Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'âge bête : ADOLESCENCE...

Une Tenten qui ne se reconnait plus et qui tombe dans la déchéance. Une Temari qui doute d'elle même. Une Ino qui ne cesse de garder les plus lourds secrets de son petit monde. Un Sakura à qui l'on abuse de la naîveté... Et des garçons toujours bêtes et immatures. Oui, ils changeront...
Classé: -12I | Spoil | Général / Drame / Humour | Mots: 10168 | Comments: 46 | Favs: 59
Version imprimable
Aller au
Even93 (Féminin), le 17/05/2009
Voilà, j'ai décidé de mettre la suite. Attention aux surprises...

Et surtout...

Ne vous inquiétez pas si l’un de vos personnages préférés sera mis de côté ou complètement à l’opposé de la perception générale… Car tout, au début, ne sont que des gamins qui cherchent pertinemment à affirmer leur personnalité… Pas de poufs, ni de pervers ambulants ( = quoique ça, ça resta à voir) … Juste des ados en rut ou en carence… Certains, au début, vont vous dégouter, mais ils changeront…Tous.




Chapitre 2: Cocue?



Sasuke rentra dans sa voiture et laissa le nouveau en compagnie de sa petite amie. Tenten regarda Gaara et dit :

« _ T'es prêt pour la visite guidée par Tenten !?!
_ Je pense que oui, fit Gaara intimidé.
_ Eh bien, allons-y !!! »

Gaara et Tenten entrèrent dans l'énorme lycée de Konoha. Un vieux bâtiment empli de souvenirs et de nostalgie, s'il avait la possibilité de parler il en aurait dit des choses ! Comme les auteurs des graffitis de ses toilettes, les réponses aux exams, les bisous échangés par des petits couples, professeurs ou élèves, enfin il ne possédait la parole et c'était bien mieux ainsi. Lorsqu'elle entra dans l'établissement, Tenten prit une grande inspiration et sourit bêtement, chose qui surprit Gaara. Tout le monde connaissait Tenten et évidement tout le monde lui faisait la bise. Tenten prenait soin de présenter Gaara aux autres et de préciser qu'il était célibataire. Gaara, lui, répondait poliment aux questions des demoiselles qui lui faisaient déjà la cour. Mais, la cloche retentit au plus grand bonheur de Gaara et au plus grand damne des autres filles, qui s'éloignaient pour rentrer en cours. Tenten proposa à Gaara de s'assoir sur un des bancs du lycée. Il accepta et put regarder tout le monde se presser pour se rendre en cours. Gaara demanda à Tenten avec discrétion :

- Tu les connaissais ces filles ?
- Oh ! Fit Tenten, Anna et sa troupe ? Mouais un peu, je ne les aime pas.
- Mais comment ? demanda Gaara surpris, vous semblez être de très bonne amies !
- Non, c'est juste une impression, lâcha Tenten en se relevant d'un bon, on décolle ?
- Mais où est-ce qu'on va ?
- Bah, visiter le bahut avant qu'il ne soit fermé ! S'écria Tenten avec un sourire

Gaara se leva et constata que le lycée était vide. Tenten lui présenta brièvement les bâtiments, avec de grands gestes, puis ils passèrent à côté des salles de classe. Gaara fut surpris de voir Tenten saluer tout le monde, elle ne hurlait pas comme une hystérique, elle faisait un petit signe de la main et saluait poliment ses professeurs, certains ne disaient rien, d'autres souriaient et il y en avait même un qui rigola. Une demi-heure plus tard, Tenten dit en s'adressant à l'accidenté :

- Voilà logiquement, tu ne pourras pas te perdre !
- Euh, merci, répondit Gaara
- Hé pas la peine de me remercier ! Pour te dire la vérité, je t'ai accompagné de peur que tu ne tombes dans les pommes. Lâcha Tenten en rigolant.
- Sérieux ?
- Pff, soupira Tenten, mais non ! T'es naïf ! Mais ce n'est pas grave, en parlant j'ai la dalle ! Pas toi ?
- Euh, il n'est que 8 heures. Fit Remarquer Gaara.
- Pas grave, répondit Tenten le sourire aux lèvres et prenant Gaara par la manche, Direction le Snack d'Ichiraku !!!! L'homme qui fait les meilleurs ramens du monde !!! S'écria-t-elle.

Gaara ne sut plus quoi dire. Où Tenten trouvait-elle autant d'énergie ?!? Il se cassa encore la tête et voulut demander à Tenten si elle se dopait à la caféine, mais ne préféra pas. Ils sortirent enfin de l'établissement, durant le petit trajet, ce fut Gaara qui prit la parole :

- Euh... tu m'as dit connaître Temari ? Sasori et Kankuro...
- Wep ! Sasori est le meilleur ami de mon beau frère, Itachi Uchiwa, Répondit Tenten avec une certaine fierté, Kanky' eh bien qui ne le connais pas ! Temari est ma meilleure amie.
- Hmm, je vois, répondit Gaara, mais tiens ce n'est pas ton copain là-bas ?
- Sasuke ? Où ça ? demanda Tenten en se mettant sur la pointe des pieds recherchant désespérément son boyfriend sautillant presque
- Euh nulle part, fit Gaara en voyant Sasuke enlacer tendrement une jolie fille aux cheveux roses.

Tenten vit la scène et ne put s'empêcher de verser une larme. Gaara, ni elle ne pouvait savoir si c'étaient des larmes de surprise, de tristesse ou de rage... C'était plutôt un mélange de tout cela. La miss aux macarons s'essuya le visage à l'aide du manche de sa veste, adressa un magnifique sourire à Gaara et dit avec une pointe de tristesse dans la voix :

- C'est sympa d'avoir essayer, mais c'est trop tard. Tu ne devrais pas regarder la suite, Gaara-san.

Gaara ne sut quoi dire, il regarda Tenten s'avancer d'un pas rageur vers les amants, qui semblaient apprécier avec une certaine délectation le baiser qu'ils échangeaient en ce moment. Ce baiser anéantit Tenten, elle crut que le temps s'arrêtait à ce moment même, devant ce baiser rempli de désir et d'envie. Mais, Tenten faisait partie de ces personnes qui ont bien trop de fierté ne montrant jamais leur faiblesse au grand jour, elle se sentait bien trop humiliée pour pleurer comme une madeleine, même si l'envie ne lui manquait pas. Toutes ces émotions en même temps s'étaient transformées en fureur soudaine. Elle était désormais prêts des tourtereaux, pour leur cacher les rayons de soleil de cette matinée. Sasuke et la jeune fille s'arrêtèrent, dérangés, et ce fut à ce moment que Tenten prit d'une main les cheveux de la rose, puis de l'autre ceux de son petit ami qui l'avait rendu cocue, sous les yeux ahuris de Gaara. Impuissants, Sasuke et la rose ne purent que s'incliner devant une Tenten des plus énervées. La furie resserra son étreinte et lâcha :

- Sasuke-kun et Sakura-san, c'est trop chou !
- ..., aucune réponse ne sortit de la bouche des deux fautifs, bien trop honteux
- Je n'aurai jamais cru ça de toi Sakura, chuchota Tenten en envoyant la rose dans le décor, quant à Toi, Sasuke Uchiwa, n'ose même plus me regarder, ni m'adresser la parole. C'est fini...

Sur ces mots, Tenten lâcha les cheveux de son ex, et s'en alla le cœur gros. Pourtant, Sasuke prit un des bras de Tenten la ramena vers elle et chuchota honteusement :

- Ce n'est pas ce que tu crois, tu dois nous comprendre...

Tenten retira son bras et balança un crochet du droit dans le visage baissé de Sasuke en hurlant :

- Enfoiré !!! Tu n'es qu'un pôv' type. Va voir ailleurs si j'y suis.

Sasuke garda son regard fixé vers le sol, les joues rougis par le poing de Tenten. Ce n'était la première qu'il recevait avec Tenten, en effet le premier datait de la fois où il avait essayé de regarder les filles avec Naruto, son meilleur ami, et il n'y avait que Tenten. Malheureusement pour le petit Uchiwa aussi innocent qu'il était, ses cheveux ont dépassés du haut de la vitre des vestiaires, la poubelle était haute, et Naruto tentait de rechercher Sakura, dans un autre vestiaire. Tenten était sortie en trombe de ses vestiaires, tira sur la poubelle où se trouvait Sasuke et il goûta au premier poing de Tenten. Il se réveilla en voyant une Tenten qui donnait un coup de genoux des plus violents à Sakura qui ne s'était pas encore levée. Tenten encore choquée de son acte, courut pour que personne ne la voie pleurer, la vengeance avait été faite. Elle passa devant Gaara, qui lui aussi était impuissant, dans sa course, elle le bouscula en perdant par la même occasion son porte-clés KON de BLEACH. Inconsciemment, le jeune homme bouillait à l'intérieur « Comment Sasuke avait-il pu tromper Tenten ? » , l'envie de frapper de Sasuke et de réconforter Tenten était tout aussi forte. Il ramassa le porte-clés, le mit dans sa poche et suivit Tenten. Il courait, essayant de rattraper du mieux qu'il pouvait cette jeune Tenten. Elle s'avérait être une véritable antilope, elle courait comme elle respirait. Elle se retourna pour voir si personne ne la suivait mais vit Gaara, accéléra et tourna vers un angle. « Pourquoi est-ce qu'il la suivait et où est Sasuke ? ». Gaara se maudissait « Pourquoi avait-il sécher les cours d'éducation physique en se cachant derrière les gradins à dessiner ? Et pourquoi avait-il pris Musculation en option ?» Il s'arrêta, inspecta les alentours et s'engagea vers une ruelle, en se disant que tous les chemins menaient à Rome. Lorsqu'il sortit de la ruelle, il vit Tenten passer et lui saisit le poignet au passage. Elle se débattait, telle une lionne qu'on venait de capturer, mais les bras musclés de Gaara soumettait une étreinte bien trop forte, trop chaleureuse, trop réconfortante. Elle s'effondra dans ses bras, déversant sa peine et sa tristesse, par le biais de ses larmes. Tenten, qui ce matin même cherchait un moyen pour rompre avec son (ex) Sasuke, pleurait à cause de la rupture et pleurait surtout dans les bras du garçon qu'ils ont crus tuer. Mais elle aimait encore ce débile de Sasuke, mais comment pouvait-il lui faire ça !!! La tromper avec une amie...





Tada ! C'est fini, voilà la suite j'espère que cela vous a plu ...
Désolée pour les fans de Sakura (-chan !!!), elle changera enfin je me répète mais Ils vont tous changer....
Bisoux à vous




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: