Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pour qu'elle me regarde enfin

Naruto est de retour après 5 ans d'absence et il ne revient pas seul. Il a de nouveaux objectif et surtout un rêve: que Sakura le remarque enfin. Cependant les évênements à venir pourraient bien l'empêcher de réaliser ses rêves...
Version imprimable
Aller au
arthurus (Masculin), le 09/03/2009
Première fiction donc je ne pense pas que ce soit parfait mais ça fait longtemps que j'ai envie d'écrire une histoire! j' espère qu'elle vous plaira! j attends vos comms alors n'hésitez pas!



Chapitre 1: Le retour a Konoha



Chapitre 1: le retour à Konoha

(le narrateur est Naruto)

5 ans! 5 ans que je n'ai pas vu ma coéquipière! J'espère qu'elle ne m'a pas oublié! En réalité je crois qu'elle ne peut m' oublier car elle attend que je tienne ma promesse: ramener notre compagnon d' arme, mon frère de cœur, son amour de jeunesse, celui qui fait qu' elle ne me verra jamais autrement que comme un ami. Cette promesse je l'ai tenu! Oui, Sasuke est avec moi, il rentre lui aussi dans notre village.
Comme a son habitude, il parle peu mais je sais qu' au fond de lui il est heureux de rentrer à Konoha. Il n'a toujours pas vengé son clan mais je l'aiderai! Encore une de mes promesses qui m'a valut pas mal de réprimande d' éro-senin! Que voulez vous je suis comme ça, je suis Naruto Uzumaki, le ninja le plus imprévisible de Konoha. Alors qu'on approche des grandes portes du village, je sens que plus rien ne serra plus pareil. Pas parce que mon frère est de retour, je sais que les villageois et nos amis lui pardonneront son départ, si je redoute ce retour c'est à cause des révélations que m'a faites mon sensei. En réalité je devrai dire mon parrain car oui j'ai une famille!

Le grand ermite des crapauds, comme il aime si bien le dire, est mon parrain! D'ailleurs j'ai eu beaucoup de mal à l' accepter! Non pas que je ne le croyait pas mais plutôt pourquoi ne me l'avait il pas dit avant et pourquoi ne m'avait il pas emmené avec lui au lieu de me laisser seul face à tous ces villageois qui regrettaient mon existence. Je n'ai jamais eu ces réponses et je ne pense pas qu'il me les donnera un jour, cependant je sait qu'il m'aidera à réaliser mon nouvel objectif: faire revivre l'éclair jaune de Konoha. Je veux que l'on me reconnaisse comme le fils de Minato Namikaze, le Yondaime Hokage de Konoha! Je l'avoue, je suis fier d'être son fils, c'est pour cela que je souhaite le surpasser, pour qu'il soit fier de moi. J' ai déjà acquis une puissance correct, et je ne parle pas de la créature qui partage mon corps mais de ma propre force, je crois d'ailleurs que c'est grâce à cette force que j'ai pu convaincre Sasuke de renter avec nous.

Alors que nous allons entrer dans le village je repense à nos amis: eux aussi doivent avoir progressés, en tout cas je l'espère car les prochains mois seront difficiles. En effet, sans le vouloir j'ai placé mon village face à un grand danger: l' Akatsuki. Cette organisation me recherche, enfin je devrai plutôt dire qu'ils recherchent ce satané renard que mon père a enfermé en moi. C'est une des raisons qui à retardé mon retour et s'il ne tenait qu'à moi je ne serrai pas rentré, en tout cas pas maintenant. Mon sensei et mon frère ont remarqués mon malaise.

«_ Ne t'en fait Naruto tout se passera bien! Me dit éro-senin
_ Je l'espère parrain, mais je pense encore que je n'aurai pas du vous accompagner
_ Arrête de t' inquiéter, de toute façon je ne laisserai pas mon traitre de frère t'approcher, je t'en fait la promesse! ajouta Sasuke
_ Merci Sasuke. »

En réalité, ce que j'appréhende le plus c'est de revoir Sakura. Je n'ai pas pu l'oublier et pourtant je sais qu'elle ne voit que Sasuke. Je crois qu'elle ignore mes sentiments ou du moins elle ne les prends pas au sérieux, elle doit penser que je n'était pas sérieux lorsque je lui disait que je tenais à elle quand nous étions enfants. Ce retour me fait plaisir, mais j'ai peur! Peur que mon passé me rattrape et que l'on me rejette. J'ai peur de la réaction de mes amis et surtout celle de Sakura si elle apprend la raison pour laquelle l'Akatsuki me recherche. D'après éro-senin mes amis ne savent rien, Tsunade ne leur à rien et je dois dire que je préfère cela. Je suis tellement absorbé par mes pensées que je ne me suis pas rendu compte que nous étions arrivé devant les portes du village. Kotetzu et Izumo sont comme d'habitude prêt à s'endormir! Je vois à leurs visages qu'ils ont beaucoup de mal à nous reconnaître Sasuke et moi! C'est vrai que l'on a changé tous les deux, nous ne sommes plus les deux gamins d'autrefois même si je pense que c'est moi qui ait le plus changé et ce pas uniquement physiquement! Mentalement je ne suis plus le même, c'est peut être dut au fait que j'ai prit conscience de certaines choses. Je ne peut plus être le gamin turbulent qui veut se faire remarquer et de toute façon je ne veux plus l'être! Cela ne m'a rien apporté si ce n'est quelques amis. Maintenant je dois progresser le plus possible afin de protéger ce village. Alors que nous approchons du bureau de l'Hokage, j'aperçois Shikamaru. Lui aussi parait avoir changé, et apparemment il rentre d'une mission éprouvante. Je décide d'aller lui parler en laissant Sasuke et éro-senin derrière moi. Il a l'air abattu, je ne l'ai jamais vu ainsi. C'est pourtant lui qui parle le premier.

« _ Tu es enfin revenu, on n'y croyait plus?
_ Je rentre à l'instant et je ramène un vieil ami! Dis-je en montrant Sasuke.
_ Je vois et j'espère que son retour est définitif car on aura besoin de lui bientôt, me répondit le Nara.
_ Pourquoi dit tu cela, il se passe quelque chose, demandais je inquiet de la réaction de Shikamaru.
_ Tu le saura bien assez tôt, en attendant je dois faire mon rapport à Tsunade-sama mais vous pouvez m'accompagner, après tout ça vous concerne également. »

En arrivant devant le bureau de l'Hokage, je ressens la présence de plusieurs personnes que je reconnait immédiatement. Il y avait Tsunade, son assistante Shizune toujours accompagnée de son cochon, Kakashi Hatake mon ancien sensei et enfin Sakura...
Shikamaru entra le premier pendant que nous attendions dehors qu'il annonce notre retour!

« _ Hokage-sama je viens faire mon rapport! Déclara le Nara.
_ Parle je t'écoute.
_ Notre équipe à retrouvé la trace des deux membres d'Akatsuki responsables du décès d'Asuma sensei!»

A l'écoute de ces paroles je ressentis un énorme poids sur le cœur. Asuma sensei était mort par ma faute, toujours à cause de ce satané renard. Je comprit alors l'air abattu de mon ami. Attristé par ces paroles, je me dirige vers la sortie lorsque Sasuke m'arrêta par le bras.

« _ Où vas tu Naruto?
_ J'ai besoin d 'être seul, j'irai voir Tsunade plus tard, allez y sans moi. De toute façon c'est ton retour le plus important et tu dois la convaincre de te réintégrer.
_Tu dois m'accompagner, c'est grâce à toi si je suis ici aujourd'hui, tu dois...
_ Laisse le, le coupa le sanin, il a besoin de réfléchir. Naruto promet moi de ne rien faire d'irréfléchi pendant que nous parlerons à l'Hokage.
_ C'est promis parrain. »

(fin de la narration de Naruto)


Alors que Naruto sortait du bâtiment, Jiraya entraina Sasuke à l'intérieur du bureau de l'Hokage. Le jeune Uchiwa était vêtu d'une cape rendant son identification presque impossible. Il avait convenu avec l'ermite qu'il laisserait parler le sanin. A leur entrée dans le bureau de Tsunade toutes les personnes présentes mis a part Shikamaru, furent surpris de l'arrivée du sanin.

« _Salut à tous, je suis de.... »
Jiraya ne put finir sa phrase car une furie blonde s'était littéralement jeté sur lui pour lui assené une droite qui de mémoire d'Hokage n'avait jamais atteind une telle puissance!
« _Tu ose fanfaronner après 5 ans d'absence et ce sans donner de nouvelles. Je t'enverrai bien en prison pour désertion si le village n'était pas autant en danger! Hurla Tsunade. Ça vaut pour toi aussi Naruto et enlève moi cette cape qu'on puisse te voir! Continua t elle.
_Ce n'est pas Naruto qui est ici, répondit Jiraya »
A cette phrase le regard de Tsunade ainsi que celui de toutes les autres personnes prirent une expression de surprise mais aussi d'inquiétude.
« _Jiraya, dit moi qu'il ne lui est rien arrivé ,je ne te pardonnerai pas s'il lui est arrivé malheur!
_Ne t'en fait pas pour lui, il est au village. Il avait besoin de réfléchir à certains évènements récents.
_Tu veux parler de la mort d'Asuma?
_Pas seulement, il a fait quelques « autres découvertes », répondit le sanin.
_Je vois. Dans ce cas peut tu nous présenter ton ami? Demanda l'Hokage curieuse de connaître l'identité du nouvel arrivant.
_Avant cela tu doit promettre de m'écouter et surtout de l'écouter lui jusqu' au bout sans l'interrompre. »
Toute l'assemblé ne comprenait pas où Jiraya voulait en venir et tous se regardèrent dans l'espoir que l'un d'entre eux puisse comprendre où le sanin voulait en venir.
« _J'accepte, répondit l'Hokage.
_Dans ce cas, reprit le sanin, Sasuke tu peut enlever ta cape! »

A l'annonce de ce nom, l'atmosphère changea dans la pièce. Sakura et Kakashi qui jusque là n'avaient rien dit voulurent prendre la parole mais furent coupés par une Tsunade en colère.
« _Jiraya! Peut tu m'expliquer ce que ce déserteur fait ici?
_S'il te plait, Tsunade écoute ce qu'il a à te dire. Il possède de nombreuses informations sur nos ennemis, de plus c'est la seule personne en qui Naruto a une confiance aveugle! Il lui confierait sa vie, ce que d'ailleurs il a déjà fait!
_Comment ça? demanda Tsunade.
_Jiraya sama, laissez moi lui expliquer, demanda Sasuke qui pour la première prenait la parole.
_C'est d'accord gamin, mais avant ça, Tsunade peut tu faire sortir Shikamaru, Shizune et Sakura. Certaines choses ne peuvent pas être dévoilées tant que ces personnes sont dans la pièce. »
En entendant cela les trois intéressé ne comprirent pas les paroles du sanin. Pourquoi ne pourraient ils pas écouter eux aussi les révélations de Sasuke. C'est Sakura qui tenta de réagir la première:
«_Tsunade sama laissez moi rester, je suis la coéquipière de Sasuke je veux entendre ce qu'il a à dire!
_Sakura, je suis désolé mais Jiraya a raison il y a certaine chose que tu ne doit pas savoir! Sors de ce bureau! »

Sakura n'en croyait pas ses oreilles. Son sensei lui demandait de quitter la pièce alors que Sasuke était enfin rentré! Pourtant elle savait que sa disciple attendait ce moment depuis 5 longues années. C'est à contre qu'elle obéit à son sensei. Cependant au moment de sortir, Sakura repensa à une phrase de l'ermite:
« _Jiraya sama, que voulez vous dire par il lui confierai sa vie, ce que d'ailleurs il a déjà fait?
_Sakura, je suis désolé mais c'est exactement ce genre de choses que tu ne doit pas savoir! Maintenant laisse nous s'il te plait, nous avons à parler! Répondit l'ermite »

Sakura sortit du bureau avec l'espoir de trouver Naruto. Elle savait que lui dirait tout! Après tout il avait toujours été là pour elle...

« _Je t'écoute, Sasuke, qu'as tu à me dire? Demanda Tsunade .
_Tout d'abord, je dois vous dire que vous n'êtes plus que deux sanins.
_Tu veux dire que tu as tuer Orochimaru?!
_Non Tsunade sama, Kyubi l'a fait.... »




Encore une fois j'espère que ça vous plaira! la suite dépendra surtout de vous! N'hésitez pas à me contacter je répondrait à vos questions dans la mesure du possible! A bientôt j'espère



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: