Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Confession sous hypnose

Sakura Haruno, jeune anbu, doit interroger une de ses amies qui est désormais considérée comme une traîtresse aux yeux du village de Konoha. Des révélations, des déceptions et autres vont bouleverser les témoins qui seront présent lors de la séance d’hypnose. Neji Hyuga va en avoir pour son grade, sous l’hypnose Tenten dira tout, oui tout sur sa relation avec un des membres de l’Akatsuki. Pourra-t-elle préserver les intentions de son homme ? Sakura et les autres pourront-ils supporter ce témoign
Classé: -12I | Spoil | Drame / Mystère / Romance | Mots: 6714 | Comments: 21 | Favs: 22
Version imprimable
Aller au
Even93 (Féminin), le 29/12/2009
Une fiction pas comme les autres, bien plus sérieuse et profonde. Avec un couple pas comme les autres: un TentenXItachi. J'espère de tout coeur que vous seriez indulgents et compréhensifs. J'attends vos avis. Sur ceux, Bonne Lecture !



Chapitre 3: "Le monde tournait autour d'elle" by Neji and Itachi



Sakura vit son amie lutter contre l’hypnose, c’était normal, le jutsu n’était qu’au premier niveau. Elle fit signe à un jeune homme, celui-ci paraissait vexé et honteux. Il était beau, la première chose que l’on regardait chez lui était ses yeux laiteux et ses longs cheveux bruns. Il s’avança péniblement et tint Tenten par les épaules. Sakura le regarda avec haine et dit froidement :

« _ Ne la brutalise pas comme ça, Neji.

_ Ta gueule ! Répondit Neji, visiblement de mauvaise humeur.

_ …, Sakura voulut répliquer mais Tenten reprit la parole et supplia :

_ Saku’, s’il te plaît enlève ce sceau.

Sakura détourna son visage, pour pouvoir continuer et ne pas montrer se tristesse à son amie. Elle ré-exécuta des signes de la main, retoucha le sceau et dit :

_ SCEAU HYPNOSE NIVEAU II

Elle toucha le front de Tenten une nouvelle fois et continua :

_ Con-continue Tenten. Parle-nous de ta seconde rencontre avec Itachi.



Ma seconde rencontre avec Itachi ? Eh bien, elle fut des plus banales, une mission, une rencontre, une défaite, une déprime et de la provocation. C’était devenu presque une habitude. La team Gai et Sakura avions eu une mission : escorter des villageois vers un nouveau chez soi. Je m’étais liée d’amitié avec un villageois de mon âge, Sanosuke, il faisait partie des Don Juan de son village. D’un coup d’œil, on pouvait voir cela contrairement aux autres, il était bien plus classe, plus soigné. Les cheveux bleus nuit légèrement ébouriffés, les yeux identiques à ceux d’Ino, le corps musclé à point et une galanterie des plus exagérées : on avait l’impression de voyager avec un Kiba mais moins macho * gloussement*. Cerise fut abordée par Sanosuke, elle se contenta de lui adresser un mince sourire et de déposer un énorme bisou sur la joue de Rock Lee pour lui montrer, enfin lui faire croire, qu’elle était prise. Sacrée Cerise*, tout ça pour fuir un garçon ! Je n’ai pas pu m’empêcher de rigoler et ce fut là que Sano’ m’a vu. Il m’a fait un clin d’œil et dit :



- Pourquoi des demoiselles aussi jolies que vous soient des kunoichis ?

- Hmm, fis-je d’humeur taquine, pour fuir l’amour certainement !



L’ironie du sort était que j’admirais les couples de shinobis, ils bravaient les interdits conciliants amour, risque et danger dans un respect mutuel… Les ninjas se comprenaient. Asuma et Kurenai-sensei(s) m’avaient montré le résultat de ce genre d’idylle : un beau bébé attendu avec impatience par les deux parents. On va dire que le destin en avait voulu autrement pour moi et Neji.



Une idylle aurait pu être possible entre Sanosuke et moi, le seul hic fut ce cher Neji !!! Cet abruti, débile, inutile encore était là toujours pour polluer mon espace vital !!! Et…hmpf…hmmm…



- Sakura, arrête-la ! C’est quoi ce bordel ? fit Neji perdant son sang-froid légendaire en plaquant sa main sur la bouche de l’hypnotisée.

- Enlève ta main de sa bouche ! Hurla Sakura en poussant violemment Neji qui fut envoyé dans le mur.



Celui-ci se releva avec difficulté avec l’aide de Rock Lee, tandis que Gai et les autres retenaient Sakura. Il ne fit même pas attention à Sakura, trop chamboulé par les événements, par les révélations, il éprouva une énième fois ce remord honteux et pesant. Pourquoi Tenten…il ne voulait pas lui faire si mal ! C’était juste une amourette comme tant d’autres dans le village. Bon, il était vrai qu’il avait allumé la mèche de la bombe et qu’il fallait bien que tout cela lui explose en pleine face, mais de là à se faire tant haïr. Mais pourtant Tenten savait très bien que ce n’était pas sérieux entre eux et qu’il était malencontreusement fiancé à cette Hinata de malheur ! Bref, ils s’aimaient un tout petit peu Tenten l’avait plu depuis le début, mais comment avait-elle pu croire à un éventuel bébé ensemble ? Traditionnellement c’était impossible ! Et cet Itachi, comment avait-il osé faire perdre l’enfant !!! Neji s’arrêta de se torturer et en prenant conscience qu’à la commissure de ses lèvres un léger filet de sang coulait aussi silencieusement que les larmes de Tenten.



***





« Dis-moi, comment t’as pu tomber dans le panneau Itachi ? Une nullité pareille ? »





Après cette parole, l’homme qui avait prononcé phrase fut projeté dans un arbre à côté de celui où il était. Le choc fut assez violent, son corps s’était incrusté dans l’écorce de l’arbre, mais pourtant l’auteur de ce coup n’y fit pas attention et continua de branche en branches son avancée vers Konoha. Tous deux ressemblaient à des ombres, dans l’immense territoire, de plus leur cape principalement noire n’arrangeait rien à la vision. Itachi connaissait cet endroit, il avait dû passer au moins un centaine de fois avec toutes les missions qu’il avait lorsqu’il n’était qu’un ninja de ce village. Encore moins d’une heure et il serait auprès d’elle. Pour le coup de poing, il ne regrettait en rien ce geste, Kisame le méritait amplement, de quel droit osait-il insulter Tenten en sa présence en plus ! Pourtant son coéquipier savait très bien que cela l’agaçait ! Itachi continua sa course et puis cessa d’accélérer pour attendre Kisame. Celui-ci faisait craquer son cou en rattrapant le beau ténébreux. Kisame avait le don de mettre en rogne son entourage, sa couleur de peau bleu pâle n’était nullement un facteur, peut-être ses petits yeux noirs et perçants ? Pas vraiment, sa carrure alors ? Lorsqu’une personne se battait contre lui, on aurait dit qu’un ninja se battait avec un bloc de glaçons haut de 2m. Non, ce qui énervait le plus chez Kisame c’était son sourire, qu’importe la situation ce sourire moqueur et narquois avait le don d’énerver tout le monde, y compris Itachi à cet instant précis. Et ce fut avec ce même sourire que Kisame continua :



- Eh bien ! Quel coup ! Tu perds de ton professionnalisme !

- Veux-tu bien la fermer ? Fit Itachi en serrant des poings.

- Pourquoi tu tiens tant à cette petite ?

- En quoi cela te regarde ? Et pourquoi tu m’as suivi, je vous ai dit que je reviendrai pour Sasuke, fit froidement Itachi.

- Le chef m’a dit de te suivre. On sait tous que tu veux nous lâcher !

- Tu parles de Pein ?

- Non, Madara. Donc tu n’as pas intérêt à t’enfuir, fit Kisame avec fierté.

- Je n’ai jamais eu l’intention, continua calmement Itachi.

- Ah bon ? Fit ironiquement Kisame, eh bien pourquoi tu t’es disputé avec l’organisation ? Heureusement qu’il se comporte comme un pauvre abruti dans la peau de ce Tobi !

- Notre chef se comporte comme un abruti ? Que de bonnes nouvelles à rapporter à celui-ci !

- Pfff, ricana Kisame, continuons.



Itachi ne fit plus attention à Kisame, l’éclat d’un objet en métal par terre avait attiré son attention. Volontairement, il ne sauta pas sur la branche suivante et se laissa furtivement tomber sur le sol. Kisame quelques secondes plus tard fit de même agacé cette fois-ci :



- M*rde Itachi ! Tu cherches à me semer ?

- Pff, fit ironiquement le ténébreux, si je le voulais vraiment à cet instant tu me chercherais avec les autres alors s’il te plaît ferme-la !

- Ha ! Ha ha ha ! Très drôle, fit Kisame en posant sa main sur son front.

- Bon écoute-moi Kisame, t’as promis de veiller à ce que mon combat contre Sasuke ne soit pas dérangé…

- En échange tu me donnes l’épée SUSANOO [ spoil ]

- Je possède une autre épée légendaire, fit Itachi.

- Très bien, fit Kisame enjoué, quel est ton marché ?

- Tu m’aides à quitter l’AKATSUKI et tu veilles sur Tenten à ma mort !

- M*rde !!! Uchiwa mais t’as perdu la tête, petit ! T’as oublié que tu t’es pris la tête avec tout le monde ! Pfff, fit Kisame en ricanant.



Et voilà ! Kisame avait encore réussi, il agaçait Itachi…



Pourquoi avait-il remis le sujet sur le tapis, ce débile !?!



** Flash back **



Les cachettes de l’AKATSUKI ressemblaient étrangement à celles d’Orochimaru, elles étaient toutes incrustés dans la terre et sentaient le renfermé. Dans deux mains de pierres géantes se trouvait un hôte d’un démon aqueux décédé à cause de l’extraction de son démon. Personne n’était venu le sauver, si cet homme avait eu un frère comme Naruto peut-être qu’Itachi reverrait la team Gai se pointer…mais cette fois-ci : personne. Itachi était bien plus fatigué que les autres membres de l’organisation depuis les décès d’Hidan, Kakuzu, Deidara et Sasori. Pour extraire un démon, il fallait désormais plus de 7 jours et nuits de concentration. Et si Tenten rejoignait l’Akatsuki, elle ne pourrait jamais supporter cet affreux spectacle qu’est de prendre la vie d’autrui dans la souffrance la plus totale et avec tant de lenteur. A la fin de la cérémonie, debout sur les doigts géants de pierre, Pein ordonna à Itachi et à Kisame :



- Nous n’en avons pas fini avec les bijuus , il en reste encore trois, Itachi et Kisame, allez chercher l’avant dernier !

- Je crois bien que cela est impossible, fit calmement Itachi.

- Et pourquoi ? Demanda Konan en touchant son énorme tulipe bleue sur le coin de ses cheveux.

- C’est le dernier hôte que je ramène, continua Itachi, mon combat contre mon frère est imminent.

- Au fait, fit Tobi en s’asseyant, il y a une petite déserteuse de Konoha qui s’est fait prendre hier soir vous en avez entendu parler ?

- Mouais, une petite du pays du Ciel, une orpheline sous la tutelle de Konoha, une FA. Itachi la connaît, fit Kisame en regardant le ciel.

- Ah bon ? Fit Konan.

- Elle doit être forte, les FA sont réputés pour leur rapidité, lancers et contrôles des éléments, fit Zetsu.

- Son clan a disparu depuis une guerre civile, fit Kisame.

- On m’a dit qu’elle voulait rejoindre l’Akatsuki !!! S’écria Tobi.

- Se faire prendre dès la nuit de son départ et rejoindre mon organisation : Impossible, coupa Pein.

- Il y avait tout de même une grosse élite après elle, la Godaime l’aimait bien, enfin il y avait l’hôte de Kyuubi, des ninjas de Konoha et des ninjas de Suna. Tout ce dispositif pour une gamine pfff plutôt marrant. Poursuivit Tobi.

- Hmm, fit Pein, ça change la donne.

- Itachi pourquoi tu nous as caché que c’était ton amoureuse ? Fit gaiement Tobi.



Itachi tourna péniblement la tête vers Tobi, puis regarda tout le monde et lâcha froidement :



- En quoi cela vous concerne ?

- Eh bien, fit Pein légèrement agacé, c’est une petite de Konoha, pourquoi tu n’as pas capturé Naruto ?

- Tu n’as pas précisé que c’est toi qui voulais le faire ? Répondit Itachi avec sarcasme.

- L’Akatsuki ne tolère pas de choses futiles comme l’amour, fit Pein sous le regard triste de Konan.

- Donc tu renies d’être avec Konan ? Fit Itachi avec un mince sourire.



Pein voulut répliquer, mais Konan s’interposa, lui expliquant clairement que cela n’en valait pas la peine. D’un geste empli de grâce, elle posa son index sur les lèvres de Pein sachant pertinemment qu’ils avaient tort. Ainsi Itachi s’éclipsa satisfait de son coup d’état.



** Fin flash back **





- Hé ho Itachi ? Tu rêves ? Fit Kisame en secouant péniblement son énorme épée.



Itachi ne préféra pas répondre et s’avança doucement vers l’objet métallique qui scintillait à cause des reflets du soleil. C’était grâce à elle qu’il avait retrouvé la vue…


** Flash back II **



C’était une belle journée d’été, allongé la tête sur les cuisses de sa bien aimée, Itachi admirait le ciel ainsi que les nuages. Il comprenait ce que ressentait Shikamaru, d’après Tenten il restait comme cela des heures avec Temari, c’était si plaisant. Il se sentait comme déconnecté de ce monde de shinobis. Tenten lui caressait les cheveux, les peignait, les tressait et sentait l’odeur du bambou vert des cheveux de son homme. D’une voix candide, elle chuchota à l’oreille d’Itachi qui semblait s’assoupir :



- I-ta-chi-kun, tu dors ?

- Hmm, grogna le jeune homme, Tenten arrête je déteste quand tu m’appelles comme ça…

- Ita-kun ? Poursuivit Tenten taquine.

- Arrête, fit Itachi en essayant de se relever, sinon…

- Sinon quoi ? Tu me défais les chignons ?

- Exactement, fit un clone d’Itachi qui disparut aussitôt les élastiques cassés.



Tenten ne fut pas surprise, elle eut un mince sourire même, ce n’était pas la première fois qu’il lui faisait le coup. Elle sentit ses longs cheveux bruns retombaient lourdement sur son dos, elle prit une mèche la posa sur le visage d’Itachi qui sourit à son tour et reprit :



- Ita-kun, j’ai inventé une technique pour toi qui pourrait te redonner la vue. Tu veux la voir ?

- J’aime bien ma vue, moi. Fit Itachi.

- Ah bon ? Tu ne veux pas voir ma beauté suprême ? Fit Tenten en embrassant tendrement sur le front de son Uchiwa, et ajoutant son rire candide.

- Hmm…non, je ne veux pas être déçu. Fit Itachi en plaisantant.





Cette plaisanterie/remarque ne plut pas à Tenten qui vexée et piquée au vif s’en alla d’un pas rageur marmonnant mille et une insultes et laissant la tête d’Itachi heurter le sol. Itachi ne put s’empêcher de rigoler, son côté sadique ressortait, pourtant il se mit debout afin de la rattraper. Il arriva enfin près d’elle, elle exécutait des signes et parla à voix basse, puis toucha le sol. La terre s’ouvrit formant un énorme triangle, elle ré exécuta des signes puis toucha une énième fois le sol et une immense marrée d’eau surgit de ses pieds pour atterrir dans le triangle. L’eau était aussi bleue que le ciel, elle aurait dû être boueuse, mais lorsqu’une kunoichi décide de faire une technique maniant les éléments, elle préfère que cela demeure beau. Itachi avait activé son sharingan, c’était bien plus fort que lui. Tenten prit un parchemin qu’elle déroula sur l’eau et ce fut une explosion de couleur dans l’eau, elle posa son index gauche ainsi que son majeur gauche sur la surface de l’eau de la main droite elle fit encore des signes. L’eau semblait désormais être de la gélatine, les deux perles d’eau sur ses doigts de la main gauche aussi et devinrent noire ébène. Elle s’avança vers Itachi, lui pria de désactiver son Sharingan et à l’aide de sa main droite qui ouvrait grand l’œil droit de son homme, elle posa la goutte et fit de même avec l’autre œil. L’eau prit l’espace de ses pupilles, et Tenten chuchota :



- Ferme les yeux maintenant.

- Très bien, fit Itachi, je te fais confiance.

- Itachi, je t’aime tant, avoua Tenten en caressant le visage de celui-ci, je connais toutes les conséquences que le Sharingan apporte à tes yeux... Dis-moi tu as copié ma technique ?

- Oui.

- Ce n’était pas la peine, je t’ai préparé des capsules… enfin regarde-moi maintenant, fit Tenten en reculant.



Itachi ouvrit doucement les yeux, les rayons du soleil semblaient l’aveugler, mais il fut surpris de revoir la beauté du monde. Il regarda le ciel, les arbres, les oiseaux…tout, tout était beau mais sa kunoichi était sublime. Il admira avec insistante les traits de Tenten, son teint légèrement bronzé, ses longs cheveux bruns…non couleur cacao, ou chocolat selon sa position au soleil, ses yeux pétillants couleur noisette, sa bouche aussi d’un teint frais et rosée : appétissante… et son corps svelte, élancé et bien proportionné. Non, Tenten à ses yeux était si parfaite, qu’il resta bouche bée un petit moment, puis voyant que Tenten était gênée et qu’elle attendait une réponse il fit :



- Mon ange, même si tu n’es pas un médecin ninja tu es incroyable, une véritable ophtalmo, surtout nue !

- Hein ?!? Fit Tenten, nue ?

- Oui, c’était pas ça le but, en tout cas je te vois nue et j’adore ton tatouage.

- Kyaaaahhhh !!!! Hurla Tenten en essayant de se cacher du mieux qu’elle pouvait.

- Je plaisante, fit Itachi en ouvrant ses bras pour accueillir sa dulcinée.

- Imbécile, fit Tenten dans les bras d’Itachi en donnant un coup de poing sur sa poitrine.

- Merci, fit Itachi en prenant le visage de Tenten entre ses doigts pour y déposer un baiser.



** Fin flash back II **



Itachi s’avança vers l’objet métallique et ne fut pas surpris de voir le bandeau frontal de Tenten par terre avec la feuille de Konoha raturée. Il caressa l’objet, prit le bandeau afin de le passer à son cou et eut un mince sourire en voyant le nom de Tenten gravé soigneusement




Voici un nouveau chapitre, j’ai du rajouter un ou deux de plus, car il y avait trop de zones blanches et incompréhensibles pour vous lecteurs et qui l'eut cru pour moi aussi

Excusez-moi encore pour mon manque de ponctualité !

Sur ceux, je vous laisse en espérant que cela vous a plu.

Bisous




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: