Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Quand on veut on peut, je te veux je peux?

La rumeur court comme quoi Sasuke aurait assassiné Orochimaru, les Alliances sont plus fortes que jamais, l'Akatsuki fait profil bas, que rêver de mieux? Mais ce que les shinobis de Konoha ne savent pas c'est qu'une prophétie va changer leurs vies. A jamais. Ne dit-on pas "le calme avant la tempête"? Vieux souvenirs qui refont surface, réconciliations, sentiments, mensonges...
Version imprimable
Aller au
Itachi-Powaa (Féminin), le 03/04/2009
Les supers révélations de Sasuke sont enfin là!!!

On dirait presque qu'il va dire quelque chose de grandiose!

...

Mais c'est pas le cas... -_-

J'me suis vraiment pas foulée...

Pas grave^^
Du moment que ça vous plaît!

Enjoy!




Chapitre 3: Le temps des révélations.



Sasuke débuta alors son récit d'une voix monotone.

<< _Tout a commencé après que j'eus rejoint Orochimaru. Pour ce qui s'est passé auparavant, vous le connaissez tous donc je passerai cet épisode de ma vie entre parenthèses si vous n'y voyez pas d'inconvénients... >>

Sasuke s'arrêta et attendit que l'Hokage acquiesce lentement. Naruto, quant à lui, affichait une mise boudeuse. La façon de parler et le ton qu'avait employé son ami pour parler de son enfance auprès d'eux l'avait quelque peu énervé même s'il ne le fit pas savoir.
Le ténébreux reprit donc:

<< _Donc c'était juste après avoir laissé Naruto gisant près de la cascade que je suis tombé par hasard sur des ninjas d'Oto. Comme j'étais épuisé par mon précédent combat, je ne rechignai pas à les suivre lorsque ces derniers me demandèrent de les laisser m'escorter auprès du vieux serpent.>>

- As-tu mémorisé l'itinéraire du repaire où l'on t'a conduit? Demanda l'ermite pervers.

Le jeune Uchiwa leva les yeux au ciel.

- Evidemment! Ce n'est pas parce que j'étais à moitié dans les vappes que je devais négliger pour autant ma survie. De plus, ces petites frappes d'Oto ne valaient vraiment rien.
- Ils ne valaient rien? S'étonna Jiraiya. C'est-à-dire?
- Je les ai tués.
- Tués?! S'insurgea un des conseillers.

Sasuke se retourna à demi vers eux.

- Oui tués. Ils ont essayé de faire les malins. Ils ont joué, ils ont perdu. Ce sont les risques du métier.
- Tout de même... C'est...

Avant que la situation ne tourne au vinaigre, Tsunade pria Sasuke de reprendre le fil de son histoire, ce qu'il fit sans rechigner.

<< _ Après les avoir achevés et avoir caché les corps derrière des buissons, j'ai suivi la direction qu'ils semblaient avoir pris précédemment. Au bout de... Quelques heures je dirais, je suis arrivé en vue d'une sorte de monticule composé de granit, de schiste et de quartz. Cela ressemblait étrangement à une pierre sacrée ou un truc du genre. Je me suis donc approché prudemment et discrètement. Une fois devant la pierre, je l'ai effleuré de ma main gauche et j'ai senti le sol se dérober sous moi. Mais avant que je n'ai eu le temps de me rattraper au rebord, je fus entraîné à une vitesse folle dans un tunnel taillé. On aurait dit les ondulations d'un serpent tellement certains boyaux étaient tortueux.
Après un moment qui m'a paru interminable, j'ai aterri dans une vaste salle en granit tandis que l'orifice par lequel j'étais arrivé se rebouchait comme une plaie qui cicatrise.
A cause de l'impact sur le sol dallé, j'ai perdu connaissance.
Lorsque je suis revenu à moi, j'étais allongé sur un grand lit avec des draps d'un blanc immaculé qui contrastaient avec l'obscurité dans laquelle la pièce était plongée. A mes côté, j'ai remarqué Kabuto qui m'avait soigné, bandé les muscles encore endoloris et froissés et il avait profité du fait que je sois évanoui pour effectuer des analyses sanguines, cellulaires... Le tout pour déterminer ma force, ma personnalité ainsi que mes capacités.
Je vous passe les détails, le vieux serpent m'a entraîné sans relâche pendant près de deux ans. Puis vous avez débarqué. Vous la nouvelle Team 7. Je dois d'ailleurs avouer que voir S-... Ano... Saï, à ce qui aurait dû être ma place m'a énormément blessé. Mais vous étiez tout de même venu me chercher.
Je crois d'ailleurs que c'est à ce moment-là que je me suis vaguement rendu compte de ma bêtise. Bien que je ne voulais pas le reconnaître.
Et puis j'ai...>>

Sasuke s'arrêta. Il ne pouvait décemment pas leur balancer à la tronche son combat, ils ne le croiraient certainement pas.

Etonnée par ce silence devenu pesant, Tsunade inclina un peu sa tête sur le côté droit et appuya son menton sur ses mains jointes.

- Il y a quelque chose qui ne va pas? Demanda-t-elle.

Sasuke sursauta, comme si l'on venait de le tirer de ses pensées.

- Hum...
- ?
- Je pense qu'il sera plus facile de vous le montrer que de vous le raconter.

Sans prendre garde à son entourage, Sasuke effectua machinalement un sort de Genjutsu mais, avant qu'il n'ait le temps de l'achever, il fut maîtrisé par Yamato et son ancien sensei.
Tsunade fronça les sourcils tandis que Sasuke se maudissait intérieurement. Finalement il aurait mieux fait de le raconter cela aurait créé moins d'ennuis.

Le brun leva les bras en signe de reddition et attendit que les deux senseis se reculent de quelques pas pour les rabaisser lentement le long de son corps.
Il soupira, légèrement agaçé. Ce n'est pas comme si il allait tous les tuer comme ça d'un seul coup! Et d'ailleurs, ce n'est pas pour cela qu'il était venu! Mais il allait falloir le prouver et se montrer patient. Et cela risquait d'être plutôt long.
Il reprit la parole avec une pointe de reproche et de sarcasme dans la voix.

- Vous avez peur que je vous massacre tous ou quoi?
- ...
- Si ça peut vous rassurer je ne toucherai aucun de vos cheveux. Ni aujourd'hui, ni demain, ni dans les jours, les mois et les années à venir. Parole de Uchiwa. Promit-il. Enfin, encore faut-il que je sois encore en vie jusque là! Ha! Ha! Ha!

Sakura et Naruto se crispèrent. Il avait changé, ça y avait rien de plus sûr! Un Uchiwa qui se rit de la mort, on aura tout vu!

- Ano Sasuke... Commença le blond.
- Hum? Fit ce dernier après avoir arrêté de rire.
- C'était pas drôle.

Le jeune Uchiwa reprit son sérieux.

- Euh oui, t'as raison.
- Evidemment que j'ai raison! J'ai toujours raison d'abord! Tu devrais le savoir depuis le temps baaaaaka!
- Naruto-teme! C'est qui que tu traites de baka?
- Hum... Il me semble que c'est toi.
- Espèce de-

Une mini-bagarre commença. C'était à celui qui dirait le plus long nom d'oiseau.

"Comme au bon vieux temps" Se surprit à penser Sakura.

Elle secoua la tête, consciente que plus rien ne serait comme avant.
Devant cette dispute fraternelle, la Sannin se racla la gorge.

- Ano... Tenta-t-elle d'en placer une.

Les deux garçons n'y prêtèrent guère attention et continuèrent sur leur lancée.

- Dis donc Sasuke-teme, qui a été le dernier à réussir la maîtrise du chakra dans les pieds pour monter aux arbres heiiiin??
- Et qui avait le culot de se dire pur alors qu'il allait souvent traîner dans les bains féminins en mode Sexy Justu?!

Sakura tilta.

- Narutooooo...
- Non non j'te jure Sakura-chan c'est pas vrai, pas vrai du tout et euh...
- HENTAI! Hurla-t-elle en envoyant valser Naruto contre le mur déjà bien démoli.

Il n'était pas l'élève de l'ermite pervers pour rien!
Sasuke pouffa discrètement en notant dans un petit coin de sa tête qu'il ne fallait jamais, oh non jamais, énerver la rose sous peine d'être salement amoché et d'avoir un aller simple pour l'hôpital le plus proche.

Tsunade et Jiraya se regardèrent amusés. Cela faisait du bien de les voir réunis même si les trois silhouettes à capuche semblaient un peu sur les nerfs et tendues.

Sasuke se tourna de nouveau vers l'Hokage et demanda la permission d'effectuer un Genjutsu afin de leur montrer son combat et la formation de sa nouvelle équipe. Le dernier terme fit d'ailleurs sourciller ses deux anciens coéquipiers.
Tsunade donna son accord sous les protestations plus que virulentes des deux membres du conseil du village caché de la feuille.
Sasuke effectua sa technique à l'aide de gestes rapides et simples, puis ce fut le noir complet pour l'ensemble de l'assemblée.

Des images, d'abord floues, commencèrent à se dessiner. Des images du repère d'Orochimaru, des entraînements qu'il dispensait à Sasuke, de ses abominables expériences puis enfin du combat. Le vrai. Celui où le vieux Sannin succomba, vaincu par le plus jeune des Uchiwa encore en vie.
Les spectateurs restèrent cois d'étonnement devant ces scènes d'une rare violence. Même Kakashi qui croyait avoir déjà tout vu se surprit à déglutir, sentant la bile lui remonter le long de l'oeusophage.
Tous semblaient paralysés.
Après quelques secondes qui semblèrent durer une éternité, Sasuke brisa sa technique et l'illusion disparut.

Et comme si un poids immense venait de leur être retiré, les ninjas titubèrent, encore un peu sonnés.
Sai soutenait une Sakura haletante tandis que Naruto restait figé, les yeux écarquillés. Kakashi avait posé une main sur son ventre et une autre sur son masque, comme pour se retenir de vomir. Yamato quant à lui porta la main à son crâne en sentant poindre une migraine colossale. Les deux conseillers avaient glissé au sol. Jiraiya avait gardé les bras croisés sur sa poitrine et affichait un air impassible malgré la scène écoeurante. Tsunade, elle, avait fermé les yeux et était restée appuyée sur ses mains.

Sasuke passa sa main dans ses cheveux. Ca ne s'était pas trop mal passé finalement. Le problème avec ce genre d'illusion, ou de souvenir plutôt, c'est que les gens oublient rapidement que ce n'est que fiction. Leur esprit s'égare, ils deviennent fous et on ne peut plus rien faire pour eux à moins de les achever afin de les soulager de leurs peines. Mais heureusement pour Sasuke, les personnes présentes dans la pièce n'y avaient pas succombé. Sinon, il aurait eu des comptes à rendre et sa réinsertion, si réinsertion il y a, aurait été on ne peut plus difficile.

Après quelques minutes pendant lesquelles chacun reprit son souffle, Tsunade se leva et fixa le jeune homme droit dans les yeux, lui montrant ainsi qu'elle ne craignait pas son Sharingan et qu'elle lui faisait partiellement confiance, pour l'instant.

- Je vois... Tu disais donc vrai.
- C'est ce que je vous soutiens depuis le début... Tsunade-sama.
- Ne fais pas le malin Uchiwa. Grogna la princessa des limaces. Il n'empêche que tu as quand même pactisé avec l'ennemi, même si cela n'a pas duré.
- Hai.
- Mais j'y repense... Tu n'avais pas parlé d'une nouvelle Team?

Les trois inconnus se rapprochèrent de Sasuke et l'entourèrent. D'un signe discret du brun, ils retirèrent ensemble leurs capuches.

- Voici Karin, Suigetsu et Juugo, les présenta-t-il, mais je suppose que je n'avais pas besoin de vous le dire.
- En effet. Lui répondit l'Hokage.
- Il faut dire qu'ils ne sont pas inconnus dans le milieu des ninjas! Renchérit le vieil ermite.

Naruto détailla les deux hommes avec intérêt. Ces deux hommes que Sasuke avait jugé assez bons pour le suivre. Il en sentit une petite pointe de jalousie mais se reprit vite. Car si eux suivaient Sasuke, lui était sur un pied d'égalité, en tant qu'ami, en tant que frère.
Les deux jeunes Kunoichis, elles, se fixaient avec une telle férocité que si un regard avait pu tuer, les guerres auraient été vite expédiées.
Karin s'avança, un air menaçant sur le visage tandis que la rose bandait ses muscles.

Voyant la tempête prête à éclater, Naruto et Saï se placèrent devant leur coéquipière et Sasuke devant la sienne. Les deux jeunes femmes, surprises d'être interrompues de la sorte, se reculèrent de quelques pas et se détendirent tout en continuant de se toiser, mais de loin. Les trois jeunes hommes eux s'éloignèrent tout en les surveillant, sachant que la moindre petite étincelle les feraient exploser.

Pendant ce temps, Jiraiya et Tsunade discutaient tranquillement des modalités d'insertion des quatre shinobis renégats tandis que les deux vieux conseillers s'évertuaient à leur expliquer que tout cela mènerait le village au désastre. En vain.
Tsunade, afin de mettre fin aux protestations interpela Yamato.

- Yamato!
- Hai Tsunade-sama?
- Va me chercher une escouade des meilleurs anbus qui n'ont pas encore pris part à une mission. Et dis-leur de se rendre au domaine Uchiwa et d'y attendre mes instructions.

En entendant cela, un sourire illumina le visage de Sasuke, bien malgré lui. Il était enfin chez lui, il avait trouvé sa place. Sa place parmi eux.

- Ne te réjouis pas trop gamin. Dit Jiraiya en voyant le visage serein du brun. Tu vas être surveillé avec tes camarades 24H/24 par toute un régiment d'anbus. Ils vous suivront partout. Soyez en sûr. Un seul faux pas et... Pas besoin d'un dessin je suppose.
- Vous supposez bien en effet.
- M-Mais Sasuke-kun! Couina Karin. Ils nous suivront partout... Vraiment partout?
- Tu as entendu ce qu'il vient de dire non? Grogna le concerné.
- Même dans les toilettes? Dans la douche? Fit-elle d'une voix trop aigüe pour être naturelle.
- Tss. Qui voudrait te voir à poil franchement?! Ricana Suigetsu. Faut être suicidaire!
- SUIGETSUUUUU!

Mais avant que les deux shinobis ne commencent à s'étriper pour de bon, Juugo les saisit par le col et les souleva, les éloignant le plus possible l'un de l'autre, de façon à ce qu'ils ne puissent plus poser le pied à terre. Braillant tout ce qu'ils avaient, ils se débattaient tout les deux face à la force herculéenne du géant.

Puis Tsunade les pria de rejoindre les quartiers Uchiwa où des anbus les attendraient. Elle leur expliqua au préalable que remplir des missions était exclu tout comme combattre. Les terrains d'entraînement restaient néanmoins à disposition.

Tout ça pendant deux mois.
Deux petits mois.
Sasuke avait enduré pire que ça.
Et si ça pouvait lui permettre d'arranger les choses, il se plierait à tout ordre venant de Konoha.
Il laisserait sa fierté de côté pour ça.
Mais ce que le brun ne pouvait pas savoir, c'est que ces deux mois seraient du gâteau.
Le pire, le plus éprouvant pour ses nerfs viendrait après.
Et cela se résumerait à une seule chose.
Une seule personne.


Itachi Uchiwa.



Et voilà un chapitre tout fraîchement pondu^^
Et ce n'est que le commencement! Tout va se déchaîner!
Mwahahahahah-ah... -_-
Veuillez m'excuser... Petit dérapage...




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: