Fiction: Espionnage mortel

Tenten est une jeune ninja du village de Iwa. Lorsque son village entre en guerre contre celui de Konoha, elle est envoyée en mission d’infiltration dans le village ennemi. Tsunade, qui reste méfiante par les temps qui courent, confie cette étrange jeune fille à Neji. La mission de Tenten risque cependant de se compliquer et de prendre une tournure inattendue.
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 7369 | Comments: 10 | Favs: 22
Version imprimable
Aller au
yume-chan (Féminin), le 12/04/2009
Parce que j'ai mis du temps à écrire le second chapitre, je poste d'ors et déjà le chapitre 3!
Lee débarque en toute discrétion... xD
Bonne lecture




Chapitre 3: La fleur de la jeunesse



- Nejiiiii !
- …
- Aller vient t’entraîner !

Tenten remua sous la couette et réussit enfin à ouvrir un œil. Le peu de lumière passant à travers les volets entrebâillés lui indiqua que le soleil était à peine levé. Qui pouvait bien venir réveiller le jeune homme à une heure aussi matinale ? Pour s’entraîner qui plus est !
Saisit d’une envie pressente, Tenten sortit de son lit et s’introduit dans le couloir sur la pointe des pieds. Il y faisait sombre, aussi elle ne vit pas la personne qui la percuta de plein fouet. Elle reconnut cependant sa voix alors que Neji étouffa un juron.

- Mais qu’est-ce que tu fais debout à cette heure ? Demanda-t-il agacé en se relevant.
- Je te retourne la question, murmura-t-elle en attrapant sa main.
- Je suis chez moi ici !
- … J’ai été réveillée par l’énergumène qui cri sous ma fenêtre et là j’allais au petit coin.
- Lee… Soupira Neji. Bon je dois y aller, vas te recoucher, Hinata restera avec toi ce matin, ordonna-t-il ensuite d’un ton ferme.
- Tu vas t’entraîner ?
- Ça ne te regarde pas.
- Ton ami n’est pas très discret sur le sujet. Je peux venir ?
- Yosh Neji !
- Lee ?

Un jeune homme aux cheveux noirs coupés au bol, portant une combinaison verte ridicule et affublé d’horribles sourcils épais, souriait à pleines dents. Visiblement, Lee était entré par la fenêtre ouverte de la chambre de Tenten.

- Alors tu viens ? Oh bonjour jolie demoiselle ! Ajouta-t-il avec un grand sourire en remarquant la présence de Tenten.
- Bonjour, murmura la concernée en rougissant.
- Elle vient avec nous ? Demanda Lee.
- Non, répondit simplement Neji.
- S’il te plait, supplia Tenten.

Neji vit que Lee allait commencer à argumenter en faveur de la jeune fille, aussi, il accepta en soupirant avant que toute la maison soit réveillée.
Quelques minutes plus tard, Tenten sortit de la demeure des Hyuga. Elle était heureuse d’avoir une bonne raison de porter sa tenue de ninja, à savoir, un pantacourt bordeaux et un haut croisé blanc bordé du même rouge que son pantalon. Elle était comme toujours coiffée de ses deux chignons, avec quelques mèches dépassant par-ci, par-là. Encore une fois, elle ne se sentit pas à l’aise sans arme, mais Neji lui en confia une à contre cœur et ils partirent en direction du terrain d’entraînement suivis de Lee.
Neji ne décrocha pas un mot de tout le trajet, mais ce ne fut pas le cas de Lee. Il posait des tas de questions à Tenten dans le but d’apprendre à la connaître, des questions innocentes telles que sa couleur préférée, qui ne mettaient nullement Tenten dans l’embarras.

- Bon, on commence par courir un peu, annonça Neji une fois qu’ils furent arrivés à l’orée de la forêt.
- Je te parie que je ferais le parcours deux fois plus vite que toi Neji ! S’exclama Lee en brandissant le poing. Sinon, je ferais 500 pompes avec Tenten sur le dos.
- Mais euh… Commença la jeune fille.
- La fleur de la jeunesse est en moi !
- Ne t’en fais pas, il est toujours comme ça. Tu n’auras qu’à me suivre, je te montre le premier tour et après tu te débrouilles si tu ne suis pas le rythme, dit Neji à Tenten.

Tenten leva les yeux au ciel, exaspérée d’être considéré comme une personne aussi faible, mais elle se rappela qu’elle n’était pas censée avoir subit un entraînement de ninja depuis ses six ans et acquiesça.
Ils se placèrent sur la ligne de départ et Lee fit le décompte avant de partir comme une flèche. Neji haussa les épaules devant l’air ahuri de Tenten.

- Dans deux minutes, il sera fatigué, dit-il fulminant que Lee laisse Tenten voir ses points forts si facilement.

Tenten sourit et suivit Neji qui partit à petites foulées vers la forêt. Il accéléra petit à petit le rythme en veillant à ce que Tenten le suive. Celle-ci courait à ses côtés sans se fatiguer malgré le rythme de plus en plus soutenu qu’il atteignait. Elle parcourut la premier tour à ses côtés, ainsi que le deuxième et fit le troisième sur ses talons avant de se laisser distancer pour que Neji la croie fatiguée. Quand il fut assez éloigné, elle reprit un rythme plus habituel pour elle et termina encore deux tours avant d’aller attendre les garçons sur le terrain d’entraînement.
Ils revinrent en même temps. Lee avait l’air déçu alors que Neji arborait un air satisfait.

- Je l’ai rattrapé, répondit Neji d’un ton neutre à la question muette de Tenten.
- Tenten, je vais avoir besoin de toi, intervint Lee.
- Tu ne vas quand même pas faire 500 pompes avec moi sur ton dos !
- C’est mal le connaître, souffla simplement Neji avant de s’éloigner.

Lee se mit en position et fit signe à Tenten de monter sur son dos. La jeune fille s’assit précautionneusement en tailleur sur le dos de Lee qui commença ses pompes à un rythme effréné. Tenten avait veillé à être tournée dans la direction où Neji était partit. Elle devait en apprendre plus sur lui et ses techniques. Cependant, de là où elle était, elle n’apercevait qu’une silhouette passant de temps en temps entre les arbres.

- … 101, 102, 103…

Se sentant ainsi secouée sur le dos de Lee, Tenten se félicita de ne pas avoir insisté pour prendre un petit déjeuner avant de partir. Elle eut une grimace de dégoût en s’imaginant le cauchemar qu’elle aurait vécu l’estomac plein et se retint de râler après Lee. Elle ne voulait pas se mettre le jeune homme à dos, il était très gentil et il semblait être le seul à lui faire entièrement confiance. Grâce à lui, elle en apprendrait sûrement beaucoup sur ce village de ninja.

- … 356, 357, 358…

Tenten fronça les sourcils en entendant le décompte de Lee. Elle devait absolument trouver un moyen de s’éclipser pour espionner Neji avant que celui-ci ne revienne.

- … 420, 421, 422…

Malheureusement, Tenten n’eut pas le temps de trouver son idée lumineuse pour faire arrêter Lee à temps.

- … 498, 499, 500 !

Au même moment, Neji revint sur le terrain d’entraînement. Tenten se leva brusquement, mais ses jambes engourdies ne supportèrent pas son poids et elle se sentit tomber en avant sans pouvoir rien faire. Heureusement, Neji réagit rapidement et la rattrapa dans ses bras alors qu’un désagréable fourmillement montait dans ses jambes. Quand elle eut retrouvé sa stabilité, Tenten s’éloigna de Neji et s’excusa en rougissant.

- Lee, tu peux aller t’entraîner, je vais m’occuper de Tenten, annonça-t-il l’air de rien.
- Bien reçu !
- Je n’ai pas besoin qu’on me materne comme une enfant, s’exclama Tenten indignée par les paroles de Neji.
- Je ne prétends pas ça, mais il faut bien que quelqu’un t’aide à t’entraîner. Kunaïs aujourd’hui !
- D’accord, accepta-t-elle tout de même.

Cette fois Tenten n’avait plus à cacher ses capacités, Neji avait pu la jauger pendant leur combat de la veille et jouer à nouveau la comédie de l’inexpérience n’aurait fait que la dévoiler. Malgré son expérience, Neji redoublait d’ingéniosité pour la mettre en difficulté et l’entraînement fut l’un des plus intensifs que Tenten avait eu à subir. Elle souriant intérieurement, cette mission lui donnait même l’occasion d’améliorer son niveau.

Après deux bonnes heures durant lesquelles Tenten dût donner tout ce qu’elle avait d’endurance et de précision, Neji annonça enfin la fin de la séance. Il semblait content de lui, Tenten semblait épuisée et ainsi inoffensive, même si les capacités de la jeune fille l’intriguaient.
Quand Lee revint, il leur proposa d’aller manger des ramens en ville. Tenten accepta avec joie et Neji fut contraint de les suivre.

- Au fait Tenten, commença Lee sur le chemin. Je t’ai regardé t’entraîner avec Neji, tu te débrouilles drôlement bien. Je suis sûr que tu étais ninja dans une vie intérieure.
- Merci, répondit Tenten ne sachant pas comment réagir.
- La fleur de la jeunesse est en toi ! S’exclama alors le jeune homme en envoyant un sourire éclatant à Tenten qui prit un air blasé.

Neji soupira et signala à Lee qu’ils n’étaient pas seuls et qu’il serait plus judicieux de baisser d’un ton. Tenten le remercia d’un sourire de lui éviter de se couvrir de ridicule en compagnie de Lee dès ses premiers jours à Konoha.
Pendant le repas, placé sous le signe de la bonne humeur, Neji réussit à entraîner Lee à l’écart des oreilles indiscrètes pour lui faire-part de sa mission concernant Tenten. Lee se proposa alors de passer le reste de la journée avec Tenten, en assurant à Neji qui ne commettrait aucune bévue.

Tenten passa alors la journée en charmante compagnie. Elle rit beaucoup à s’en donner mal au ventre et à en avoir les larmes aux yeux même si parfois l’attitude de Lee le laissait septique ou étonnée. Le plus surprenant était ses réguliers cris chantant la fleur de la jeunesse, accompagnés de sourires éclatants et ridicules. Malgré tout, Tenten trouvait Lee très sympathique et si elle n’apprit absolument rien sur Konoha pendant son après-midi, elle ne baissa pas les bras, sûre que Lee lui faisait confiance.

En fin de journée, Lee raccompagne Tenten chez Neji. En les voyant arriver si joyeux, Tenten se tordant de rire, Neji fronça les sourcils et se crispa. Lee n’avait donc pas tenu compte de ses avertissements. Cependant, un clin d’œil de la part de son ami suffit à le rassurer. Tenten remercia chaleureusement Lee et rentra manger suivit de Neji alors que Lee rentrait chez lui.




Alors alors qu'est-ce que vous en dites ?
Bon ok il ne se passe pas grand chose, pour ne pas dire rien... Mais no panic, dans le prochain chapitre l'action arrive et le suspense avec !
En attendant j'attends votre avis sur ce chapitre.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: