Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Confession sous hypnose

Sakura Haruno, jeune anbu, doit interroger une de ses amies qui est désormais considérée comme une traîtresse aux yeux du village de Konoha. Des révélations, des déceptions et autres vont bouleverser les témoins qui seront présent lors de la séance d’hypnose. Neji Hyuga va en avoir pour son grade, sous l’hypnose Tenten dira tout, oui tout sur sa relation avec un des membres de l’Akatsuki. Pourra-t-elle préserver les intentions de son homme ? Sakura et les autres pourront-ils supporter ce témoign
Classé: -12I | Spoil | Drame / Mystère / Romance | Mots: 6714 | Comments: 21 | Favs: 22
Version imprimable
Aller au
Even93 (Féminin), le 17/05/2009
Une fiction pas comme les autres, bien plus sérieuse et profonde. Avec un couple pas comme les autres: un TentenXItachi. J'espère de tout coeur que vous seriez indulgents et compréhensifs. J'attends vos avis. Sur ceux, Bonne Lecture !



Chapitre 2: Le lac, ma dignité, toi et moi



Tenten stoppa un moment son témoignage. Sakura regarda son amie dépiter des mots et conter son histoire. Elle savait que ce n'est que le début d'un témoignage, elle voyait que Tenten n'avait encore rien dit qui pourrait soulager sa conscience, elle ne parlait que de son passé. Chose normale, cette nuit-là, Tenten avait quitté le village donc il était tout à fait normal que ses souvenirs revenaient et qu'elle en parlait. Tenten allait parler de choses importantes et Sakura le savait aussi, les signes n'étaient pas trompeurs. Le mince sourire narquois de la torturée s'effaçait pour laisser voir une expression frustrée, énervée et triste. Tenten pleurait, non pas à chaudes larmes, mais des larmes coulaient lentement, elle ne hoquetait pas, elle ne faisait que conter son histoire. Sakura voyait que l'heure de l'aveu suprême allait arriver, elle s'avança vers son amie et lui dit avec tendresse et compassion :

« _ Tenten, c'est bon tu peux t'arrêter, souffle pendant 5 minutes et on repart. »

Le visage de la fugitive capturé reprît son air enfantin et angélique puis exactement 5 minutes plus tard, elle reparla :



« C'était un soir à Konoha le 14 juin précisément, je traînais dans les rues les plus infréquentables du village. J'étais anéantie, blessée, déchirée et trahie. En effet, il y a quelques heures de cela, Neji apprit qu'il serait...père. Eh oui, nos rapports n'étaient guères protégés la plupart, attention qui me plaisait, je croyais qu'il ne voulait pas se protéger car il pensait à un bel avenir avec moi...Mais non ! Sa seule réponse fut :

« _ Tenten, avorte s'il te plaît.

_ Ne-ji, pourquoi ? Je sais on est jeune mais...

_ Mais que dirait mon clan, Tenten. Si j'aurai un...batard ?

_ Un batard ?

Ces deux mots résonnaient dans ma tête comme l'écho d'une cloche de Pâques. Je m'apprêtai à m'en aller, mais Neji me tînt le bras et me dit :

_ Si tu n'avortes pas, ne dis à personne que cet enfant est de moi. Au pire des cas, je payerai la pension. »



Dans mon dégout, je pris mon kunai et l'enfonçai dans son ventre, il ne l'avait même pas évité. Les larmes aux yeux, je criai :

« _ Tu n'es qu'un p*tain d'enfoiré !!! »



Puis, je m'enfuie, c'en était trop !!! Moi, qui m'avais offerte à lui, dans ma naïveté, à lui soit disant pour lui prouver mon amour !!! Pourquoi étais-je si pitoyable ? Je courais et chialais comme une gosse, bousculant tout le monde sur le trottoir, pour atterrir dans ces bas quartiers. Finalement, je suis arrivée au terrain d'entraînement n° 9.

J'ai atterri près du lac du terrain, je contemplai le spectacle que Dame Nature m'offrait à cet instant. Un lac noir ébène et le reflet du croissant de la lune, c'était banal mais si beau. L'idée folle de me baigner me vint à l'esprit et c'est ce que je fis. J'enlevai mes vêtements un à uns, dévoilant ainsi ma silhouette et mes formes exquises, d'après Neji... il me plaisait mon corps, ce corps parfaits que possédait les kunoichis. Je déposai mes vêtements sur un rocher, non loin de là, et plongeai dans l'eau. J'y nageais comme un poisson, l'eau m'apaisait et c'était un élément que j'affectionnais. Soudain, j'entendis un bruit comme le craquement d'une branche, je me laissai couler, jusqu'au fond, pour attraper un rocher. Je m'arrêtai au milieu du lac et lançai le caillou près du bruit. Le bruit se reproduisait derrière moi et j'ai tout de suite compris qu'on m'espionnait. Des bruits de pas sur l'eau se faisaient entendre derrière moi, à mon plus grand malheur j'ai tout de suite compris que c'était un ninja. Mais pourquoi ne l'avais-je pas sentie ? Je me suis retournée et je crus manquer un battement lorsque je vis une silhouette me regarder de haut, avec des yeux rouges. Ce rouge sang incomparable, les yeux d'un Uchiwa. Pétrifiée par la peur, j'ai tout de même chuchoté :

«_ Sasuke ?

_ Non, mauvaise réponse, Itachi. Tu dais, continua-t-il, pour être un bon ninja... »



Il n'a même pas fini sa phrase, que je ne l'écoutai plus. En apnée, je rejoignis le bord du lac et eus juste le temps de mettre mes sous vêtements, car Itachi me coinça contre un arbre, avec brutalité et prenant soin de poser son kunai sous mon cou, puis il continua à parler :

_ Je n'avais pas terminé ma phrase ! Bon, c'est quoi ton nom ?

_ Tenten...

_ T'as pas de nom ?

_ ..., je ne voulais pas répondre.

_ Pfff, tu n'as pas peur que je te tue, Tenten ? me demanda-t-il avec un mince sourire

_ Vas-y, te gênes pas ! De toute façon, je n'ai plus rien à perdre.



Un mince sourire se dessina sur son doux visage, il s'approcha dangereusement de mon visage, prit soin de remettre une de mes longues mèches ondulées à l'arrière de mes oreilles et chuchota à mon oreille, me donnant ainsi des frissons :

_ Alors, comme ça, tu n'as rien à perdre ? Intéressant, mais, fit-il en me caressant le ventre, vu ton état...

_ Quoi ? Demandai-je quelque peu affolée

_ Tu es enceinte du petit génie ? Neji Hyuga, c'est ça ?

_ En quoi cela te regarde ? M'écriai-je montrant encore une fois ma faiblesse : mes larmes.



Je me sentais tellement impuissante, faible, inutile, sans intérêt et seule ! Pourtant, ce n'étaient pas des larmes de survie ni de rage, non juste de tristesse. Je sentais, la lame de son kunai s'enfoncer dans mon cou, mais je ne ressentais pas de douleur, non juste une petite pression de plus. Toujours à l'oreille, Itachi parlait :

_ Un ninja ne doit pas montrer ses sentiments !

_ Eh bien je m'en fiche des règes d'un ninja !!!

_ Dis moi, veux-tu briser ses liens avec lui et venir avec moi ?

_ Rêve ! Je ne viendrais jamais avec un criminel tel que toi ! Cela ne te suffit pas donc que l'on m'humilie !

_ Et tu ne veux pas te venger ? Continua-t-il

_ Me...Venger ?, chuchotais-je comme si cette idée m'avait effleurée l'esprit

_ Oui, exactement. Dit-il

Je me suis ressaisie et j'ai hurlé :

_ Non ! Et puis quoi encore ? Pour me nourrir que de ça et devenir comme ton frère !!!

_ Tu sais que t'es marrante, pour une minable. T'es une groupie de Hyuga ?

_ Non, répondis-je, nous étions ensembles !!!

_ Ensembles ? Bizarre, un amour caché. Ah le sexe, c'est ça ? demanda-t-il enfonçant le couteau dans la plaie.

_ Tu sais que t'es excellent pour anéantir les gens », fis-je en le repoussant.

Il se laissa faire, et je courus rapidement vers mes affaires, saisi un parchemin et invoquai un énorme boulet. Je lançai mon arme contre lui, il ne prit même pas la peine de l'esquiver, à un mètre de lui, le boulet explosa et balança une vingtaine de kunais qui s'incrustèrent dans un rondin de bois. Je n'étais nullement surprise, Itachi étaient bien plus puissant que moi, et il savait que je le savais. Je regardai en haut, et le vit, debout sur une branche, les mains croisées sur l'épaule, il dit :

« _ Et t'appelle ça te battre ? Tu es d'une lenteur extrême !!!

_..., je ne pris même pas la peine de répondre et lançai une cinquantaine de kunai sur lui, il l'esquiva et dit :

_Pfff, une vraie tigresse. A bientôt !

_ Ouais, c'est ça fout le camp »



Mais à peine avais je fini ma phrase, qu'Itachi était là. Là, devant moi, contre moi plutôt, la main gauche agrippant mon ventre, il serrait mes entrailles et dit en chuchotant comme à son habitude :

« _ Allez, ne me remercie pas. Je t'enlève ce fardeau, ne bouge surtout pas. »

Et c'est ce que je fis, je ne bougeai point, de ma part je voulais le frapper, mais il m'avait immobilisé. Il exécuta des signes avec sa main de libre et je sentis comme un vide, puis une douleur si intense qu'une larme perla ma joue. Pourtant, je restai debout, mais je ne sentais plus mes forces, mon corps semblait être un fardeau. Je m'écroulai et il me rattrapa de justesse et me déposa contre un mur.

Le lendemain, j'étais toujours à dos contre cet arbre, je me levai mais une douleur atroce me tenaillait dans le bas de mon ventre, celui-ci n'était plus aussi gonflée aussi. Inconsciemment, Itachi m'avait rendu ma dignité.



Je fus encore sortie de ce souvenir au son des centaines explosions simultanées. Mon sourire s'intensifia au début, je souhaitai sincèrement que ce soit Neji. Mais mon sourire s'effaça, je sus que les victimes n'étaient que des clones. Pourtant, le cri de douleur du clone de Neji, m'ont motivés pour m'enfuis, ceux de Naruto-san, Shikamaru, Kiba et Lee-san, m'ont inconsciemment fait mal au cœur.

Briser le cœur d'une personne est abominable, mais il vaut mieux que vous la brisez, avant qu'elle ne vous fasse de même.

Telles étaient les paroles, d'Itachi lorsque nous nous sommes vus la seconde fois. »



Sakura vit son amie lutter contre l'hypnose, c'était normal, le jutsu n'tait qu'au premier niveau. Elle fit signe à un jeune homme, celui-ci paraissait vexé et honteux. Il était beau, la première chose que l'on regardait chez lui était ces yeux laiteux et ses longs cheveux bruns. Il s'avança péniblement et tint Tenten par les épaules. Sakura le regarda avec haine et dit froidement :

« _ Ne la brutalise pas comme ça, Neji.

_ Ta gueule ! répondit Neji, visiblement de mauvaise humeur.

_ ..., Sakura voulut répliquer mais Tenten reprît la parole et supplia :

_ Saku', s'il te plaît enlève ce sceau.

Sakura détourna son visage, pour pouvoir continuer et ne pas montrer se tristesse à son amie. Elle ré-exécuta des signes de la main, retoucha le sceau et dit :

_ SCEAU HYPNOSE NIVEAU II

Elle toucha le front de Tenten une nouvelle fois et continua :

_ Con-continue Tenten. Parle-nous de ta seconde rencontre avec Itachi.

_ M-ma rencontre avec Ita-kun, eh bien la voici. »






Enfin, me diriez-vous?

Eh oui, je mets enfin les suites de mes fictions ^^

Ce chapitre est un peu plus sombre, je le sais...

Ainsi, je vous remercie pour vos commentaires précédents et attends vos avis...




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: