Fiction: Espionnage mortel

Tenten est une jeune ninja du village de Iwa. Lorsque son village entre en guerre contre celui de Konoha, elle est envoyée en mission d’infiltration dans le village ennemi. Tsunade, qui reste méfiante par les temps qui courent, confie cette étrange jeune fille à Neji. La mission de Tenten risque cependant de se compliquer et de prendre une tournure inattendue.
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance / Suspens | Mots: 7369 | Comments: 10 | Favs: 22
Version imprimable
Aller au
yume-chan (Féminin), le 05/03/2009
Ce chapitre est plus un prologue que autre chose, histoire de poser le décors, il est donc évident qu'il ne s'y passe pas grand chose.
J'espère qu'il est tout de même assez accrocheur pour donner envi de connaître la suite.




Chapitre 1: Mission



Le kunaï se planta avec force au centre de la cible, comme les dizaines d’autres lancés par la jeune kunoichi. Elle atterrit avec souplesse et un air satisfait se peignit sur son visage. Elle récupéra ses armes et recommença, réussissant l’exercice avec brio à chaque fois, ne loupant jamais aucune cible.

Cela ne faisait que quelques minutes qu’elle avait entamé son entraînement quotidien quand un ninja se précipita avec la jeune fille aux macarons.

Elle leva vers lui ses magnifiques yeux noisette, l’interrogeant du regard.
- Tenten-chan, la salua-t-il. Tsuchikage-sama vous demande immédiatement.
- Bien. Arigato Jiro-san.

La jeune fille rangea ses armes et se rendit au palais du Kage du village d’Iwa. Pour la convoquer si tôt le matin, on allait sûrement lui confier une mission importante. Un petit sourire étira ses lèvres, cela faisait maintenant plusieurs mois qu’elle n’était pas partie en mission à cause de la guerre qui opposait son pays à celui du feu.

Tenten frappa à la porte et attendit l’autorisation pour s’introduire dans le bureau du Tsuchikage.
- Tenten, j’ai une mission de rang S à vous confier.
- De rang S ? S’étonna la kunoichi.
- Je veux que vous infiltriez le village de Konoha en tant que civil afin de les espionner et de recueillir un maximum d’informations sur leur plan d’attaque contre Iwa. Vous m’enverrez par messager spécial Vos comptes-rendus deux fois par semaine. Soyez la plus précise possible et soyez discrète car si vous savez ce qui vous attend si vous êtes découverte. Des questions ?
- Non, Tsuchikage-sama.
- Bien. Vous partez dans une heure. Votre mission durera trois mois au-delà desquels vous pourrez rentrer à Iwa, si vous avez survécu jusque là bien sûr.

Tenten sentit un frisson lui parcourir le dos aux derniers mots mais elle conserva un visage impassible. Elle était une ninja et elle donnerait sa vie pour son pays s’il le fallait.
Elle se retira sans plus attendre et rentra chez elle pour préparer ses affaires. Elle vivait seule depuis toujours. Elle était arrivée à Iwa toute petite, sans aucun souvenir de sa plus tendre enfance et de ses parents.
Elle avait été élevée par des senseïs du village et était devenue une ninja maîtrisant les armes mieux que quiconque. Elle avait travaillé dur pour en arriver là, cependant, son entraînement l’avait empêchée de nouer des liens. Elle n’avait aucun ami.
Si elle ne revenait pas, personne ne la regretterait ici, à Iwa.

Elle déposa son bandeau frontal marqué du symbole de son village et quitta la pièce.
Moins d’une heure après son entrevu avec le Tsuchikage, elle franchit les portes du village et partit en direction de Konoha, inconsciente que cette mission allait changer sa vie à jamais.

Deux jeunes ninjas se battaient avec acharnement depuis plusieurs minutes sans qu’aucun d’eux ne semblent prendre l’avantage sur l’autre. Le ninja aux longs cheveux bruns et aux yeux blancs qui marquaient son appartenance au clan des Hyuga bloqua une attaque de son adversaire, un ninja de son âge, les cheveux coupés au bol et des sourcils épais au-dessus de ses yeux noirs et qui était vêtu d’une combinaison verte moulante. Il se recula et désactiva son byakugan.
- On arrête déjà, protesta le ninja vêtu de vert.
- Je suis attendu dans le bureau de Tsunade-sama dans un quart d’heure Lee et il faut presque une demi-heure pour s’y rendre d’ici.
- Neji, je te lance le défi d’y arriver en moins de dix minutes ! Cria Lee.

Neji leva les yeux au ciel et partit en courant vers le palais du Hokage alors que Lee comptait encore le nombre de pompes qu’il allait faire s’il n’arrivait pas avant lui. Neji soupira en pensant que Lee ne changerai jamais et ne le laisserait jamais tranquille avec ces défis stupides.

Lorsqu’il arriva devant la porte du bureau de Tsunade, celle-ci s’ouvrit violemment et une tornade orange le percuta de plein fouet alors des cris lui parvenait. Lorsque Neji eut retrouvé ses esprits, il put voir que le bureau de Tsunade était sans dessus dessous et que son occupante était rouge de colère.
- Ah Neji, dit-elle en retrouvant un teint de couleur normale.
- Hokage-sama, salua-t-il en avançant.
- J’ai une mission pour toi
- Je pensais que je ne devais pas quitter le village, au cas où on aurait besoin de moi, pour rejoindre les troupes parties combattre au pays de la Terre.
- C’est exact. Cependant, pour cette mission tu resteras dans Konoha. Ce matin, une jeune fille a été trouvée mourante aux portes de Konoha. Elle ne porte pas de bandeau frontal et rien n’indique qu’elle soit autre chose qu’un civil égaré. Cependant, elle semble s’être bien défendue pour une civile, visiblement, elle manie plutôt bien les armes. De plus, par les temps qui courent, je ne peux prendre aucun risque, aussi je te confie cette jeune fille. Tu t’assureras de son rétablissement et de sa fiabilité. Je veux un rapport toutes les semaines sur mon bureau. Si elle en a les capacités et que tu la juges digne de confiance, nous pourrons peut-être en faire un ninja. Elle semble vouloir en devenir un.
- Haï.
- Shizune ! Entre ! Cria alors l’Hokage.

Neji se retourna pour faire face à la jeune fille en question. Elle semblait affaiblie mais arborait malgré tout un timide sourire. Ses yeux noisette souriant et déterminés plurent immédiatement au ninja.
Elle était coiffée de deux macarons et portait une tenue qui, malgré ce qu’affirmait Tsunade, était plus faite pour les combats que pour une simple promenade en ville. Neji décida de ne pas s’en formaliser et hocha la tête en guise de bref salut.

- Tenten, je te présente Neji qui sera ton guide durant ton séjour à Konoha, déclara Tsunade. Vous pouvez sortir. Neji, je te charge de lui trouver un logement.
- Elle logera chez les Hyuga. Il y a suffisamment de place, annonça-t-il d’un ton neutre. Et il sera bien plus simple de gardait un œil sur elle en permanence, pensa-t-il sans le dire.

Tenten hocha la tête, elle ne pouvait rêver mieux que de loger chez l’une des familles les plus puissantes du village pour sa mission.

- Pourquoi te promener sans escorte près d’un village en guerre ? Demanda Neji d’un ton sec alors qu’ils marchaient dans Konoha.
- Je…Je…
- Laisse tomber. Ta vie m’importe peu. Iwa ?
- Quoi ? Demanda Tenten de plus en plus surprise par le ton dur de Neji.
- Tes agresseurs ?
- Je… Je n’ai pas vu leurs bandeaux.
- Bien sur. C’est là.

Neji pénétra dans le domaine des Hyuga, suivit de Tenten. Il expliqua brièvement la situation à son oncle puis conduisit Tenten dans sa chambre.
- Merci Neji-san, dit Tenten d’une voix faible.
- Alors comme ça, tu souhaite devenir ninja, hein ? Répondit-il d’un ton méprisant.
- Oui, je n’ai aucun souvenir de mes parents, mais je crois qu’ils étaient des ninjas, répliqua-t-elle. Mais qu’est-ce qui me prend de lui raconter des choses comme ça, ajouta-t-elle dans ses pensées.
- Un ninja est quelqu’un de fort, qui protège les autres en risquant sa vie. Ça n’est pas pour les faibles.
- Qui es-tu pour me juger ainsi ? S’énerva-t-elle.

Neji, conservant son visage impassible, quitta la chambre de la jeune fille pour lui laisser le temps de s’installer. Cette dernière l’intriguait de plus en plus. Il semblait qu’elle lui cachait quelque chose d’important, et il comptait bien découvrir de quoi il s’agissait.




Héhé à suivre...

Des commentaires ? =)




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: