Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Quand on veut on peut, je te veux je peux?

La rumeur court comme quoi Sasuke aurait assassiné Orochimaru, les Alliances sont plus fortes que jamais, l'Akatsuki fait profil bas, que rêver de mieux? Mais ce que les shinobis de Konoha ne savent pas c'est qu'une prophétie va changer leurs vies. A jamais. Ne dit-on pas "le calme avant la tempête"? Vieux souvenirs qui refont surface, réconciliations, sentiments, mensonges...
Version imprimable
Aller au
Itachi-Powaa (Féminin), le 17/03/2009
Ohayo mina-san!
Alors une petite présentation s'impose!
Je suis... Un gens parmi tant d'autres!
Je sais je sais ça a l'air de vous renseigner... Mais que voulez-vous! Je ne peux dévoiler mon identité! Le bingo-book en prendrait un coup... xD

Bon d'accord, puisque vous insistez...

Mais je ne vous donne pas beaucoup d'informations sinon je risque de me faire taper sur les doigts:
- On m'appelle Ryûh ou Kami-sama (xD)
- J'habite à côté de chez mon voisin (pratique me direz-vous)
- J'aime Itachi à la folie d'amour. Et encore je dis pas tout... >///<
- Mon second préféré exeaquo (Oulala je suis sûre que ça s'écrit pas comme ça lol) Sasuke VS Gaara.
- Mon 3ème c'est Kiba! Et accessoirement Akamaru -_- Je suis folle des animaux...^^
- Mon âge... Augmente années après années.
- C'est ma première fiction de Naruto donc soyez indulgents par pitié...
- Alors euuuuh... Je suis folle mais vu comment je délire vous avez déjà dû le remarquer... Enfin j'espère pour vous... xD
- Et c'est à peu près tout sinon je risque de me trahir et Itachi va encore me passer un savon...

Itachi: Ca y est une autre folle que débarque...
Auteur: *w* Mwahahahaha...
Itachi: Kami-sama... Pitiiiiié T^T

(PIF_PAF_POUM_CRAK_BOUM_CHLAK) En raison de la violence de cette scène, nous allons vous raconter la vie d'un homard. Alors le homard est un bip-bip-bip...

-->Retour à la scène suivante:

Je suis donc de retour pour pour vous jouer un mauvais tour!...

Itachi: Pour être de retour il faut déjà être venu... Baka...
Auteur: ... Ah oui... C'est vrai...

Comme quoi il est pas que con ce mec...
'Fin bref! Ca devient grave... Je délire toute seule!
J'espère que ma première fiction vous plaira et que... Vous la lirez avec plaisir^^
Et surtout n'hésitez pas à me donner vos avis!!

Sayonara!




Chapitre 2: Deux options, un choix.



Devant eux se tenait... Sasuke.

Le vrai. En chair et en os. Pas de tour de passe-passe ou de Genjustsu... C'était bien lui.
Les deux amis restèrent cois d'étonnement. Sasuke quant à lui souriait, mais d'un sourire mal assuré, comme s'il guettait avec anxiété la réaction de ses deux anciens camarades.
Ces derniers ne bougeaient pas, comme si on avait appuyé sur la touche "Pause" de la caméra. Ce qui donnait un côté plutôt hilarant à la scène.
En même temps il y avait de quoi.

Naruto fit un pas, réfléchissant par la même occasion à la vitesse grand V. Différents sentiments se bousculaient dans sa tête: la joie de revoir son ami, l'incompréhension de son retour qu'il espérait éclairer, la colère due à cette mise en scène et beaucoup d'autres encore confus.

Naruto fixa Sasuke droit dans les yeux corbeaux de ce dernier, comme pour le sonder. De deux choses l'une: soit il se jetait sur son ami pour lui en coller une, ou soit il se contentait de lui donner l'accolade comme au bon vieux temps. Même s’il savait pertinemment que plus rien ne serait comme avant.

Naruto soupira et opta pour le deuxième choix. Il releva la tête, un sourire éclatant illuminant son doux visage. Il courut vers Sasuke et se jeta sur lui. Coinçant la tête de son ami sous son bras, le blond entreprit de la frotter avec frénésie, tout en riant aux éclats.
Le jeune Uchiwa se débattit un peu pour la forme et se mit à rire à son tour sous le regard ébahi des autres ninjas. Voir Sasuke sourire était déjà un miracle, mais alors le voir rire! C'était inouï!

- Sasuke! Vieux frère! Bah si j'm'attendais à ça!
- T'aurais dû voir ta tête! Ria l'Uchiwa.
- Ben quoi?! Bougonna le blond.
- C'était à mourir de rire sérieusement! Fit Sasuke en imitant la tête d'ahuri de son ami.

Les deux frères de nouveau retrouvés se remirent à rire de bon cœur. Sasuke... Sans qu'il le sache vraiment, revenir à Konoha était pour lui comme une bouffée d'air frais. C'est vrai qu'il n'avait pas encore tué son frère mais... Il y avait des choses encore plus importantes comme l'amitié ou... L'amour.
Les trois autres inconnus n'avaient pas bougé, attendant sûrement l'aval de Sasuke qui semblait être leur chef.

Après ces retrouvailles mouvementées, le jeune Uchiwa se releva puis se tourna vers la seule fille de son ancienne Team. Cette dernière n'avait pas bougé d'un poil et continuait de le fixer, l'air hagard.
Sasuke se lança alors.

- Sa... Kura?

A l'entente de son nom, Sakura sembla reprendre vie. Sasuke. Il était enfin revenu. Mais à quel prix? Pendant combien de temps? Etait-ce une ruse? Ou bien...
Une ribambelle de questions se pressait dans sa tête.
Puis elle se souvint d'une chose vraiment affreuse.
Si affreuse et gênante qu'elle avait envie de se tapir sous terre.
Il avait entendu.
Entendu qu'elle l'aimait encore.
Il allait de nouveau se moquer d'elle, la rejeter, l'insulter, lui dire qu'elle était lourde, la...
Non.
Elle ne lui en laisserait pas le temps.

Une colère sourde et violente monta en elle.
Et malheureusement pour Sasuke... La rose choisit la première option.

- Sasuke... Uchiwa...

Le brun sentit alors le danger lorsqu'il vit la jeune fille foncer sur lui en brandissant son poing. Ses yeux étincelaient de fureur. Titubant un peu, le jeune Uchiwa fit un pas en arrière pour se retrouver acculé au mur.

Les trois silhouettes, en voyant Sakura très énervée, tentèrent de s'interposer entre leur "chef" et la-dite furie, mais un claquement de langue sec de la part de Sasuke les rappela à l'ordre et les empêcha d'agir. Ils s'éloignèrent donc sous les regards de plus en plus ahuris des personnes présentes.
Le déserteur ferma les yeux et attendit que le coup vienne. Il allait le sentir! Pour sûr!

Le silence se fit dans le bureau de l'Hokage. Sasuke attendit encore, et encore... Un coup... Qui ne vint pas.
Le brun ouvrit doucement un œil, puis l'autre, et fut extrêmement surpris de découvrir, à un centimètre de son pâle visage, le poing de la kunoichi aux cheveux roses toujours serré.

- Pourquoi... Commença-t-elle.
- Pourquoi... Quoi? Se risqua-t-il à demander.
- POURQUOI TU N'AS MEME PAS TENTE D'ESQUIVER ? Se mit à hurler Sakura en sanglotant.
- Parce que...
- PARCE QUE?! C'EST PAS UNE REPONSE CA!! REPONDS! Réponds-moi... S'il-te-plaît... Réponds-moi... Continua de sangloter l'ancienne coéquipière de Sasuke en éloignant sa main du visage de ce dernier et sa voix se brisant par la même occasion.

Sans qu'il sache pourquoi, le brun sentit son cœur se serrer en voyant celle qui l'avait soutenu pendant tant d'années dévastée.
Après tant de temps, la rose l'aimait encore, peu importe ce qu'il avait bien pu faire et... Ca lui faisait du bien. Oui. Sasuke Uchiwa avait définitivement changé. Pour la première fois... Il était... Définitivement différent.

Et sous son masque de glace et de froideur, Sasuke s'autorisa un petit sourire. Pas un sourire joyeux non. Un sourire montrant combien il était désolé. Mais Sakura ne le vit pas, ses yeux étaient bien trop humides pour ça.

- Pourquoi... Mais pourquoi faut-il toujours que tout aille de travers...
- Tu m'as demandé pourquoi je n'avais pas esquivé... Sakura.

Entendre le brun prononcer son nom arracha un frissonnement à la kunoichi.

- Pourquoi... Répéta-t-elle une nouvelle fois en tentant du mieux qu'elle pouvait de calmer ses pleurs.

Une nouvelle fois elle lui montrait combien elle était faible en sa présence et elle le détestait pour ça! Pour sa façon de la rendre si vulnérable face à lui!

- Et bien, c'est parce que... Reprit le jeune Uchiwa. Je le mérite.

Entre deux hoquets, la rose releva la tête, toute étonnée. Elle ouvrit la bouche comme pour poser une question mais Naruto la prit de vitesse.

- Tu le mérites? Demanda le blond avec une tête vraiment ahurie.

Sasuke baissa pour la première fois les yeux, l'air ennuyé. Kakashi le regardait d'un air amusé.

- Je le mérite... Hn... On va dire ça comme ça. Ah vrai dire je... Enfin je.. Suis désolé. Je vous ai trompé, insulté, blessé, trahi et... Encore beaucoup de choses alors que... Alors que... Enfin je...
- T’inquiète!

C'était Sai qui venait de prendre la parole.

- Je suis sûr qu'ils ont compris. Continua-t-il, un sourire aux lèvres.
- Hn... Répondit Sasuke. Mais ça ne les a pas empêché de me remplacer. Soupira le brun dans un murmure à peine audible.
- Tu te trompes. Reprit Sai qui contrairement aux autres avait entendu. Ils ont juste été obligés d'intégrer une nouvelle personne dans la Team car une mission des plus simples pouvait se révéler alors fatale à cause du manque d'un seul partenaire. J'ai donc été appelé à te "remplacer". J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à m'intégrer. Tu es quelqu'un de vraiment important pour eux. Je m'en suis rendu compte lorsque je les ai accompagnés lors de leur première mission pour te retrouver. Et à vrai dire je t'ai trouvé... Plutôt intéressant.
- Intéressant?
- Oui.
- Tsss... C'est bien la première fois qu'on me dit ça. Demo... Arigato.

Naruto sourit.

- T'as changé... Sasuke.
- Faut croire. Répondit ce dernier, gêné par toutes ces démonstrations, un peu trop effusives, d'affection.

Tsunade aussi souriait. Les retrouvailles s'étaient plutôt bien passées même si Sakura avait réagi un peu excessivement. Enfin, excessivement... Pas du point de vue de l'Hokage.

Le jeune Uchiwa s'approcha de Sakura qui s'était laissé glisser au sol. Ses pleurs avaient cessé mais ses joues rouges brillaient au soleil suite aux cascades de larmes qui s'y étaient logées. Il se baissa et releva la tête de la rose en lui prenant le menton. De son autre main, il essuya doucement les joues de la jeune femme. Elle ferma les yeux, le laissant faire. Il semblait beaucoup moins froid tout à coup. Peut-être était-ce à cause de la chaleur qui se dégageait de ses mains ou bien du sourire qu'il arborait. Non... Sourire?

Sakura rouvrit les yeux. Non, elle ne s'était pas trompée. Sasuke Uchiwa souriait doucement. Rien que pour elle. Un sourire plein de signification, lourd de sens. Cela lui donnait un air tendre... Presque gentil.

- Tu peux te lever? Lui demanda le beau brun.

Sakura piqua alors un fard monumental et, se dégageant de l'étreinte de Sasuke, se releva promptement. La rose en bafouilla même de gêne.

- E-Evidemment que j-je peux me lever! Pour-Pour qui me prends-tu?!
- On dirait Hinata-chan et en plus... Chuchota le blond à l'oreille de Sai.

Naruto stoppa sa tirade vite fait bien fait lorsqu'il vit le regard noir que lui jetait la rose. Mieux valait ne pas s'attirer ses foudres sous peine de passer un moment extrêmement douloureux à l'hôpital. Et ça, il ne le souhaitait à personne, même pas à son pire ennemi!

Tsunade reprit alors les choses en main.

- Sasuke Uchiwa?
- Hai?! Fit celui-ci en se retournant vers le bureau de la Godaime.
- Je voudrais, afin que les choses soient claires, que tu nous expliques pourquoi tu es revenu, et quelles sont tes motivations. Car tu dois le savoir mais tu risques la prison, ou plutôt la peine de mort, mais si je n'ai pas pris de mesures aussi radicales dès le moment où tu es arrivé c'est à cause d'eux. Dit-elle en désignant la Team 7. Tu peux les en remercier.
- Hai Hokage-sama. Arigato.

Sasuke s'inclina bien bas ce qui fit frissonner les shinobis. Voir le dernier (ou presque) survivant du clan Uchiwa s'incliner avait quelque chose de... Gênant. Presque malsain. Lui d'habitude si fier et arrogant avait vraiment l'air, à cet instant, frêle et fragile.
Sasuke avait bien changé, il n'y avait pas de doute.
Ce dernier fit signe à ses trois "nouveaux" compagnons, encore inconnus au bataillon, de se rapprocher. Ils s'exécutèrent et entourèrent Sasuke qui s'était posté bien en vue de façon à ce que tout le monde puisse le voir.

- Bon et bien, commença Sasuke, pas le choix, je vais tout reprendre depuis le début...




Donc voilà le deuxième chapitre... Un peu court mais le prochain sera plus long! Enfin... Je suppose! ^^"

C'est ma première fiction de Naruto donc n'hésitez surtout pas à me dire ce qui est bien ou pas... Si ça peut enrichir ma façon d'écrire^^

Et j'ai remarqué quelque chose... Je sèche toujours pour les titres! Sérieux... Mais bon on peut pas être toujours inspiré^^
En tout cas je remercie ceux qui ont lu ou lisent ma fiction ça me fait extrêmement plaisir! En plus j'ai reçu des commentaires vraiment encourageants qui m'ont "rassuré" sur la qualité de mon travail et donné l'envie d'écrire encore plus! Merci!

Prochain chapitre: Les révélations de Sasuke!

Je dis ça comme si il allait dire quelque chose d'extraordinaire... XD

Allez Ciaossu! (Et désolé pour les délires du haut de la page... Ca me prend comme ça des fois... lol)




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: