Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un nouveau monde, une nouvelle vie...

Personne n'a jamais caressé le rêve d'apparaître dans le monde de Naruto? De vivre parmit tous nos personnages préférés? De botter les fesses de l'Akatsuki et d'Orchimaru? Et qui sait... de faire revenir Sasuke à Konoha? Kessandra, elle, y rêve depuis longtemps. Et, aussi étrange que cela puisse paraître, son rêve se réalise... mais pas de la façon dont elle l'espérait... Je sais, résumé pourrit, désolé... Je l'ai sûrement réécrit au moins 6 fois...
Version imprimable
Aller au
gab_301 (Féminin), le 08/03/2009
Kakashi: Bonjour tout le monde! Désolé, l'auteure n'est pas là, elle est occupée à réécrire son résumé pour la septième fois. Alors, je me charge de faire la présentation. Voici sa troisième fic, intitulée: Un nouveau monde, une nouvelle vie.
Auteure: KAKASHI! VIENS ICI!
Kakashi: Quoi?
Auteure: L'ordinateur a sauté! Et ramasse ton foutu livre! J'ai pas dix-huit ans, moi, tu sauras!
Kakashi: Qu'est-ce que t'as contre la littérature, toi?
Auteure: Rien du tout, mais je ne lis pas de bouquins pervers!
Kakashi: Pfff! C'est la plus grande oeuvre jamais écrite!
Auteure: C'est ça, c'est ça, maintenant, aide-moi à rebrancher ce fil... je crois que ça y est! Je vais enfin pouvoir mettre ma fic en ligne! Bon, désolé pour ce malentendu, maintenant bonne lecture! Et...KAKASHI! VA LIRE ÇA AILLEURS!!!




Chapitre 1: L'arrivée...



«Je m'appelle Kessandra. Mais tout le monde m'appelle Kess. Un jour, un truc vraiment bizarre m'est arrivé. Vous voulez savoir quoi? Et bien, lisez ces lignes...

Je vivais une vie tranquille dans un petit quartier aimable. J'avais un frère de trois ans plus vieux, nommé Alexandre. Le genre athlète, où toutes les filles lui courent après, le genre garçon qui rend ses parents fiers...

La poisse ! Après ça, faut que je travaille hyper dur pour me faire remarquer... Bref, j'allais au lycée du quartier, tout ce qu'il y a de normal, quoi. Entre cours et devoirs, il y avait une chose que j'aimais plus que tout: NARUTO. Oui, ce manga super génial que j'adore.

La seule chose que j'aime pas, c'est que Sasuke soit parti de Konoha. Si j'avais la chance de l'en empêcher, ou de le rencontrer, il connaîtrait ma façon de penser, et il ne serait pas DU TOUT pressé d'aller rejoindre le foutu serpent psychopathe; Orochimaru. J'adore dessiner les personnages, aussi; ma chambre est remplie de dessins ou d'affiches.
Et j'ai deux étagères dans ma bibliothèque juste pour les livres de Naruto. Ma mère dit que ma vie tourne autours de ce manga, ce qui n'est pas tout à faite faux... Malheureusement, aucune de mes amies ne connait Naruto. Quel dommage... Bon, je sais, ma petite vie privée ne vous intéresse pas, mais il faut commencer par le début pour atteindre la fin.
Il y avait quelque chose dont j'étais fière: j'étais née le même jour que Naruto, soit le dix octobre. Faut croire que c'est un signe ! Puis, ma petite vie sans importance a basculé... Voilà ce qui c'est passé.»


Après une vaine tentative (encore) de créer un clone qui irait en cours à sa place, Kessandra se leva. Elle entendait son frère et son père parler en bas. Sa mère devait sûrement préparer le déjeuner. Après s'être habillée, elle descendit. Tous la saluèrent chacun leur tour.
-Oh, en passant, bonne fête, Kess! fit Alexandre.
Tiens... elle l’avait oubliée, celle-là.
-Merci, grand frère.
-Bonne fête, ma chérie, fit sa mère en l'embrassant sur le front.
-Bonne fête, ma grande! fit également son père.
-Ne soit pas en retard, ce soir, on a une surprise pour toi! Quand même, 16 ans, c'est pas tout les jours!
-C'est bon! À tout à l'heure!

Elle sortit. Le ciel se couvrait. Il allait sûrement pleuvoir avant qu'elle n'arrive à l'école.
-Attends, Kess!

Elle se retourna. Son frère était dans l'encadrement de la porte. Il tenait un paquet dans ses mains. Il partait toujours après elle pour aller à l'école... Et elle n'a jamais su pourquoi.
-Prends-le, c'est mon cadeau pour toi.

Étonnée mais contente, elle s'en empara.
-Bon, j'y vais, je vais être en retard!
-C'est ça, file!

Il paraissait terrible, parfois, mais il était super sympa, pour un frère... Elle attendit de s'éloigner un peu avant d'ouvrir le cadeau. Elle en resta...bouche bée. C'est le dernier livre de Naruto, qui n'était même pas encore en magasin! Mais...comment avait-il fait pour se le procurer?

Elle parcourut la première page des yeux. Tout à coup, le vent se leva. Les feuilles mortes tourbillonnèrent. Le tonnerre gronda. La pluie commença. Elle allait devoir attendre d'être arrivée avant de le lire... La poisse! Elle le rangea avec précaution dans son sac et reprit ma route.
Elle était déjà trempée. Il ne lui resta bientôt qu'une rue à traverser. L'école était l'autre côté. Feu rouge. Elle s'engagea sur l'allée pour piétons.

Mais tout à coup, le bruit d'une voiture se fit entendre. Kess tourna la tête. Les phares l'aveuglèrent. Instinctivement, elle plaça ses bras devant son visage. Elle ressentit alors une douleur intolérable dans tout son corps. C'était inimaginable. Elle ne pouvait plus respirer. Elle entendit des cris. Elle avait l'impression que le monde tournait autours d'elle, lui donnant la nausée.
Puis, tout à coup, elle vit une foule, rassemblée. Il y avait une voiture encastrée dans un lampadaire.
Elle était en feu. Mais...pourquoi avait-elle l'impression de flotter? Les ambulances et les pompiers arrivèrent. Ils se séparèrent en deux groupes. Certains se dirigèrent vers la voiture, d'autres vers un corps. Elle s'approcha. Et son cœur manqua un battement.
Le corps, allongé sur la chaussée luisante de pluie... c'était elle! Les larmes commençent à couler sur mes joues.

Non, c'était impossible...
-NON! KESSANDRA!

Elle se retourna. Et étouffa un sanglot puissant. C'est son frère qui courrait vers elle en poussant le monde.
-KESSANDRA! POUSSEZ-VOUS, C'EST MA SOEUR!

Il finit par rejoindre son corps. Il tomba à genoux et souleva sa tête. Elle avait si mal de se voir ainsi, morte... Il écarta une mèche trempée de son visage et s'effondra sur son corps en pleurant. Ses yeux étaient fermés, elle pouvait le voir.
-Le chauffeur est vivant! cria un pompier. Il faut l'amener à l'hôpital de toute urgence!
Un autre demanda à son frère de la lâcher. Il refusa en la serrant plus fort contre lui.
-Kess...oh Kess!

Tout à coup, elle se sentit tirée vers l'arrière. Pourtant, elle était un spectre, à ce qu'elle avait vu, et personne ne pouvait la toucher ni l'entendre... Et tout à coup, elle bascula dans les ténèbres.

Elle ouvrit les yeux. Le soleil l'aveuglait. Il faisait chaud. Étrange, il pleuvait ce matin. Elle mit un moment à se rappeler ce qui s'était passé. Elle était allongée sur du sable, et il y en avait à perte de vue. Puis, tout lui revient en un flash. La voiture... Sa mort! Elle était...morte? Mais... où était-elle? La tristesse enserra son cœur. Elle ne voulait pas mourir... Il faisait trop chaud. Elle enleva son blouson.

«Je n'ai plus mon sac. Il y a trop de choses que je ne comprends pas. Pourquoi je suis dans un désert? Pourquoi j'ai encore mon blouson mais pas mon sac? Je l'avais avant d'arriver ici! Je ne comprends plus rien... Le mieux serait de trouver quelqu'un, un endroit où me reposer... quelque chose, bon sang! Je me lève, je n'ai plus mal. Je suis morte, mais mon corps est bien réel. Je décide de marcher. Je marcherai le plus longtemps possible. Il doit bien y avoir quelqu'un...»

Réflexion faite, il n'y avait personne. Elle était épuisée, sa tête, ses épaules, ses bras et ses pieds brûlaient. Le noir avait beau attirer le soleil, le blanc n'aidait pas à contrer la chaleur pour autant. Puis, tout à coup, elle entendit des voix. Ça venait de l'autre côté de la dune. Elle se mit à courir, puisant dans ses dernières réserves d'énergie. Et devinez quoi? Elle tomba face à face avec... les murs du village de Suna !

«Aucun doute possible, je vois le symbole gravé dans les portes, et il est inscrit; village de Suna. J'ai apprit le japonais, ça aide... Je n'arrive pas à y croire. I'm dead, et je suis... dans le monde de Naruto. Aucune explication logique ne me vient à l'esprit. Je crois que mon cerveau à brûler sous le soleil. Ça ne serait pas étonnant, vu les circonstances. Mais... si je suis bel et bien à Suna, et je suis morte... Est-ce qu'on va où on veut lorsqu'on meurt? Pour moi, ce monde-ci c'est le paradis malgré l'Akatsuki et tout le reste. Et si je meurs ici... Non, mon cerveau me fait bobo. Pas le moyen de me concentrer. De l'ombre et de l'eau, c'est ce qu'il me faut. On cherchera les explications après. Ce n'est pas la nuit, donc, le village n'est pas entrain de se faire attaquer par Deidara. Je suis avant ou après? Non, je surchauffe ma pauvre tête.»

Elle se décida enfin à entrer dans le village. Tout le monde la regardait bizarrement. Quoiqu'elle avait l'habitude...Elle n'était pas du tout habillée comme les gens d'ici, ça aidait peut-être.

«Bon! Mission numéro 1; trouver le Kazekage. Mission numéro 2: trouver une explication qui tienne la route au fait que je connais tout le monde et que personne ne me connait. Mission numéro 3? Dormir, boire, dormir. Je suis épuisée. Si je me fit à la position du soleil, j'ai marché pendant au moins trois heures... quelle galère!»

Tout à coup, devinez elle tomba nez-à-nez avec qui... Temari et Shikamaru Nara.

«Merde. Faire comme si de rien n'était? Impossible, j'ai foncé dans Shikamaru et je me suis retrouvée allongée sur le sol, comme une idiote. Ok, mission improvisée.»

-Désolé, ça va aller? demande Shikamaru en tendant sa main pour l'aider.
-Baka, tu pourrais faire plus attention! s'écria Temari en lui assénant un coup sur la tête.
-Aie! Laisse-moi faire, veux-tu?
Elle se retrouva debout.
-Dites... vous pouvez me dire où je peux trouver Kazekage-sama? Je viens d'arriver et je ne sais pas où il se trouve...

«Air de chien battu, ça gagne à tout les coups. Faire comme si on ne connaissait pas les gens mais les règles ninjas etc, ça passe aussi.»

-Allez, tu peux nous accompagner, on allait justement le voir! s'écria Temari.
-Merci beaucoup!
-Ce n'est rien, dit Temari en souriant. Quel est ton nom?
-Kessandra Taikony. Vous pouvez m'appeller Kess.
-Kess, moi c'est Temari. Je suis la grande soeur de Gaara, le Kazekage. Voici Shikamaru Nara, de Konoha. Il est en mission ici.
-Tu aurais pu me laisser me présenter, quand même!
-Oh, arrête de râler. Nous y voici.

Kessandra leva la tête. Le bâtiment était énorme. Mais elle le reconnaissait. C'était bien ici qu'était Gaara. Ils empruntèrent l'escalier qui menait à son bureau. L'air frait de l'intérieur fit le plus grand bien à la jeune fille. Et là, ils tombèrent nez-à-nez avec...
-Kankurô! Qu'est-ce que tu fais ici? s'exclama Temari.
-J'attend que Gaara ai finit son entretien avec Baki-sensei. Et vous, vous faites quoi?
-Je dois lui parler, et Kessandra aussi.
Elle lui fit un joli sourire et s'inclina.
-C'est un plaisir de vous rencontrer, Kankurô-san.

Il sourit.
-Moi aussi. Ah, je crois qu'ils ont finit!

En effet, Baki venait de sortir du bureau. Il adressa un rapide salut à ses élèves sans se rendre compte de la présence de Kessandra. Et ils rentrèrent tous les quatres. Et là... Kess dérailla. Gaara était dos à eux, et il regardait dehors. Il était tellement beau!

Ses cheveux rouges tombaient doucement dans son cou, et sa robe de Kazekage bleue et blanche touchait presque le sol. Il se retourna. Ce n'était pas son personnage préféré numéro 1, mais il était canon!
-Gaara, cette jeune fille voulait te voir. Nous reviendrons après.
Temari, Kankurô et Shikamaru sortirent de la pièce. Elle se retrouva seule avec lui. Son regard bleu-turquoise la figeait sur plaçe.
-Je vois bien que tu ne viens pas d'ici. Tu ne portes pas du tout les mêmes vêtements, et je n'en ai jamais vu de tel. D'où viens-tu?

Elle reprit contenance.
-Si je vous le disais, vous me prendriez sûrement pour une folle...
-Oh, j'entends des choses assez étranges tout les jours, alors allez-y.

Et elle se lança dans son récit assez étrange merci. Sa mort, et son arrivée dans ce désert, puis dans Suna. Il l'écouta sans broncher. Quand elle eut fini, il se retourna vers la fenêtre.
-Aussi étrange que cela puisse paraître, je te crois jusqu'au bout. J'ai déjà entendu parler des voyages de ce type. Aussi n'est-il pas impossible que cela puisse arriver. D'ailleurs, je connais deux ou trois personnes qui sont mortes et réincarnées ici.
-Qui? s'enquit-elle, surprise.
-Les deux premier Hokage, ainsi que le deuxième Hokage.

Elle resta bouche bée. C'était des gens de la Terre, et ils étaient devenus les ninjas les plus puissants de leur village!
-Tu pourras rester ici autant de temps que tu le désires. Kankurô, Temari et Shikamaru t'entraîneront. Tu pourras avoir une chambre à l'hôtel. On ne peut pas survivre longtemps dans ce monde sans savoir se battre. Tous ceux qui se sont réincarnés ici ont manifestés ce désir. Tu ne dois sûrement pas faire exception à la règle. Lorsque Shikamaru rentrera à Konoha, tu pourras l'accompagner si tu le souhaites. Temari et Kankurô l'accompagnerons. Ils s'occuperont aussi des planifications pour ton séjour ici.
-Merci infiniment, Kazekage-sama.
-Appelle moi Gaara.
-D'accord, Ka...Gaara.
-Oh, et une dernière chose. Quel est ton nom?
-Kessandra Taikony. Mais vous pouvez m'appellez Kess.

Elle sortit. Temari, Kankurô et Shikamaru l'attendaient.
-Alors, comment s'est passé ton entretien? demandèrent-ils.
-Bien. Je peux rester ici autant de temps que je le désire. Il a dit que vous devrez m'entraîner.
-Super! Allez, ce soir, on va tous manger au restaurant, et tu nous racontes ton histoire. En attendant, on va aller réserver ta chambre! s'exclama Temari.
-D'accord!
-Tu voulais pas parler avec Gaara? cria Kankurô alors que les deux filles s'éloignaient dans le couloir.
-Ça peut attendre, non?
-Quelle fille galère, soupira Shikamaru.
-Allez, on va les rejoindre? proposa Kankurô.
-Si ça te chantes...
Alors qu'elle suivait Temari, Kessandra repensa à tout ce qui s'était passé depuis ce matin. Quelle journée mouvementée! Elle n'était pas au bout de ses surprises. Et ça ne faisait que commencer...



Auteure: Voilà pour le premier chapitre. Comment avez-vous trouver? En passant, Kessandra n'est pas moi. Elle est totalement inventée.
Kakashi, se parlant à lui-même: Et il lui dit «Tu seras toujours dans mon coeur...» snif...
Auteure: Tu fais quoi, là? Oh, non, pas encore ce foutu livre!
Kakashi: RENDS-LE MOI! TOUT DE SUITE!
Auteure: JAMAIS! FAUDRA ME PASSER SUR LE CORPS!
Kakashi: CHIDORI!
Auteure: RASENGAN!
Kiba, Neji et Gaara: o_0
Kiba: Je crois qu'ils ont péter un cable, là...
Auteure: T'AS DIT QUOI? KAKASHI, ON LUI FAIT SA FÊTE!
Kakashi: C'EST PARTIT!
Kiba: AHH! NON!
Gaara, Neji: ...
Neji: Quelle bande de cinglés...
Gaara: ...




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: