Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'âge bête : ADOLESCENCE...

Une Tenten qui ne se reconnait plus et qui tombe dans la déchéance. Une Temari qui doute d'elle même. Une Ino qui ne cesse de garder les plus lourds secrets de son petit monde. Un Sakura à qui l'on abuse de la naîveté... Et des garçons toujours bêtes et immatures. Oui, ils changeront...
Classé: -12I | Spoil | Général / Drame / Humour | Mots: 10168 | Comments: 46 | Favs: 59
Version imprimable
Aller au
Even93 (Féminin), le 14/01/2011
Je sais que je n'ai pas terminé ma première fanfiction, ne vous inquietez pas, elle arrive.
Mais, "Inspiration" est venue cogner à ma porte et c'est cette nouvelle fiction qui en est le fruit. J'espère que vous serez indulgents.

Ah oui, les couples sont orignaux au début après on va voir.

Cette nouvelle fic aura pour personnage principale : Tenten

Ne vous inquiétez pas si l’un de vos personnages préférés sera mis de côté ou complètement à l’opposé de la perception générale… Car tous, au début, ne sont que des gamins qui cherchent pertinemment à affirmer leur personnalité… Pas de poufs, ni de pervers ambulants ( = quoique ça, ça resta à voir) … Juste des ados en rut ou en carence… Certains, au début, vont vous dégouter, mais ils changeront…Tous.




Chapitre 6: V. Après la rupture…



V.Après la rupture…

Une semaine passa après la rupture entre Sasuke et Tenten. Bizarrement, la petite brune perdait de jour en jour de sa vitalité légendaire au plus grand dam de ses amis. Aujourd’hui, le remord et la déception la rongeaient. Il devait être 18 heures et ce soir-là, Tenten refusa la compagnie de Shikamaru et Temari pour la raccompagner. Sasuke occupait ses pensées, lui qu’elle prétendait ne plus aimer. C’était à cause de son cours de gym avec son hyperactif de professeur Gaï-sensei. Celui-ci avait eu la merveilleuse idée de jouer au Doge Ball géant. Dans toute sa fragilité, malgré sa rapidité et sa souplesse, Tenten fut touchée par un autre de ses grands amis, Rock Lee. Sasuke courut l’aider et insista pour que l’on accompagne Tenten à l’infirmerie. Ce souvenir, Tenten s’en souvenait dans les moindres détails et savourait cet exquis moment, honteuse et étourdie.

*** Flash-Back ***

Tenten, la reine de l’esquive venait d’être touchée par le vif Rock Lee. En recevant le coup, elle tomba à genoux, le ballon de volley comme incrusté dans son malheureux ventre et une larme coula sous le choc. Tout le monde s’arrêta et observa Tenten, celle-ci pouvait bien être une furie incontrôlable, mais face à la force de Rock, elle n’était ni plus ni moins qu’une simple proie. Elle essaya de se relever doucement, et fut aidée par.. . Sasuke qui avait devancé Temari. Elle resta comme pétrifiée devant son charme et son regard rempli d’inquiétude, les iris ébène du jeune Uchiwa étaient entourés d’un léger halo rouge. Elle le trouvait subliment beau, les cheveux légèrement mouillés par la sueur de l’effort, le t-shirt blanc aussi, l’habit collait sur sa peau et son torse d’étalon. Sasuke semblait si inquiet, frustré aussi d’ailleurs, Tenten ne put s’empêcher de sourire timidement. Sasuke lui rendit son sourire, mais hurla en s’adressant à Gaï-sensei et Rock Lee, chose qui fit sursauter Tenten :

- P’tain Lee ! Tu pouvais pas lancer moins fort !
- Je suis terriblement désolé ! S’écria Rock Lee. Pardon Tenten-Chan !
- Gai-sensei, continua Sasuke, voulez-vous que je l’accompagne à l’infirmerie ?
- Oui, vas-y et fais attention à elle.

Gaara, comme à son habitude, regarda la scène impuissant avec cette même envie : tabasser ce Sasuke. Pourtant, il laissa son regard suivre sa Tenten, encore sonnée par le choc de la balle. Il fut réveillé par le sifflet agaçant de Gai-sensei, qui indiquait qu’on reprenait la partie. Il reçut immédiatement une balle dans le derrière par sa cousine malicieuse, qui désormais sautait de joie.


Pendant ce temps-là, Sasuke épaulait Tenten du mieux qu’il pouvait. Celle-ci étonnement, ne l’avait pas repoussé, ni même gueulé dessus. Et pourtant, il savait très bien que ce moment n’allait pas tarder, car il ne l’emmenait pas à l’infirmerie, mais derrière la piscine du lycée qui était en réparation. Tenten comprit les intentions du bel Uchiwa, mais elle le laissa tout de même. Il était clair et net que le malaise s’était imposé entre ces deux anciens-amoureux. Arrivés à l’arrière, dans un coin tranquille, ils se retrouvèrent face à face. L’instant semblait magique, se disait le jeune homme. Avec une lenteur extrême, il voulut caresser le doux visage de Tenten, mais d’un revers de mains, elle le repoussa. Sasuke ne parut ni vexé, ni étonné et encore moins blessé, il s’attendait à ce genre de réaction de la part de Tenten, en gardant son expression neutre, il chuchota :

- Pardonne-moi.
- …, Tenten ne sut quoi dire la voix de Sasuke la touchait encore.
- Tenten, parle-moi, s’il te plaît.
- Tiens, fit Tenten en enlevant la bague que Sasuke lui avait offerte autrefois.
- Non, garde-la, dit-il en reculant.
- Sa-suke, continua Tenten avec le fond de courage qui lui restait, s’il te plaît arrête.

Tenten prit le poignet de Sasuke et déposa doucement la bague. Elle crut qu’elle allait craquer, les larmes commençaient à la submerger, elle tenta de partir. Fuir, elle ne pouvait faire que ça, si elle le regarderait, elle le prendrait dans ses bras ou pire le supplierait de la reprendre. Mais voilà le mal était fait, elle ne pouvait plus faire marche arrière : C’était la fin.


Quand, subitement Sasuke attrapa le poignet de Tenten l’empêchant ainsi de s’en aller. Il ne pouvait pas la laisser comme ça, il en avait marre des histoires tristes et sa seule source de bonheur c’était elle, juste elle, Tenten. Il s’étonna de son geste brutal qui marquait un besoin trop grand pour lui, c’était encore elle. Elle contrôlait ses humeurs et son comportement, qu’elle le souhaitait ou non, il était accroc à elle. Cette histoire ne devait pas s’achever sur un stupide malentendu :

- Tenten ! Écoute-moi, cette fille ce n’était rien, enfin Sakura se sentait mal… Mais la seule qui compte le plus, c’est toi.


Le sang de Tenten fit plus d’un tour en elle, elle bouillonnait de rage et de jalousie. Elle constata son changement d’humeur soudain, souffla péniblement et lâcha :

- Et Sakura tu la fous où, imbécile ! C’était ta meilleure amie, très bien je suis d’accord mais il y avait d’autres moyens pour l’aider si elle se sentait mal !


Tenten s’avança dangereusement de Sasuke et le repoussa violement, les larmes aux yeux elle continua :


- Ecoute-moi bien, petit Uchiwa de mes deux ! Que tu me trompes avec une connasse de passage ça va ! Et encore ! Mais pas avec une amie ! Et tu oses me dire que ce n’était rien, que ce n’était pas de ta faute ! Mais tu plaisantes !

- Tenten, regarde-moi, fit Sasuke en prenant le visage de Tenten dans ses paumes, je crois que…

Le jeune homme voulait dire la vérité sur le mensonge de Sakura, mais se ravisa. Tenten poursuivit en sortant de l’emprise de Sasuke, il avait tourné la tête mais les choses n’allaient pas se passer comme ça, elle voulait avoir le dernier mot et surtout la vérité.

- Tu crois quoi ? Dis-moi !
- Que j’étais tout simplement jaloux de ce Gaara...
- Jaloux, chuchota Tenten sonnée devant la réponse.
- Oui, c’est bon tu as eu ce que tu voulais ? Poursuivit froidement Sasuke.
- Eh bien Mr le Jaloux, fit Tenten, ce n’était pas nécessaire d’embrasser une autre fille pour se réconforter.
- Elle ne t’arrivait même pas à la cheville, souffla Sasuke.
- Tu n’as pas à envier Gaara, c’est tout.
- Je sais, continua Sasuke en prenant Tenten dans ses bras, reprenons tout.


Tenten ne prit pas la peine de répondre, elle se contenta de posa sa tête sur le torse de Sasuke et de glisser ses doigts entre ceux de Sasuke. Elle entendait le rythme rapide du cœur de Sasuke et versa une larme, c’est fou ce qu’elle l’aimait. Sasuke sentit une pression supplémentaire de la part de Tenten, il la serra un peu plus fort et comprit que tout était rentré dans l’ordre. Il se permit donc de prendre le visage de Tenten entre ses doigts et de l’embrasser, elle semblait réticente au début mais finit tout de même par succomber aux douces lèvres de Sasuke. Après dix bonnes minutes de disputes et quinze de baisers, ils décidèrent de rentrer. Lors du retour, avant de rentrer dans le gymnase, Sasuke prît la main de Tenten, mais celle-ci l’enleva doucement pour une raison quelconque. Sasuke sourit, en fait, il en était sûr, elle était trop fière pour montrer à tout le monde qu’elle avait craqué ; il déposa un baiser sur le front de Tenten et courut vers le terrain de jeu. Tout le monde avait donc compris que leur réconciliation était officielle et ce ne fut qu’au bout d’une heure que tout le lycée était au courant.


*** Fin flash-back ***


Tenten errait dans les rues de Konoha, elle pouvait se le permettre car c’était un vendredi et sa famille d’accueil lui laissait carte blanche. Elle continua sa marche doucement, la douceur de la nuit la fit frissonner, elle ne regretta pas d’avoir mis son chemisier noir aujourd’hui mais son short kaki cassait la chaleur apportée par le chemisier. Elle évita toutes les rues dangereuses de la ville et se retrouva en plein centre-ville. Les lumières des enseignes la réconfortaient, la foule aussi, elle souriait lorsqu’elle passait à côté des karaokés et entendait les voix fausses de tout le monde, puis elle arriva chez Ichiraku le gérant du bar du lycée, cet homme possédait plusieurs restaurants dans la ville, il passait toujours dans l’un d’entre eux et Tenten eut la chance de le voir cuisiner en personne, cette nuit-là. Elle rencontra Naruto, elle le reconnut grâce à ses beaux cheveux blonds blé, il était de dos, assis sur une table au fond à droite et dévorait des plats joyeusement. Il n’était pas le meilleur client d’Ichiraku pour rien. Elle s’avança vers lui, lui tapota l’épaule, il sursauta et se retourna vivement. Tenten demanda alors gentiment en montrant la chaise en face de Naruto :

- Je peux m’asseoir ?
- Hmpf !?! Fit Naruto la bouche pleine
- Euh, je suppose que c’est un non.
- Nan, s’écria Naruto, assieds-toi, j’attends Rock Lee.
- Je vais commander et j’patienterai ici si ça ne te dérange pas.
- Vas-y, fais ce que tu as à faire.

Tenten déguerpit rapidement, elle comprit que Naruto avait toujours une dent contre elle à propos de Sakura, il l’aimait c’était compréhensible. Elle n’eut donc aucun remord à quitter le restaurant sans rien commander, elle se contentera de nouilles instantanées en chemin de plus Ichiraku avait déjà sa propre marque, les nouilles les plus chères mais qu’importe. Tenten marcha alors toujours tout droit, elle vit un distributeur de nouilles, glissa ses quelques yens et se servit. Elle marchait tout en mangeant et arriva devant un petit bar jamaïcain. Elle avait le ventre plein, donc elle avait la démarche de cadavre de Shikamaru. Elle ne savait pas si se remettre avec Sasuke était une si bonne idée, et s’il la trompait encore une fois ? Elle n’avait plus confiance en grand-chose, et sa seule préoccupation pour ce soir était d’oublier ces jours mouvementés…

Tenten entra dans le fameux bar, une atmosphère apaisante y était, elle regarda tout le monde ; il avait une minorité d’hommes dans la trentaine certainement et beaucoup de femmes. Tenten eut du mal à s’avancer vers le comptoir, elle vit le barman plutôt mignon, avec une légère barbe, une cigarette au bec, un smoking qui semblait le gêner. Il la regarda s’asseoir , attendit qu’elle le regarde et enfin s’adresse à elle, en essuyant un verre :

- Alors, que voulez-vous Mademoiselle ?
- Un verre de tequila
- Très bien, je vous sers.

Au bout de 5 verres, Tenten était déjà saoule mais elle s’en fichait, ce soir ce serait sa soirée.




Le retour du SasuTen :) ! On verra si c'est temporaire ou non ;) ! Merci encore pour vos avis. Bonne année et bisous à vous !



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: