Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le temps passe, et les gens changent...

Trois ans ont passé depuis la mort de Pain, et la destruction d'Akatsuki… Unosuke Hide, dix ans, espère devenir un grand ninja… Jusqu'à ce que cette découverte bouleverse touts ces rêves… Pourquoi ce démon était-il en lui, et pas un autre… Fallait-il vraiment que tout le monde le voit comme un fléau ? Après tout, personne ne savait ce qu'il endurais, lui, le second Jinchuriki de Konoha...
Version imprimable
Aller au
Unosuke Hide (Masculin), le 03/03/2009
Voilà, c'est ma première Fic, désolé pour ce prologue, il est franchement nul je sais, mais j'ai vraiment vraiment pas d'idée, je ferais mieux par la suite ne vous inquiétez pas ^^'



Chapitre 1: Prologue, la naissance d'un démon.



Tout commença par une belle nuit d'été, dans le magnifique village qu'es Konoha... Toute la cité dormait à point fermé, tous ces ninjas ne se doutaient pas le moins du monde qu'à quelques centaines de mètres seulement, allait avoir lieu l'un des pires fléaux depuis Kyuubi lui-même...

A l'hôpital, une jeune femme d'une vingtaine d'année regardait par la fenêtre... Dans son état, n'ayant malheureusement aucune notion du temps, elle fut étonnée de voir Konoha bien calme ; les seules lueurs encore présentes, scintillait faiblement, représentant ces quelques bars et autre restaurant ouvert la nuit...

Le village qui, quelques heures plus tôt, grouillait d'énergie et de vie, tout le monde y riait, y buvait... Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et à présent le village était endormi, comme si le temps s'était arrêté quelques heures, pour reprendre sa route au lever du soleil...

Ses yeux fixant le ciel, ceux-ci s'écarquillèrent en un instant, le souffle cours, elle haletait... Tentant de respirer à une allure constante, en vain... Ces beaux cheveux ébène lui arrivaient à la taille et étaient trempés de sueur, les rendant plus noirs que la nuit elle-même...
Le travail avait commencé... Poussant quelques cris, elle souffrait... Une infirmière accourra aussitôt, un enfant allait voir le jour très bientôt... Et allait avoir un début de vie plutôt mouvementé...

***

-M...Mais je croyais qu'il s'était réfugié à proximité de l'île de Kyushu... C'est à l’opposer de Konoha...

- Eh bien, je le croyais aussi... Fixant le sol, cet homme continua... Minato, c'est mon tour maintenant... poursuivit le Viel homme, le regard plein d'hésitation

- Mais, que voulez-vous dire par la maitre Hokage ? Vous voulez dire que... l'interrompt un homme, visiblement Juunin qui plus est...

- C'est la seule solution, je suis désolé d'en arriver là, mais c'est la dérni... Rétorqua le vieux, avant de se faire couper

- C'est bon j'le fais le vieux, j'ai pu rien à perdre maintenant et un Hokage mort ne sert plus à rien n'est-ce pas ? Lui dit le Juunin, lui décrochant l'un de ces sourires sans émotion...

-Kitani ! Je t'interdis de faire ça tu m'as compris ? Lui ordonna le vieux singe, sans même s'apercevoir que ce 'Kitani' s'était déjà barré par la fenêtre...

***

Le sol partait en charpie, la terre tremblait... Kitani se tenait là, dans l'immense forêt de Konoha, à quelques kilomètres du village, il se préparait à faire face à l'un des démons, comme son ami l'avait fait trois ans plus tôt... À quelques centaines de mètres à peine se dressait Gobi no Houkou, ce chien enchanteur, doté de cinq queues, aussi magnifiques les unes que les autres, d'un pelage blanc comme neige, ce démon, l'un des êtres les plus redoutables de cette terre était magnifique... Kitani se surpris à admirer cette belle bête... Il regrettait presque son acte, mais après tout, il allait mourir en héros...

Sautant d'arbres en arbres, puis s'arrêtant un instant, Kitani se mordit le pouce, puis posa sa main au sol... L'espace d'un instant, de la fumée, puis un immense chat noir apparu... Kitani sur son dos, le visage empli d'un sentiment de fierté hors du commun...

-Yoosh Neko-Chan, on y va ! Cria le jeune Juunin en direction du démon

- Très bien senseï... Lui souffla son invocation, d'une voix douce et sensuelle...

Le chat contre le chien, Kitani n'espérait qu'une chose, gagner un peu de temps, un coup de griffe, puis deux, mais rien à faire, son invocation avait beau être puissante, il n'y avait rien à faire... Kitani lui ordonna de se rapprocher le plus possible, pendant qu'il alignait signes après signes... Un moment de répit, puis un énorme boulet de feu atteignit le buste du démon, mais rien à faire, les flammes se dissipaient, il était trop puissant...

Kitani sauta de cette invocation, en lui demandant de tenir le plus longtemps possible... Le chien et le chat livraient un véritable combat de titans, il était clair que Gobi no Houkou avait l'avantage, mais Neko Chan se défendais bien, même si sa défense commençais à flancher...

Kitani, sans perdre un sens instant, ne prenais pas la peine de veiller sur son invocation, bientôt, tout allais être fini... Celui-ci commença à charger son chakra, pendant que le combat continuait, alors que Neko-chan pris la parole :

-Dépêche toi bordel, je n'ai pas envie de crever... Lui dit-elle, alors que son sang perlait de toute part...

-Ouais ouais deux minutes. Désolé, mais autant te le dire maintenant... Je ne te reverrais plus toute façon... Adieu et veille bien sûr toi et sur ton nouvel élève... Lui dit-il, la larme à l'œil... Triste.

Soudain, une série de signes qui semblaient interminables, puis une énorme bête apparue, comme un spectre... Bizarrement, sa silhouette lui était familière, il en était sur maintenant, c'était bel et bien ce que Yondaime avait invoqué lui aussi, il n'était plus le seul à connaitre cette technique... Invoquer la mort...

Le temps semblait interminable, chaque seconde était un véritable enfer, alors que Gobi no Houkou se battait avec acharnement contre cette invocation, tout en luttant contre la mort elle-même, Kitani quant à lui sentais sa vie s'évaporer inexorablement... Il allait mourir, c'était la fin... Mais il aurait toutefois réussi à emporter avec lui un fléau... Comme son ami l'avait fait, en bon Hokage...

Kitani tomba à terre, le souffle court, il haletait... À cours de Chakra, son invocation disparue, laissant derrière elle une marre de sang gigantesque et Kitani lui tomba à terre, le regard vide, mais le sourire aux lèvres... Il avait enfin réussi, il était digne de Konoha et allais entrer dans la légende, comme celui qui donna sa vie pour vaincre le fléau qu'est Gobi no Houkou...

Ce spectre, plus connu sous le nom de démon de la mort, avais pour objectif, le scellement de Gobi no Houkou, mais le sceller en quoi ?... N'ayant aucun réceptacle, la mort errait en quête d'un corps pur... Malheureusement, elle tomba sur un nouveau né... Unosuke Hide...

***

10 ans plus tard... Le jeune Naruto Uzumaki lui, s'était parfaitement intégré, mais le second démon de Konoha lui, voyait le monde tout autrement... Malgré les protestations de la plupart des membres du conseil de Konoha, Hide fut autorisé à entrer à l'académie, mais malgré le fait qu'il était également étudiant, qu'il devait être considéré comme les autres, les élèves le voyaient autrement... Il se retrouvait donc constamment seul, dans son coin, avec pour seule compagnie ces regards haineux, arrogant et froid...

Et même en quittant cette académie, le village trouvait encore un moyen pour lui faire payer les horreurs de ce démon... Les mères des étudiants, murmurant sans cesse des insultes à son égard, le traitant de monstre, d'erreur de la nature et à chaque fois, le cœur d'Hide se serrait, comme s'il allait exploser, il ne comprenait pas, pourquoi lui en voulaient-ils ? Qu'avait il fait au fond ? L'incompréhension totale l'envahissait alors...

Il n'était pas rare de le voir s'entraîner seul en foret, ou le voir allongé sur l'herbe, ventre contre terre, le visage empli de larmes... En effet, cette incompréhension, faisait naitre en lui une profonde tristesse, il voulait juste se faire accepter et juger pour ce qu'il est et pas pour ce qu'il était dans une vie intérieure, dans sa vie de démon...

Au village, il n'avait aucun ami, même parmi son équipe, personne ne lui parlait... Bien sûr, cela ne faisait qu'une semaine que cette équipe était formée et personne ne se parlait vraiment, mais c'était une équipe comme une autre... Et selon certains, ils avaient de la chance d'avoir un senseï comme ça... Certains l'appellent le ninja copieur, d'autres, Hatake-Sama, mais Hide lui, l'appelait simplement Kakashi Senseï...

Pour tout vous dire, c'était pour ainsi dire le seul qui lui adressait la parole, malgré son air nonchalant et cette manie incessante, de lire ces revues perverses, il était de bonne compagnie... Lui, contrairement a certains, ne le jugeais pas pour le démon qui était en lui, il le jugeait pour ce qu'il était uniquement... Il était le seul à le comprendre...

Hide avait aussi appris il y a peu, que son ancien élève, n'était autre que Naruto Uzumaki, cette légende vivante... Mais Kakashi ne s'attardait jamais là-dessus, ce sujet de conversation était plutôt tabou au village, en effet, depuis la destruction d'Akatsuki, Naruto déserta le village, pour rendre hommage à son ancien maitre Jiraya, mais aussi pour devenir plus fort et enfin apporter la paix dans le monde Shinobi...

C'était son nouveau rêve, une fois celui-ci accomplie, il pourrait enfin devenir Hokage, comme il le souhaitait depuis toujours...

Au fond, Hide admirait cet homme, ce grand ninja... Malgré ces différences, il avait réussi à se faire aimer par le village... Chose qu'Hide ne réussirait jamais, malheureusement...

Il ne pouvait que se contenter de subir et endurer la souffrance, au fond, peut être qu'un jour, ils reconnaîtront que le jeune Unosuke n'est pas un monstre, mais un homme tout simplement et qu'il n'est pas plus dangereux qu'un autre... Ce jour-là, Hide serait heureux, enfin...




Voilà, j'espère que vous avez aimé, même si je trouve ça bof, je ferais mieux au prochain, je suis vraiment pas doué pour les débuts, Veuillez m'en excuser u_u



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: