Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'âge bête : ADOLESCENCE...

Une Tenten qui ne se reconnait plus et qui tombe dans la déchéance. Une Temari qui doute d'elle même. Une Ino qui ne cesse de garder les plus lourds secrets de son petit monde. Un Sakura à qui l'on abuse de la naîveté... Et des garçons toujours bêtes et immatures. Oui, ils changeront...
Classé: -12I | Spoil | Général / Drame / Humour | Mots: 10168 | Comments: 46 | Favs: 59
Version imprimable
Aller au
Even93 (Féminin), le 21/06/2009
Je sais que je n'ai pas terminé ma première fanfiction, ne vous inquietez pas, elle arrive.
Mais, "Inspiration" est venue cogner à ma porte et c'est cette nouvelle fiction qui en est le fruit. J'espère que vous serez indulgents.

Ah oui, les couples sont orignaux au début après on va voir.

Cette nouvelle fic aura pour personnage principale : Tenten

Ne vous inquiétez pas si l’un de vos personnages préférés sera mis de côté ou complètement à l’opposé de la perception générale… Car tous, au début, ne sont que des gamins qui cherchent pertinemment à affirmer leur personnalité… Pas de poufs, ni de pervers ambulants ( = quoique ça, ça resta à voir) … Juste des ados en rut ou en carence… Certains, au début, vont vous dégouter, mais ils changeront…Tous.






Chapitre 3: Le droit chemin



Lorsque Gaara sortit de la ruelle, il vit Tenten passer et lui saisit le poignet au passage. Elle se débattait, telle une lionne qu'on venait de capturer, mais les bras musclés de Gaara soumettait une étreinte bien trop forte, trop chaleureuse, trop réconfortante.

Elle s'effondra dans ses bras, déversant sa peine et sa tristesse, par le biais de ses larmes. Tenten, qui ce matin même cherchait un moyen pour rompre avec son (ex) Sasuke, pleurait à cause de la rupture et pleurer surtout dans les bras du garçon qu'ils ont cru tuer. Mais elle aimait encore ce débile de Sasuke, mais comment pouvait-il lui faire ça !!! La tromper avec une amie...
Désormais, elle voulait tout oublier : mourir ? Certainement pas ! Elle avait promis à son père quelques secondes avant son décès de ne pas se laisser mourir et de vivre pour lui ainsi qu'elle-même. Mais, une idée folle lui vint dans la tête, elle redressa doucement sa tête, se défit doucement de l'étreinte de Gaara et déposa ses lèvres sur ceux de Gaara timidement et tendrement. Le rouquin eut un mouvement de recul, malgré le fait qu'elle n'était pas saoûle, ce risque de la blesser une seconde fois ou encore d'abuser de son état actuel lui était impossible. Il accepta pourtant le second baiser, mais dit en essayant de la repousser :

- Tenten, non, tu ne vas pas bien.
- Aide-moi à tout oublier s'il te plait.
- Je crois qu'une décision s'impose ! Je vais te remettre dans le droit chemin ! Fit-il d'un ton autoritaire.

Quelques secondes plus tard, Tenten eut droit à une gifle de la part de Gaara, qui avait laissé de côté timide et avait laissé place à une expression des plus sérieuses. Tenten le fixa avec surprise, garda les yeux rivés sur le visage dénué d'expression du jeune homme, puis les baissa bien trop honteuse. C'était la première fois qu'elle le voyait comme cela, où était passé le Gaara naïf et timide de tout à l'heure ? Elle ne put s'empêcher de sangloter, la culpabilité et la honte semblaient l'anéantir.

Gaara, quant à lui, la serra dans ses bras et enfouit Tenten dans son cou. Il l'avait montré sa véritable nature, un garçon froid et violent, que pensait-elle de lui maintenant ? Il préféra humer l'odeur des cheveux de Tenten, il reconnut facilement l'odeur de la cannelle, cette odeur avait même un effet euphorique sur lui. Les larmes de la brune trempaient le torse de Gaara, il s'empressa de resserrer son étreinte, et la jeune fille pleura de plus belle. Le rouquin se posait mille et une questions, il trouvait la situation assez ironique, elle avait vu son vrai visage et lui aussi.
Finalement le sourire magnifique de la jeune puisait sa force dans l'Uchiwa et lui il puisait son amour pour elle dans l'Uchiwa, leurs sentiments étaient bien différents Tenten c'était l'amour et lui de la pure jalousie. Ou peut-être de la haine, car en ce moment Gaara maudissait Sasuke, certes il voyait la vraie Tenten, mais il haïssait ce Don Juan ! Il avait réussit à briser la carapace que Tenten s'était construite juste par un baiser... Tenten se redressa lentement afin de se retrouver en face de Gaara, une énième fois et chuchota :

- Excuse-moi... Sincèrement, je n'étais plus moi-même.

Il approcha dangereusement son visage de celui de Tenten et chuchota à l'oreille de celle-ci encore gênée :

- On t'a déjà dit que sous ton apparence de tigresse, il y avait une véritable poupée de porcelaine qui est prête à se briser au moindre moment. Ta fragilité n'a d'égale que ta beauté et ta force Tenten.

Tenten ne sut quoi répondre, elle sentit que ses joues étaient en feu et sa cacha le visage. Elle changea de sujet :

- Tu sais, je croyais que si un jour je quitterai Sasuke cela ne me ferai rien. Mais, on dirait que je me consume à chaque seconde passée loin de lui. Ta présence me réconforte pourtant Gaara, merci.
- C'était ton premier amour ?
- Oui, mais ne me fais pas de discours genre : Il y a plein d'autres mecs sur Terre et patati et patata...
- Je comprends pourquoi t'es la best de Temari ! Fit Gaara afin de changer de conversation à son tour.

Tenten essuya des dernières larmes et afficha son expression habituelle devant Gaara qui, malgré la stupéfaction, eut un mince sourire :

- Sérieux pourquoi ?
- Humm, fit Gaara en fixant le ciel se grattant les cheveux à la fois, vous avez une de ces forces !

Tenten rigola et poussa amicalement Gaara, puis elle fixa sa montre et dit en se levant :

- Dans 65 minutes on a cours...
- Et ? Fit Gaara en se levant à son tour.
- Il faut que j'aille récupérer la bande, fit Tenten comme si c'était évident, dis-moi on voit que j'ai chialé ?
- Euh non, fit Gaara déstabilisé par un changement si brutal.
- Cool, tu viens avec moi ?
- Envoie-leur un texto, fit Gaara en fixant le ciel ironiquement bleu.
- Très bien, fit Tenten en prenant son portable dans son sac.

Elle envoya un texto un texto à Temari dans l'espoir que celle-ci passe le message à tout le monde. Ils marchèrent vers leur établissement et s'assirent sur un bac miraculeusement vide. Enfin, assis Gaara put constater que le regard de Tenten était étrangement vide, mais aussi qu'elle faisait un énorme effort pour ne pas pleurer. Il mit sa main dans sa poche, ressortit le porte-clés de la jeune fille et le tendit :

- Tiens, t'as perdu KON* dans ta course...
- Oh mon porte-clés merci !
- Ma cousine arrive en compagnie d'un garçon, son petit copain je suppose et d'une autre fille pas mal du tout ! Fit Gaara en regardant au loin.

Tenten se mit debout et appela ses amis en bougeant des bras le sourie éclatant. Gaara la fixa toujours étonné, elle cachait super bien son jeu :

- Ino ! Tema ! Shika ! On est là !!! Ho hé !!!

Temari et Shikamaru arrivèrent en compagnie d'une jeune fille des plus belles. Elle avait des lèvres pulpeuses, rosés, un joli minois, un corps svelte et élancé, de grand yeux bleus lagon, mais qui ce qui impressionnait le plus c'était ses longs cheveux blonds platines et lisses, qu'elle avait laissé descendre dans le creux de son dos. Tous ces atouts n'avaient pas laissé Gaara indifférent. Elle portait une robe d'été, blanche et une paire de tong assortis. Tenten, de son côté, voulut présenter Gaara à tout le monde mais Temari fut la première à prendre la parole :

- Gaara, mon tombeur ! Ca va ?
- Très bien, enfin on peut dire ça et toi ? fit Gaara en repensant à son accident
- Mouais, ça va la routine, fit Temari.

Gaara se pencha discrètement pour regarder Ino et Shikamaru, Tenten dit alors :

- Voici Ino et Shika-, elle ne put terminer sa phrase car Temari hurla
- -KU !!! Le nom de mon petit copain, c'est SHIKAKU !!!
- Hein ?!? Fit le concerné ainsi que Tenten et Ino.

Gaara eut un petit sourire en coin et dit en s'adressant à Shikamaru :

- Ton nom c'est bien Shikamaru ?
- Exactement, fit Shikamaru aussi à l'ouest que les filles.

Gaara s'avança vers Temari, qui semblait boudée et dit en tendant sa main :

- Tema, mes 10 balles s'il te plaît.
- Pfff, tiens les voilà ! Fit Temari en fouillant dans son sac.

Tout le monde ne comprenait rien à leur histoire, mais Shikamaru demanda :

- Vous avez fait un pari sur ma tête, c'est ça ?
- Alors ma Tenten, qu'est-ce qui t'arrive ? Demande Temari en se retournant vers son amie
- Ma Temari, fit Shikamaru bien décidé à avoir une réponse, ne change pas d'sujet.
- Ok, Mon Shika, j'vais tout t'expliquer ! Vas-y Gaara, fit Temari en menaçant son cousin.
- Très bien, fit Gaara en prenant un air solennel, à ses débuts à Konoha Temari et moi on gardait contact et j'ai constaté qu'à chaque e-mail qu'elle m'envoyait elle te mentionnait. Alors j'ai dit qu'elle et toi finirez ensembles, trop fière elle a eu l'audace de parier !
- Désolé, mon amour, fit Temari en s'inclinant vers Shikamaru.

Celui-ci prit une cigarette, l'alluma, prit une bouffée et dit en affichant un petit sourire :

- Tu sais Gaara, toutes les filles me courent après, que faire ?
- Te taire, fit Ino, regarde Tenten.
- Ten' qu'est-ce qu'il y a ? S'inquiéta Temari
- Je...l'ai quitté..., chuchota Tenten
- QUOI ?!? S'écrièrent Temari et Ino à la fois.
- Dans la fureur et la violence, fit Tenten honteuse.
- Et Gaara était présent ? Demanda Ino
- Certainement, chuchota la jeune fille.

Temari s'avança vers Gaara et dit d'un air menaçant :

- T'as intérêt à tout nous dire, cousin.
- Calme-toi, je te dirai tout, fit Gaara lassé.




MCmhapitre court et lent à vous parvenir, poignant certes, mais c'est un chapitre qui me plait ^^

Merci pour votre fidélité !




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: