Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Serre-moi jusqu'à étouffer de toi.

Boston. Notre époque. Les personnages de l'univers Naruto y sont lâchés. Ils ont tous une vingtaine d'années et sont déjà dans la vie active. Comme si on pouvait savoir ce que la vie nous réserve Leurs destinées vont changer. Leurs désirs vont changer. Ils vont s'en retrouver changés. Au plus profond. Couples: Tema/Shika, Sasu/Saku, Hina/Naru, Neji/Ten, Ino/Kiba ou Sai. :)
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Mots: 25762 | Comments: 81 | Favs: 125
Version imprimable
Aller au
V.alouw (Féminin), le 15/03/2009
Alors ceci est juste un petit prologue pour vous mettre l'eau à la bouche ;) :D
Non non je plaisante...Bref, ce sera une histoire comme en voit un peu tout le temps, avec une touche d'humour, de romance, et de drame peut-être (Haha j'vous fais flipper hein? :D).
Naruto &Cie, Bienvenue dans le monde réel. :)




Chapitre 2: C'est fou comme le hasard peut changer la vie des gens.



Six mois ont passé.

Le ciel était bleu. Les oiseaux chantaient. La vie est belle. Tout le monde était heureux. Tout le monde? Vraiment? En ce moment-même, Naruto ne serait pas d’accord.
Courant à perdre haleine sur une des grandes rues de Boston pour rejoindre son travail, vu que Sasuke, son soi-disant meilleur ami, n’avait même pas pris la peine de l’attendre…encore une fois, il jurait à voix basse de son retard.
Les magasins, les buildings, les gens, les fleuristes défilaient devant ses yeux. Attendez…Avait-il bien vu un fleuriste? Aujourd’hui quel jour on était? L’anniversaire de sa mère! Il avait encore complètement oublié. La honte était sur lui. Et pourtant, Dieu savait qu’il aimait sa mère. Heureusement qu’il avait vu ce fleuriste…et il décida d’aller lui acheter des fleurs.


Hinata Hyûga ne se doutait de rien lorsqu’elle entendit une petite sonnerie venant de la porte indiquant un nouveau client. Elle ne se doutait pas qu’une tornade blonde hyperactive, en costume-cravate presque défait et les cheveux en bataille entrait dans son magasin.
-Bonjourmademoiselleest-cequevouspourriezmeconseillersurunbo
Hinata rougit, n’ayant vraiment rien compris au blabla de l’homme qui se tenait en face d’elle.
-Pourriez-vo..vous répéter monsieur?

Un sourire se dessina sur le visage du jeune homme blond, ce qui commença à faire fondre Hinata, qui était une vraie fleur bleue.
-Bonjour mademoiselle, est-ce que vous pourriez me conseiller sur un bouquet pour un anniversaire? Je suis vraiment très pressé alors si vous pouviez faire vite s’il vous plaît mademoiselle.
-Oh..oui très bien.

Elle ne put s’empêcher de soupirer. A quoi bon rêver? Les hommes s’intéressaient plus à sa superbe associée et amie de longue date qu’à elle. Mais elle était absente ce matin pour une raison presque-inconnue d’Hinata: un homme. Mais elle se gardait bien de dire à son amie qu’elle avait trop d’hommes dans sa vie à son goût. Pas d’amour véritable. Que du sexe.
Hinata s’en serait arrachée les cheveux si elle n’avait pas été aussi calme.

Hinata, se dirigea vers une partie du magasin rempli de fleurs les plus colorées les unes que les autres.
-Un anniversaire se doit d’être joyeux et coloré. Pour qui?
-Pardon?

Naruto n’avait pas entendu ce qu’elle lui disait, trop occupé à admirer sa nuque gracile, et son visage de profil. Tout lui suggérait douceur et plaisir.
-C’est pour qui? Demanda Hinata, en rougissant. Elle détestait répéter. Elle détestait bégayer. Elle détestait rougir. Mais il semblait que le sort s’acharnait sur elle.
-Ah. Pour ma mère.
« Tant mieux. » se dit Hinata. Elle ne pouvait plus supporter les hommes de tous âges venant lui demander des conseils pour des fleurs à acheter à sa petite amie, à sa fiancée, sa femme ou encore à sa maîtresse.
-Je vous conseillerai de prendre des tulipes d’un peu de toutes les couleurs, celle que vous voulez bien entendu, ou un petit mélange spécial anniversaire avec des tulipes, des roses, et des lys. (Désolé j’suis pas une spécialiste des bouquets de fleurs! )
-Je pense que je vais prendre des tulipes rouges, oranges et jaunes. Un bouquet de 3 tulipes, de 3 roses et de 3 lys, répondit Naruto avec un immense sourire pour la jeune femme aux cheveux noirs coupés courts et aux magnifiques yeux gris qui se tenait devant lui. Tiens, elle lui faisait penser à Neji.
-Très bien monsieur. Si vous pouviez attendre à la caisse, le temps que je prépare le bouquet.
-Oui mais…
-Je promets de faire vite, répliqua-t’elle en souriant.

Elle s’échappa, les fleurs en main, pour préparer le bouquet avec les décorations allant avec et la fameuse petite étiquette rose avec quelques fleurs dessus, et écrit en lettres dorées « Joyeux anniversaire! » et revint quelques minutes plus tard.

Elle s’attarda un peu devant Naruto qui se passait une main négligemment dans ses cheveux (Bouh le cliché!) et qui ignorait tout de l’effet qu’il suscitait chez la jeune femme.
Quand il la vit arriver, il lui fit un sourire de tous les diables, et il sortit de sa poche de pantalon un portefeuille.
Elle lui tendit le bouquet un peu trem
blante.
-Merci beaucoup mademoiselle. Je vous dois une fière chandelle. Mais… -il s’interrompit pour regarder sa montre- fais chier j’suis en retard. Vous n’auriez pas un bout de papier par hasard?
-Si , répondit-elle en lui donnant une page d’un bloc derrière le comptoir.

Il prit un stylo dans son sac et écrivit vite fait quelque chose qu’elle n’eut pas le temps de voir.
Puis il le glissa entre les billets et en prenant le bouquet, il partit en courant comme il était arrivé.
« Il est fou, ce type? »

Telles étaient les pensées d’Hinata à propos de cet homme. Un peu déstabilisée, elle regarda entre les billets et découvrit le petit bout de papier sur lequel il avait écrit à l’instant.

Et un sourire s’afficha sur le sourire d’Hinata Hyûga, fleuriste.
« Naruto Uzumaki, 25 ans, en bonne santé. 0345938417 Si vous pourriez m’appeler le plus vite possible pour un petit dîner, ce serait sympathique.»


« Je suis en retaaaard. Je suis en retard. Non non. Prends une profonde inspiration mon vieux. Va voir vite ta mère et ensuite file au boulot sinon Kakashi te fera la peau. Rectification: Kakashi te fera quand même la peau. Putain, ces jambes peuvent pas aller plus vite? Saloperie. »
Enfin, il arriva à destination. Son moi intérieur arrêta tout de suite de vociférer et resta dans le calme absolu, à l’image du paysage qui s’étendait devant les yeux de Naruto. De minuscules monuments en pierre s’étendaient devant lui. Il marcha sans se presser et s’arrêta devant deux pierres tombales, mises côte à côte.
« Kushina Uzumaki. »
« Minato Uzumaki. »

Il déposa le bouquet sur la première tombe et soupira. Il n’avait jamais vraiment connu ses parents mais il les aimait de tout son cœur. Il leur fit un rapide résumé de ce qui lui était arrivé depuis sa dernière visite. Il leur parla également de la petite fleuriste qu’il avait rencontrée ce matin, et pour qui il avait ressenti une attraction qui l’avait cloué sur place.

Quand il regarda sa montre, vingt minutes s’étaient écoulées, il en pensait plus mais cela l’arrangeait.
Il sortit du cimetière, le cœur plus en paix que quand il en était rentré, et il reprit sa course folle vers son travail, échappant au passage un cri de joie en sautant comme un gamin.


-Qu’Est-ce que Naruto fiche? Il avait pourtant promis d’être à l’heure, cette fois-ci. Sasuke, toi qui vis avec lui, tu veux pas le secouer un peu le matin s’il te plaît?

Sasuke Uchiwa se tenait droit devant son supérieur, droit comme un i, ses lèvres pincées, il murmura à l’intention de l’homme qui lui parlait:
-J’suis pas sa nourrice, Kakashi.
-Heureusement que je ne vis pas en colocation avec vous, finalement, ajouta Neji d’un ton hautain, qui agaça l’Uchiwa.
-Je suis de ton avis: je n’aurai pas pu te supporter en plus de Naruto, Shikamaru et Sai, répliqua Sasuke.
-Je suis tout de même le plus chanceux, j’ai Kiba.
-Je préfère vivre avec un hyperactif, un flemmard et un homme à femmes, qu’un zoophile et son animal favori.

La pâle blancheur de Neji disparut laissant place à du rouge.
-Uchiwa..
-Bon..Stop…Où est Naruto? Demanda le dénommé Kakashi, un homme d’une trentaine d’années, aux yeux bruns, et aux cheveux gris qui allaient bizarrement que d’un côté de sa tête, ce qui lui donnait un air très nonchalant mais en même temps sérieux. (Bref, très sexy)

Au moment précis où Kakashi finit sa phrase, on entendit un bruit de chute en-dehors du bureau, un juron et la porte s’ouvrit en grand fracas.
-J’suis arrivé!
-Ah ben ça, on avait remarqué…
-Oh faites pas votre rabat-joie, Kakashi. D’abord mon réveil a pas sonné, et Sasuke m’a pas réveillé, puis j’ai couru comme un dératé dans les rues pour venir au boulot, j’ai vu un fleuriste, j’ai repensé à l’anniversaire de ma mère, j’ai rencontré la fleuriste à laquelle d’ailleurs j’ai donné mon numéro, j’suis allé au cimetière déposé le bouquet et j’suis venu ici directement. Alors c’est qui le plus fort? Et tout ça en…-il regarda sa montre- 55 minutes.
-Naruto…on avait rendez-vous ici à 9 heures pour notre nouvelle partenaire, expliqua calmement Sasuke en serrant les dents.
-Ben elle est où alors? Demanda le baka blond.

Kakashi s’éclaircit la gorge.
-Eh bien, vu que j’avais prévu ton retard -t’es tout le temps en retard-, j’ai dit à votre nouvelle partenaire de venir à 10 heures. Donc elle arrive dans moins de 5 minutes.
-Elle est jolie? Demanda Naruto, d’un ton espiègle.
-Je croyais que t’avais la fleuriste, Naruto, répliqua Sasuke.
-Oh Sas’ke franchement on a le droit de mater, enfin ou draguer si la fleuriste ne me rappelle pas. Elle était vraiment mignonne d’ailleurs. Elle avait l’air toute gentille. D’ailleurs, elle te ressemblait Neji.
-Pardon? Demanda froidement ce dernier.
-Je disais qu’elle te ressemblait. Mêmes cheveux noirs super lisses, coupés courts et yeux gris d’une beauté à couper le souffle.
-Hn.
-Tu la connais pas?
-Hn.
-J’prends ça pour quoi?

Avant que Neji puisse formuler une phrase avec un sujet, un verbe et un complément, quelqu’un frappa à la porte et entra. C’était une jeune femme aux cheveux noirs rangés en chignon un peu négligé, et un tailleur noir.
-Oui Ankô? Demanda Kakashi, remerciant intérieurement sa secrétaire d’être intervenue à temps.
-La nouvelle est arrivée, patron.

Elle parlait d’une voix rauque et Dieu seul sait combien Kakashi en était fou. Elle n’avait pas vraiment le physique d’une secrétaire blonde, pulpeuse, qui ouvrait ses jambes sur le bureau du patron, non, elle, elle était sérieuse, n’était jamais sortie avec quelqu’un du bureau et était toujours très seule, mais elle adorait rire, taquiner les gens avec qui elle avait des affinités, et était toujours fidèle à son poste.
-Merci, Ankô.
-D’rien patron.

Pour ponctuer cette phrase digne d’un gorille (NDA: garde du corps), elle ferma la porte d’un grand geste théâtral, et éclata de rire derrière la porte.
-Dis donc, Kakashi, si vous continuez à la regarder comme ça, faudrait peut-être l’inviter à dîner, suggéra Naruto.

Sasuke et Neji étaient exaspérés et soupiraient chacun à leur façon de la bêtise de Naruto, pendant que Kakashi riait.
-Si jamais je l’approche, elle risque de me coller un procès au cul pour harcèlement sexuel au travail.

Naruto souriait de toutes ses dents avec un regard bête et émit un gémissement de douleur.
-OUCH!
-T’arrêtes jamais de faire l’idiot, baka? Demanda Sasuke, la main derrière la tête.
-Oh ça va…Dis vous pensez qu’elle va être joli.
Bruit de coup.
-MAIS SASUKE!
-Cette fois-ci, c’est moi, répliqua Neji.
-Raah…
Quelqu’un toqua pour la deuxième fois en moins de 10 minutes à la porte.
-Entrez! Permit Kakashi. Et reste tranquille Naruto, lui souffla t’il.

Une jeune femme entra sous les yeux suspects de Neji et Sasuke, le sourire bienveillant de Kakashi, et le regard pétillant de Naruto.

_________________________________________________





Et voilà fini pour le premier chapitre! Vous aimez? :)
Aaaah j’suis super contente de tous ses commentaires! :D 13 ! 13! Merci merci <3
A bientôt pour la suite. :) Je ferai vite ! & encore merci pour tous vos commentaires! :D
Mais qui est leur mystérieuse partenaire? Hahaha :D Bref Bonne journée !




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: