Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: C'est ça, être un shinobi?

Une ambiance parfois sombre, parfois remplie de clarté. Des idéologies s’affrontent, se confrontent alors que seul, je remonte. Comment survivre à un monde immonde où même la mort provient de mon kage? Être un shinobi, c’était ma décision, un fier choix pour mes parents. Et pourtant, je regrette parfois ce jour où j’ai décidé de passer ce bandeau à mon bras, le jour où j’ai décidé qu’être shinobi, c’était ma vie. Un pion malmené, trahi par son kage; prisonnier de l’ennemi, Konoha.
Classé: -16D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 9081 | Comments: 12 | Favs: 12
Version imprimable
Aller au
Jesand (Masculin), le 03/03/2009
À l’origine un simple passe-temps, j’ai subitement décidé de tenter Internet. Je crois que le plus grand plaisir de l’écriture, c’est de recevoir des commentaires constructifs pour s’améliorer, alors voilà la principale raison de ma présente fiction.

Par contre, je tiens à vous aviser de certains points très importants sur lesquels je ne veux pas revenir plus tard. Oui, vous allez retrouver vos personnages favoris, toutefois ils ne sont pas tout mis en premier plan. Il s’agit d’une fiction, et non pas de l’œuvre de Masashi Kishimoto. Je transmets ma philosophie du monde des shinobi par le biais de Kazuaki.

Un autre particularité à prendre en note, c’est la vitesse d’apparition des chapitres. Je suis peu ordonné et mon imagination l’est encore moins. S’il y a du retard, il ne s’agit sûrement pas des modérateurs, mais plutôt de moi qui savoure l’écriture.

Le dernier point concerne davantage ceux qui recherchent un style d’écriture précis. Étant donné que je conçois le miens, il peut varier d’un chapitre à l’autre, voire d’un début à la fin d’un chapitre.

Aussi, si j’ai mis une telle limite d’âge, c’est pour éviter les mauvaises surprises, que ce soit sanguinaire, philosophique ou plutôt érotique - attention ici au sens du mot, il ne s’agit en rien de perversité! Pour preuve, si vous ne comprenez pas le sens ici, changez de fiction.

Bonne lecture et, surtout, décrochez de la vraie vie par moment et savourez les beautés du monde imaginaire.




Chapitre 1: La mission



Je me souviens de l`ère où nous étions en paix, du temps où les enfants se promenaient au gré du vent dans les champs autour du village. Les ninjas faisaient quelques missions, assuraient un certain respect de l`ordre dans le pays entier. Nous avions même des requêtes des contrées adjacentes alors que les talents de mes aïeux étaient demandés. Les temps ont bien changé... Lorsque les pays ne se font guère confiance, qu`avons-nous à espérer? Paix? Impossible. Guerre? Si seulement elle éclatait, cela réglerait de nombreux conflits!


Lentement, nous avançâmes, les sens en alertes et les mains tremblantes au-dessus de nos poches à kunai. Je levai ma main couverte d`un tissu noir épais qui ne recouvrait pas les doigts et fit un mouvement sec en pointant l`index derrière nous.

Le temps nous était à présent compté et aucune erreur ne serait tolérée. Deux hommes passèrent furtivement à mes côtés et disparurent dans l`ébène de la nuit, ne laissant derrière eux qu`une légère bourrasque qui souleva la poussière au sol. Je fis un autre signe de la main, cette fois-ci en pointant l`index et le majeur vers une pièce adjacente dont une fenêtre à rabat était grande ouverte.
Deux autres personnes partirent vers cette dite salle. Toutes les précautions étaient nécessaires. Je pris une grande respiration et posai ma main sur le sac accroché à ma ceinture. Je ressentais le poids de la mission sur mes épaules.

- Tout le monde est en place? Murmurai-je dans mon micro-casque.

- Prêt à l`action! Me répondirent différentes voix dans l`oreillette.

- Attendez mon signal.

Je repris la marche d`un pas agile. Nous n’étions que trois à déambuler dans les couloirs de l`immeuble. Chacun retenait son souffle au moindre bruit, comme si même les mouches pouvaient transmettre des messages. Va savoir si tous les insectes étaient au service des Aburame...

Je m`accolai au mur en m`agenouillant. Je me faufilai dans l`ombre des grandes fenêtres du couloir, suivi de mes partenaires qui m`imitaient. Nous avions appris, au cours des différentes investigations, que la plus petite ouverture pouvait nous être fatale. Nous devions prévoir tous les coups et nous avions même créé de fausses requêtes pour éloigner les plus puissants Juunins en faction.

Je reportai mon attention sur mon entourage et examinai chaque particularité du décor. Les murs étaient colorés et, à l`extérieur, l`on entendait le doux son de la forêt qui s`assoupit. Certaines pierres étaient décalées par rapport à certaines. De plus, le plancher de bois avait la curieuse manie de craquer sous chacun de mes pas et cela m`obligeait à la plus grande prudence. Un vent léger caressait mon visage balafré. J`augmentai le rythme.
Le couloir me semblait interminable. À pas feutrés, nous arrivâmes finalement devant une large porte visiblement fortifiée. Elle était massive et contrastait avec les autres portes verrouillées du couloir. Je regardai de mes yeux sceptiques les différentes portes autour de moi et porta par la suite mon attention sur le second homme de notre équipe. Il était de bonne taille et une longue chevelure châtain encadrait son visage aux traits réguliers. Il hocha la tête et s`approcha, les mains jointes, de la première porte à droite de celle blindée.

- Annulation!

Le genjustu disparut progressivement et laissa place à une porte blindée dont l`apparence n`avait rien de spectaculaire. Malgré la noirceur ambiante, j`étais dans la possibilité d`évaluer la situation. Je regardai à nouveau chaque porte. Finalement, nous approchâmes de cette nouvelle porte. Mon esprit fonctionnait à plein régime; quels jutsus avaient-ils utilisés pour protéger cet endroit? Qu`est-ce que ces Ninjas avaient bien pu orchestrer?
Encore un genjutsu? Pourtant, je ne ressentais pas l`énergie particulière qui s`en dégageait. Il y avait sûrement un autre piège, quelque chose de plus subtil. Je joignis mes mains devant moi, au niveau de mon cœur et me concentra sur la porte.

- Kunais explosifs accolés contre la porte. De plus, quelques fils disparates sont tendus derrière la porte et se fondent avec perfection dans la couleur argentée. À croire qu`ils n`utilisent pas cette porte... ou qu`ils nous attendaient.

- Il est trop tard pour reculer, Kazuaki.

Je marmonnai quelque chose en guise de réponse. La situation m`ennuyait. Devions-nous continuer et risquer nos vies ou rebrousser chemin?
Nous avions avancé rapidement dans le bâtiment en désamorçant tous les pièges sur le chemin. Il était peut-être trop tard pour reculer.

- Tentez une approche par le sol ou par le plafond, lança une voix dans mon oreille qui coupa le flux de mes réflexions.

J`approchai le microphone davantage de ma bouche. J`étais outré par ce dérangement.

- Nous allons vérifier, merci. Assurez-vous que le chemin est ouvert avant le décompte. Silence radio!

Je regardai la femme de l`équipe qui était accoudée contre un mur. Ses yeux azur fixaient la porte sans trop s`y attarder. Je hochai la tête et elle perçut le mouvement. Une lueur malicieuse dans ses yeux fut la seule réponse. Elle se mordit soudainement le pouce gauche et traça avec son sang un fin trait au sol. Elle forma les signes du chien, coq, singe et bélier avant d`appuyer sa paume de main gauche sur le trait.

- Invocation! murmura-t-elle.

Un petit nuage de fumée apparut et, une fois ce dernier dissipé dans le couloir, trois souris brunes se trouvaient devant la ninja. Elle ouvrit la main au-dessus des rongeurs qui se dispersèrent.
Elle leva son visage vers moi, un sourire aux lèvres. Nous étions libres de nos mouvements. Les petits animaux avaient pour but de nous avertir aux moindres mouvements suspects. Elles étaient notre seul espoir si quelqu'un venait à rentrer. Et, malgré mon doute sur l`utilité d`un tel pacte d`invocation, j`étais bien content de voir ces petites bêtes.

- Je ne détecte aucun piège sous terre, indiqua la kunoichi

- Katsuo, je vais avoir besoin de ton aide.

- Ne t`inquiète pas! Je suis indétectable avec cette technique, Kazuaki

Je réprimai un sourire et joignis mes mains devant moi. Je formai rapidement le bélier, imité aussitôt par mon compère vêtu de noir pour l`occasion.

- Doton: Assimilation au sol

Lentement, je m`enfonçais dans la large allée de béton. Étonnement, le béton s`étendait profondément. Je sentais les différentes couches du sol contre mon corps, un doux plaisir pour moi. J`ouvris les yeux dans les abysses du sol. Je levai la tête, la porte ne s`enfonçait pas vraiment et nous permettait une bonne marche de manœuvre. J`avançai de quelques pas pour me glisser de l`autre côté de la porte. Je portai une attention particulière à tout ce qui se trouvait dans la pièce.

Cette dernière était assez grande et vaste. Un large bureau croulant sous les documents tremblait dans un coin et une large baie vitrée offrait une vue spectaculaire sur le village. Un lit était dans le coin opposé au bureau et une belle commode d`un bois antique verni occupait le mur juxtaposé au lit.
Une table de chevet ronde du même bois soutenait un vieux réveil matin aux grosses cloches. Une masse informe dormait sur un matelas aux couvertures foncées. La personne semblait dormir profondément et un puissant ronflement était audible même du sol. Je soupirai: et c`était censé être un kage!

Où étaient donc les protections? Sûrement à l`extérieur. J`attrapai un kunai double dans ma pochette et avançai vers le lit. Je savais que Katsuo me suivait à une dizaine de pas vers la droite. Nous avions revu tellement de fois le plan que je pouvais le faire les yeux clos.
À priori, avec le potentiel de chaque shinobi de l`équipe, la mission ne pouvait pas se résulter par un échec.
Nous connaissions, cependant, la force légendaire de notre cible ainsi que ses nombreux exploits. J`avais toutefois la conviction qu`avec le temps la puissance de notre cible s`était diminuée d`au moins la moitié. Si nos recherches s`avéraient exactes sur toute la ligne, nous allions avoir de gros ennuis. Qui dit Kage dit protection rapprochée d`Anbus plus forts les uns que les autres.

Nous avançâmes, cachés dans le sol du bâtiment. Par chance, ils avaient décidé d`aménager la chambre du kage au niveau du sol. Ils ne savaient pas à quel point ils nous facilitaient la tâche! Je m`attendais à un piège, à un quelconque artefact pouvant aviser notre présence impromptue. Je m`attendais à tout moment à un cri paniqué dans mon oreillette qui avisait la présence d`un piège possible. Or, c`était le calme plat et j`en étais incommodé.
Trop de facilité menait à l`imprudence et j`avais déjà perdu quelques hommes de cette manière. Après quelques pas silencieux, une fois en place à gauche du lit, j`attendis patiemment que mon partenaire soit prêt à son tour. Malgré la terre, je réussis à dire au micro:

- Nous sommes en place. Treize secondes avant action.

J`usai de mon jutsu et montai lentement vers la surface. Je tentai un aperçu de la pièce à l`air libre. Je vis les cheveux de Katsuo de l`autre côté de la pièce, à ras le sol. Ses yeux exprimaient une concentration et une attention que je n`avais jamais eu la chance d`admirer. Il hocha lentement la tête et descendit à nouveau dans le sol. Je fis de même et joignis mes mains devant moi en formant le bélier. Les yeux clos, je me concentrai sur les courants de chakra.
Je percevais le chakra de notre cible qui devait, nous l`espérions tous, roupiller avec force dans son lit. Je ne ressentais rien d`autre et une voix dans mon oreille me confirma aussitôt l`absence de jutsu. Après tout, si j`avais été choisi pour mener cette équipe, ce n`était pas pour mes capacités en genjutsu!

- Deux, un, acheva Katsuo en coupant, par le fait même, mes pensées négatives reliées à la mission.

- C`est parti ! murmurai-je en levant les yeux vers le plafond.

Je sortis lentement du sol et restai couché au sol. Je m`approchai davantage du lit, mon kunai double tenu fermement par ma main. Je m`assurai que je n`avais pas mon bandeau et me leva lentement. Si jamais nous échouions, nous ne devions pas permettre à ce pays d`attaquer le nôtre. Je tendis l`oreille ; les ronflements étaient réguliers. Je portai une attention aux arbres à l`extérieur et je reconnus l`arbre dans lequel s`étaient dissimulés deux de mes alliés. Les deux derniers membres de la mission étaient sur le toit du bâtiment et s`assuraient de garder sous genjutsu le bâtiment pour éviter des problèmes.
Je me levai complètement, Katsuo resta au sol. J`étais proche du lit, un regard meurtrier voilait mes yeux. La réussite de la mission reposait maintenant sur mes épaules. Je devais faire un trait précis et fatal. Elle ne devait surtout pas se réveiller! Si jamais c`était le cas, nous étions tous damnés. Je levai mon poing armé haut et gardai ma respiration.

Un rayon de lune vient se refléter sur la plaque métallique de mon gant. Je resserrai mon kunaï avec force et le descendis rapidement dans un tranchant. Quelque chose arrêta net mon mouvement et une douleur fulgurante traversa mon poignet. Katsuo, réagissant aussitôt, se leva d`un bond, son katana pointé vers le lit. Quelque chose - ou quelqu`un, je l`ignorai - vint percuter avec force Katuso qui s`envola à l`autre bout de la pièce.
La baie vitrée se craqua sous l`impact et il tomba au sol alors que l`impromptu shinobi adverse se ruait vers lui les mains jointes. Un visage féminin encadré de cheveux blonds me portait un regard fatigué. Mon poignet faiblit, je le sentais sur le point d`être pulvérisé. La douleur était vive et continue. Je sentais mes tendons lâchés un à un.

Deux yeux bruns me fixaient. Je fouillai aussitôt dans mon étui de shuriken, fis de la douleur et en lançai deux vers la cible. Cette dernière évita mon attaque d`un mouvement si vif que l'œil ne suivait guère et se retrouva à l`autre bout de la pièce, un regard outré sur le visage. Je lançai un regard rapide à ma main: les muscles du poignet sectionnés ainsi qu`une partie des os compressés. La personne s`avança lentement, et fit craquer ses jointures avec force. Je déglutis. J`espérai que nos alliés se rappelaient parfaitement le plan.

Je soupirai, m`accroupis en tirant un kunaï double de ma main valide et, dans une bourrasque, fonça vers la cible qui n`était rien de moins que le cinquième Hokage de Konoha.


Kazuaki signifie: harmonie d`automne
Katsuo signifie: victorieux




Mea culpa s'il y a encore des erreurs reliés à la mise en page : la prochaine fois je ferai un simple copier/coller en ajoutant les particularités du texte sans me battre avec la mise en page. Il en va de même pour les apostrophes. M'enfin, j'espère que vous avez lu avec joie.

See ya!

Jes'




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: