Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Quand on veut on peut, je te veux je peux?

La rumeur court comme quoi Sasuke aurait assassiné Orochimaru, les Alliances sont plus fortes que jamais, l'Akatsuki fait profil bas, que rêver de mieux? Mais ce que les shinobis de Konoha ne savent pas c'est qu'une prophétie va changer leurs vies. A jamais. Ne dit-on pas "le calme avant la tempête"? Vieux souvenirs qui refont surface, réconciliations, sentiments, mensonges...
Version imprimable
Aller au
Itachi-Powaa (Féminin), le 06/03/2009
Prologue:

Un ange de Dieu
Un démon du Diable
Mais un enfant des deux
Est-ce impardonnable?

Tant de cris
Tant de meurtres
Sans un bruit
Sans un heurt

Les démons maudits
Reprennent leur forme initiale
Pour protéger leurs amis
D'un sort inqualifiable

Le monde court à sa perte
Peut-on le sauver?
Toutes ces découvertes
Les craintes sont fondées

L'apocalypse est proche
Une seule chose pour l'empêcher
Au risque de se sacrifier pour ses proches
Elle doit s'éveiller

Quand le rêve devient réalité
C'est que le cauchemar n'est plus très loin
Elle est prête à tout pour les sauver
Pour leur créer un nouveau lendemain

Y arrivera-t-elle à temps?
Seul l'avenir nous le dira
Dieu sauvera-t-il ses enfants?
Même cela on ne le sait pas

Il y a des choses que la vie te prend
Et ne te rend pas
Que ce soit Dieu ou Satan
Le principe ne change pas

Tombée dans un gouffre trop profond
Elle s'enfonce
Sans pouvoir remonter de cette prison
Elle renonce

On lui tend la main
Elle la saisit
Mais aujourd'hui ou demain
Ce n'est qu'un sursis

On dit que le monde des shinobis a été bâti sur des légendes, ces histoires fabuleuses faites pour comprendre des choses trop effroyables ou trop improbables pour que l'on puisse y croire.
Voici la légende de Juubi, le Dixième Bijuu.
On raconte que chaque génération a son Juubi, un Bijuu se réincarnant année après année, siècle après siècle, millénaire après millénaire et voué à protéger ses descendants et prédécesseurs, les neuf autres Bijuus mais aussi à chasser les démons mineurs n'ayant pas leur place dans ce monde. Car ce démon n'est pas n'importe qui: il est le Bijuu Originel, celui qui enfanta les neuf autres et leur confia leurs attributs respectifs.
Il y a bien des années de cela, le porteur de Juubi, à l'époque, fut envoyé au village caché de Kiri afin de récupérer un artefact extrêmement dangereux pour ses semblables, autant pour les ninjas que pour les neuf démons. Le pouvoir lié à cette relique était si grand que le Jinchuuriki sut que cet objet ne devait en aucun cas tomber entre de mauvaises mains. Et pour s'assurer de sa sécurité, il fit ce qu'aucun autre avant lui n'avait jamais osé faire: il signa un pacte avec les Dieux et fit fusionner l'âme de son démon avec l'artefact maudit.
Depuis, lorsque le porteur de la malédiction meurt, un autre tout aussi puissant, si ce n'est plus, lui succède et prend la relève de son prédécesseur. Juubi et la malédiction sont alors transmis à un nouveau-né qui, quelques années plus tard, prendra enfin conscience de sa mission, de son pouvoir, de la malédiction, de sa destinée. Et cela jusqu'à la fin des temps, dans un cycle infini.
Mais l'ennui avec les légendes, c'est que parfois... Elles sont vraies.




Chapitre 1: Un retour et des retrouvailles mouvementés.



Deux mois.
Cela faisait deux mois que Naruto était revenu au village caché de la feuille suite à son entraînement avec Jiraiya. Beaucoup de choses s'étaient passées pendant ces deux longs mois: le sauvetage de Gaara qui était devenu Kazekage, et les retrouvailles avec Sasuke qui, d'ailleurs, avait bien failli le tuer.
Heureusement pour le blond, le remplaçant de Sasuke dans la Team 7, Sai, avait eu la présence d'esprit de stopper l'attaque du brun. La mission s'était donc soldée par un échec cuisant pour l'équipe qui était rentrée bredouille à Konoha.

Depuis peu, d'étranges rumeurs circulaient sur le compte du possesseur du Sharingan: on disait de lui qu'il avait tué Orochimaru et formé une nouvelle équipe qu'il avait baptisé Hebi, puis renommé Taka. Les gens se demandaient donc si le jeune Uchiwa devait être considéré comme un allié ou un ennemi, ou même si ces ragots étaient réels.
Ruminant dans ses pensées, Naruto se dirigeait d'un bon pas, la tête en l'air, vers Ichiraku, son restaurant préféré.

- Naruto! Naruto!

En entendant quelqu'un l'appeler, le blond se retourna et aperçut Iruka en train de courir dans sa direction.

- Y a un problème? Demanda le blond en voyant son ancien sensei de l'académie complètement essoufflé.
- L'Hokage... Pfff... Elle te demande d'urgence avec la Team 7 dans son bureau! Lui expliqua Iruka.
- Pourquoi? S'étonna Naruto.
- Elle n'a pas dit pourquoi mais elle a précisé que c'était extrêmement urgent.
- K'so! Elle fait chier la vieille! Pile au moment où j'allais m'acheter les nouveaux ramens goût bacon chez Ichiraku! Grogna le porteur de Kyuubi.
- Va vite Naruto et... Je te paierai ton prochain repas! Promit Iruka.
- Vrai?! Alors c'est parti! La vieille n'a qu'à bien se tenir! Hurla le blondinet.

Iruka secoua la tête amusé par la réaction de son ancien élève: le repas allait lui coûter une fortune. Naruto n'avait quasiment pas changé. Moralement s'entend.

Physiquement, c'était devenu un beau jeune homme fort et bien bâti et son visage poupin s'était allongé, lui donnant un air plus mature et plus réfléchi. Il était plus rayonnant que jamais bien que la perte de son meilleur ami, qu'il considérait comme son propre frère, l'avait affecté beaucoup plus qu'il ne le laissait paraître.

Naruto courait à toute vitesse en bousculant quelques-uns de ses camarades en chemin. Il s'excusa rapidement et poursuivit sa route un peu énervé. La vieille Tsunade en avait des bonnes à le convoquer à l'heure du déjeuner! Elle avait intérêt d'avoir une bonne raison à lui fournir! Il arriva quelques minutes plus tard devant le palais où il aperçut le reste de son unité qui était déjà arrivée.

Sai, leur nouveau coéquipier, affichait comme à son habitude un visage neutre éclairé par un grand sourire que la plupart des gens qualifiait d'hypocrite. Dès le début, lui et Naruto s'étaient entendus comme chiens et chats suite au comportement plus que blessant et provoquant du brun.

Mais au fil du temps, après de sérieuses révélations, les deux garçons avaient été agréablement surpris de découvrir qu'ils arrivaient à se supporter.

Bien que les rencontres entre amis se soldaient souvent en bagarre générale, et pour cause: Sai, étant tout bonnement un débutant en matière de relations humaines, avait le don de mettre en colère les gens en leur lançant des remarques futiles, qui ne semblaient en aucun cas blessantes, mais qui le devenaient à cause de l'attitude du garçon.

Il y mettait pourtant de la bonne volonté et avec l'aide du blond et de la fleur de cerisier, il avait réussi à s'intégrer dans le groupe. Il semblait d'ailleurs qu'Ino lui avait mis le grappin dessus. En clair, la jeune Yamanaka ne le lâchait plus, ce qui n'était pas pour déplaire à Sai.

Sakura était quant à elle devenue beaucoup plus féminine et avait coupé ses cheveux juste au dessus des épaules. Outre le développement physique, Sakura avait changé du tout au tout et n'était quasiment plus la même: de la petite fille pleurnicharde et toujours collée aux basques de Sasuke, la rose était devenue avec le temps une kunoichi à fort caractère grâce à l'entraînement dispensé par sa sensei, la belle Tsunade.

Elle avait donc énormément évolué autant dans son apparence que dans sa façon d'être ce qui ne laissait pas le blond de marbre, même si il avait remarqué, il y a peu de temps, l'attention que lui portait la douce Hinata, qui avait bien changé elle aussi.

Naruto redoutait tout de même la force phénoménale que la rose avait développée après avoir été entraînée par la Sannin Tsunade car Sakura était devenue, à son insu, beaucoup moins patiente et extrêmement violente.

Quant à Kakashi-sensei, il n'avait pas changé d'un poil. Toujours fidèle à lui-même, le ninja aux cheveux gris arrivait quasiment neuf fois sur dix en retard même s'il s'agissait d'une urgence. Comme quoi il y a des choses qui ne changent pas. Niveau physique, le fils du Croc Blanc de Konoha ne semblait pas avoir pris une seule ride et affichait comme toujours un air suffisant comme si tout lui passait au dessus. Pour une fois cependant, Kakashi semblait être à l'heure. Il était, comme d'habitude, plongé dans un de ses livres de pervers, << le Paradis Du Batifolage >>, que le vieux Jiraya écrivait.

En voyant Naruto arriver plus fumasse que jamais, Sakura ne prit pas la peine de lui gueuler dessus. Il y avait des choses beaucoup plus importantes comme régler l'urgence pour laquelle la princesse les avait fait appeler. Secrètement, la kunoichi aux cheveux roses espérait que cette urgence concernerait une piste afin de retrouver Sasuke Uchiwa.
En effet, même si elle ne le laissait pas paraître, Sakura était toujours amoureuse du brun et leurs dernières retrouvailles lui avaient laissé comme un arrière-goût d'amertume dans la bouche. Elle avait échoué pour la seconde fois. Mais cette fois-ci, elle ne le laisserait pas filer et elle lui montrerait tout ce qu'elle avait appris depuis son départ.

Les quatre shinobis se saluèrent rapidement et entrèrent dans le palais. Ils gravirent rapidement les étages les séparant du bureau du Godaime, puis ils se stoppèrent au niveau de la porte de celle-ci. Sakura tapa trois petits coups discrets, puis une voix imposante leur intima d'entrer. La porte s'ouvrit doucement sur un bureau éclairé et bien ordonné si l'on ne prenait pas en compte les multiples rapports de missions qui jonchaient le bureau de l'Hokage.
La Team 7 pénétra dans la pièce où Yamato, Jiraiya, les deux vieux conseillers dont les visages étaient crispés, Shizune, Tsunade et quatre silhouettes encapuchonnées étaient réunis.

Naruto s'avança rapidement vers le bureau de la Sannin et se planta devant elle avec une lueur de fureur et de défis dans les yeux.
La fin justifie les moyens.

- Yo, Baa-chan!

BOUM!!
Naruto alla s'encastrer dans le mur en face du bureau. Tsunade prit un air si féroce que les personnes présentes dans la pièce firent un pas en arrière dans l'espoir que la colère de la Sannin ne se retourne pas contre eux.

- BON SANG! JE T'AI DEJA DIT JE NE SAIS COMBIEN DE FOIS DE NE PAS M'APPELER COMME CA TETE DE LINOTTE! Grogna l'Hokage furax.
- J'm'en fiche... Grommela le blond en époussetant le plâtre sur ses épaules après s'être retiré du mur.

Les ninjas soupirèrent. Même après ces quelques années à s'entraîner, il y avait des choses chez Naruto qui ne changeaient toujours pas et ne changeraient peut-être jamais. Kakashi brisa alors le silence qui s'était imposé pendant que Naruto et l'Hokage se fixaient.

- Tsunade-sama.
- ...
- Tsunade-sama.
- ...
- TSUNADE-SAMA!

La dite Tsunade sursauta et détournant les yeux de ceux du porteur de Kyuubi, fixa Kakashi qui avait élevé la voix.

- Un problème Kakashi? Demanda-t-elle les sourcils froncés.
- Euh non mais en fait... Bafouilla le sensei. Qu-Quelle est cette convocation?
- Convocation? S'étonna la Sannin.
- Tsu-chan, c'est toi qui les a convoqués en urgence pour tu-sais-quoi. Rappela Jiraiya.

BOUM!
Cette fois-ci, c'est le maître du jinchuuriki qui alla s'écraser sur le mur d'en face. Il s'en détacha avec peine sous les regards assassins et les hurlements hystériques de son ancienne coéquipière.

- NON MAIS VOUS AVEZ FINI OUI??? LE PREMIER QUI RECOMMENCE A M'APPELER AINSI VA PASSER UN SALE QUART D'HEURE!!
- Gloups...
- ME SUIS-JE BIEN FAIT COMPRENDRE?? Beugla la princesse.

Tous hochèrent la tête en signe d'acquiescement. Comme d'habitude, la colère de la Sannin était... On ne peut plus effrayante.

- Euh... Et pour la convocation? Couina Shizune d'une petite voix.

Tsunade fit volte-face, mais, contrairement à ce que les shinobis pensaient, elle ne se remit pas à hurler et ses traits s'adoucirent.

- Ah oui la convocation...

Son visage prit subitement un air sérieux et sa voix des intonations fortes.

- C'est à propos de... Sasuke.

Naruto et Sakura se raidirent en entendant ce nom qu'ils espéraient tant.

- ...
- Abandonnez.

L'ordre fit aux deux chuunins l'effet d'un coup de fouet. Sakura ouvrit la bouche puis la referma et la rouvrit enfin, mais aucun son ne sortit à cause de la surprise. Naruto serra si fortement ses poings que les jointures en craquèrent dans un bruit vraiment désagréable à entendre. La princesse reprit sans tenir compte des états d'âme de ses deux subordonnés.

- Si je dis ça c'est dans votre intérêt. Il vous a sûrement oublié à l'heure qu'il est. Pour le village, il est plus devenu une menace qu'autre chose. On ne connaît quasiment rien de ses techniques, et le peu qu'on en sache est assez suffisant pour le faire enfermer à vie en prison, ou même pour le faire exécuter comme pour tous les autres déserteurs. Voyez bien ça comme un ordre et non une requête. Oubliez-le comme il vous a oublié. De plus, on ne peut pas lui faire confiance: il a rejoint Orochimaru, c'est le frère d'un assassin et en plus Naruto il a bien failli te tu-
- FERME-LA VIEILLE CARNE!!

Naruto venait de se ruer sur la vieille femme aux allures de jeune fille, et il s'apprêtait à la frapper, le poing serré et les yeux virant au rouge, dévoilant une colère à peine dissimulée. L'Hokage ne bougea pas d'un poil tandis que Jiraiya s'était placé devant elle et que Yamato exécutait Mokuton no Jutsu afin de contenir la colère du démon qui amplifiait celle de Naruto.
Une des silhouettes encapuchonnée tressaillit légèrement ce qui n'échappa pas à Kakashi qui se demandait depuis le début qui pouvaient bien être ces mystérieux inconnus pour que la princesse les laisse assister au "massacre" qu'elle avait engendré. Mais au fil de l'entretien, le sensei de l'équipe n°7 commençait à avoir de légers soupçons quant à l'identité de ces quatre personnes.

- Naruto je te conseille de te reprendre en main si tu ne veux pas que je m'en charge. Prévint Tsunade qui ne se sentait nullement concernée par la fureur du jinchuuriki.
- FERME-LA!
- Naruto! Cria Yamato.

Tous tentèrent de calmer le blond. En vain.
Sai s'approcha de la rose et, posant la main sur son épaule, lui sourit. Sakura, qui semblait avoir été déconnectée du monde en apprenant la nouvelle, refit surface et, reprenant ses esprits, se rua sur son meilleur ami pour le ceinturer. Même si elle n'était pas du tout d'accord avec les projets de sa sensei, elle se devait au moins de calmer son coéquipier.

Ce dernier insultait et criait à qui voulait bien l'entendre que l'Hokage était une vieille bique sénile et qu'elle n'était même pas capable de gouverner correctement Konoha et que c'est pour cette raison qu'il ramènerait Sasuke afin de lui prouver qu'elle avait tort et qu'il serait le prochain Hokage.

Naruto continua de débiter un flot ininterrompu d'insanités qui firent pâlirent les deux conseillers déjà bien crispés. Sakura quant à elle se vit obligée de rappeler Naruto à l'ordre par le seul moyen qu'il lui restait. Elle se plaça face à lui et lui colla une gifle phénoménale qui, sur le coup, sonna le blond. Il se tut enfin.
Le coéquipier de la kunoichi aux cheveux roses posa sa main sur sa joue rouge endolorie. Il leva ses yeux emplis d'incompréhension vers sa camarade qui elle, le regardait d'un air furibond.

- Sakura-chan... Murmura-t-il.
- NON! IL N'Y A PAS DE SAKURA-CHAN QUI TIENNE!
- Demo... Non... Ne me dis pas que...
- QUOI? Rugit Sakura folle de rage.
- Tu... Es d'accord avec la vieille?
- Si je suis d'accord? Si je suis... NON MAIS CA VA PAS LA TETE?? OU AS-TU VU QUE J'ETAIS D'ACCORD?? T'AS UN PROBLEME DE VUE? C'EST CA?
- Demo...
- TU CROYAIS QUOI? QUE J'AVAIS OUBLIE SASUKE?? T'AS VU LA VIERGE OU QUOI?! T'AS VRAIMENT CRU QUE JE VOUS LAISSAIS TOMBER ESPECE DE BAKA??
- Non mais c'est que...
- T'AS VRAIMENT UN CULOT MONSTRE MA PAROLE! CROIRE QUE... RAAAAAH J'EN REVIENS PAS!!! C'EST LE GENRE DE CHOSES QUI ME METTENT HORS DE MOI!!!
- Mais si tu n'es pas d'accord...
- QUOI ENCORE?
- Pourquoi m'avoir frappé? Demanda-t-il étonné.
- Il ose me demander pourquoi... Il ose...
- Euh... Sakura... Chan?
- TU TE FICHES DE MOI MA PAROLE!!
- Nooon! Gomenasaiiiii!

Les ninjas sûrent alors pourquoi la légendaire Sannin l'avait prise sous son aile: Sakura était une véritable Tsunade-Bis!

- Excuses-moi Saku! Je suis calmé ça va!
- PAS MOI!
- Arrêtes de gueuler s'il-te-plaît!
- ARRETES DE GUEULER?! NON MAIS POUR QUI TE PRENDS-TU NARUTO UZUMAKI? JE CRIE SI JE VEUX!!!
- Euh oui oui... Capitula ce dernier.
- Et franchement...

Elle se retourna alors vers sa sensei. La colère du maître VS celle de l'élève... Ca risquait de péter... Ou pas.

- Nous refusons cet ordre. Catégoriquement. Affirma la fleur de cerisier.

Tsunade fronça les sourcils et sa bouche se pinça dans un rictus.

- Sakura...
- Non Tsunade-sama... Cette fois-ci, je ne vous écouterai pas.
- Tu as bien changé Sakura. Fit la Sannin.
- On se demande à cause, ou plutôt grâce à qui...
- Oui je me le demande... Mais il y a une chose qui n'a pas changé. Ce sont tes sentiments envers le jeune Uchiwa. Je dirais même qu'ils se sont consolidés avec le temps...
- Vous avez raison... Mais je ne fuirai pas. Pas cette fois. J'irai chercher Sasuke avec Naruto et je le ramènerai... Peu importe le prix qu'il faudra payer! Je le traînerai par la peau du cul s'il le faut! S'enflamma la jeune fille.

Les épaules d'un des inconnus furent alors prises de tressautements. Kakashi, qui les surveillait toujours, sourit intérieurement en observant l'individu tenter de réprimer un fou rire grandissant.

Tous se regardèrent un moment, silencieux. Puis Tsunade reprit la parole après avoir jeté à Jiraiya un regard de connivence.

- Je crois que ce ne sera pas nécessaire.

Naruto et Sakura qui s'apprêtaient à protester de nouveau, mais calmement cette fois, ouvrirent grands leurs yeux, surpris.

- Comment ça? Demandèrent les deux chuunins.

Tsunade leur sourit puis tourna la tête vers le quartet.

- Satisfait? Demanda-t-elle à celui qui semblait être le chef.

Ce dernier s'empressa de hocher la tête tandis qu'une des silhouettes l'accompagnant croisait les bras, signe de frustration.

- Eh attends Obaa-chan... C'est qui ces gus? Demanda Naruto qui venait de remarquer leur présence.

Le ninja copieur sourit discrètement sous son masque. Il savait à présent à quoi rimait tout ce petit manège.
L'inconnu qui avait précédemment hoché la tête s'approcha de la kunoichi et son camarade. Lentement, il leva les bras, les approcha de son visage et retira sa capuche.
Les deux amis arrondirent leurs yeux de stupeur.

- Yo! Ca faisait longtemps.

Devant eux se tenait... Sasuke.




Mwahahaha! Je suis la meilleure!!

Itachi: Ca va les chevilles?
Auteur: Oui mais... J'ai mal au genou gauche...
Itachi: >.>

J'espère que ce prologue vous aura mis l'eau à la bouche^^
Tchuss!




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: