Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Fleur de cerisier dans le vent....

Kakashi et Sakura, cette dernière faisant maintenant partie des forces spéciales, sont envoyés à Kiri pour éliminer les membres d'une organisation criminelle. Mais il s'avère qu'il s'agit de deux membres de l'Akatsuki... Un petit Kakashi/Sakura ^^ [One-shot] MODIFICATIONS APPORTÉES, EN ATTENTE DE VALIDATION!
Spoil | Romance | Mots: 1150 | Comments: 12 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
gab_301 (Féminin), le 08/03/2009
Je sais, le début peut paraître un peu long, mais d'après moi il est nécessaire. Enjoy!



Chapitre 1: Fleur de cerisier dans le vent...



Ce matin-là, tout était calme dans le village de Konoha. Quelques personnes marchaient tranquillement, alors que, comme toujours, Izumo et Kotetsu gardaient les portes.

Kotetsu s'était presque assoupi. Izumo soupira, ennuyé.
-J'en ai marre que Tsunade nous réveille à cinq heures du matin presque chaque jour pour monter la garde. Il ne se passe jamais rien...
-Ouais, fit Kotetsu, la tête couchée sur le bureau, les yeux fermés.
Tout à coup, un Anbu apparut. Izumo se redressa. Kotetsu les regarda parler d'un œil intéressé.

Izumo se retourna vers son ami, maintenant totalement réveillé.
-Kakashi et Sakura... ils sont en danger!
-Allez, la vieille, donne-moi une mission! Il doit bien y avoir quelque chose!
-Naruto, je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler la vieille, il me semble.

Naruto croisa les bras et tourna la tête en boudant. Alors qu'il allait répliquer, on cogna à la porte.
-Entrez! cria Tsunade.

Izumo entra si rapidement qu'il s'écrasa par terre. Il se releva précipitamment.
-C'est Kakashi Hatake et Sakura Haruno, maître Tsunade! dit-il en tentant de reprendre son souffle. Ils sont en danger!
-Quoi?
-C'est un membre des forces spéciales qui nous a averti, il y a quelques minutes.
-Kakashi-sensei et Sakura sont en danger? S’étonna Naruto.

Il se tourna vers Tsunade, cherchant une explication.
-Je les ai envoyés en mission il y a une semaine. Maintenant qu'elle est membre de l'Anbu elle aussi, les missions ne manquent pas!
-Pourquoi vous avez refusé que je passe le test, moi?
-Les places sont comblées. Tu devras attendre l'année prochaine. Leur mission se déroule au pays des vagues. Ils doivent assassiner le chef d'une organisation criminelle. Izumo, tu n'as pas plus de détail?
-Non, maître Tsunade. L'Anbu qui nous a avertis dit qu'il s'est renseigné sur cette organisation. Il s'agit en fait de deux membres de l'Akatsuk i!
-Quoi? Tu n'aurais pas pu le dire plus tôt? Naruto, compose une équipe de cinq personnes et va leur porter secours. Mais fait bien attention de ne pas te faire attraper, et ne fais pas de bêtises!
-Comprit, la vieille!
Et il sortit en courant.

Sakura s'écrasa sur le sol, son masque volant en éclats.
-Sakura! cria Kakashi.

Un coup dans l'estomac l'envoya valser dans les airs.
-Alors, on fait moins le malin, hein? Ça vous apprendra à nous sous-estimer! s'écria Kisame.
Sakura rampa vers son sabre. Mais tout à coup, un pied se posa sur sa main, écrasant ses doigts. Elle hurla.
-Oh non, ma jolie! Où comptes-tu aller? C'est ce sabre que tu veux? Va chercher! fit Deidara en le lançant dans la mer.

Il la saisit par le col de son chandail et la souleva dans les airs. Elle ne pouvait plus respirer.
-Lâchez-la! Sakura!
-Ka...kashi!
-Comme c'est mignon! Toi aussi, tu vas y goûter! dit Kisame en s'approchant de Kakashi, son épée dans sa main.

Le sang gicla. Une main sur la blessure qu'il avait maintenant à l'épaule, Kakashi tenta de se relever. Il avait accepté de redevenir Anbu à temps partiel, maintenant. Il ne pensait pas, par contre, que sa première mission pourrait lui coûter la vie.
-Hé, vous, vous n'avez pas honte de vous en prendre à des blessés? fit soudainement une voix.

Kisame et Deidara se retournèrent.
-Naruto..., souffla Kakashi.

À ses côtés se tenaient Neji, Kiba, Shikamaru et Chôji.
-Neji, Kiba, occupez-vous de Kisame! Shikamaru, Chôji, occupez-vous de Deidara! Moi, je m'occupe de Kakashi-sensei et de Sakura!
-Comprit !

Deidara laissa tomber Sakura par terre, inconsciente. Les quatre Chûnins attirèrent les deux déserteurs loin de Naruto.

Le blond prit Sakura dans ses bras et alla regoindre Kakashi.
-Na...Naruto! Que fais-tu ici? demanda Kakashi, avant que la douleur ne reprenne.
-Un Anbu a découvert que c'était Kisame et Deidara qui étaient à Kiri. Il est venu avertir Kotetsu et Izumo, puis Izumo est venu avertir Tsunade. Elle m'a confiée la mission de vous rammenez.

Kakashi se rappela soudainement que personne ne devait connaître leur identité. Il donnerait une bonne correction à cet Anbu, lorsqu'il serait de retour.
-Naruto! cria Neji. Ils prennent la fuite!
-Laissons-les, occupons-nous de Kakahi et de Sakura!

Ils approchèrent tous les quatre. Naruto avait déposé Sakura dans les bras de son sensei.
-Montez la tente! Kiba, es-tu capable de trouver des herbes, ou quelque chose comme ça?
-Oui! Je reviens dans quelques minutes! Chôji, Neji, venez!

Lorsque la tente fut montée, Naruto et Shikamaru déplacèrent les deux blessés à l'intérieur. Ils enlevèrent le chandail de Kakashi.

Il avait également une large blessure au torse. Kiba, Chôji et Neji revinrent à cet instant. Ils entreprirent de mettre des herbes médicinales sur la blessure de l'homme. Puis, Sakura, qui était surtout blessée aux bras fut soignée à son tour. Ensuite, ils les laissèrent se reposer et allèrent à l'extérieur de la tente.

Kakashi ouvrit les yeux quelques heures plus tard. Il tourna la tête. Sakura était couchée à ses côtés. Il tendit un bras et caressa doucement son visage. Elle ouvrit les yeux à ce moment même. Ses bras étaient couverts de bandages. Elle rougit lorsqu'elle découvrit Kakashi près d'elle. Il était si près...
-Sakura... ça va?
-Que s'est-il passé?
-Naruto est arrivé en renfort avec Neji, Kiba, Shikamaru et Chôji.
-On croirait revoir l'équipe de sauvetage de Sasuke...

Lorsqu'elle prononça ces mots, les larmes lui montèrent aux yeux.
-Sakura, ne pleure pas, s'attrista Kakashi.
-De toute façon, il est parti. Kakashi-sensei, je peux...je peux vous demander une faveur?

Il resta un peu surpris.
-Euh... je suppose que oui.
-Je... je peux vous embrasser? Juste une fois...

Il sentit son cœur manquer un bond. Elle vit son malaise et détourna le visage.
-Si vous ne voulez pas, ce n'est pas...

Elle sentit tout à coup des lèvres s'emparer des siennes et ce fut au tour d'avoir l'impression que son cœur de manquer un battement. Elle noua ses bras autours du cou de Kakashi et ferma les yeux. Il se retrouva positionné au-dessus d'elle, ses bras retenant son poids.
-Hé, Kakashi-sensei, êtes-vous réveillés?

Naruto passa la tête dans la tente. Il sourit et dit:
-Je reviendrai plus tard.

Il avait découvert qu'il aimait Sakura comme une sœur, et il sortait avec Hinata depuis trois mois. Enfin, Sakura avait trouvé son bonheur. Elle le méritait amplement. Après un moment, Kakashi leva la tête pour l'observer.
-Est-ce que ça te va?

Sakura remarqua à quel point il était beau. Tout cela dépassait ses espérances. Elle avait remarqué les sentiments qu'elle avait envers son sensei il y avait environ trois ans.
-J'aimerais que ça dur toujours, murmura Sakura.
-On a tout le temps pour ça. Cela dépend de toi...
Elle caressa la cicatrice de son sharingan. Puis, elle l'attira de nouveau vers elle.

Kakashi observa la fleur de cerisier qui était dans ses bras. Il l'aimait, oui. Depuis qu'elle était devenue une belle jeune femme... Il y avait environ trois ans. Il l'aimait, et il l'aimerait jusqu'à la fin de sa vie.




Comment l'avez-vous trouvé???
Même si c'est un couple un peu rare, je l'aime bien quand même! Pour ceux qui détestent, les goûts, ça ne se discutent pas, alors, respect! :D




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: