Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une machine nommée Vengeance.

Une fois le mécanisme enclenché impossible de faire marche arrière. La clé tourne. Un à un les rouages se forment. La roue commence son lent mouvement circulaire, toujours plus vite à chaque seconde passée. L'étau se resserre. Brisée à jamais, Hinata n'ignore rien des lourdes conséquences qu'entraine inévitablement la vengeance, mais après son clan, ses proches, ses rêves et même ses yeux de perle que lui reste-t-il encore à perdre ?
Version imprimable
Aller au
Fubuyuki (Féminin), le 27/02/2009
Salut à tous ! Me revoici donc avec une nouvelle fiction insupportablement dramatique et dark...quoique je m'amuserai peut-être à en faire un happy end, ou du moins à épargner quelques personnages. Elle ressemble beaucoup à ma précédente fiction "Prisonnière d'un Uchiwa", donc pour ceux qui l'ont déjà lue attendez vous au même contexte avec totuefois quelques différences notables. Au fait, la fic se déroule un peu avant la destruction de Konoha donc gros spoil vous êtes prévenus.

Enjoy !




Chapitre 1: La clée.



« Konoha est en état de choc, après la terrible disparition du clan Uchiwa le village perd à nouveau l’une de ses plus ancienne et respectable famille : la puissante lignée des Hyûga. En effet, ayant examinés les corps, les med-nin confirment qu’il s’agit bel et bien d’un massacre prémédité.

D’après une enquête approfondie au sein des forces spéciales, cette tragédie se serait déroulée lors de la dernière nuit sans lune, c'est-à-dire il y a une semaine environ. Armé d’une arme blanche (selon certains Anbus, un katana) l’assassin se serait glissé sans encombre à l’intérieur du domaine Hyûga au moyen d’un puissant Genjutsu et après avoir décimé la quasi-totalité du clan (Soke et Bunke confondues) se serait enfuit de la même manière. Perplexes, les voisins affirment n’avoir vu ni entendu quoi que ce soit de suspect.

Plus tard un briefing d’une équipe de Chuunin chargés des fouilles révèle que le nom de l’héritière de ce prestigieux clan ne figure pas dans la longue liste des victimes et que son corps, n’a pas été identifié parmi les nombreux cadavres. Nouveau choc ! Apprenant la nouvelle, une élite d’Anbu a été immédiatement dépêchée à la recherche de la jeune femme, mais nous ne disposons d’aucun indice susceptible de faciliter leur quête. D’autres missions sont actuellement mises en œuvre par le QG des forces spéciales afin de récolter quelques informations supplémentaires sur la disparition de l’héritière. Nous ignorons complètement ce qu’est advenue de la dernière des Hyûga, mais d’après quelques rares traces éparpillés il se peut très bien qu’elle soit la véritable responsa… »


Profondément irritée, Tsunade déchira le rapport tant attendu en milles morceaux, lesquels furent éparpillés aux quatre coins du bureau des Hokage, déjà largement amoché par les précédentes colères de la princesse. Que de Bla Bla, de détails inutiles, de phrases romanesques ridicules ! Elle avait demandé un rapport, non pas un article de fait divers ! Qu’elle mette donc la main sur les minables qui lui avaient pondus cette saleté et leurs fesses ne seraient plus jamais les même tant elles chaufferaient sous les claques. Ceci dit c’était un peu de sa faute, qu’elle idée de charger des moyennes classes tout juste promus d’une tâche pareille ! Sakura, sa disciple favorite, qui était déjà passée à travers maintes colères toutes plus terrifiantes les unes que les autres battit en retraite et déserta les lieux non sans jeter un regard craintif à sa maîtresse. Depuis quelques jours la Godaime était d’une humeur massacrante, au point que seuls Shizune, Yamato et Kakashi bénéficiaient de l’immense privilège de l’approcher sans craindre d’une violente engueulade, laquelle se serait soldée par un magistral coup de poing. La dernière sannin se leva, renversant son fauteuil au passage, et se mit à faire les cents pas autour de la pièce détruite, plus contrariée que jamais. Un clan connu et respecté du pays entier, toute une lignée éteinte, un assassin introuvable, une unique survivante envolée Dieu sait où dans la nature, des chuunin plus incompétents que jamais et cerise sur le gâteau, ses meilleurs éléments indisponibles suite à leur préparation pour l’examen de sélection des Jounin. Comme si un vulgaire rang pouvait rivaliser en importance avec l’extinction d’une famille pareille. Mais bon sang qu’avait-elle fait pour mériter cela ? D’accord, elle aurait tout de même put réfléchir d’avantage suite à sa soudaine victoire aux jeux et à sa tasse de thé brisée, mais comment diable aurait elle put se douter que la souche ninja la plus puissante, la plus respectée, la fierté du village serait détruite dans les deux semaines à venir ? Trois coups frappés avec insistance à sa porte la tirèrent de ses sombres pensées.

- Qui ?! Demanda-t-elle, menaçante et bien déterminée à expulser le gêneur.
- Tsunade-sama ? C’est moi Shizune, je suis venue sur votre demande.

La Godaime se détendit en reconnaissant la voix douce et apaisante de son élève.

- Entre.

Une kunoichi d’âge mur aux cheveux bruns attachés de manière très simple entra, le visage grave, de quoi paniquer sa maîtresse avant même qu’elle ne prenne la parole.

- Je vous apporte le dernier rapport des forces spéciales. Dit-elle.
- Puisse-t-il être lisible ! Soupira la Godaime avec un coup d’œil vers les débris du précédent briefing.
- Quelques recherches ont été entreprises, l’arbre généalogique des Hyûga a été consulté au grand complet et…il n’y a vraiment aucun survivant.
- Même pas la dernière génération ? Celle d’Hanabi ?

La jeune femme ne répondit pas, mais ses yeux tristes, quoique secs, répondaient d’eux même. Il y eu un long silence avant que la kunoichi ne reprenne.

- Il va vous falloir trouver quelqu’un pour remplacer Neji Hyûga au sein de la team Gaï.
- Comment ? Ah oui…Neji…j’y ai déjà pensé, un Anbu prendra sa place et Lee possède largement les compétences requis pour endosser la responsabilité de chef d’équipe, le décès de son coéquipier lui a permis de gagner en maturité.
- Rock Lee ? Très bien, mais la section des forces spéciales a besoin de toutes ses recrues, il faudra trouver autre chose pour le remplacement de Neji.
- Dans ce cas vois s’il ne reste pas quelques chuunin sans mentor.
- Bien.

Shizune s’éloigna quelques instants vers les archives du village afin de consulter la liste des moyennes classes tout juste promus et cocher d’une croix ceux qui seraient éventuellement disponible. Sa maîtresse en profita pour parcourir rapidement le nouveau rapport autrement plus simple et précis que le précédent.

- Setsume Mugi est libre, depuis le décès d’Hayate Gekko son équipe s’est dispersée.
- Hm…n’est-il pas un peu jeune ?
- Un peu oui et il est vrai qu’il est bien loin d’atteindre le niveau de Lee ou Tenten mais il en veut et avec de l’entraînement il s’en sortira très bien.
- Bon, quant à l’équipe huit ?
- Son frère cadet Lirio vient tout juste d’achever sa formation de med-nin et Kurenai-san le recommande, d’ailleurs il s’intègrera très bien auprès de Kiba et Shino.
- Une présence féminine est indispensable à une bonne équipe ninja, tu le sais Shizune.
- C’est vrai, mais…Lirio…est un garçon sensible dirons nous, totalement dévoué à son village, Kiba et Shino sont effondrés depuis la disparition de leur coéquipière, il saura leur rendre un peu de joie de vivre.
- Ce qui nous ramène à Hinata n’est ce pas ?

Toutes deux baissèrent les yeux, c’était un sujet qu’elles avaient évité au mieux mais il avait son importance et elles ne pouvaient plus faire semblant.

- Que voulez-vous savoir Tsunade-sama ?
- En tant qu’assistante du Kage tu as le droit de participer aux investigations et les Anbus t’ont sans doute déjà confié quelques une de leurs théories non ?
- C’est exact.
- Maintenant réponds moi, y a-t-il quoi que ce soit, une preuve ou même un simple indice, qui puisse incriminer Hinata ?

Nouveau silence. La Godaime lança un regard courroucé à son élève, celle-ci semblait en proie à une hésitation plus qu’agaçante aux yeux de l’Hokage.

- Alors ? S’impatienta cette dernière.
- Malheureusement oui. Dit finalement Shizune. Tout a été fait pour dissimuler la vérité aux yeux des civils et autres shinobis mais il y a de fortes chances que…
- Je vois, qu’en pense Yamato ?
- Yamato-san est d’accord avec le reste de la section.
- Et Kakashi ?
- Il vous demande de pas l’inscrire sur le Bingo Book tant que de véritables preuves et une théorie tangible n’auront pas été mises en place.
- Bien sûr.
- Quelques Anbus ont tenté de suivre sa trace, mais en vain.
- Comme s’ils pouvaient ! Hinata a été formée en tant que kunoichi espionne, si elle a réellement voulu s’enfuir ce n’est certainement pas ces shinobis masqués qui parviendront à la ramener au village. S’exclama la Godaime avec un sourire amer.
- A ce propos, vous n’allez pas en rester là n’est ce pas ?

Un rire nerveux secoua la lourde poitrine de l’Hokage. Elle l’attendait celle-là ! Comme si la fuite de Sasuke Uchiwa n’avait pas suffisamment envenimé les choses. D’abord l’héritier Uchiwa qui lui file directement sous le nez et maintenant la miss Hyûga ! Les membres du conseil s’en donneraient à cœur joie, histoire de souligner son incompétence, et à ce rythme là ce serait le village entier qui lui manquerait de respect. Massacre ou pas elle avait quand même une réputation d’Hokage à tenir, envoyer une nouvelle équipe sur les traces d’Hinata ne ferait qu’ébruiter l’affaire. Elle dévisagea la med-nin qui eu le bon goût de baisser immédiatement les yeux.

- Je t’ai connue plus discrète Shizune, qu’est ce qui te motive tout à coup ?
- La requête ne vient pas de moi mais de Sakura.
- Pardon ?

La grande blonde laissa échapper un second ricanement beaucoup plus sonore et franc. Sakura hein ? Allons donc ! Comme si la jolie rose se souciait de toute cette histoire, en réalité elle n’en avait absolument rien à faire de la Hyûga. Par contre, organiser une expédition sur les traces de l’héritière serait pour elle une occasion de poursuivre son très cher Sasuke sous une excellente couverture. Elle croyait donc son senseï dupe à ce point là ? Eh bien non, on ne se joue pas si facilement de la vieille Tsunade. Captant immédiatement l’humeur de sa maîtresse, Shizune changea de tactique afin d’éviter de gros ennuis à l’Haruno faute de tact.

- Ses arguments ne sont pas mauvais pourtant, elle prétend qu’Hinata représente désormais l’avenir du clan des Hyûga et celui de notre village. D’ailleurs les proches de cette dernière ne tarderont pas à poser des questions auxquelles ni vous ni moi ne pourrons répondre. Le mieux serait de la retrouver, l’interroger, écouter sa version des faits et agir en conséquence, de cette façon le dossier sera clos au plus vite et le conseil n’aura pas le temps de comploter contre vous.

Une des particularités de Tsunade était de passer du rire à la colère en un éclair, Shizune le savait fort bien pour en avoir fait les frais des années durant, c’est pourquoi elle s’écarta automatiquement de quelques pas à une distance nécessaire pour esquiver une éventuelle attaque. Mais la Godaime se contenta d’un grognement méprisant tout en toisant sévèrement son élève :

- Sakura est très mal placée pour me parler de l’avenir du village de Konoha, en tant qu’Hokage je sais bien mieux qu’elle ce que j’ai à faire. De plus, je trouve sa conduite des plus égoïstes ! Nous savons toutes les deux qu’elle se fiche pas mal d’Hinata, tout ce qui compte pour elle c’est l’intégration de Sasuke au village.

Shizune approuva, quoique légèrement choquée par les paroles de sa maîtresse. Prenant congé de la Godaime afin d’annoncer les changements d’équipes à Konohamaru et Moegi, elle disparu derrière la porte, tombant nez à nez avec un visiteur pour le moins inattendu.

- Euh …Kakashi-san est arrivé et il vous apporte du thé. Annonça rapidement la med-nin avant d’introduire le croc blanc, se mordant les lèvres pour ne pas rire.

L’épouvantail portait une tasse de thé fumante sur un plateau. Il arracha un nouveau sourire à la princesse, tant sa position était comique.

- En arrivant je vous ai entendu crier, alors je me suis dit qu’une tasse de thé ne serait pas trop mal accueillie.
- Le thé non mais ton retard si.
- Toutes mes excuses mais sur le chemin j’ai croisé une équipe de Genin et ils m’ont demandé de leur signer un autographe sauf que je n’avais pas de crayon sur moi alors…
- Tu es allé en demandé un au Kazekage de Suna c’est cela ?
- Je…
- C’est bon, je les connais sur les bout des doigts tes excuses, venons en plutôt au fait.

Le Jounin prit place sur un gros débris sans doute issu du plafond tandis que l’Hokage avalait rapidement quelques gorgées de la boisson chaude, Shizune s’excusa puis referma la porte les laissant seuls.

- D’après ce que j’ai entendu vous êtes un peu dure avec vos disciples Tsunade-sama.
- Ne commence pas ! Menaça immédiatement la blonde.
- Je n’ai encore rien dit.
- Sakura a dépassé les bornes et elle le sait, par ailleurs elle aurait au moins pu me faire personnellement sa requête.
- Et risquer de perdre la vie ?

Ils éclatèrent simultanément de rire, c’était tellement vrai.

- Ecoute, je sais bien que mes sautes d’humeur ont coûté la santé à beaucoup de ninjas respectables…mais que veux-tu ? Cette histoire de massacre commence sérieusement à me monter à la tête.
- Vous n’êtes pas la seule Tsunade-sama, vous auriez vu Gaï et Kurenai ! Sans parler des membres du conseil qui sont dans tous leurs états.
- Qu’espèrent-ils au juste ?
- Ils n’en ont pas encore après vous, pour l’instant ils se lamentent à longueur de journée.
- C’est compréhensible, l’influence du clan Hyûga sur les villages voisins était inébranlable garantissant une certaine sécurité au village. Désormais nous sommes plus vulnérables que jamais.
- Non, pas tant que vous garderez la tête haute, même si vous vous êtes affaiblie au cours de ces cinq dernières années vous inspirez toujours le respect aux autres Kages.
- Encore heureux !
- Oui…cela dit il faudrait tout de même renforcer la sécurité au niveau des frontières et…
- Ce n’est pas toi qui va m’apprendre mon métier Kakashi.
- Pardon.
- Maintenant expose moi tes théories concernant l’héritière.

L’épouvantail conserva le silence, ne sachant comment aborder un sujet d’une délicatesse extrême. Sa position n’était guère enviable, Tsunade était suffisamment abattue comme cela, mais d’un autre côté il était de son devoir de lui dire la vérité. La vérité. Et s’il se trompait d’ailleurs ? S’il n’avait pas assez bien interprété les divers indices que les forces spéciales avaient eu tant de difficulté à amasser ? Non, après tout Yamato et lui s’étaient suffisamment concertés, ils ne pouvaient se tromper ensemble, seuls oui mais pas ensembles.


- Je ne pense pas qu’Hinata Hyûga soit une meurtrière. Lâcha-t-il d’un ton anxieux.
- Que tu ne le penses pas est un fait, qu’elle ne le soit pas en est un autre, qu’en pense Yamato ?
- Au début nous étions loin d’être du même avis, pour lui Hinata était coupable sans le moindre doute…moi j’hésitais et fouillais encore.
- Cela ne m’étonne pas de toi et après tout qui pourrait s’en prendre à cette pauvre créature ?
- En réalité il se trouve que nous avions tous les deux raison.
- Comment cela ?
- Hinata est bel et bien à l’origine des meurtres, mais il semblerait qu’elle ait été manipulée.

Tsunade posa sa tasse de thé, sondant le croc blanc de ses yeux ambre. S’il disait vrai l’affaire n’était pas prête d’être bouclée.

- Première chose, qu’est ce qui te permet de l’affirmer ?
- Je ne l’affirme pas, je le devine.
- Explique-toi.
- Tsunade-sama, si seulement vous alliez inspecter les lieux vous comprendriez immédiatement où je veux en venir…Hinata a laissé des traces si nettes, si précises de son acte, elle nous a laissé tant d’indices, tant de preuves ! Des erreurs de débutant ! Kurenai l’a pourtant formée pour la filature, la discrétion, sans parler du Byakugan…la véritable Hinata aurait été indétectable, j’irai même jusqu’à dire qu’elle nous aurait largement bernés.
- Ce que tu cherches à dire en somme c’est qu’elle aurait été soumise à un Genjutsu quelconque capable de l’influencer jusqu’à lui faire perdre la raison et massacrer sa propre famille.
- Un Genjutsu, non sincèrement je le crois pas, à mon avis il s’agit de quelque chose de beaucoup plus complexe qu’une simple technique illusoire.
- Ah vraiment ?
- Oui.

L’invocatrice des limaces se tut d’apparence calme, mais l’œil perçant du Jounin détecta immédiatement un grand trouble dans son esprit. Elle s’agitait intérieurement, comme si elle en savait plus que ne le laissait croire son comportement désinvolte. Une chose était sûre, si elle ne croyait pas encore complètement à sa version des faits, elle la prenait au sérieux ce qui représentait déjà un grand pas en avant.


- A vous maintenant. Dit calmement le shinobi.
- Hm ?
- Il y a des choses dont vous voudriez me faire part n’est ce pas ?
- Soyons clairs, ton hypothèse me parait absolument folle mais...avec tout ça je suis obligée de m’attarder sur des détails que jusqu’ici j’avais jugés insignifiants.
- Comme ?
- Comme le comportement d’Hinata ces derniers jours. Je me souviens maintenant, Kiba et Shino m’ont rapporté des choses bien étranges sur elle…
- Vous parlez de son mutisme soudain ? Kurenai aussi m’en a parlé, à ce qu’il parait elle avait cessé toute parole, aussi muette qu’une statue.
- Sur le coup j’ai pensé à un choc émotionnel, ses aînés du clan Hyûga ne s’étaient pas vraiment bien comportés avec elle.
- Oui j’ai eu vent de ces rumeurs, on raconte que son père avait l’intention de lui enlever son titre d’héritière au profit de sa jeune sœur Hanabi.
- C’est exact, j’ai cru que la déloyauté de son père l’avait bouleversée et j’ai vaguement questionné Hanabi à ce sujet.
- Et que vous a-t-elle dit ?
- Que ce n’était pas la première fois qu’Hiashi-san faisait preuve de désintéressement vis-à-vis de sa fille et qu’au fond Hinata n’avait que faire du titre d’héritière, ayant même l’intention de le céder personnellement à sa petite sœur, du moins c’est ce qu’elle lui avait confié un jour.
- Je vois, vous reconnaissez donc que sa conduite était anormale et sans raison valable.
- Peut-être néanmoins ce n’est pas suffisant.
- Il y a autre chose Tsunade-sama.

La Godaime se raidit, qu’est ce qu’il allait encore lui sortir comme argument ?

- Elle se montrait étrangement froide avec ses amis, Naruto tout particulièrement.

Déclaration qui fit l’effet d’une gifle à l’Hokage.

- Ce n’est pas négligeable.
- Vous voyez bien.
- Oui mais cela ne change pas grand chose, ta théorie manque tout de même de sources.
- Je…
- Cela dit…

La Godaime pris tout son temps pour terminer son thé avant de d’achever sa phrase, comme si elle prolongeait volontairement le suspens, histoire de tester la patience du Jounin.

- A mes yeux la confiance est autrement plus importante que les preuves.
- Dois-je espérer que…
- Laisse moi le temps d’y réfléchir veux-tu ?
- Bien sûr.
- D’ailleurs avec la menace permanente d’Akatsuki au dehors j’ai besoin de l’accord d’au moins deux membres du conseil avant d’envoyer des éléments importants du village en mission.
- Sans indiscrétion, qu’entendez-vous par éléments importants ?
- Je parle de certains chuunins plus puissants que la moyenne, un certain Jinchuriki par exemple.
- Vous comptez envoyer Naruto sur les traces d’Hinata ? Si c’est le cas Sakura et Sai suivrons automatiquement, autant vous prévenir tout de suite.
- Eh là ! Je n’ai encore rien certifié !
- J’ai bien le droit de rêver.
- Il me faudra d’abord la certitude que l’Akatsuki c’est calmée, nous verrons ensuite.
- Très bien.

Ils échangèrent à nouveau un sourire complice, Kakashi connaissait suffisamment l’Hokage pour deviner que la partie était gagnée. Elle ne doutait pratiquement plus de ses arguments.

- Bien sûr Sakura et Sai suivront, quand bien même ils en profiteraient l’un pour pister l’Uchiwa, l’autre pour l’exterminer, d’ailleurs je n’enverrai pas que l’équipe sept pour pareille expédition.
- Il ne s’agit que de récupérer une jeune fille d’à peine seize ans, rien de bien grave.
- Tout de même, j’ai l’intuition que ladite jeune fille nous entrainera dans une affaire nettement plus dangereuse qu’elle en a l’air.

Tsunade jeta un coup d’œil morne à sa fenêtre, admirant la vision qui s’imposait à elle, celle d’un pays magnifique, fier, digne de sa réputation. Pourquoi le sort s’acharnait-il sur pareille merveille ? Peu après son accession au titre d’Hokage Godaime du village caché de la feuille elle avait été mise au parfum de la véritable histoire du clan Uchiwa, de sa haine envers le pays, de son ultime trahison et des mesures radicales qu’avait du prendre le conseil afin d’étouffer la rébellion. Etait-ce cette animosité déraisonnée que portait le plus prestigieux de tous les clans à son propre village qui le poursuivait toujours et le poussait vers la destruction ? Tous en avaient souffert, d’abord Itachi, puis Sasuke, Sandaime Hokage, Naruto, Sakura, Kakashi et encore tant d’autres qui n’avaient encore subit la vengeance de la famille à l’éventail. Jusqu’où les entrainerait ce conflit ? Et comment y mettre un terme définitif ?

- Je vais prendre congé de vous maintenant Hokage-sama. Dit Kakashi après une légère hésitation tant Tsunade semblait pensive.
- Je te tiendrai au courant du moindre changement et fais-en autant.
- Bien sûr.

Il composa un mudra et disparu dans un « pouf » furtif sous le regard agacé de son Kage, si les portes avaient été inventées c’était bien pour une raison non ?

- Tsunade-sama ? Demanda Shizune en passant sa tête à travers l’entrebâillant de la porte.
- Oui ?
- Je…il est plus de vingt heures puis je…
- Tu peux rentrer chez toi si tu le désires.
- Merci, mais vous ? Vous restez ?
- Oui, il me reste encore quelques affaires à régler, juste de la paperasse, d’ailleurs tu serais gentille de me prendre un autre thé avant de partir.
- Bien.

La brune s’apprêtait à partir quand son senseï la retint au dernier moment, la mine soudainement agitée.

- Shizune…
- Quelque chose ne va pas ?

Ce visage aux traits tordus par le doute faisant perdre jeunesse et beauté à sa maîtresse Shizune ne le connaissait que trop bien. Tsunade se sentait mal à l’aise, hésitante.

- Vois si tu ne trouve pas Lirio dans la salle d’entrainement des ninjas médecins, si oui dit lui bien que je désire le voir immédiatement.
- Très bien, y a-t-il autre chose ?
- Non et dépêche toi, il ne faudrait pas faire attendre ce cher Iruka n’est ce pas ?

L’ancienne élève de l’invocatrice s’en alla d’un pas précipité, les joues roses sous le sourire amusé de la Godaime.


La pluie avait enfin cessé, emportant le froid dans sa retraite mais laissant derrière elle une incommodante humidité comme preuve de son précédent passage. Ce n’était cependant que quelques minutes de répit. D’ici une demi-heure les nuages se laisseraient alourdir et le ciel répandrait de nouvelles larmes sur la terre boueuse, ne se souciant guère des petits êtres qu’il incommoderait. C’était ça Ame no kuni. Pluie et brouillard, une légère pause puis le cycle se déchaînait à nouveau, pluie et brouillard encore et toujours. Décidément ce satané pays portait bien son nom, quoique…peut-être pas, bien que largement déplaisante la pluie avait son utilité ce qui n’était absolument pas le cas de ce vieux morceau de terre délaissé et méprisé de ses voisins. Un rire jaune secoua la poitrine du dernier Uchiwa, cette ruine, cette désolation, un pays anéanti prêt à l’effondrement, c’est ainsi qu’il concevait le futur village de Konoha, cet endroit si sûr, si prospère qui l’avait vu naître et qui lui avait tout pris, le poussant à la folie jusqu’à ce qu’il se salisse les mains du sang de son propre frère, de son sang ! Mais il allait payer, oh oui il allait payer. L’espace d’un instant Sasuke se laissa gagner par cette sensation de haine féroce qu’il avait appris à apprécier au cours du temps. Oui il l’adorait même, tout simplement parce qu’elle le rendait plus fort, elle renforçait sa volonté, ses désirs de vengeance, sa soif de destruction. Un contact fluide sur son épaule droite le ramena automatiquement sur Terre. Tentant de se saisir d’une couverture, Karin lui avait inconsciemment effleuré l’épaule. Se réveillant d’un coup il prit alors pleinement conscience de l’endroit où ils se trouvaient, un immense bois aux arbres si étroitement serrés les uns des autres qu’ils formaient une sorte de mur de végétation d’apparence impénétrable. Le tout était si dense que même la lumière du soleil semblait avoir un mal fou à s’y frayer un chemin, n’importe quel ninja, aussi puissant et entrainé soit il ne pourrait creuser une brèche à travers ces barreaux. D’ailleurs il ne pouvait s’agir d’un phénomène naturel, Zetsu était forcément derrière tout cela. Il se souvenait maintenant de cette technique quelque peu biscornue dont le criminel lui avait tant vanté les mérites, Midori Kabe, la muraille verte. Sacrée technique Un claustrophobe en aurait perdu la raison ce qui expliquait peut-être la nervosité soudaine de Juugo.

A seulement quelques mètre du nukenin, une demi douzaine d’hommes recouverts de capes sombres à nuages rouges conversaient avec animation. C’était un babillage digne des meilleures commères des quatre pays réunis. Tel argumentait, tel interrompait tandis qu’un autre répliquait et que son voisin commentait le tout sous un flot de critiques accablantes. Deux d’entre eux parmi les plus puissants, Kisame et Zetsu menaient la danse, entrainant deux autres shinobis, récemment membres à part entière de l’organisation. Akaki Shamon et Anzu, deux shinobis évadés des prisons de Kusa no kuni, frères et sœurs. Autrefois simples pions aux ordres de Madara ils avaient enfilé à leur tour le célèbre manteau noir et rouge depuis les disparitions récentes de Deidara et Itachi. Leur niveau au combat, quoique élevé, ne rivalisait probablement pas avec celui de leurs aînés et supérieurs, mais leurs dons pour la filature, l’assassinat et l’espionnage étaient inégalable, d’où l’intérêt du chef pour ces jumeaux. Leur simple physique remarquablement quelconque (cheveux bruns, yeux marron, corps normalement proportionné) suffisait à les faire passer inaperçus en toute circonstance.
Non loin des quatre bavards, Pein et sa partenaire Konan restaient silencieux, se contentant d’observer l’animation comme un divertissement. Toutes ces voix défiant toutes les variantes du rauque (et de l’aigu en ce qui concernait Anzu) s’élevaient presque en même temps formant une véritable cacophonie, insupportable babillage que le jeune Uchiwa aurait volontiers fait cesser, toutefois il n’avait aucune autorité sur ces criminels sanguinaires, incontrôlables et versatiles. A sa droite, Suigetsu lâcha un grognement agacé devant les gazouillements de leurs nouveaux coéquipiers, attardant son regard sur le plus massif d’entre eux, le Mizukage de Kiri, qui dominait à présent largement les quatre autres en matière d’argumentation. Karin perçu immédiatement la lueur irritée mais aussi profondément meurtrière qui allumait le regard de son compagnon habituellement si calme.

- Plutôt loquaces pour des criminels de rang S n’est ce pas ? Murmura-t-elle sur le tom de la plaisanterie.
- Loquaces ? Profondément immatures oui ! Marmonna l’homme piranha avec un énième grognement. Plus je passe de temps avec eux et moins je les supporte !
- Ils sont sympathiques. Intervint Juugo avec un sourire enfantin.

Suigetsu ne daigna même pas relever la remarque de son gamin de coéquipier et en fut réduit à faire passer son exaspération sur les arbres de Zetsu à grands coups d’épée ne prenant même pas garde à la réaction outrée de ce dernier ni aux railleries de Sasuke que tout ce bruit commençait vraiment à incommoder.

- T’acharner sur ces arbres ne les fera pas taire mais t’attirera les foudres de la plante carnivore Suigetsu. Le prévint-t-il d’une voix plus que lasse.
- Qu’il vienne je lui ferai bouffer son propre cadavre en décomposition.
- A toi tout seul tu fais deux fois plus de bruit que les pipelettes en manteaux.
- Ils la fermeront peut-être alors.
- Range cette épée.
- Moi je trouve ça marrant. Pouffa Juugo.
- Vraiment ? Tu veux peut-être prendre la place des arbres le Schizophrène, ça me ferait une cible mobile !
- Suigetsu pour la dernière fois range cette épée où je te l’enfonce dans le…
- Fermez-là tous les trois ! Voilà Madara ! Intervint Karin.

Tous reportèrent leur attention sur le groupe de nukenins où le calme s’instaurait peu à peu. Une voix plus forte, plus perçante, plus glacée que les autres imposa le silence, les bavardages cessèrent comme par enchantement tandis tous se tournèrent avec un respect mêlé de crainte vers celui qui depuis toujours, avait fait office de chef. Uchiwa Madara était de retour. Il les scruta les uns après les autres à travers le petit trou de son masque torsadé, s’attardant un moment sur l’ex team Hebi, puis chassa son long manteau noir d’un rapide mouvement des épaules, signe qu’il avait quelques informations à communiquer. Avant qu’il ne prendre la parole, Sasuke eut le temps de remarquer une sorte de grand sac d’apparence très lourde, posé derrière lui. Fasciné par cette étrange cargaison Sasuke manqua les premières paroles du chef jusqu’à ce que Karin lui donne un coup de coude.


- …et sachez que je comprends parfaitement bien votre impatience et l’empressement que vous avez d’en finir avec le village de Konoha…

Un véritable tonnerre de répliques, protestations ou cris d’allégresse s’éleva parmi les quatre premiers criminels arrachant une grimace de dégoût à Sasuke et Suigetsu. Immatures, c’était bien le mot adéquat.

- Les shinobis de Konoha nous ont suffisamment tournés en ridicule, il est grand temps que cela cesse. Rugit Kisame.
- Je sais, cela dit vous attendrez encore.

Il y eu quelques contestations immédiatement étouffées par le regard perçant du chef. Pein, plus hardi mais aussi hiérarchiquement supérieur aux autres, choisit d’intervenir :

- Pourquoi attendre ? Nous avons atteint une puissance infinie, huit Bijuus sont à notre disposition, des centaines de ninjas déserteurs issus des quatre pays nous ont juré fidélité. Il serait temps de passer à l’action et la destruction du village caché de la feuille inaugurera notre nouvelle ère.

Ses compagnons approuvèrent avec force, hochant vigoureusement la tête. Le plus dangereux des criminels arbora un léger sourire dissimulé sous son masque. Une nouvelle ère, voilà qui était plaisant à entendre. Mais avec l’âge vient la prudence et Madara ne voulait prendre aucun risque, il avait déjà perdu de très bons éléments et cela était assez.

- Ne vous précipitez pas, autrement toutes ces années d’entrainement, de tactique et de préparation n’auront servies à rien. Tant que Kyubi ne sera pas sous notre domination nous ne tenteront rien. Nous avons suffisamment sous estimé la force des ninjas de Konoha mais ne vous faites aucun souci vos souhaits seront exaucés plus tôt que vous ne le croyez.

Il orienta son éternel dõjutsu sur les traits parfaits de Sasuke, lequel détourna la tête en sentant le regard brûlant de son supérieur. Les autres membres eux ne bronchèrent pas, Madara avait parlé et, il fallait bien le reconnaitre, il avait raison. Kyubi était un élément indispensable du plan, celui qui manquait, l’ultime étape vers la puissance éternelle. Il leur faudrait néanmoins du temps, le jeune Uzumaki n’était pas du genre à se laisser capturer facilement, la ruse et la vitesse du renard dans un corps d’adolescent, une proie presque insaisissable. Un frémissement d’excitation parcouru le groupe, team Taka comprise. Seuls Pein et Konan, éternels glaçons, restèrent impassibles, sans doute avaient-ils déjà été mis au courant de la décision de leur chef, depuis longtemps même.

Le vieil Uchiwa se retourna, empoigna le sac couleur sable qui avait attiré l’attention de Sasuke et l’exhiba à la vue de tous.


- Place aux bonnes nouvelles maintenant. Dit-il d’un ton presque enjoué.

Les criminels avaient tous désormais les yeux rivés sur la lourde sacoche. Sasuke sentit Karin remuer à ses côtés, s’attendant à une énième tentative de drague il la rabroua sévèrement sans réfléchir.

- Je sais bien que c’est plus fort que toi mais ne crois tu pas le moment est très mal choisi pour me faire du entre-dedans ?
- Mais de quoi parles-tu ? Riposta la rousse, visiblement vexée. J’essayais d’attirer ton attention sur le sac.
- Pourquoi ça ? Demanda Suigetsu avec nonchalance.
- Parce que, face de thon avarié, le chakra qui émane de ce truc est parfaitement perceptible même pour un ninja parfaitement inattentif dans ton genre.
- Eh surveille un peu tes paroles espèce de vieille pie !
- Chut ! Elle a raison, écoutez ! Ordonna l’Uchiwa.

Karin ne s’était pas trompée, la sacoche dissimulait une certaine source d’énergie, moins importante que celle que dégageait un shinobi moyen mais tout de même nettement palpable. Les quatre membres de la team Taka tendirent l’oreille, écoutant avec stupeur d’étranges gémissements traversant la toile du sac. D’après leurs mines soucieuses les renégats de l’Akatsuki avaient également capté l’étrangeté de la chose. Pourtant il était bien trop petit pour y introduire un homme ou même un enfant, un nourrisson à la limite.

- Bon sang, il y a quoi dedans ? Demanda Shamon, l’un des deux nouveaux.
- Un revenant comme qui dirait. Répondit Madara avec désinvolture.

Il entreprit de dénouer lentement les nombreuses cordes qui assuraient la fermeture du sac.

- Kisame et Zetsu vous serez bien contents de le revoir, toi ma chère Konan beaucoup moins, Pein je l’ignore…quant à vous, vous ne n’avez pas encore fait sa connaissance. Ajouta-t-il à l’intention de l’équipe du faucon.

Plongeant la main dans la grosse besace, il la ressortit rapidement agrippant les cheveux platine d’une tête décapitée. Tous reculèrent d’un même geste, excepté Konan dont le visage exprimait désormais un profond dédain mêlé de dégoût. Sasuke, Karin, Juugo et Suigetsu frémirent devant cette tête souriante et…vivante !

-
Salut les gars ! J’vous ai manqué ?

Personne ne réagit, tandis que Madara sortait une pique du sac pour y planter la tête parlante (laquelle émit un léger grognement de douleur). Kisame fut le premier à réagir.

- Je te croyais…on te croyait mort !
- Hidan est immortel ! Répondit la tête avec un ricanement sonore que reprirent nerveusement le Mizukage et son compagnon cannibale.


Sasuke interrogea ses coéquipiers du regard, apparemment le nom de Hidan ne leur disait pas grand-chose.

- Je l’ai trouvé au fin fond d’un caveau, réduit à l’asphyxie. Expliqua Madara. Et je me suis dit qu’il ne serait pas de trop parmi nous.
- Pour sûr ! Railla Hidan. Qu’est ce que j’apprends après être sortit de la tombe ? Que Kakuzu, Deidara et Itachi ce sont fait avoir par des gamins de Konoha ! Que Kyubi vous file toujours entre les doigts et…qui c’est ça ?

Il désigna la team Taka d’un maladroit mouvement du menton puis darda ses yeux fous sur Anzu et Shamon.

- Des bleus. Expliqua Pein. Sasuke est celui qui a tué Deidara et Itachi mais il est avec nous maintenant, Karin était sous les ordres d’Orochimaru, Suigetsu et Juugo sont de vieilles expériences de ce dernier, quant à Anzu et Shamon…disons que ce sont de vieilles connaissances.
- Des nouveaux hein ? Dommage, j’aurai beaucoup apprécié le corps du géant là bas.

Juugo lui lança un regard profondément meurtrier tandis que Suigetsu éclatait de rire. Méfiants, Karin et Sasuke se contentèrent d’un léger sourire. Konan finit par intervenir à son tour.

- Tu peux rêver en ce concerne ton corps, sans Kakuzu nous n’y parviendront jamais.
- Ne t’inquiète pas pour ça j’ai un bien meilleur chirurgien en tête.

La belle nukenin haussa ses sourcils superbement dessinés mais Hidan refusa de répondre à son interrogation muette et elle reporta son attention sur Madara, dont l’imperceptible sourire demeurait à travers le masque.

- J’ai une autre surprise pour vous.

Ses hommes semblaient cette fois s’attendre à tout. S’il avait réussi à retrouver et ramener la tête d’Hidan, Madara était décidément capable de bien des choses. Avait-il arraché Kakuzu, Itachi et Deidara du royaume des morts ?

- Comme vous le savez nous manquons particulièrement d’hommes de mains ces temps-ci, J’ai donc pris la décision de vous ramener une nouvelle recrue que j’ai sélectionnée parmi les shinobis de Konoha.
- Comme nous ? Le questionna Anzu, la mine soucieuse.
- Non pas vraiment, ton frère et toi m’avez rejoint de votre plein gré, son cas à elle est…un peu particulier.
- Elle ? Remarqua immédiatement Kisame.
- Oui c’est une femme mais attention Kisame elle est encore jeune.

Hidan, Suigetsu et Juugo pouffèrent devant la mine incrédule du requin, il n’avait apparemment pas saisi le sens de cette dernière remarque.

- Gueule de sardine pour un cerveau de sardine. Commenta discrètement l’homme piranha.
- Dans ce cas le tiens équivaut certainement à du plancton. Se moqua Karin ce qui aurait sans doute entrainé une dispute animée si Sasuke ne les avait intimé au silence.
- Je suis certain qu’elle ne manquera pas de vous plaire…à toi particulièrement Sasuke-kun. Reprit Madara avec une brève inclination de la tête en direction des Taka.

L’héritier Uchiwa resta de marbre, ne voyant pas en quoi une vulgaire kunoichi pourrait l’intéresser quand bien même elle serait issue du même village que lui. Il espéra seulement très fort qu’il ne s’agisse ni de Sakura ni d’Ino, autrement il se serait senti obligé d’éliminer l’intruse. Une seule groupie à la fois c’était amplement suffisant et Karin se montrait déjà remarquablement collante. Il croisa alors le regard meurtrier de l’ancienne élève d’Orochimaru et en eu des frissons dans tous le corps. Suigetsu avait raison, elle pouvait se montrer assez impressionnante lorsqu’elle vous fixait comme ça à la manière d’une vipère blessée. Manquerait plus qu’elle lise dans ses pensées tiens ! Au moins, une chose était sûre, si la nouvelle arrivée se montrait trop insistante Karin saurait la remettre à sa place (voire lui arracher les yeux).

Tous scrutaient attentivement une fine petite silhouette réfugiée dans l’obscurité, attendant certainement un signe de son nouveau maître pour se montrer. Le plus ancien des Uchiwa claqua sèchement des doigts vers elle, lu faisant signe d’approcher sous les regards inquisiteurs de l’assemblée. Ce à quoi ils s’attendaient tous n’avait aucune importance, ce qui compta à ce moment là fut leurs réactions très similaires. Au fur et à mesure qu’elle s’avançait vers le feu toute la gente masculine retenait son souffle. Puis quand la lumière rouge orangée des flammes l’éclaira complètement, un léger temps mort prit possession des lieux, suivi de deux ou trois sifflets d’admiration. C’était une très jolie jeune fille dont le visage encore rond et légèrement poupin indiquait qu’elle venait tout juste de sortir de l’enfance sans avoir encore atteint le statut de femme. Malgré sa taille fine et élancée elle avait des formes bien avantageuses et un corps que l’on pouvait aisément deviner musclé. Néanmoins l’élément le plus surprenant de son anatomie était ses yeux gris perles, dépourvus de pupilles à la fois immensément doux et durs, un dõjutsu sans le moindre doute. Ses longs cheveux d’un noir bleuté, semblable à ceux de Sasuke d’ailleurs, tombaient en mèches lisses et brillantes sur ses épaules, tranchant remarquablement bien avec sa peau pâle. Une pareille beauté aurait paru divine si elle s’était vêtue d’atouts plus féminins, mais ses vêtements étaient simples, amples, voire même trop strictes, cachant toutes les parties intéressantes de son corps. Un simple pantalon court bleu marine bouffant, une veste beige et mauve, des sandales de kunoichi et un bandeau orné du symbole de Konoha no kuni attaché en collier autour de son long cou. Kisame, Suigetsu, Juugo, Hidan, Zetsu et Shamon dévisageaient la belle apparition avec une insistance proche de l’indécence, Pein lui-même se perdit un instant dans la contemplation de la kunoichi mais se ressaisit beaucoup plus vite. Anzu et Karin pinçaient bien un peu les lèvres de jalousie mais aucune lueur malveillante ne luisait dans leurs regards fauves, Konan quant à elle restait aussi calme et sereine qu’un bouddha, ce qui pouvait aussi être interprété comme de la froideur. Sasuke lui ne pouvait détacher ses yeux de la nouvelle, pas qu’elle lui plaisait (quoique, elle n’était pas désagréable à regarder) mais il était à peu près sûr de l’avoir déjà rencontré quelque part, même brièvement. La jeune fille tourna légèrement la tête et son regard croisa les onyx du renégat Uchiwa, tout lui revint. Cette fille timide, gauche, effacée au point que s’en était réellement agaçant et si peu sûre d’elle ! Celle qui suivait souvent Naruto, qui le dévorait des yeux à chaque fois qu’elle en avait l’occasion, cette petite chose servile et craintive envers son propre père.


- Hyûga Hinata. Marmonna-t-il, mettant enfin le doigt sur son identité.
- Tu la connais ? Demanda Suigetsu, intrigué.
- Une fille de la même promotion que moi, elle est issue d’un clan remarquable mais si ce n’est ses pupilles il n’existe pas plus banale kunoichi dans tout Konoha.
- Banale ? Elle ? Tu plaisantes j’espère ? Je n’ai jamais vu une aussi jolie fille depuis…je dirais…perpète !
- Elle est mignonne c’est vrai mais je me demande ce qu’elle vaut au combat. Intervint Karin.
- Elle doit pratiquer le Juken, l’art du poing souple, c’est un style de combat propre aux Hyûga qui vise à infliger de gros dégâts internes aux adversaires par des projections de chakra dans le corps, redoutable à ce qu’il parait. Reprit Sasuke.
- Et sa pupille ? Demanda Juugo.
- Le Byakugan, moins efficace que le sharingan mais beaucoup plus précis, lorsqu’il est activé il permet entre autre une vision à 360° et à distance respectable, par contre lorsqu’il est passif il permet de capter les émotions et les pensées.
- Ouah avec tout cet arsenal elle doit être balaise ! S’enthousiasma l’homme piranha.
- Pas forcément, si j’en crois ce que j’ai entendu il y a trois ans elle est la plus faible du clan, son cousin Neji et sa petite sœur Hanabi sont largement au dessus du lot comparé à elle.
- Il s’en passe des choses en trois ans, elle a probablement changé, t’a qu’à voir comment elle te fixe, droit dans les yeux ! Ce n’est pas vraiment une attitude de faiblard ça.

C’était vrai, quelque chose avait changé en elle, quelque chose de caché, de subtil, il ne saurait dire quoi. Quelque soit l’assurance qu’elle avait pu acquérir en trois ans l’Hinata qu’il avait vaguement connue n’aurait certainement pas fixé une brochette de criminels S avec autant de calme. Aucune kunoichi normale d’ailleurs. Et d’où venait ce vide dans ses yeux délavés ?

- Je tiens à ce que vous sachiez que cette pauvre enfant en a vu de belles, de plus elle est totalement inoffensive, je ne tolèrerai donc pas la moindre violence même justifiée sur sa personne et c’est à vous que je m’adresse messieurs est ce que c’est clair ?

Les sept hommes du groupes, excepté Hidan, hochèrent gravement la tête, on ne discutait pas les hommes de Uchiwa Madara. Karin semblait étrangement soucieuse, fronçant les sourcils, elle ne pouvait détacher son regard des yeux nacrés de la jeune fille. Sous les ordres d’Orochimaru, Karin avait assisté à de nombreuses expériences et tortures, elle avait même commandité quelques une d’entre elles, dont celle de Suigetsu. Elle était donc en mesure d’identifier une personne souffrante et mutilée intérieurement, ce qu’elle retrouvait exactement chez la Hyûga. Elle attira l’attention de son compagnon de Kiri qui en connaissait également un brin sur le sujet :

- Quelque chose ne tourne pas rond autour de cette fille.
- Tu l’as remarqué toi aussi ?
- Evidemment.
- Elle s’est peut-être fait torturer par une sorcière dans ton genre.
- Je ne m’en suis jamais prise aux femmes !
Sujet décidément trop délicat à aborder en ce qui concernait Suigetsu. Mais bon sang qu’est ce qu’elle avait à la fin cette Hyûga !

- Anzu et Karin je compte sur vous pour intégrer notre nouvelle invitée au sein de l’Akatsuki, entre femmes vous devriez bien vous entendre non ?

Karin hocha la tête en même perdue dans ses pensées, Anzu ne répondit rien ce qui chez elle était signe d’acquiescement,

- Konan, j’aimerai que tu te charge de son entrainement, au moins que tu évalues son niveau, nous verrons ensuite.

Un « oui » à peine audible s’échappa de la bouche de l’ange de Dieu, elle n’était visiblement pas très chaude à l’idée de s’encombrer d’une novice. Karin se leva d’un coup, sous les regards inquiets des membres de sa team et des anciens de l’Akatsuki.

- J’y suis ! S’écria-t-elle.

Suigetsu fut tenté l’espace d’un instant de l’asperger d’eau glacée, elle devenait folle ou quoi ?

- Elle est aveugle !

Hinata gémis discrètement et Sasuke comprit immédiatement d’où lui venait ce regard vide. Il était éteint. Les autres criminels examinèrent à leur tour les pupilles de la belle, incrédules. Contre toute attente Madara ne se mit pas le moins du monde en colère.

- Je vous avais bien dit que son cas était particulier, mon invitation ne lui a pas trop plu et elle a voulu me faire la peau comme qui dirait, j’ai jugé bon alors de la neutraliser complètement. Par contre j’exerce un contrôle total sur ses organes sensoriels, je lui rendrai la vue et la parole lorsqu’elle sera devenue plus sage.
- Parce qu’en plus elle est muette ? S’exclama la tête d’Hidan.
- Tu trouve quelque chose à redire ?
- Non, pardon.
- Moi si !

Konan s’était redressée de toute sa taille, ce n’était pas dans ses habitudes de prendre la parole de manière si théâtrale, un détail l’avait certainement contrariée.

- Comment voulez-vous que je l’entraine si elle n’est même pas capable de marcher sans se prendre les pieds dans un caillou ?
- C’est précisément pour cela que je t’ai choisi Konan, toi seule aura la patience nécessaire pour lui apprendre…
- Non c’est impossible.
- Impossible je l’ignore, mais indiscutable oui. D’ailleurs elle retrouvera bientôt l’usage de la parole.
- Ce n’était pas une très bonne idée de l’emmener ici. Intervint Pein. Elle est issue d’une famille puissante, je peux le voir, ils partiront sans doute à sa recherche.
- D’autant plus qu’elle en est l’héritière. Ajouta Sasuke.

Un rire sec mais sadique s’échappa de la gorge de Madara, glaçant une bonne majorité de ses hommes sur place.

- Aucun risque, le clan Hyûga n’est plus, je m’en suis chargé personnellement. Et si Tsunade envoyait quelques ninjas à se recherche vous vous ferez une joie de les accueillir n’est ce pas ?

Un murmure d’enthousiasme parcouru les assassins.

- D’ailleurs, continuez à vous entrainer ! Peu importe votre niveau, peu importe votre puissance, un shinobi digne de ce nom doit constamment s’assurer de garder le niveau, je ne veux donc aucune fainéantise de votre part, c’est bien toi que je vise Shamon.

Le concerné baissa la tête sous les ricanements prononcés de sa sœur jumelle. Les autres grommelèrent en silence, Madara avait quelquefois tendance à s’adresser à eux comme à des Genins sans expérience.

- D’ici une dizaine de jours j’enverrai une équipe de reconnaissance à Konoha histoire d’évaluer la situation et le temps de préparation qu’il nous reste, Sasuke, Anzu et Shamon en feront évidemment parti je verrai ensuite pour le reste.
- Ce n’est pas juste, pourquoi eux ! Intervint Suigetsu, visiblement déçu.
- Tout simplement parce que Sasuke connais le village de Konoha comme sa poche quant à Anzu et Shamon…qui serait capable ici de contester leur immense talent en matière d’espionnage ?

Personne ne démentit, les jumeaux n’avaient vraiment pas leur pareil lorsqu’il s’agissait d’infiltrer un territoire ennemi. Ceux-ci sourirent, visiblement fiers de ce compliment inattendu. Karin s’approcha d’Hinata et l’attrapa doucement par le bras pour l’emmener près du feu, elle la plaça entre Juugo et Suigetsu, convaincue que rien ne pourrait lui arriver avec ces deux gardes du corps, ce qui était vrai, et l’enveloppa d’une cape chaude. Curieusement, la jeune Hyûga lui agrippa la main, ne voulant pas qu’elle s’en aille, elle prit donc place à ses côtés faisant signe à Juugo de lui faire de la place. Les trois hommes de l’équipe du faucon la regardèrent faire, abasourdis, depuis quand se montrait-elle aussi humaine envers ce qui pouvait être considérée comme une future rivale ? Captant immédiatement les pensées de ses coéquipiers elle haussa nonchalamment les épaules.

- Je n’en suis pas encore réduite à m’en prendre aux aveugles et muets si vous voulez savoir !

Satisfait, le chef d’Akatsuki rajusta son long manteau sur ses épaules et se prépara à quitter les lieux, sans doute à la recherche d’autres shinobis susceptibles de les rejoindre.

- Je pars pour Otto no kuni, c’est une mission délicate je devrais donc en avoir pour une bonne semaine, à mon retour Konan me fera un compte rendu des progrès de la jeune fille…tiens tant que j’y pense, Sasuke ?
- Hm ?
- J’ai dit qu’elle devait être bien traitée, personne excepté Konan qui se charge de son entrainement, n’a le droit de poser le doigt sur elle pendant mon absence.
- Si j’ai bien compris je vais devoir jouer les gardes du corps ?
- C’est exactement ça, d’ailleurs lorsque Konan achèvera sa formation, elle sera sous tes ordres.
- Hm…

Il disparu, volant à travers la masse d’arbres de Zetsu, détruisant quelques uns au passage. Sasuke se tourna vers la jeune victime, il n’avait ni le temps ni l’envie de gérer une faiblarde pareille. D’autant plus qu’elle dégageait quelque chose de dangereux, de caché…il ne saurait dire quoi mais sa présence lui procurait des frissons d’angoisse dans tout le corps un peu comme l’avait souvent fait Naruto. Sasuke chassa cependant rapidement ces stupides pensées de sa tête, si Hinata Hyûga couvait réellement quelque chose elle n’en restait pas moins vulnérable et il saurait se débarrasser d’elle en temps voulu, ce qui ne saurait tarder d’ailleurs.

Le jeune inconscient ignorait encore que dans ces yeux à jamais coupés du monde, se trouvait la clé destinée à enclencher le plus tortueux des mécanismes, le cercle vicieux d’un point de non retour : Celui de la vengeance.



Bon voilà je vais couper ici. Quelques précisions concernant le déroulement de la fic (le suspens c'est bien mais sur certains points je n'aime pas donner de fausses idées), d'abord elle ne sera pas très longue (quatre chapitres au plus dirons nous), ensuite ce n'est absolument pas un SasuHina, ni un KarinHina d'ailleurs...de ce côté au moins j'arriverai peut-être à vous surprendre un peu qui sait ? Et puis si vous avez des idée à me souffler...
En tout cas je ferai passer l'action bien avant la romance (pour une fois).




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: