Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: We're Back With Sadness

7 ans on passer depuis son départ… Après être revenu au village avec Jiraya l'un des trois Sanin, Naruto regretta son entraînement il trouvait que son entraînement n'avait servi à rien car il n'avait toujours pas ramené son frère de coeur sasuke, sans voulant il décida de quitté le village de Konoha laissant tout ses amis triste de son départ, pour s’amélioré et devenir plus fort que sasuke. 7 ans, 7 longue année était passé… C'était l'aube, deux inconnus approchèrent des portes du village.
Version imprimable
Aller au
Stara Zagora (Masculin), le 05/03/2009
bonne lecture



Chapitre 1: Retrouvaille



Chapitre 1: Retrouvaille


Après être revenu au village avec Jiraya l'un des trois Sanin, Naruto regretta son entraînement.Il trouvait que cela n'avait servi à rien car il n'avait toujours pas ramené son frère de cœur Sasuke. Plein de remord, il décida de quitter le village de Konoha laissant tous ses amis tristes de son départ pour s’améliorer et devenir plus fort que Sasuke. 7 années s'était passée depuis que Naruto était parti.

C'était l'aube, deux inconnus approchèrent des portes du village de la feuille, l'un d'eux encapuchonné était grand, il devait faire dans les 1m85, l'autre inconnu plus petit atteignait les 1m70, lui aussi était masqué.

Les gardes les arrêtèrent:
- L'accès au village est interdite au étranger sans motif..., commença l'un des gardes.
- Nous sommes venus voir le Maître Hokage, dit le plus grand des deux d'une voix paisible.
- B...bien allez-y, dit l'autre garde.
-Merci, dit le "géant"en pénétrant dans le village suivit de l'autre silhouette.

Ils avancèrent loin des gardes pour parler.
-Naruto Kun qu’allons nous faire de lui ?demanda le 2nd inconnu.
-On verra en temps voulu Hatori, allons d'abord manger un morceau je suppose que tu dois avoir faim ?

L’estomac de Hatori émit un grondement sourd.
-Euh…en effet j’ai drôlement faim, dit-il en rougissant de gène.
- Alors suis moi je connais un resto excellent, dit Naruto en se dirigent vers un restaurant qui indiqué « Ichiraku Ramen »

Ils entrèrent dans le restaurant qui avait bien changé, des tables étaient installé, l’une d’elle, dans un coin était occupée par plusieurs jeunes ninjas sûrement de leur âge, Hatori suivit son compagnon et allèrent s’installer dans un coin, une jeune fille au cheveux châtain approchât :
-Bienvenue chez Ichiraku Ramen que désirez-vous ?
-Deux bols de Ramen complets et deux verres d’eau s’il vous plait, dit Naruto son capuchon toujours sur la tête.
-Très bien messieurs, dit-elle en s’éloignant.
-Hatori donne moi le biberon s’il te plait il doit avoir faim.
-O…oui, dit-il en sortant du sac un biberon plein qu’il tendit à son compagnon.
-Je te remercie.
Le blond prit le biberon puis écarta son manteau laissant apparaître un petit bébé aux cheveux noir, habillé d’une gigoteuse, un léger sourire passa sur le visage du blond.
Il tendit le biberon au petit qui but avidement le lait, tout en tripotant le collier qui pendait au cou de Naruto. Celui-ci reporta son attention sur la jeune fille qui venait de déposer leur commande devant eux.
-Bon appétit, dit-elle.
-Merci, dit joyeusement Hatori.

Le blond décolla ses baguettes et les plongea dans son bol, imité par Hatori qui ne tarda pas à déclarer joyeusement.
-Hmmmm je n’ai jamais mangé de ramen aussi délicieux.
-Eh bien bienvenue chez Ichiraku le meilleur préparateur de ramen de tout le pays du feu peut être même du monde entier, déclara Naruto un sourire au lèvre.
Il baissa les yeux vers Akira qui avait finit le biberon, Naruto le souleva délicatement et le posa contre son épaule, l’instant d'après un petit rot sorti.
-Hatori allons-y si tu as finis, dit-il en jetant un regard à la table ou était assis la bande de jeune, parmi eux il remarqua immédiatement une jeune fille aux cheveux rose les lèvres scotché a celle d’un garçon au cheveux noir, il ne le reconnue que grâce a ses gros sourcille.
« S…Sakura et Lee ? Eh bah pour un choc c'est un choc »pensa t-il.
A la droite du couple inattendu, une jeune fille blonde le fixait une mèche en travers de l’un de ses yeux, son cœur se mit à battre rapidement, il pressa d’un geste Hatori qui se leva le précédant Akira dans ses bras. Hatori laissa quelque pièces sur la table puis sortie du restaurant a la suite de son ami.
-Eh maintenant ou allons-nous ? On va se reposer ? Demanda t-il, en baillant
-Nous reposez ? Sûrement pas du moins pas maintenant, on va d’abord chez l’Hokage, dit-il en essayant de conserver une voix normale.

Hatori se pencha vers lui et regarda sous sa capuche.
-Dis donc je rêve ? Ou…tu rougis ???ça ne serait pas la blonde qui nous surveillait depuis tout à l’heure qui te fais cet effet la quand même ? Demanda t-il, un petit sourire moqueur sur le visage.
Naruto lui donna un coup de poing sur la tête et poursuivit sa route.
-Fait attention à tes parole Hatori je ne suis pas ce genre de per…

Sa voix se perdit quand la blonde du bar apparut.
-Eh vous le type avec la capuche, déclinez votre identité, ordonna t-elle.
Hatori une larme à l’œil suite au coup de son ami répondit :
- Il n’a pas à te révéler son identité.
Avant qu’elle n’ai pu lui répondre il avait disparut à la suite de son camarade qui n’avez daigné répondre.

Bureau du Hokage :
Le Hokage était en train de signer plusieurs papiers quand on frappa discrètement à la porte :
-Entrez, dit-il d’une voix ensommeillé.
La porte s’ouvrit et Hatori et Naruto entrèrent.
-Que puis-je pour vous? Demanda un homme aux cheveux en brosse un bandeau cachant son oeil droit.
-Pas grand-chose par contre nous avons quelque chose à vous remettre Kakashi sensei.
Q…qui êtes vous ?
Naruto fit tombé sa capuche en arrière laissant voir son visage ses yeux bleus azur fixer son ancien maître.
-Y…Yondaime sensei ?!Balbutia t-il.
-Je lui ressemble tant que ça ?
-N...Naruto?! Souffla t-il.
-Ah j’ai bien cru que vous m’aviez oublié, dit-il en souriant. Je suis bien content que ce soit vous que je trouve ici plutôt que Gai sensei
Kakashi mit plusieurs secondes à se remettre.
-Gai ? Que veux tu dire par la ? Demanda le Hokage.
-Bah disons que la dernière fois que je suis revenu au village j’ai trouvé Gai sensei dans une drôle de position j’en fait encore des cauchemars…
Il leur raconta rapidement :

Flash Back :
3 ans plutôt :
Naruto toqua à la porte de l’Hokage :
-En…entrez
Naruto surpris, entra et tomba à la renverse.
-Euh…vous pourriez m’aider ? Demanda l’Hokage qui n’était autre que Gai coincé dans une étrange position.
Naruto se releva et balbutia :
-G…G…Gai sensei ?!
-Heu…on se connaît ? Demanda t-il
-M…mais ou et la vieille Tsunade ?
-Ah…elle est...en voyage…et je la r…remplace, dit-il en soufflant, mais qui que tu soit aide…moi…

Naruto s’approcha et attrapa les jambes de Gai qui passé de chaque coté de sa tête en faisant bien attention de regarder ailleurs (Mdr à sa place vous feriez pareille). Il finit par y arriver et demanda :
-Vous faisiez quoi dans la position du scorpion ?
-Hé bien je faisais du yoga quand une maudite crampe ma prise dans cette position, dit-il en toussant embarrassé.
Une grosse goutte apparut derrière la tête de Naruto en regardant le Hokage se diriger, les jambes arquées, jusqu'à son bureau.
Fin du Flash Back.

Dans le bureau du Hokage, un silence de mort accueillit le récit du blond.
-Ah je vois, dit Kakashi une grosse goutte apparaissant derrière sa tête.
Naruto toussota :
-Euh…bref je suis pas venue pour çà mais plutôt pour vous demander si vous aviez reçu ma lettre.
-Tu veu parler de celle que Tsunade-sama ma fait lire ?oui.
-Alors vous savez sûrement une idée de la cause de ma présence ici ? Demanda t-il en allant s’asseoir sur un fauteuil sa veste entrouverte bougea et la tête dorée d’un petit renard en sorti, Naruto le laissa grimpé sur son épaule. Le renard glapi et fixa de ses grands yeux dorées l’Hokage qui le regarda avec intérêt.
-Pour l’affaire Sasuke je suppose ? Demanda t-il en sortant de l’un des tiroirs un bloc note.
-Oui, j’ai de nouvelles informations…, commença t-il sa voix couverte par les pleurs d’Akira.
-Qu’est-ce que..?
-Ah oui désolé j’avais presque oublié de vous présenter Akira.
-C’est…ton fils ? S’étonna Kakashi.
-Bien sur que non, je viens de le trouver dans les ruines d’une maison pas loin du village, vu l’état des lieux, ses parents on du être tué par des pillards, dit-il d’une voix amère.
-Je vois…et que compte tu faire de lui ?
-C’est simple je vais l’adopter, dit-il en berçant doucement Akira qui s’endormit.
-Effectivement l’adopter serait une idée mais que comptes tu faire, quand tu iras en mission d’espionnage?
-ça c’est mon affaire, maintenant revenons en à ce qui m'amène vraiment. Comme je le disais j’ai de nouvelles informations. Etant donné que j’ai passé les 4 dernières années auprès d’Orochimaru j’ai pu amasser beaucoup d’infos, dit Naruto en tendant Akira à son compagnon avant de poser sur le bureau un épais journal.
-hum…je vois, merci, je suppose aussi que tu as besoin d’une équipe ?
-Effectivement, dit-il simplement.
-Combien de personnes ?
-Quatre
-Bien.Shinji !!!

La porte s’ouvrit sur un jeune homme assez grand à la peau bronzée un masque couvrant son bas visage, des cheveux dresser sur sa tête.
-Oui Hokage-sama ?
-J’ai besoin d’une équipe va me chercher Haruno Sakura, Yamanaka Ino, Hyûga Neji et Inuzuka Kiba tu les trouveras sûrement chez Ichiraku.
-Bien Hokage-sama, dit-il en disparaissant.

Naruto tournait le dos à la porte quand celle-ci s’ouvrit laissant entrer les 4 shinobis.
-Très bien puisque tout le monde est là…, commença Kakashi
-Maître Hokage qui sont ces personnes ? Demanda Sakura en désignant de la tête le ninja blond qui leur tournait le dos et l’autre qui se tenait dans un coin.

Naruto se leva est en se retournant vers eux demanda :
-Alors tu ne me reconnais pas…Sakura-chan ?
Ils se figèrent tous et Sakura les larmes au yeux balbutia :
-N…Naruto-kun…?
Un sourire passa sur le visage de son ancien équipier.
Elle avança doucement dans sa direction et le serra dans ses bras, suivit des autres, seul Ino était resté sur place des larmes coulant sur ses joues.
Naruto s’approchât d’elle et d’un revers de la mains lui essuya les larmes avant de la sérrer contre lui.
-Je suis désolé de t’avoir laisser aussi longtemps.., lui murmura t-il a l’oreille, je ne t’abandonnerai plus je te le promets.

Elle leva les yeux vers lui et l’embrassa.
-T…tu as intérêt à tenir ta promesse,dit-elle en lui souriant.



Eh ouai un petit couple Naru+ino sa va pas plaire a tt le monde mais vous z’inquiété pas je changerai après =)
allez com's pliz ^^




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: