Fiction: A force de courir après une ombre, on finit par se prendre [...] (terminée)

Temari No Sabaku, capitaine de police se voit confié l'enquête sur un dénommé Kouan... Celui-ci prend malin plaisir à cambrioler n'importe quelle bijouterie. Alors que notre jolie blonde allait jeter l'éponge comme tant d'autres... le voleur lui tend la main ! Que va t-il se passer...? Shika/tema bien entendu !
Classé: -12D | Humour / Romance / Suspens | Mots: 8193 | Comments: 29 | Favs: 29
Version imprimable
Aller au
Kermittou_kun (Féminin), le 27/02/2009
Voilà le deuxième one shot que je post sur Won ! Tout comme le précédent, j'ai supprimé le lemon. Pour ceux qui le veulent il faudra me demander par mp ;-)

Bonne lecture !




Chapitre 1: A force de courir après une ombre, on finit par se prendre les pieds dedans...



- Comment ça vous l'avez loupé parce que c'était votre pause café ???!!! Hurla une blonde hysterique.
- Mais... tu nous a dit qu'on pouvait allez chercher du café pour tenir...
- Oui je l'ai dit... mais il y a une différence entre envoyer une personne pour aller chercher ce foutu café et y aller avec toute l'équipe au complet !!!
- Désolé... murmura un jeune blond à l'air enfantin
- Hors de ma vue avant que je ne t'étrippe !

Le jeune policier se dépêcha de filer à toute vitesse, pour ne pas se faire tuer sur place... sa supérieur était certe très séduisante mais elle était aussi féroce qu'une lionne quand il s'agissait d'un échec... La joli blonde se laissa tomber dans son fauteuil et donna un violent coup de poing sur son bureau ce qui fit venir un jeune homme à la chevelure rousse.

- Temari, tu veux pas te calmer ? J'arrive pas à boir mon café en paix...
- Rahhhh !!! Ne me parle plus de café !!! Je ne veux plus entendre ce mot !!
- Et pourquoi ça ?
- Ces abrutis étaient en planque et m'ont demandé l'autorisation d'allez chercher du café...
- Et ?
- Devine ! Cet imbécile de Naruto a cru qu'ils devaient y aller tous ensemble du coup ils ont loupé le trafic de Kouan !!

Malgré la mine sérieuse de son jeune frère, elle devina un semblant de sourire... limite si il n'allait pas rire de la bêtise de ses hommes. Finalement pour échapper à l'engueulade de sa soeur, il porta sa tasse à ses lèvres et en but une gorgée avant de demander :

- Kouan ? C'est pas le type qui te files entre les doigts à chaque fois ?
- Si !! Ce sale escroc !! Je sais pas comment il fait mais à chaque fois il arrive à passer entre les mailles du filet !
- Hum... et comment tu sais qu'ils l'ont loupé ? Ça se trouve il n'est même pas venu...
- Bien sûr que si il est venu ! Résultat... une bijouterie a été vidée !!! A cause de ces incompétants j'ai du m'excuser auprès du vendeur qui était le seul a accepter de prêter sa boutique pour coincer Kouan !!!
- Tu veux dire que c'était tes hommes qui vendaient ?
- Oui !! Et ces crétins ont laissé la boutique sans surveillance !!
- En effet c'est bête mais explique moi... comment tu sais que c'est lui qui à tout volé ?

Elle soupira et sortit une pochette qui contenait un bout de papier avec quelque chose de griffoné dessus. Le jeune homme attrapa l'objet que lui tendait la blonde et commença à lire à haute voix :

« Merci bien, vous m'avez facilité la tâche mes amours... n'oubliez pas d'embrasser votre séduisante capitaine de ma part... Haha ! Bande de blaireaux ! Kouan »[/i]

- Une chose est sûr.. il adore jouer... surtout avec tes nerfs.
- J'ai remarque merci !!

Elle arracha le plastique au garçon et le jeta dans son tiroir avant de donner un violent coup de pied dedans.

- Calme toi... Tu vas l'attraper.. j'en suis certain, après tout tu n'as échoué à aucune de tes enquêtes..
- Deux ans que je lui cours après Gaara !! Ce salop quand je vais le coincer... je vais le cuisiner...Il va souffrir...
- J'en doute pas...
- Bon maintenant retournes taper ton rapport d'hier, j'en ai besoin pour ce soir.
- Bien mon capitaine, s'amusa le rouquin
- Tss..

Elle tapota sur son clavier d'un air agaçé... mais où pouvait t-il bien être ce Kouan... elle n'avait encore jamais vu son visage... une chose est sûr il était très intelligent... depuis qu'elle était dans cette unité c'était le seul à lui avoir résisté... elle soupira en repensant à ce que lui avait dit son autre frère «Quoi ? Flic c'est pas seulement jouer à Tétris derrière son bureau ? Alors là tu m'épates soeurette ! » Tss... un boulot stressant... mais pourquoi elle avait choisit de faire ça ? Encore plus être capitaine... Bon ça c'était pas trop compliqué... elle détestait qu'on lui donne des ordres, les ordres c'est elle qui les donnait et personne d'autre ! Le silence était revenu dans son bureau.. au moment où elle se repenchait sur le dossier de Kouan, le blond de tout à l'heure arriva en défonçant limite la porte :

- Nan mais Naruto t'es cinglé !!! Tu veux vraiment que je te tues c'est ça ???!!!
- Capitaine !! On a capturé un complice de Kouan !!
- De quoi ? Mais il agit seul !
- Ce suspect affirme que non ! Et il est prêt à nous aider à l'attraper mais il ne veut rien dire de plus tant qu'il ne vous aura pas parler !
- Amène le moi, j'en fait une affaire personnelle...
- Bien mon capitaine !! Euh... mon capitaine ?
- Quoi ?
- Vous m'en voulez plus pour la bavure avec le café ???
- Dehors Naruto !!!! Hurla la blonde


Quelques minutes plus tard, Temari se retrouvait face au fameux complice de Kouan.. un beau jeune homme brun avec deux petits tatouages rouges en formes de crocs sur les joues. Il n'avait pas l'air méchant mais on voyait bien à son attitude qu'il ne s'était pas rangé dans le droit chemin.

- Bon tu as dit savoir où se trouve Kouan ?
- Je n'ai pas dit ça ! Il ne fait confiance à personne.
- Alors qu'est-ce que tu fais devant moi imbécile ???!
- Euh.. je.. balbutia t-il surpris de la réaction violente de la blonde.
- Bon allez accouche, j'ai pas de temps à perdre !
- Je ne sais pas où il est mais par contre, je sais le lieu, l'heure et la date de son prochain coup...
- Je t'écoute.
- Mais en échange de ces informations j'veux que vous me fassiez sauter mes derniers petits délits... Ok ?
- Est-ce que j'ai une tête à faire ça ?
- ... Non pas vraiment...
- Alors arrêtes tes conneries et dis moi tout ce que tu sais sur Kouan et son petit trafique !
- B..bien !

OoOoO

Deux heures plus tard, le jeune brun sortit du commissariat et se dirigea vers sa moto. Il sauta dessus et démarra pour ensuite rouler un peu plus vite que les limites de vitesse indiqué... une dizaine de minutes plus tard, il s'arrêta devant une sorte de garage et après avoir vérifié de nombreuses fois que personne ne le suivait ou l'observait, il souleva le volet en fer et rentra à l'intérieur.

- J'ai fait ce que tu m'as demandé. Où est mon argent ?
- Juste là.. murmura un autre homme en poussant un petit sac avec son pied.
- Y'a le compte ?
- Tu insinus que je ne sais pas compter ?
- C'est plutôt l'inverse... tu sais si bien compter et préparer des coups foireux que j'ai du mal à te faire confiance... siffla le garçon en regadant avec méfiance le paquet.
- N'ai pas peur je n'ai pas mis de bombe dedans hein... le ménage c'est trop chiant à faire...
- Hum...
- Alors... elle est bien remontée ?
- Qui ça ? La capitaine ?? Tu m'étonnes ! Une vrai tigresse, j'ai bien cru qu'elle me lâcherait jamais ! D'ailleurs tu m'avais dit que ça prendrait à peine dix minutes ! Et ça m'a prit deux heures ! Je sens le poulet à plein nez maintenant ! Donne moi un supplément !
- C'est déjà fait... mon petit Kiba... Tu as 600 euros aulieu de 100 ça te va mon petit louveteau ?
- Grr... s'bon arrête de m'appeler comme ça j'aime pas !
- Désolé... c'est juste que je suis de plus en plus impatient de me retrouver en face d'elle.
- Comment tu sais que se sera elle que tu auras en face et pas un de ses hommes ?
- Très simple, elle ne fait confiance à personne comme moi... c'est l'occasion ou jamais de m'attraper... tu ferais quoi à sa place ?
- Je comprend... mais pourquoi tu veux qu'elle t'attrape ? Avec tout ce que tu as volé et vendu tu pourrais t'envoler aux Caraïbes sans problème !
- A quoi bon partir sous les tropiques ? C'est sûr je vais pouvoir flemmarder comme j'aime tous les jours jusqu'à la fin de ma vie... Mais... il me manquera quelque chose...
- Quoi donc ?
- Elle ! Dit-il en jetant une fléchette sur une photo représentant Temari.
- Tu l'aimes ?
- Hum... aucune idée, disons que depuis que c'est elle qui me poursuis, je m'amuse comme un gamin à faire mes petits coups tordus. Et je dois dire qu'elle m'étonne tout le temps... deux ans qu'elle me court après.. et jusqu'ici je ne l'ai laissé voir que mon ombre...
- Tu veux donc te rendre à elle ??!
- En quelque sorte... mais faut que ça est l'air vrai sinon elle ne va pas marcher...
- Décidément t'es trop compliqué pour moi... marmonna le garçon en se jetant sur un vieux canapé défonçé.
- Disons que pour finir ma carière en beautée... je vais faire de cette jolie capitaine, une flic ripoux... rigola t-il
- Y'a pas à dire t'es vraiment cinglé... vu comment elle est, ça m'étonnerait qu'elle cède aussi facilement...


OoOoO

Comme l'avait indiqué le fameux Kiba, il y avait bien un entrepôt qui abritait des oeuvres d'arts pour le musée de la ville... mais comment Kouan allait-il entrer ? Le bâtiment était sous haute surveillance... ne voulant pas faire échouer cette mission, elle avait décidé de s'en occuper seule... elle n'allait pas encore risquer d'échouer à cause de cet imbécile de Naruto qui baillait derrière son bureau... plusieurs heures passèrent et toujours aucun signe de vie... ça se trouve, Kiba l'avait trompé ! Oui c'était ça ! Il l'avait envoyé ici pour permettre à Kouan de faire un autre coup ! Alors lui.. si elle l'attrapait il allait souffrir ! Elle s'apprêta à démarrer sa voiture quand une petite fourgonette noire s'arrêta devant la porte du hangar. Elle vit descendre Kiba qui avait lair assez méfiant, comme si il avait peur de quelque chose... Alors qu'elle se concentrait sur le jeune homme, elle vit une deuxième personne descendre cette fois ci du côté passager... Celle ci s'approcha du boitier d'alarme et y colla une espèce de puce électronique.

- Pfff.. s'il croit désactiver l'alarme du bâtiment avec ce minuscule truc il se met le doigt dans l'oeil... grogna la blonde.

A la grande surprise de celle-ci, l'homme eut un petit sourire en coin et ordonna à Kiba de rentrer pour sûrement charger leur futur butin. Elle était sur les fesses.. alors voilà comment Kouan rentrait dans n'importe quelle bijouterie sans se faire prendre... après s'être assuré que les deux hommes soient à l'intérieur, elle sortit silencieusement de sa voiture et se dirigea à pas feutré vers l'entrée. Manquant de se faire surprendre par Kiba, elle se planqua dans un coin du bâtiment mais le garçon l'avait repéré. Il regarda à l'intérieur du bâtiment puis fit signe à Temari que la voie était libre.

- D'ailleurs, pourquoi avoir choisi le pseudo de Kouan ?
- Ça veut dire stratège en japonais, et puis je trouvais ça sympa...
- Ah.. ok...
- Dis donc Kiba, tu as l'air plutôt stressé j'me trompe ?
- M...Moi ?? Non pas du tout !
- Tu ne m'aurais pas lâchement balançé aux flics j'espère ?!
- J..Jamais je ferais ça ! Qu'est-ce tu crois ??! J'suis peut-être un voleur mais je sais tenir ma langue !
- Hum.. bon allez va me chercher le pied de biche dans la camionette, faut que je vérifie ce que j'embarque.

Le garçon se dirigea donc docilement vers le véhicule, laissant à la blonde le loisir de pouvoir attraper celui après qui elle courait depuis tant d'années...

- Tu aurais dû vérifier tes hommes cette fois ci. Tu es fait Kouan ! Lança Temari en pointant son arme vers Shikamaru.
- Oh ? On a de la visite finalement ? J'ai cru que jamais tu n'allais venir... Où sont tes hommes ?
- Planqué dans tout le bâtiment ! Maintenant tu lâches tout ce que tu as dans les mains compris ??! Sinon je te transforme en gruyère ! Hurla la blonde
- T'énerves pas ma jolie... regardes je lâche ce tableau... dit-il en posant délicatement l'objet par terre.

Temari le regarda avec méfiance tout en gardant son arme à feu pointé sur lui... ça faisait bien cinq bonnes minutes qu'elle le tenait en joue... où était passé Kiba ??! Elle réalisa son erreur quand elle entendit le moteur de la fourgonette démarrer et s'éloigner à toute vitesse. Le temps qu'elle tourne la tête, le brun qu'elle pointait depuis tout à l'heure s'était éclipsé.

- Merde !! Hurla t-elle en courant entre les différents cartons.

L'entrepôt était sombre, mais comme si c'était intentionnel, le fameux Kouan renversa deux cartons en courant aulieu de sauter par dessus comme il avait fait pour lui échapper. Grâce à ça, elle réussit à le rattraper et alors qu'il s'apprêtait à prendre la sortie de secours, elle lui sauta dessus en le plaquant au sol avec sa force de brute... il se défendit à peine surtout après avoir sentit qu'elle était capable de lui casser les deux bras ainsi que les jambes pour qu'il se tienne tranquille.

- Oula, calme tigresse...
- La ferme !!
- Qu'est-ce que tu feras si je me tais pas ? Dit-il en se relevant les bras dans le dos.
- De un je vais te tabasser à mort pour me soulager et après je te torturais pendant deux ans, histoire que tu comprennes ce que tu me fais endurer depuis ces deux dernières années !
- Hum interessant...
- Allez avance abruti !

Il monta docilement dans la voiture de la jeune femme et n'ouvrit pas la bouche de tout le voyage, laissant savourer sa victoire à la blonde calmement.

OoOoO

Des heures plus tard, en pleine nuit, un bouchon de champagne sauta de sa bouteille pour fêter l'arrestation de Kouan. Temari aurait préféré l'interroger tout de suite mais son supérieur avait tenu à fêter l'évênement. Ça l'embettait plus qu'autre chose... certe le brun n'allait pas s'enfuir de sa cellule mais ça faisait tellement longtemps qu'elle le voulait devant elle qu'elle avait du mal à tenir en place... Finalement au bout d'une heure de fête, la blonde arriva enfin à remettre ses hommes au travail pour leur plus grand malheur. Elle fit mettre le brun en salle d'interrogatoire puis s'installa devant lui avec une feuille.

- Ton nom ?
- Kouan répondit-il amusé
- Arrête de rire j'ai pas de temps à perdre
- Moi si.
- Humf.. J'ai horreur de me répéter en plus... ton nom ??!
- Moi aussi, ça me gave de répéter mais puisque c'est toi... Kouan.
- Bon.. ton prénom ?
- Kouan.
- Tu te fous de moi ??!!!! Hurla la blonde en se levant furieuse.
- Non je n'oserais pas voyons... lança t-il avec un sourire en coin.
- Reconnais tu cet homme ? Dit-elle en lui montrant la photo de Kiba
- Je devrais ? Dit-il en arquant un sourcil
- ... Oui... dit-elle en se retenant le frapper
- Il me dit quelque chose, je suis sûr de l'avoir déjà vu mais aucune idée de qui il est. Mais je ne dit pas que je ne le connais pas.

S'en fut trop pour la blonde qui attrapa le brun par le col de son blouson en jean noir. Elle le regarda dans les yeux puis le rejeta en arrière avec violence, essayant de se contrôler un maximum.

- Je te jure que si tu ne coopères pas, je vais vraiment être violente...
- Ça tombe bien, j'aime les femmes violentes... murmura t-il en se léchant les lèvres.
- Grr !!! Je vais le tuer !! Hurla t-elle en se jetant sur lui.

Malheureusement pour elle, son frère et Naruto l'attrapèrent avant qu'elle ne tue l'homme qui les avaient fait courir pendant plus de deux ans...

- Temari, tu es fatiguée, vas te reposer.. Tu l'interrogeras demain, ça presse pas...
- Mouais...

OoOoO

Quand Temari arriva devant son lieu de travail, c'est limite si ses collègues ne la bousculaient pas pour sortir. Elle attrapa Naruto par la manche et lui demanda :

- Qu'est-ce qui se passe là-dedans ?
- Apparament on est infesté de rats...
- Des rats ??? Berk quelle horreur...
- C'est pour ça que le Monsieur de la dératisation a dit de ne pas rentrer. On a fait transferer les prisonniers dans les commissariat voisins.
- C'est bien... hein de quoi ???! Où est Kouan ???!
- Ah lui, il refuse de bouger de sa cellule... il a dit qu'il attendrait que tu viennes le chercher...
- Bon j'y vais !
- Mais et les rats...?
- Le premier qui me touche il restera scotché au mur comme trophée de chasse !!
- Brrr... elle me fait vraiment peur ta soeur Gaara... murmura le blond au rouquin.
- Je dois avouer que j'ai peur moi aussi...

Temari traversa d'un pas furieux les locaux et arriva rapidement dans la cellule de Kouan. Le brun n'avait pas l'air perturbé... il était allongé sur son banc, les bras derrière la tête avec un bâton de réglise dans la bouche.

- Hey ! Lèves toi ! On évacue le bâtiment.
- Hum ? Oh voilà ma tigresse préféré... marmonna t-il en se levant.
- La ferme...
- Bien mademoiselle.

Pour la deuxième fois, il suivit la demoiselle docilement. Après quelques minutes, ils sortirent tous les deux du bâtiments. Il ne restait presque plus personne dehors... tout en gardant un oeil sur lui, elle se dirigea vers son frère et lui demanda :

- Où sont passés les autres ?
- Le chef leur a donné la journée de libre.
- Ah bah sympa de m'attendre ! Grogna t-elle
- Qu'est-ce que tu comptes faire de Kouan ?
- Il y a bien quelqu'un pour s'en occuper non ?
- On a transférer tout le monde déjà et y a plus aucune place de libre. Il aurait fallu qu'il bouge Monsieur le capricieux. Il ne voit que par toi... j'me demande bien pourquoi..
- Parce que c'est moi qui l'ai attrapé !
- Sans doute...
- Bon.. après tout c'est pour une journée... j'vais le prendre chez moi et je vais le cuisiner.
- T'es sûre ? C'est pas très légal...
- J'men fou ! Du moment qu'on a ses aveux c'est bon.
- Comme tu veux, moi j'vais profiter de cette journée pour me détendre...
- Ouais et oublie pas ton rapport !!!
- Oui oui... soupira le rouquin.

La blonde se tourna ensuite vers le brun qui l'attendait et l'emmena vers sa voiture. Elle le fit monter puis une fois au volant démarra.

- On va où tigresse ?
- La ferme, c'est moi qui pose les questions !
- Rooh quel caractère...
- Tais toi imbécile.

Il soupira mais se mit à sourire intérieurement, jamais une femme ne l'avait autant excité... Kiba avait bien joué le coup pour les rats... Et il n'avait pas prévu d'aller chez elle, c'était encore plus simple. Décidément, dès qu'il était avec elle tout lui semblait facile.

OoOoO

Temari l'installa sur son canapé et vérifia les menottes... Pour le moment tout allait bien... malgré sa confiance en elle, elle devait avoué qu'emmener un suspect chez elle qui se revélait être sans aucun doute être le voleur Kouan n'était pas très rassurant...

- C'est sympa chez toi.
- Arrêtes de faire le gentil ok ? Tu n'es qu'un sale voleur.
- Hum ok j'me tais...
- Bon comment tu t'appelles ?
- ...
- Hé ! Je parle pas au mur !
- ... Oh ? C'est à moi que tu demandes ?
- Bah oui à qui d'autres ??
- Bah je sais pas, tu m'as dit de me taire. Les femmes changent d'avis comme de string... soupira t-il
- C'est quoi cette expression espèce de macho ??!
- Oh une féministe ?
- La ferme ! Bon comment tu t'appelles ?
- Kouan.
- Ok bon, si tu fais pas d'efforts... J'vais t'enfermer dans le garage et tu vas attendre jusqu'à demain. Si tu réponds a mes questions, t'auras droit à de manger et peut-être à une douche.
- Et une cigarette ?
- Si tu veux...
- Mon prénom c'est Shikamaru, mon nom Nara. Autre chose ?
- Quel âge as-tu ?
- 25 ans et toi ?
- Quoi ??? C'est tout ??!
- On dirait que tu es choquée je me trompe ?
- T'es jeune pourquoi t'être mis à voler ?
- C'est galère de travailler... souffla t-il
- Et c'est encore plus galère d'échapper aux flics non ?
- Ah non j'dois dire que je me suis beaucoup amusé ! Dit-il avec un sourire en coin.
- Mouais... bon passons. C'est bien toi qui a cambriolé la bijouterie des Broches dorés je suppose ?
- Hum... peut-être bien, mais je ne dirais rien tant que je n'aurais pas eu ma cigarette.
- Une cigarette ??
- Bah oui, tu m'as dit que si je répondais à tes questions, j'aurais droit à une cigarette, une douche et un repas chaud.
- Mais tu n'as répondu qu'à deux questions !
- Oula, te plains pas... tu es la seule flic à connaître mon identité. Les autres je les faisais craquer au bout d'une demi heure. Quoi que t'étais pas si mal partie hier soir... s'amusa t-il
- Sans commentaire !

Le brun souffla face au sale caractère de la jeune femme qui le fixait avec de magnfiques yeux bleus... Même si, il était patient dans n'importe quelle situation, il fallait avouer que dans celle-ci, il avait hâte...

- Pourquoi as-tu tant envie de me connaître ? Pourquoi ne pas te contenter de me mettre en prison et demander mon procès ? Les flics fonctionnent comme ça non ?
- Tu m'as fait courir pendant deux ans ! C'est normal que je veuille en savoir un peu plus sur toi ! Et puis c'est quoi cette idée pré-fabriqué sur les flics ??! On est pas tous des ordures, ne me met pas dans le même sacs que d'autres !! C'est clair ??!
- Bien mademoiselle...
- Et puis, malgré ce que tu veux me faire croire... t'as pas l'air si mauvais que ça... marmonna t-elle hésitante
- ... Oh ? Mais... voyons chérie, avec les femmes je suis un homme doux et délicat... dit-il en se caressant la joue avec une voix à fendre l'âme.
- Abruti !! Je parlais pas de ça !! Bégaya t-elle en rougissant.

Décidément, ce salopard n'en loupait pas une ! A la moindre occasion, il la ridiculisait ! Raahh qu'est-ce que ça pouvait la mettre en colère !! Mais malgré son caractère taquin, son côté flegmatique commençait à la séduire.. pourtant, rare sont les hommes qui attirent la jolie blonde qui préfère de loin rester la bonne célibataire... Pourquoi avait-elle autant envie de le connaître ? Et pourquoi l'avait-elle emmené chez elle ? C'était la première fois qu'elle agissait comme ça.

OoOoO

Le reste de la journée fut un véritable supplice pour la jeune femme hyper active.. le flemmard avait décidé de faire une sieste et s'était endormi en à peine quelques minutes malgré les menaces de la jolie blonde. Il se mit à bailler, puis à se tortiller sur place pour se relever... Ces foutus menottes le gênaient... il faillait qu'il s'en débarasse. Temari tout en lisant d'un oeil distrait son magazine, eut un petit sourire moqueur face à la scène mais ne bougea pas le petit doigt.

- Hum... dit mon capitaine, j'ai le droit à une douche maintenant ?
- Non.
- Pourquoi ?
- Tu ne m'as rien appris sur toi à ce que je sache. A part que tu ronfles et que tu n'arrêtes pas de sourire en dormant d'un air vicieux... siffla t-elle
- Ah ? Pour les ronflements je savais pas. Le sourire est dû à mon rêve... très agréable je dois dire, tu veux que je te raconte ? Dit-il en se léchant les lèvres...
- Non merci... répliqua t-elle dégoûtée
- Bon si je te dit une information, j'aurais droit à ma douche ?
- Mouais.
- J'ai cambriolé pour le moment 25 bijouteries... et j'ai planqué plus de deux millions d'euros.
- Waouh... et tu... tu laissais des mots... comme avec moi à ceux qui étaient chargés de l'enquête avant qu'on me la confie..?
- Bien sûr que non, mon coeur ne bat que pour toi voyons... et puis ça te faisait si plaisir de voir ma magnifique écriture...
- Tss ! Tu n'es qu'un abruti qui se fout de moi ! Je sais pas ce qui me retient de te battre à mort et de couper en morceaux ! Espèce de sale pervers dégénéré !!
- ... Aïe mon pauvre petit coeur... tu viens de le briser en mille morceaux... oh mon capitaine... et ma douche ? Reprit-il tout sérieux.
- Vas te faire voir.
- Je promet qu'après ma douche, je répondrais à toutes tes questions. Ça marche ?
- Ça sent le piège à plein nez ça... Tu caches forcément quelque chose !
- Qui ? Moi ? Ah oui... tu as raison.
- J'le savais !!
- J'ai oublié de te dire que je sais m'enfuir par le siphon ! Rigola t-il

Le regard que lui lança la blonde ne fit qu'exciter le brun... vivement qu'elle lui accorde un peu plus de confiance. Il ne fallait surtout pas précipité les choses... elle était autant méfiante qu'il se l'était imaginé... mais ça ne faisait que mettre du piment dans son petit jeu.

- Je te jure que si tu continues à te foutre de moi... tu vas mourir noyer dans la douche. Ou empoisonner comme tu veux ? J'suis pas une spécialiste pour préparer à manger...
- Désolé mon capitaine, mais tu me tends la perche ! Bon... allez ma douche... couina t-il
- Ok.. ok j'vais jouer la carte de confiance...

Elle le fit lever du canapé et l'emmena en direction de la salle bain. Une pièce de taille moyenne; très éclairé... il remarqua tout de suite l'immense baignoire situé à côté de la douche. Elle le planta au milieu de la pièce puis s'appuya contre la porte.

- ... Oh ? Tu veux me déshabiller ? Y'a pas de soucis.. j'ai toujours imaginé que les femmes flics étaient des cochonnes...
- Non mais ça va pas !! Pervers !
- Comment veux tu que j'enlève mes fringues avec les mains dans le dos... soupira t-il
- Pas faux...

Elle s'approcha du brun et détacha une menotte ce qui lui permit de s'étirer et de se masser le poignet.

- Ah ! Ça fait un bien fou !
- Oui, bah t'emballes pas mon grand. Dit-elle en lui rattachant le poignet.
- Quel est l'intêret de faire ça ?
- T'as plus les mains derrière mais devant maintenant ! Tu te débrouilles comme tu veux c'est clair ??! J'veux plus t'entendre ! Hurla t-elle en lui balançant une serviette et un gant de couleur bleu à la figure.
- Merci tigresse... souffla t-il en la regardant sortir de la pièce.

Après s'être débarassé de ses vêtements, il entra dans la cabine et laissa couler une eau brûlante sur sa peau avant de la basculer sur une eau glaçée. Il fallait qu'il se calme... cette blonde l'excitait beaucoup trop... si ça continuait il allait faire tout rater. Depuis quand Kouan, le voleur le plus intelligent perdait son sang froid devant une femme...Il la voulait... aucun doute là dessus.. et il l'aurait, coûte que coûte.

OoOoO

- Putain mais qu'est-ce qu'il fout sous cette douche ??! Il se branle ou quoi ??! ça fait plus d'une demi heure ! Grogna t-elle en remuant une sauce rouge dans une casserole.

S'il n'y avait pas eu le bruit horrible de la hotte, elle aurait sans doute entendu le brun s'avançer vers elle... et sans doute lui éviter d'avoir la gorge prise d'assaut par la chaîne des menottes. Et aussi le fait d'être plaqué contre le torse nu du jeune homme qui lui murmura à l'oreille :

- Tu ne devrais pas être aussi confiante... lui chuchota t-il
- En... Enflure !

Il déposa un léger baiser derrière son oreille ce qui fit frémir la blonde qui commençait à s'imaginer le pire en sentant le menton du brun se poser sur son épaule. Allait-il la tuer ?? Ou pire.. la violer ?? Non ! La violer et la tuer après ???! Mais pourquoi voudrait-il la violer ? Raah et puis merde ! Pensa t-elle. C'est vraiment trop con de mourir de cette façon !
Alors qu'elle était en pleine réflexion voir panique, elle ne sentit même pas qu'il avait retiré la chaîne de son cou.

- Dis.. ça sent rudement bon, on mange quoi ? Dit-il tout penaud.
- Euh...je... mais...
- Hum ?
- Tu... ne vas pas me ...
- Te ?
- Vio.. violer, tuer ???!
- Te violer non... il n'y a aucun plaisir si la femme est contre le rapport... et puis t'es pas mon genre.. mentit-il en se mordant la lèvre inférieur.
- Ah...je..euh... articula t-elle encore un peu surprise.
- Et puis te tuer, pas trop compliqué... quoi que tu te défends bien et j'suis désavantagé, j'suis attaché. Et puis cacher un corps de flic.. trop galère pour moi. J'préfère de loin manger un truc qui sent bon et roupiller ensuite.
- Mais, tu as eu l'occasion de t'enfuir et tu...
- J'ai joué la carte de confiance dit-il en lui faisant un clin d'oeil avec un sourire charmeur.
- ... Assis toi, c'est prêt... murmura t-elle.

Le silence s'était installé entre les deux adultes, la blonde n'arrivait toujours pas à croire ce qu'avait fait le brun.. il se comportait vraiment bizarrement. Elle ne pouvait s'empêcher de le regarder... pourquoi réagissait-elle comme ça ?? Elle était comme attirée par lui... d'ailleurs en regardant son torse découvert... elle pouvait remarquer qu'il était assez musclé... ni trop ni pas assez. Et puis... il était assez mignon à manger ses spaghettis...c'était amusant de le voir manger avec des baguettes, un vrai gamin, il avait fait un caprice pour manger avec celles qui traînaient depuis un moment dans le tiroir à couverts et la blonde lui avait cédé.

- Tu... tu as de la famille ? Sont-ils au courant de ton comportement et de tes vols ?
- Mes parents sont morts tous les deux dans un accident de voiture... il y a cinq ans. Et sinon je n'ai pas d'autre famille... murmura t-il
- Ah...
- Ché vachement.. gloups.. bon ! Dit-il en en engloutissant une nouvelle bouchée.
- Merci... J'suis désolé pour tes parents... j'espère que tu n'es pas fâché...?
- Hum... si j'suis très fâché... Donne moi tes boulettes ! Dit-il en faisant claquer ses baguettes en direction de l'assiette de la blonde.
- Mais quel goinfre !! J'le crois pas ça ! Hurla t-elle en protégeant son assiette.

Elle avala ses deux dernières boulettes de viandes avant que le brun ne les attrapent puis se leva pour faire la vaisselle tout en jetant des coups d'oeils vers lui. Il se leva et se posta à côté d'elle tout en lui tendant son assiette et ses couverts.

- Brave femme... murmura t-il certain d'énerver la blonde.
- Alors en plus d'être un voleur... un pervers... t'es macho !! Là c'est sûr !! T'as signé ton arrêt de mort ! Dit-elle en se jetant sur lui.

N'ayant pas calculé la force qu'elle y avait mis, ils tombèrent tous les deux par terre, la blonde couché sur le brun qui commençait à sourire de la situation. Il la laissa s'installer sur ses hanches et le pointer d'un doigt accusateur.

- Réponds moi espèce de sale macho ! Depuis combien de temps tu connais Kiba ?
- Pas très longtemps...
- Combien de coups as tu fait avec lui au juste ??
- Un petit nombre...
- Dit m'en plus sur lui ! Ordonna t-elle en se penchant de plus en plus sur lui, sentant les mains du brun contre son ventre..
- Aulieu de t'occuper de Kiba, tu ferais mieux de t'occuper de moi... souffla t-il en savourant la vue plongeante du décolleté de la blonde.
- Grr... Est-ce que... Est-ce que... tu as une petite amie ? Dit-elle précipitament... comme ci elle avait honte de le demander...
- Viens le vérifier par toi même... lui susurra t-il en lui léchant la joue avant de plonger ses yeux noirs dans les yeux bleus étincelants de la demoiselle qui ne savait plus où donner de la tête.

Ce Shikamaru était trop mystérieux...elle avait des centaines de questions à lui poser... mais pour le moment elle avait besoin de combler cet étrange sentiment qui venait de naître au creux de son ventre. Rien que la caresse qu'il venait de lui faire sur la joue la rendait incontrôlable... elle se pencha sur lui et l'embrassa doucement d'abord... puis avec plus d'avidité, cherchant à combler le plus vite possible cet horrible creux qu'elle sentait au plus profond d'elle. Une fois qu'elle laissa le brun respirer, il se mit à sourire.

- Qu'est-ce... qu'est-ce que tu m'as fait ??! gémit-elle en sentant les lèvres du brun parcourirent son cou avec douceur et tact.
- Je t'ai séduit... capitaine No Sabaku... tu es à moi maintenant... souffla t-il

Alors que le brun approfondissait ses baisers brûlants sur sa peau, la blonde eut un éclair de lucidité et se leva brusquement de lui. S'écartant le plus loin possible, elle entendit un grognement de mécontentement mais ne s'en soucia pas.

- Qu'est-ce que tu fais ? Demanda t-il déçu de sa réaction.
- Je.. j'ai pas le droit de faire ça... Tu n'es qu'un voleur ! Mon statut me l'interdit !
- Ton statut ? Tu t'en fichais bien quand tu m'as sauté dessus et quand tu m'as embrassé ! Gronda t-il vexé
- Laisse tomber, je sais pas ce qui m'a pris. Oublie tu veux ?
- Hum...

Il se releva et partit en direction du canapé sur lequel il s'allongea de tout son long. Pourquoi l'avait-elle repoussé ? Ça ne devait pas se passer comme ça... il commençait à bouillir intérieurement, cette blonde l'avait chauffé et venait de le jeter comme une vieille chaussette. Alors qu'il cherchait à comprendre la réaction de la jeune femme il se prit une chemise en pleine figure.

- Met ça s'il te plaît.
- C'est à toi ?
- Non, c'était à mon ex... souffla t-elle.
- J'en veux pas.
- Je te demande pas ton avis, met cette chemise. On reprend l'interrogatoire...
- Comme tu veux... marmonna t-il en enfilant la chemise qui était un peu trop grande pour lui.

Temari, essayant de ne pas croiser le regard insistant et interrogateur du brun attrapa un bloc note et s'installa sur le fauteuil en face de lui. Elle baissa les yeux sur la feuille, serra son stylo entre ses doigts fins puis commença :

- Où as tu mis l'argent que tu as récupéré en vendant les bijoux ?
- Je sais pas.
- Bon... je sens que ça va être un vrai bonheur cet interrogatoire....
- Même si tu m'as attrapé, tu ne sais pas où j'ai caché l'argent, les bijoux, et rien ne m'oblige à te le dire... Au pire j'irais en prison pour un ou deux ans... C'est pas grand chose pour tout ce que j'ai subtilisé... Non ?
- Tais toi ! Hurla t-elle visiblement à bout de nerfs

Qu'est-ce qui lui arrivait ? Rien que le mot prison, lui avait donné mal au ventre... comme ci son estomac dansait la samba... et puis cette attitude... qu'il adoptait... si arrogante ! Ahh ! Elle le détestait !! Mais pourquoi toutes ces sensations étranges ? Voilà qu'en plus il l'a regardait avec etonnement... ces yeux... ils essayaient de lire en elle et elle avait horreur de ça. Qu'on puisse lire en elle comme un livre ouvert, elle avait toujours su y échapper. Mais là...
Le brun arqua un sourcil, se leva et s'approcha d'elle avec douceur... la blonde semblait perdu. Finalement, il avait réussi à la destabiliser tout à l'heure... tout n'était pas perdu.

- Ne m'approche pas !!
- Pourquoi ? Tu as peur de moi ? Je te signale que je suis menotté et que tu as ton arme de service sur toi. Si je t'effraye tant que ça, alors tire.
- ... Non !! Ecarte-toi !! Recule c'est un ordre ! Hurla t-elle prise de panique.

Elle sauta par dessus le fauteuil et pointa son arme sur lui. Le brun s'approcha avec aisance vers elle, sans aucune peur.

- Recule Shikamaru... S'il te plaît... murmura t-elle en évitant son regard.

Il était trop sûr de lui, et ça lui faisait peur. Jamais une telle chose ne s'était produite dans toute sa carrière. Pourquoi avait-il fallu qu'elle l'emmène chez elle ?? Elle n'aurait jamais dû ! Il ne se comportait pas comme les autres détenus... Mais alors...
Alors qu'elle réfléchissait, le brun attrapa le revolver et le jeta par terre avec violence. Il lui faisait peur et ça ne lui plaisait pas du tout. C'était comme une torture... mais elle était si belle... il la plaqua avec force contre le mur et alors qu'il allait s'emparer de ses lèvres pour la deuxième fois... elle le regarda droit dans les yeux, le transperçant de son regard azur.

- C'était... c'était un piège n'est-ce pas ?
- De quoi tu parles ? Murmura t-il en collant son front contre celui de la blonde.
- Tu avais tout planifié... Kiba devait m'appâter jusqu'à l'entrepôt... tu t'es laissé docilement attrapé... Pourquoi...? murmura t-elle perdu
- Pourquoi ? Dit-il surpris de la déduction de la blonde
- Oui... pourquoi...pourquoi ..??!
- Mais parce que... tu m'obsèdes ! Depuis que tu me poursuis je prend plaisir à cambrioler ! Avant c'était une véritable corvée ! Chaque fois je te laissais des indices de mon passage... parce que je voulais que tu t'intéresses à moi... tout comme je m'intéresse à toi. Capitaine No Sabaku, tu es un mystère pour moi , et je veux te résoudre...

Temari eut un hoquet de surprise en entendant les pensées du brun... Alors comme ça.. lui aussi était attiré comme un aimant par elle ? Quelle drôle de coïncidence... peut-être que ? Non... elle n'avait pas le droit... elle sentit le corps du jeune homme la presser. Ça y est... il était en train de saisir ses lèvres... et elle restait pétrifié. Finalement, elle le repoussa avec violence mais sans surprise, il ne bougea pas, il était beaucoup plus fort qu'elle même avec les menottes. Malgré ça... elle devait lutter, ne surtout pas laisser ses sentiments prendre le dessus...

OoOoO


[ Hé hé vous savez ce que vous avez à faire pour avoir le passage manquant ! ^o^]



OoOoO



Quand Shikamaru se réveilla, il sentit ses bras tout engourdis... sans doute un manque de sommeil ou alors peut-être à cause de la soirée d'hier... la blonde n'avait pas arrêté de le surprendre. Il bailla bruyament et c'est à ce moment là qu'il entendit un bruit bien familier mais détesté... Il ouvrit les yeux et se rendit compte que la fameuse blonde avec qui il avait passé une folle nuit n'était plus à ses côtés... il leva les yeux presque certain d'avoir deviné pourquoi il avait tant mal aux bras... et oui il était attaché au lit...

- Et merde... grogna t-il
- Désolé, mais je peux pas faire autrement... j'espère que tu comprends ? Souffla la blonde vêtu de la chemise que le brun portait la veille.
- T'inquiètes pas je comprend, marmonna t-il en faisant un sourire à la blonde.

Ce sourire... il n'y avait que lui qui lui en avait fait un aussi sincère. Mais ils n'étaient pas fait pour s'accorder tous les deux. C'était impossible... elle lui rendit un timide sourire puis sortit de la chambre, visiblement gêné par l'ambiance qui s'était installé entre eux. Quelques minutes plus tard, elle lui apporta son jean de la veille et un polo blanc.

- Tu viens m'habiller tigresse ? Dit-il avec un regard amusé
- Non désolé... allez dépêches toi, il faut que je te ramène. On est déjà en retard, mes collègues vont finir par croire que je t'ai vraiment tuer.
- Si tu veux savoir j'aurais préfèrer mourir dans tes bras...

La blonde ne répondit pas, et détacha le brun avant de fermer la porte de sa chambre. Attendant qu'il s'habille seul.

OoOoO

Les semaines étaient passé à une vitesse folle aux yeux de Temari. La pièce dans laquelle elle se trouvait était silencieuse et elle commença à se mordre la lèvre quand elle vit le juge annonçer son verdict à Shikamaru qui menotté se trouvait en face de lui avec deux gardes à ses côtés.

- Nara Shikamaru, je vous condamne a quatre ans de prison ferme, 3750 euros d'amende et le remboursement total de tous les bijoux et oeuvres d'arts volés s'élevant à un montant exact de 46 780 euros. Le verdict... est sans appel !

La blonde baissa les yeux, pour ne pas croiser le regard du brun qui sortait de la salle de tribunal avec un sourire aux lèvres... toujours ce sourire triomphant. Il lui lança un dernier regard qu'elle ne put voir, concentrant son regard sur le sol. Son frère Gaara lui donna un petit coup de coude pour lui faire comprendre que la séance était terminée et qu'il fallait sortir. Une fois à l'air libre, comme la blonde ne disait mot, il essaya de lancer la conversation.

- Je trouve que le juge a été sympa pour la prison. Vu le temps que tu as mis pour le coincer. En plus, je suis sûr que son dossier n'était pas complet. Non pas que je t'accuse hein grande soeur ! Mais il a volé bien plus que ça...
- Gaara...
- Oui ?
- Tais toi s'il te plaît.
- Eh ? Euh bon d'accord... je te ramène au poste ?
- Non... j'ai besoin de marcher... murmura t-elle d'une voix à peine inaudible.

Laissant son jeune frère sur place, elle se mit à marcher. Savourant les bruits qui s'évadaient des différents stands du marché. Elle se mit à sourire en voyant un jeune couple s'amuser avec un petit garçon d'à peine quatre ans... quatre ans, c'est le nombre d'année qu'il resterait enfermé dans une pièce sombre puant le moisi... en quatre ans qu'est-ce qu'il aurait pu faire ?

- Sans doute faire la sieste ! Rigola t-elle

Ou alors... repartir dans le droit chemin ? Absurde ! Pourquoi pas la demander en fiançaille tant qu'on y est ??! Elle laissa échapper un petit soupir puis levant le poing bien haut, résolu à ne pas se laisser abattre, elle hurla à qui voulait l'entendre :

- Je n'ai besoin de personne pour vivre !! Et surtout pas lui !!!!

OoOoO

Deux ans avaient passé depuis le procès de Kouan. La ville était calme et plongée dans la pénombre depuis de nombreuses heures mais on pouvait quand même voir une faible lumière filer entre les volets d'une maison. Celle de Temari, la jeune femme était en compagnie de son petit ami... elle l'avait rencontré quelques mois après avoir pris la résolution d'oublier le brun. Il était plutôt beau garçon, doux, attentif, pas du tout macho et surtout amoureux.
Il était au dessus d'elle, sa main caressant sa cuisse droite, il se pencha pour l'embrasser mais il se stoppa en rencontrant le regard nostalgique de la jeune femme.

- Temari...
- ...
- Temari !
- Hein ? Euh.. ah pardon ! Tu.. tu m'as appellé ?
- Pourquoi tu as toujours ce regard quand on fait l'amour... je vais finir par croire que je ne te donne aucun plaisir...

C'était le cas pour la blonde. Parfaite dans tous les domaines, notament la simulation... elle lui caressa la joue d'un air désolé.

- Désolé.. Sasori, c'est juste que... j'me sens pas très bien aujourd'hui... ça va passer... t'inquiètes pas.
- Ça fait quatre mois que tu me dis ça tu sais ? Je commence à me poser des questions.

Quatre... mais pourquoi ce maudit chiffre la hantait-il ? A chaque fois, qu'elle était un peu heureuse, il faisait son apparition. A nouveau ce regard, décidément il ne pouvait plus le supporter. Le rouquin se détacha de la blonde puis enfila son boxer avant de se lever. Il ramassa ses quelques affaires et se dirigea vers la porte de la chambre. Comme Temari ne réagissait toujours pas il lui lança :

- C'est à mon tour d'être désolé Temari. Tu as beau avoir un corps magnifique... un caractère plus que séduisant... je ne te comprend pas. Tu es un véritable mystère !
- Mystère... il m'a dit la même chose...
- J'en ai assez ! J'ai cru que je pourrais t'enlever ce fameux « il » de ta tête ! Mais visiblement c'est impossible. J'ai beau être patient, je m'avoue vaincu là !
- J'ai pas envie de me prendre la tête avec toi. Il est quatre heure du matin ! Rahh ! Encore ce quatre !Putain mais c'est pas vrai ! S'énerva t-elle.
- Temari, si je pars je ne reviendrais pas cette fois. Tu en as bien conscience ? Dit-il en esperant intérieurement que la blonde réagisse.
- Sasori, je ne te retiens pas plus longtemps. Je crois que je t'ai assez fait souffrir. Sur ce bonne nuit.

Elle éteignit la lampe de chevet ce qui plongea la pièce dans le noir total. Elle jeta la couette par terre et sans problème se leva pour chercher quelque chose dans sa penderie. Tout en fouillant, elle entendit les vociférations de son amant qui devait sûrement s'être cogné le pied quelque part en cherchant la sortie. Elle trouva enfin ce qu'elle voulait. Elle l'enfila, cachant ainsi sa nudité... puis se ré-installa dans son lit. L'odeur était presque partie... son parfum... si masculin... celui qu'elle aimait tant sentir sur son corps. Elle se referma sur elle même... se détestant pour ce qu'elle avait osé faire après ce qui c'était passé entre eux... Oui, il lui manquait.

OoOoO

Deux ans plus tard :

- Alors Shikamaru content de sortir ? Questionna le gardien de prison
- Bof... j'serais bien resté encore un peu. C'est pas si désagréable que ça la prison finalement. Tu fais rien de la journée, tu bouffes à l'oeil et t'as des livres quand tu t'ennuies. Vous êtes sûrs de pas vouloir me garder encore un peu ? Dit-il en récupérant ses affaires.
- Ah ça serait pas de refus. C'est pas tous les jours qu'on m'ammène un gentil garçon comme toi ! Qui sait jouer au shôgi. J'avais encore jamais perdu !
- Ha ha ! Vous inquietez pas, si je m'ennuie trop ! Je cambriolerais une autre petite bijouterie !
- Oh fait, tu repars seul ? Questionna le vieux gardien en mettant une cigarette au coin de ses lèvres.
- Normalement oui mon vieux Asuma... Mais on sait jamais ce que nous réserve la vie... souffla t-il en voyant un petit cabriolet bleu se stopper sur le parking désert.
- Tu as tout à fait raison... une cigarette ?
- Non merci, j'ai arrêté. Bon et bien je te laisse ! Peut-être à une prochaine fois ! Lui lança le brun en enfilant une paire de lunettes de soleil.

Quatre ans qu'il n'avait pas vu le soleil d'aussi près. Il sentait la chaleur de celui-ci lui chatouiller les épaules. Il retroussa les manches de son polo blanc et commença à marcher en direction de la voiture bleu. Après quelques pas, il s'arrêta du côté passager, reconnaisannt parfaitement le conducteur... ou plutôt la conductrice...

- Tiens ? Salut tigresse. Depuis le temps, je pensais que tu t'étais mariée et que tu avais une tripoté de mômes aussi braillards que toi. Rigola t-il
- Je ne dit pas que je n'ai pas essayé de le faire... mais je crois bien que tout ça n'est pas possible quand on aime pas la personne avec qui l'on est.
- Oh c'est sûr... dit-il en se grattant la joue.
- Tu... tu montes ?
- Pourquoi pas... capitaine No sabaku ! Lança t-il en sautant par dessus la portière.

Une fois installé confortablement, il ne put s'empêcher de sourire. Pas le sourire arrogant ou victorieux d'avant... mais un sourire tendre qu'il ne s'attendait même pas lui même à adopter. Surtout devant une femme.
Temari s'empêcha de lui rendre un sourire similaire, et démarra le moteur, cachant ainsi les rougeurs qui étaient apparu sur ses joues...


Fin






Et voilà ! Alors comment avez vous trouvez ce petit one-shot ?
Quelques petits commentaires ne seraient pas de refus ! :D




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: