sakura n'arrivait pas à parler. Elle était comme pétrifiée par ces retrouvailles, elle avait tellement attendu ce moment et pourtant elle se sentait incapable de briser le silence pesant qui s'était installé depuis son arrivée.

Ce fut Sasuke qui le brisa le premier:
«-Eh bien, on dirait que l'équipe est au complet. Ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé, dit-il avec un léger sourire aux lèvres.
-5 ans, dit tristement Sakura. Tu as dû accomplir ta vengeance je suppose sinon tu ne serais pas rentré, continua t elle.
-Tu te trompes Sakura, je ne l'ai pas fais, reprit l'Uchiwa. Pour être franc avec toi, je ne suis actuellement pas capable de la réaliser, surtout depuis qu'Itachi s'est allié à Mad....
-Arrête Sasuke, le coupa Naruto, il y a des choses qu'il vaut mieux qu'elle ne sache pas, ou en tout cas pas tant qu'Hokage sama ne souhaite pas l'en informer.
-Je ne suis pas d'accord, cria Sakura, si Sasuke est menacé je dois le savoir! C'est mon coéquipier et je l'ai...
-Ne t'en fais pas Sakura, je ne suis pas menacé et je ne le serai pas avant plusieurs années, la coupa Sasuke ne voulant pas que Sakura puisse dire quelque chose qui ferait souffrir Naruto.

-Comment peux tu en être si sûr? Demanda inquiète Sakura.
-Parce que mon frère à d'autres objectifs dans l'immédiat. Tout ce que nous pouvons faire en attendant est de nous entrainer afin d'être prêt quand ce jour viendra, dit enfin Sasuke
-Maintenant que j'ai tenu ma promesse, je vais vous laisser un peu, dit soudain Naruto, vous devait avoir plein de choses à vous dire. N'oublie pas tes promesses Sasuke.
-Tu restes pas avec nous, demanda Sakura, j'espérais que nous pourrions rester tous les trois quelques heures.
-Ne t'en fait pas, je pars seulement quelques minutes, je dois aller voir Jiraya sensei et Tsunade sama. La vieille va m'en vouloir de ne pas être venu directement la voir, dit Naruto avec un sourire. De plus nous savons tous les deux que tu attends de pouvoir parler à Sasuke depuis longtemps. »

Seul Sasuke remarqua le regard triste de Naruto lorsqu'il avait dit cela. Il fut triste pour son frère de cœur mais préféra ne pas intervenir comme l'Uzumaki le lui avait demandé un peu plus tôt. Sakura quant à elle était partagée. Elle se sentit gênée par la perspicacité de Naruto sur ses sentiments, comment faisait il pour la comprendre aussi bien?

Elle ne sut quoi répondre. Malgré cela, elle lui était reconnaissante de lui facilité la tâche en la laissant seule avec Sasuke. Elle allait enfin pouvoir lui dire tous ce qu'elle avait sur le cœur. Naruto se leva et dit au revoir à ses deux coéquipiers et se mit en route vers le bureau de l'Hokage.
«-Toujours aussi imprévisible à ce que je vois, dit Sakura avec un sourire en voyant Naruto s'éloigner.
-Et tu n'as encore rien vu, reprit Sasuke, en plus d'être imprévisible, il est impressionnant, il possède une force et une volonté incroyable.

-On dirait que tu l'envies, s'étonna Sakura. Je reconnais qu'il a l'air changé mais tu as l'air plus puissant que lui. Et puis au fond Naruto reste Naruto, il ne pourra jamais te surpasser, ton Sharingan et ta puissance sont beaucoup plus impressionnants.
-Sakura, ton entrainement avec Tsunade sama, t' a surement rendu plus forte, mais je vois que tu n'arrive toujours pas à cerner les gens correctement.
-Pourquoi dit tu ça?
-Désolé, je ne peux pas répondre répondre à cette question, tu dois trouver la réponse par toi même. Quand tu l’auras trouvé, toi aussi tu pourras surpasser ton sensei comme Naruto et moi l'avons fait!

-Vous avez surpassez Orochimaru et Jiraya!! Ce n'est pas possible, eux et Tsunade sensei sont considérés comme faisant parti des meilleurs ninjas ayant existé à Konoha avec le Sandaime Hokage et le Yondaime Hokage! S'exclama Sakura. Je veux bien admettre que tu ait dépassé Orochimaru, mais Naruto ne peut pas battre Jiraya sensei!
-Ne sous estime pas Naruto, sache que c'est grâce à lui si je suis là. Sans son aide Orochimaru serait sans doute parvenu à s'approprier mon corps. »

Sakura fut troublée par ces révélations. Qu'avait pu faire Naruto pour que Sasuke ait un si grand respect pour lui? Et que lui manquait il pour qu'elle aussi puisse surpasser son sensei elle aussi?
Alors qu'elle se posait toutes ces questions, elle vit Sasuke qui commençait à partir. Elle lui saisit alors son bras afin de l'arrêter. Elle voulait absolument lui faire part de ses sentiments, elle se décida donc de tout lui avouer tout de suite.

«-Sasuke, reste s'il te plait, supplia Sakura, je doit te dire quelque chose d'important!
-Dépêche toi s'il te plait, je dois me dépêcher de rentrer avant que quelqu'un me voit. Hokage sama veut annoncer elle même notre retour.
-Durant ton absence, j'ai réalisé à quel point tu me manquais. Si je me suis entrainée autant auprès de Tsunade, c'était dans l'espoir qu'à ton retour tu sois fier de moi! Je voulais que tu ne me considères plus comme un boulet qu'il fallait défendre tout le temps. Je t'aime Sasuke, je ne veux plus que tu me laisses seule, je ne pourrai plus le supporter. Si j'ai réussi, c'est uniquement grâce à la promesse de Naruto. Je savais qu'il la tiendrait, c'est pour cela que je me suis accrochée à mon entrainement. »

Sasuke ne put s'empêcher de sourire. C'était encore Naruto qui avait entretenu un espoir.

«-Sakura, ce que tu m'as dit me touche énormément, mais je ne t'aime pas comme tu le souhaiterais. Lorsque j'ai revu Naruto, j'ai compris une chose! dit Sasuke . Lorsque j'ai quitté Konoha, je n'ai pas seulement abandonné le village et des camarades. J'ai également laissé un frère et une sœur. Ces personnes étaient les deux êtres les plus importants pour moi, mais j'étais trop aveuglé par la vengeance pour le voir. Ces deux personnes ce sont toi et Naruto. Tu es une sœur pour moi et je ferai tous pour te protéger mais n'espère pas plus de ma part. Ne t'accroche pas à cet espoir qui ne t’apportera rien de bon.
-Je ne pourrai jamais faire ça! Je t'aime depuis toujours! Dit Sakura en laissant quelques larmes s'échapper

-Ne pleure pas petite sœur, dit Sasuke. Laisse-moi te poser une question. Et tu devenue forte uniquement pour moi? N'y a-t-il personne à qui tu tienne autant si ce n'est plus qu'à moi? »

Sakura ne sut que répondre. Il y avait bel et bien une autre personne pour qui elle avait fait tous ces efforts mais elle ne pouvait se résoudre à l'admettre. Elle ne pouvait pas tenir à lui plus qu'à Sasuke! Ce n'était pas possible. Alors qu'elle s'apprêtait à répondre, Sasuke prit la parole:

«Je vais devoir partir Sakura, cette nuit réfléchit à notre conversation. Pose-toi les bonnes questions avant qu'il ne soit trop tard! Beaucoup de choses risques d'arriver d'ici peu. Je pense que tu sais ce qu'est l'Akatsuki puisque Tsunade t'a laissé écouter le rapport de Shikamaru. Même s'il à réussi à arrêter un membre de cette organisation, ceux qui reste possèdent des pouvoirs plus importants. Itachi en fait parti. Ils risquent d'attaquer très bientôt.
-Tu m'as pourtant affirmé que tu ne courrais aucun risque avant plusieurs années! Demanda Sakura
-Et je ne t'ai pas menti, je ne suis pas leur cible.
-Mais alors, après qui en ont-ils?
-Je ne sais pas, mentit Sasuke pour ne pas trahir Naruto, mais une chose est sûre, ils viendront bientôt à Konoha. Ce jour là, nous devrons risquer nos vies pour protéger ce village.

-J'ai l'impression que tu ne me dit pas tout, répondit Sakura. Et aussi de quoi avez vous parlez avec Tsunade, demanda t'elle.
-Je suis désolé mais tu devras attendre que Tsunade sama t'en parle elle même. Je dois partir maintenant sinon quelqu'un risque de me voir. Je pense qu'Hokage sama annoncera notre retour demain. D'ici là ne dit rien à personne. »

Sasuke disparut aussitôt après ces paroles laissant une Sakura perplexe. Elle aussi décida de rentrer chez elle afin de réfléchir aux paroles de Sasuke. Son esprit était inquiet sans qu'elle ne sache véritablement pourquoi. Était ce à cause de la prochaine attaque d'Akatsuki ou alors à cause des paroles de l'Uchiwa? Cette nuit là, elle ne trouva pas le sommeil, elle était préoccupée par le troisième membre de l'équipe. Naruto lui était apparu comme avant son départ, souriant et joyeux, pourtant quand elle repensait à sa conversation avec Sasuke, elle se rendit compte qu'il n'avait pas parlé une seule fois si ce n'est pour empêcher le brun de révélé certaines informations. Il avait ensuite disparut en prétextant une visite chez Tsunade. Cela ne ressemblait pas à l'ancien Naruto. Elle était persuadée qu'il aurait insisté pour aller manger avec ses deux amis chez Ichiraku.

Elle en déduit deux raisons: soit Naruto était devenu quelqu'un de plus responsable et de plus posé , soit Naruto et Sasuke lui cachait quelque chose de grave. A force de ressasser tout ça dans sa tête, Sakura était de plus en plus inquiète car elle avait le pressentiment que c'était la deuxième raison qui s'imposait le plus. Elle décida qu'au petit matin, elle irai directement chez son sensei afin d'avoir des réponses à ses questions.

Pendant ce temps, dans le bureau de Tsunade, Jiraya et elle était toujours en train de discuter de la requête de l'ermite.

« -Il n'en est pas question Jiraya, je ne laisserai pas Naruto repartir! S'écria Tsunade. Le risque est bien trop grand imagine que vous croisiez des membres de l'Akatsuki!
-Je le sais très bien, mais c'est toi qui ne réalise pas très bien les risques! Dit Jiraya
- Que veux-tu dire?
-C'est vrai que si nous partons Naruto et moi risquerions de nous faire attaquer, mais si l'on reste c'est tout Konoha qui cours un danger. Et tu sais très bien que ni moi et encore moins Naruto n'accepterions de faire courir un risque aux habitants.
-Tu oublie que le village compte de nombreux ninjas de valeur qui seront prêt à le défendre, dit l'Hokage
-C'est vrai maitre Jiraya, intervient alors une voix venant de la fenêtre, je suis d'accord avec maitre Hokage.

-Kakashi! Depuis combien de temps nous espionnes-tu? Demanda l'Hokage.
-Pour être franc, depuis le début, dit le ninja copieur. Lorsque j'ai vu maître Jiraya rentrer avec deux personnes j'étais curieux de savoir qui l'accompagnait.
-C'est bon pour cette fois, dit Tsunade. Tu vois Jiraya, mon meilleur ninja est du même avis que moi! Vous devez rester au village! Ensemble nous avons une chance de les battres!
-Vous ne comprenez rien tous les deux, s'énerva le sanin. Ce qu'ils ont fait Asuma ne vous suffit pas comme preuve! Il était avec Kakashi l'un des meilleurs ninjas de ce village, en plus il était accompagné de Shikamaru qui est l'un des meilleurs stratèges du village. Et pourtant un seul membre d'Akatsuki a réussi à le tuer et à mettre à mal tous le reste de l'équipe.
-Tu oublies que ce n'est pas la même chose. Ils ne pourront pas faire face à tous le village. Si tes informations sont exactes, ils n'avaient que dix membres. Ils ne peuvent pas s'attaquer au village ce serait du suicide!
-C'est là que tu te trompe, grande sœur, ils sont capable d'anéantir le village entièrement.

-Naruto! C'est bien toi? Dit Tsunade qui se jeta directement dans ses bras. Tu m'as manqué durant tous ce temps!
-C'est bien moi, répondit le blond. Bonjours Kakashi sensei, vous n'avez pas changé.
-Bonjour Naruto, toi en revanche tu as l'air de t'être amélioré, dit le ninja copieur.
-Je ne pouvais pas rester éternellement le dernier de la classe et puis je veux que mes parents soit de moi.
-J'en déduis que tu sais maintenant qui sont tes parents, dit l'Hokage. Comment l'a tu apprit?
-Durant la première année de notre voyage, parrain et moi sommes passé dans l'ancien village des tourbillons. Lorsque je me suis présenté, les anciens du village m'ont apprit qu'il existait dans ce village une famille Uzumaki. C'est là que Jiraya m'a tout dit. Ma mère Kushina était originaire de ce village et avait rencontré mon père lors d'une mission à Konoha. Ils s'étaient installés à Konoha un peu avant la nomination de mon père au poste d'Hokage. La suite vous la connaissez! Je suis né et Kyubi a attaqué le village.

-En tout cas, je suis heureuse que tu sois rentré, dit Tsunade
-Moi aussi je suis content d'être rentré, mais Jiraya a raison, nous devons quitter le village pour votre sécurité.
-Vous n'y pensez pas! De quoi avez peur? Ils ne sont qu'une dizaine! Quelque soit leur pouvoir, nous pourront les arrêter, d'autant plus que vous êtes rentrés et que Sasuke est là lui aussi, dit l'Hokage.
-Parrain, dit Naruto, je crois que c'est le moment de leur dire.
-Nous dire quoi? Demanda Kakashi
-Que l'Akatsuki est dirigé par deux personnes ayant des pouvoirs qui dépassent tous ce que l'on connait.

-Et qui sont-ils, S'inquiéta l'Hokage
-Le premier se fait appelé Pain et il est l'héritier du rinegan
-Impossible! Dirent ensemble Tsunade et Kakashi. Cette pupille légendaire n'est pas apparue depuis plusieurs années. C'est inquiétant.
-Et ce n'est pas tout, dit alors Naruto
-Comment ça? demanda l'Hokage d'une voix inquiète.
-Le deuxième n'est autre que Madara Uchiwa..... »




MERCI!!!!!!!!!! Je ne pensais pas avoir autant de bons commentaires. meci à toutes et à tous, j'espère que la suite vous plaira tout autant! N'hésitez pas si vous avez des questions vous pouvez les poser en MP j'y répondrais avec plaisir! a bientôt, j'espère que vous me laisserez plein de coms!!!!!!



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: