Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Quand on veut on peut, je te veux je peux?

La rumeur court comme quoi Sasuke aurait assassiné Orochimaru, les Alliances sont plus fortes que jamais, l'Akatsuki fait profil bas, que rêver de mieux? Mais ce que les shinobis de Konoha ne savent pas c'est qu'une prophétie va changer leurs vies. A jamais. Ne dit-on pas "le calme avant la tempête"? Vieux souvenirs qui refont surface, réconciliations, sentiments, mensonges...
Version imprimable
Aller au
Itachi-Powaa (Féminin), le 01/06/2009
Un chapitre qui me trottait depuis un petit bout de temps dans la tête sans que j'arrive vraimet à le rédiger...
Mais le voilà!
J'espère que vous aimez!^^




Chapitre 4: Un blessé pas si étranger que ça.



Les deux mois filèrent à toute allure.

Pour les quatre ninjas renégats, la réintégration se passa quasiment sans encombre.
Quasiment car, mis à part Sasuke, personne ne consentit de son plein gré à faire sceller sa marque maudite et il fallut plus d'une vingtaine de shinobis pour sceller celle de Juugo car étant celui le plus imposant, sa marque n'en demeurait pas moins puissante.
Suigetsu passa le plus clair de son temps à provoquer Karin tout en flattant Sakura pour la faire enrager et les deux jeunes femmes étaient devenues les pires ennemis.
Sasuke, quant à lui, essaya du mieux qu'il put de renouer avec tous ses anciens camarades qui, même s'ils lui en voulaient encore, firent un effort, pour Sakura et pour Naruto.
Un tourbillon d'informations lui parvint, lui permettant ainsi de rattraper quelque peu le temps perdu.

Ino, en apprenant la défection du brun, avait jeté son dévolu sur son quasi-sosie et remplaçant, Saï.
Akamaru avait énormément grandi et grossi.
Kakashi lisait avec toujours autant de ferveur les tomes du << Paradis Du Batifolage >>.
Chôji donnait de temps en temps un coup de main au stand Ichiraku.
Kiba aidait sa soeur à la clinique vétérinaire lorsqu'il n'effectuait pas de mission.
Tenten était devenue la maîtresse d'armes de Konoha.
Asuma avait demandé Kurenai en mariage.
Lee avait toujours autant la fougue de la jeunesse.
Temari venait à Konoha dès qu'elle le pouvait, prétextant une volonté de consolider les liens entre les deux villages, ce qui ne dupait personne cependant.
Kurenai attendait un bébé du fils du 3ème.
Shikamaru avait un faible non dissimulé pour la furie du village du sable.
Sakura était devenu extrêmement forte et aussi la meilleure médecin-ninja après sa sensei, Tsunade.
Kankurô avait changé de maquillage car, d'après lui, cela effrayait les enfants lors de ses représentations de marionnettes.
Gaï avait toujours, tout comme Lee, cette affreuse coupe au bol et ces énormes sourcils.
Saï faisait de son mieux pour être intégré.
Hinata avait mûri et s'était affirmée bien qu'elle soit toujours timide en présence de Naruto.
Gaara était devenu, malgré son jeune âge, le Kazekage de Suna No Kuni.
Neji était beaucoup moins associal et sortait avec Tenten depuis près d'un an et demi.
Naruto avait énormément progressé et avait demandé à Hinata de devenir sa petite amie, ce qui lui avait valu un bon évanouissement.
Shino avait, dit-on, réussi à parler pendant plus d'une heure et quart à des élèves de l'Académie. Sur les insectes, cela va de soi.

Tout ce petit monde avait donc énormément progressé ce qui ne laissait pas le brun et ses quatre compagnons en reste, loin de là.

Tsunade, après avoir observé le cas de chacun des déserteurs, refit les équipes pour les missions: Sasuke fut réintégré à la Team 7 tandis que Yamato, qui avait finit de remplacer Kakashi, prenait le commandement de la Team Taka afin de surveiller et superviser les trois éléments du groupe.

Au terme de ces deux mois, les deux nouvelles Teams se retrouvèrent au bureau de l'Hokage.

- Team Taka, Team 7, à partir d'aujourd'hui, je vous déclare opérationnels pour des missions allant jusqu'au rang S et, par la même occasion, les quatre Nukenins font dès à présent partis du village de la feuille! Déclara la princesse des limaces en remettant aux quatre ex-renégats leurs nouveaux bandeaux frontaux.

Après avoir rempli certains papiers pour l'administration et les archives, chacun partit de son côté.
Naruto avait un rendez-vous avec la douce Hinata, Saï allait s'entraîner avec Suigetsu sous la surveillance de Juugo tandis que les deux senseis se volatilisaient et que Karin allait faire les magasins en ville.
Sakura, quant à elle, se dirigea d'un bon pas vers l'hôpital où elle devait travailler. Avec Sasuke sur les talons.
Car tous avaient pardonné à Sasuke.
Tous sauf une personne: Sakura.
Et cela ne convenait pas du tout au brun.

- Où vas-tu Sakura?
- ...
- Eh oh! C'est ma réplique ça! Tu pourrais au moins me dire où tu vas.

Sakura fit volte-face.

- Et en quoi est-ce que cela t'intéresse hein? Depuis quand tu te soucies des autres? Et de moi par dessus le marché? Dieu t'aurait-il fait don d'une parcelle de gentillesse? De compréhension? D'humilité? Ou que sais-je encore? Il faudra que je prie plus souvent pour toi dans ce cas.
- ... Ano...
- Et n'essaie pas de m'embobiner! J'ai fait un trait sur mon passé mais il y a des choses que je n'ai toujours pas digéré!
- Je ne savais pas que tu priais pour moi.

La rose fut déstabilisé par cette réponse et se retourna vivement afin d'éviter le regard trop profond du brun.
Ce dernier sourit tandis que la jolie kunoichi repartait de plus belle, les poings serrés. Sasuke continua de la suivre tout le long du chemin jusqu'à ce qu'ils arrivent en vue de l'hôpital.
Là, dans le but de faire taire un Uchiwa devenu bien trop volubile à son goût, Sakura se planta devant lui, les mains sur les hanches et afficha sur son visage un air renfrogné.

- Sois clair. Qu'est-ce que tu veux?
- Ce que je veux? Mmmh... Fit-il mine de réfléchir. Qui sait?

La jeune fille se retint de lui balancer son poing dans la figure. Ce serait malpoli et fort gênant. Et puis, la violence ne résout rien.

- Et si je t'invitais à dîner? Demanda-t-il, un sourire provocateur sur les lèvres.

La violence ne résout rien en effet. Mais elle peut apaiser un coeur en colère. Et ça, Sakura le savait mieux que quiconque.
Et c'est sur cette adorable réflexion intérieure que Sakura lança son poing à toute vitesse vers la poitrine de Sasuke.
Ce dernier, s'il fut surpris, ne le montra guère et se contenta tout simplement d'éviter la main de son ancienne coéquipière avec une facilité déconcertante. Il la saisit par le poignet et l'attira vers lui, de façon à ce qu'elle ne puisse ni s'enfuir, ni riposter.
La proximité du jeune Uchiwa avec son visage fit rougir la fleur de cerisier qui s'empressa de baisser la tête pour masquer son trouble. Ce qui n'échappa pas au brun, loin de là.

- Serais-tu... Gênée du fait que nous soyons si proches? Demanda-t-il moqueur.
- Peuh! N'importe quoi... Qu'est-ce que tu vas t'imaginer encore! Et puis lâche-moi tout de suite! Tu me fais mal!

Sakura se tortillait mal à l'aise.

- Et si je refuse?
- Et ben tu ne me laisses pas le choix je... Commença-t-elle en levant les yeux vers le brun. Je...

Ses deux yeux s'accrochèrent à ceux onyx de son bourreau. Elle se sentait attirée, elle avait envie de s'y noyer... Depuis si longtemps en fait...
Elle secoua la tête.
Non.
Elle ne devait pas.
Elle se l'était promis.
Mais comment faire pour résister à ses démons, surtout quand le démon en question est un bel apollon et vous fait tourner le tête depuis bien des années déjà?

Et bien c'est simple.
Parfois le meilleur moyen de lui résister est de lui céder.
Bien que ce ne soit pas forcément la meilleure solution à opter.

- Je...
- Tu? L'encouragea-t-il.

Et alors que Sakura se décidait enfin à lui répondre, un cri strident retentit.

- SASUKE-KUUUUUUUUUUN!

Sasuke et Sakura se séparèrent en voyant Karin, car c'était bien elle, s'approcher en courant, les bras couverts de sacs. Cette dernière s'arrêta devant Sasuke, essouflée et souriante.

- Quel hasard Sasuke-kun! J'étais en train de faire les magasins et voilà que je tombe sur toi! Minauda la rousse. Je suis sûre que c'est le destin!

Le jeune Uchiwa soupira, légèrement agacé, tandis que Sakura pouffait discrètement.

- En voilà une bonne! Ria-t-elle sous cape.

Mais Karin, l'ayant entendu, se retourna et fixa la rose avec un regard mauvais.

- T'as un problème Bubble-Gum?
- Oui, et plutôt un gros problème en fait! Répliqua la fleur de cerisier.

Sasuke se recula un peu, savourant à l'avance la dispute qui allait éclater. Et, même s'il n'en disait rien, il espérait sincèrement que Sakura remettrait Karin à sa place une bonne fois pour toute. Peut-être arrêterait-elle enfin de le harceler?

- Ah oui? Et c'est quoi ton problème?
- C'est toi mon problème! T'es si énorme qu'on peut même pas traverser la rue!
- Non mais attends gros front?! C'est à moi que tu dis ça?!
- Oui c'est à toi! Grogna Sakura. A qui voudrais-tu que ça soit d'autre! Butsu!
- Non mais-
- Et puis tu t'es retrouvée par hasard ici hein? Par un pur hasard n'est-ce pas? Demanda la rose.
- Evidemment! Puisque Sasuke-kun et moi sommes liés... Minauda-t-elle de nouveau en battant des cils.
- Liés? Laisse-moi rire! Le quartier commercial est à l'autre bout de la ville! Et tu oses encore dire que tu t'es retrouvée là par hasard?! Tu l'as pas plutôt pisté à l'aide de son chakra? Moi j'appelle ça du harcèlement!

Karin semblait un peu désarçonnée par les répliques plus que cinglantes de son ennemie jurée.

- Non mais pour qui tu te prends pour me parler comme ça Marshmallow?! Et puis qu'est-ce que tu fiches ici d'abord?! Je ne vois pas ce que Mon Sasuke-kun peut faire ici avec une pouf à gros front pareil!
- Moi? Une pouf? Tu t'es regardée? La questionna Sakura.
- Peuh...
- Et puis pour ta gouverne je suis en plein rendez-vous là!
- En plein rendez-vous? Couina Karin. Mais avec qui?
- Avec qui? Répéta la rose. Mais avec Sasuke évidemment!

La fleur de cerisier s'approcha du brun et s'accrocha à son bras en lui jetant un regard ayant l'air de dire "tu-me-contredis-je-te-tue-!". Sasuke souriait intérieurement. La binoclarde devait être dans une rage folle.

- C-C'est impossible!
- Et bien tel que tu le vois, si! D'ailleurs nous avons prévu d'aller au restaurant ce soir. Neh... Mon chéri? Renchérit Sakura en appuyant bien sur le "mon chéri".

Le surnom affectueux et le ton doucereux que Sakura utilisa eut, sans qu'elle le sache, un effet sur l'estomac et le coeur de Sasuke, qui semblèrent se chambouler.
Ramené à la réalité par un discret coup de pied de Sakura, le cadet Uchiwa baissa la tête vers sa coéquipière et lui jeta un regard plein de sous-entendus tandis que son sourire rayonnait.
La rose en fut tout éblouie. Il était rare de voir Sasuke sourire, ou même rire, mais lorsqu'il le faisait, cela vous donnait envie de rire, de danser, de courir, de...
La fleur de cerisier s'ébroua mentalement. Son esprit lui jouait des tours.
Rien ne tournait plus rond depuis le retour de Sasuke.
Et ça, Sakura s'en rendait bien compte. Mais ce qu'elle espérait c'est que le brun lui ne l'avait pas remarqué.

Puis Sasuke reprit enfin la parole tandis que Karin affichait un air dépité tout en serrant les poings de colère.

- Rentre Karin.
- Mais!
- Pas de mais! Maintenant tu rentres avant que je ne m'énerve! Grogna Sasuke sans toutefois élever trop la voix.
- ...
- Oh et puis, dis aux garçons de ne pas m'attendre ce soir. Je rentrerai sûrement tard... Ou peut-être pas du tout en fait! Fit-il en glissant à Sakura un petit clin d'oeil coquin ce qui eut le don d'énerver la binocle.

La rousse semblait vexée car elle prit ses sacs et partit en traînant des pieds et en maugréant qu'elle se vengerait.
Les deux comédiens attendirent qu'elle ait quitté leur champ de vision pour se permettre de rire de bon coeur.
Ah! Elle n'était pas prête de revenir celle-là! Ca lui apprendrait!

Lorsque Sakura se rendit compte qu'elle tenait toujours le bras du cadet Uchiwa, elle se dégagea rapidement et, confuse, tourna le dos à Sasuke.

- Bon ben... Je vais y aller ils m'attendent. Dit Sakura en désignant d'un vaste geste l'hôpital.
- Hn...
- Bon euh... Ciao!
- Attends! La retint-il.

La fleur de cerisier se retourna.

- Quoi?
- Pour ce soir... C'est d'accord?
- Pardon?
- Pour le restaurant? Demanda le brun.
- Ah... Euh... Bégaya la rose. Ben ok...
- Je passe te chercher alors. 19H00 ça te va?
- Pas de problème! Répondit Sakura en reprenant un peu de son assurance.

Ce n'était qu'un repas après tout.
Un simple repas.
Mais si elle avait su à l'avance ce qu'il allait se passer, elle aurait sans doute décommandé...

Alors que les deux ninjas de l'équipe N°7 partaient chacun de leur côté, Sasuke vers le domaine Uchiwa et Sakura vers l'hôpital, un cri retentit de nouveau. Mais celui-ci n'était pas poussé par Karin.
Sasuke se retourna pour voir une infirmière totalement déboussolée courir vers l'élève de la Sannin Tsunade. Elle avait l'air complètement paniquée.

- Sa-Sakura-sama!
- Pas de "-sama" je te l'ai déjà dit!
- Un-Un blessé!
- Où ça un blessé? Calme-toi je ne comprends rien!
- Tsunade... Salle... Opération... Nukenin... Keuf keuf keuf! Toussa-t-elle en manquant de s'étouffer.
- Un blessé? Tsunade me demande c'est ça? Et qui a été blessé?
- C'est... Keuf Keuf... Il a été trouvé ce matin... Dans la forêt... Keuf!
- Mais qui bon sang?!
- I-Itachi Uchiwa!

La rose écarquilla les yeux et se retourna lentement.
Sasuke était immobile, les poings tellement serrés qu'il en saignait et que les jointures en blanchissaient.
La mâchoire serrée elle aussi et le visage déformé par la colère, le brun avait activé ses Sharingans.
Puis soudain, il hurla. Comme un animal enragé.

- ITACHI!

Il se mit à courir vers l'entrée de l'hôpital. Si vite que Sakura n'eut pas le temps de le rattraper et de le maîtriser.

- SASUKE! Hurla la fleur de cerisier. NON!

Mais il était trop tard.
La machine était en marche.
Le glas de la confrontation fraternelle avait enfin sonné...



Mouahahahaha! (ça c'était la petite note sadique de la fin lol)

Aaaaaah fini!
J'ai adoré le mini SasuSaku ^^
La pauvre Karin s'en ait pris plein la tronche xD
Non non je ne me lance pas de fleur c'est juste que je suis contente de moi pour une fois^^
Et puis c'est à partir de maintenant que la vraie histoire commence... =D

Donnez-moi vos avis pour m'aider à progresser! =)

Tchuss!




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: