Fiction: Il faut voir la mort pour connaitre ses vrais sentiments (terminée)

C'est un petit one shot sur le couple Hinata/Naruto. Je sais, c'est pas un résumé mais tout est dit dedans. BONNE LECTURE :)
Drame / Romance | Mots: 1897 | Comments: 5 | Favs: 15
Version imprimable
Aller au
SakuNaru-45 (Masculin), le 04/03/2009
C'est mon tout premier one-shot alors soyez sympas. Je suis en train d'écrire un autre one-shot sur un couple qui n'est pas très fréquent mais il est très long.
Une * en début de paragraphe changement de personnage.




Chapitre 1: Il faut voir la mort pour connaitre ses vrais sentiments



*Pourquoi devais-tu aller te battre ? Pourquoi ? Alors que la dernière fois qu’il t’a vu, il voulait te tuer.
Sakura et Kakashi sont juste derrière moi. J’ai activé mon byakugan dès que nous sommes sortis de Konoha. Je t’en pris fait nous un signe. Je t’en supplie Naruto ne meurt pas.

-Ne t’inquiète pas, Hinata. On va le retrouver. Naruto est fort, il ne se laissera pas avoir par Sasuke.
-Je ... Merci Sakura. Tout en pleurant.

Soudain une explosion se fit entendre non loin de la lisière de la forêt. Une fois arrivé, la prairie auparavant verte n’est plus qu’un champ de ruine, avec des cratères par ci par là.
Tient il y a encore une personne debout, c’est ... c’est Naruto. Il vient de tomber. Non, Naruto relève-toi, je crois en toi ...

-NAAARRRRUUUTTTOOOO ...
-Vite dépêchons-nous, dit-elle en courant vers Naruto.

Une fois arrivé devant Naruto, je le regarde, il a du sang partout sur lui, si ça avait été un autre ninja il serait mort mais pas Naruto. Quant à Sakura elle est déjà en train de lui faire les premier secours.

-Nous devons vite le ramener à l’hôpital.
-Hinata, Sakura ramenez Naruto à Konoha, je me charge de Sasuke.

J’ai fait comprendre à Sakura, qu’elle devait le porter car j’en aurais pas eu la force. Le savoir si mal en point et en train de le porter, je me serais évanouie. Pendant ce temps Kakashi portait le corps de ce Sasuke.
Nous avons mis deux fois moins de temps pour rentrer à Konoha. Une fois arrivé, je me suis rendu directement dans le bureau de Tsunade pour qu’elle aille voir Naruto qui est à l’hôpital. Arrivé à l’hôpital, Tsunade examina Naruto seul.
J’en ai marre d’attendre quand va-t-elle sortir de cette salle ?
Dix minutes après Tsunade sorti de la salle avec une tête qui fait peur.

-Alors comment va-t-il ?
-J’ai pu le soigner de ses blessures mais ...il est dans le coma et je ne sais pas quand il va se réveiller.
-Je peux aller le voir.
-Oui, bien sur.

J’entre dans cette salle. Naruto est allongé sur un lit recouvert d’une couverture. Je me rapproche de lui, je suis juste à côté de son lit. Je lui prends la main, c’est bizarre mais elle est toute gelée. Et dire qu’il y a deux heures, nous étions tous les deux en train de parler de la mission qu’on venait de faire avec Sakura et Kakashi. Son sourire et ses yeux bleu azur tout cela me manque déjà. Il a un tel regard, que l’on a envie de croire en lui. Alors moi aussi, je vais en croire que tu vas te réveiller. Et je resterai avec toi tant que tu seras dans cet état.

........................................


Cela fait déjà plusieurs jours que je suis toujours dans la chambre de l’homme que j’aime. Sakura, Neji et tous nos amis viennent souvent le voir mais à chaque fois qu’ils viennent je leur dit que tu es dans le même état.

-Naruto, quand vas-tu te réveiller ... Tu sais Naruto, disons qu’avant je n’avais pas le courage mais je vais te dire ce que je pense de toi. Tu es quelqu’un de fort, rien qu’en te regardant, on a envie de te suivre, de croire en toi. Quoi que tu fasses, tu en ressors toujours plus grand, c’est ça que j’aime chez toi, la détermination que tu as dans les yeux dans n’importe qu’elle situation. Mais là, je vais te dire quelque chose que je n’avais encore jamais dit, elle se rapproche de son oreille, « Naruto, je ... je t’aime ».

Qu’est ce qui m’arrive, je me mets à pleurer. Je lui tiens tient la main mais elle est toujours froide.
Il y a quelque jour Sakura m’a dit que d’habitude tu guérissais très vite de tes blessures. Alors pourquoi tu ne te réveilles pas ?


*Où suis-je, qu’est ce qui m’arrive, pourquoi il fait noir ? J’ai froid. Tiens je sens que quelqu’un me prend la main, la sienne est chaude je n’ai plus froid à la main. Qu’est ce que c’est ... de l’eau. Non, j’entends pleuré mais qui est-ce ? C’est ... c’est Sakura, non elle est en train de parler avec Tsunade. Cette personne est si douce que là où je suis on se croirait au paradis.

-Ne t’inquiète pas Hinata, tel que je le connais dès qu’il se réveillera il demandera des ramens.

C’est ... c’est Hinata, je me disais bien aussi c’est la seule personne que je connais qui soit aussi douce ...

........................................


Ca fait déjà plusieurs jours que je suis dans le noir mais je sais que tous mes amis viennent me voir. Je les entends parler et des fois même rigoler sur les bêtises que j’ai pu faire lors de certaine mission. Maintenant je sais que j’ai des amis, de vrais amis sur qui on peut compter ... Je suis vraiment trop lâche, pourquoi ce jour là je ne lui ai pas avoué mes sentiments. J’aurais due, au moins j’aurais pu connaitre le bonheur mais si elle ne m’aime pas qu’est ce que j’aurais fait, j’aurais dû mourir ce jour là. Je ne veux pas entendre mes amis souffrir c’est trop dur, je veux mourir ... Tiens Hinata est en train de me parler.

-Naruto, quand vas-tu te réveiller ... Tu sais Naruto, disons qu’avant je n’avais pas le courage mais je vais te dire ce que je pense de toi. Tu es quelqu’un de fort, rien qu’en te regardant, on a envie de te suivre, de croire en toi. Quoi que tu fasses, tu en ressors toujours plus grand, c’est ça que j’aime chez toi, la détermination que tu as dans les yeux dans n’importe qu’elle situation. Mais là, je vais te dire quelque chose que je n’avais encore jamais dit, elle se rapproche de son oreille, « Naruto, je ... je t’aime ».

Elle ... elle m’aime moi alors que tout le monde me déteste au fond d’eux. Mais pourquoi me le dit-elle que maintenant ?

-Je ne peux pas te laisser mourir.
-Qui ... qui est-ce ?
-Tu ne me reconnais pas, gamin ?
-Kyubi, que veux-tu ?
-Tu ne peux pas mourir sinon je mourrai avec toi.
-Ne t’inquiètes pas je ne veux plus mourir. Je veux vivre et rendre la personne que j’aime la plus heureuse du monde.


*Depuis que je lui ai dit que je l’aime, son état n’a pas changé mise à part ses mains qui sont un petit peu plus chaude ... Cette nuit, il va faire froid mais Naruto n’a qu’une seule couverture mais je ne veux pas le laisser sinon il va avoir froid ... Il fait déjà nuit mais j’ai froid même si il y a le chauffage. Sa main est de nouveau froide. Je ne peux pas le laisser comme ça ... Je vais m’allonger près de lui.


*C’est bizarre mais j’ai froid tout d’un coup et je sens que Hinata à froid elle aussi. Qu’est ce qu’elle fait je ne la sens plus, Hinata où es-tu ? Ne me laisse pas je t’en supplie ... Qu’est ce que ... Je sens quelqu’un à coté de moi, je sens son parfum d’ici. Qu’est ce que je suis bien ... J’ai chaud.

-J’espère que tu as chaud ...

Hinata c’est toi ? Oui ça ne peut être que toi. Je suis désolé pour tous ce que tu endure mais je veux tant me réveiller pour te serrer dans mes bras ...

-Hinata je t’aime.
-Naruto, c’est toi. Je t’en pris ouvre les yeux.

Quoi elle m’a entendu, alors c’est que je dois m’en sortir, je dois me réveiller coûte que coûte, rien que pour toi.
J’entends son souffle dans mon oreille, elle doit dormir. Je voudrais tellement la voir, elle doit être très mignonne. Mais pourquoi je ne me réveille toujours pas.

-Kyubi, aide-moi.
-Je fais ce que je peux, gamin, mais toi seul peux décider de te réveiller ou pas.
-Mais je sais ce que je dois faire. JE DOIS ME REVEILLER.

Tiens, qu’est ce qui ce passe, il fait de moins en moins noir. Je vois de la lumière, elle est si blanche. Aaah, j’ai mal aux yeux. Je ferme les yeux et décide de les rouvrir doucement. La lumière me fait très mal mais je continu de les ouvrir. Je suis allongé dans une pièce qui a les murs entièrement blancs et une porte à gauche. Je regarde à droite, et je vois Hinata en train de dormir avec sa tête dans le creux de mon cou. J’avais raison, elle est vraiment mignonne quand elle dort. Je vais la laisser dormir, elle en a besoin, c’est la première fois que je l’entends dormir depuis des jours. Je la prends dans mes bras sans la réveiller et je vais essayer de me rendormir. Je ferme les yeux deux secondes et ...
Je les ouvre mais les referme directement, j’ai mal aux yeux à cause de la lumière du jour. Je les ouvre doucement et je vois Hinata qui dort encore. Elle est si belle, je vais attendre qu’elle se réveille, je ne veux pas gâcher ce lapse de temps que l’on a tous les deux ...
J’entends des bruits de pas dans le couloir, une personne s’arrête devant ma chambre puis elle ouvre la porte. C’est Sakura, elle me regarde dans les yeux qui sont grand ouvert.

-NAR ...

Je lui fais signe de ne pas crier et lui montre la jolie Hinata qui est en train de dormir dans mes bras.

-Naruto, tu es enfin réveillé, je suis si contente. Murmura-t-elle.
-Oui, je me suis réveillé cette nuit.
-Hinata est au courant ?
-Non, je veux lui faire la surprise à son réveil, tu devrais revenir cette après-midi et dire aux autres de ne pas venir. Il faut la laisser dormir, elle en a besoin.
-D’ac ... D’accord. D’un ton très triste.
-C’est pas contre toi mais je voudrais lui parler avant d’être submergé par les visites.
-J’ai compris, alors à cet après-midi. Au bord des larmes.

Sakura sort de la chambre puis referme la porte.
Quelque heure plus tard, je sens Hinata bouger, Elle ouvre doucement un œil puis l’autre ...

-Bonjour, Hinata
-Na ... Naruto. Tu ... Tu es enfin réveillé.
-Oui, et cette fois si je ne suis pas près de te laisser seul.
-Qu’est ce que tu veux dire par là ?
-Pendant, ce long sommeil, je t’ai entendu me parler. Surtout ce que tu as dis hier dans la journée.
-Tu ... Tu te souviens de tous ce que je t’ai dis.
-Oui bien sur comment veux-tu que j’oublie ta si belle voix. Prenant une grande respiration. Tu sais Hinata, j’ai eu le temps de réfléchir pendant tous ce temps et je me suis dit que si je me réveille, je ferais en sorte de rendre la femme que j’aime la plus heureuse du monde. Et cette femme ... c’est toi Hinata. Je t’aime et je veux passer toute ma vie avec toi.


*J’y crois pas Naruto m’aime, je suis trop heureuse. Je le prends dans mes bras et l’embrasse.

-Je t’aime, Naruto. Entre deux baisers.


*Aïe ... Ce n’est pas grave, je ne veux pas que tu pleures, je suis si heureux de te voir sourire.

-Moi aussi, je t’aime mon amour.

Fin





J'espére qu'il vous a plus.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: