Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'histoire de Namikaze Minato...

Voici l'histoire du futur Yondaïme, avant qu'il ne prenne fonctions... Avant qu'il rencontre Jiraya, Kushina et les autres personnages... Bref, son histoire depuis son enfance.
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure | Mots: 3567 | Comments: 21 | Favs: 26
Version imprimable
Aller au
hirohina (Masculin), le 27/02/2009
Alors? vous avez aimé le premier chapitre? Alors je pense que vous aimerez le second, comme toujours j'ai eu cette idée quand je me suis retrouvé sous mes draps, d'un coup, tout un scénario m'est monté à la tête alors je sors tout sur papier, puis sur word(pour l'orthographe) et enfin, je colle sur ma partie texte du site...



Chapitre 2: Co-équipiers et amitié



Konoha, 7 Octobre, 7h30

Ce matin-la, tout était calme... Très calme, et Minato venait de se réveiller, il se sentait étrangement heureux et impatient de rencontrer ses co-équipiers. Tobirama, lui, avait mal dormi. Il avait entendu Minato ronfler, toute la nuit. Mais il était heureux lui aussi, de savoir qu'il devait enseigner à trois prodiges du village, l'héritier du sharingan, le croc-blanc de Konoha, et la tornade jaune qui est un peu moins puissant que les deux autres, mais il ne tardera pas à les rattraper, selon le Nidaïme, des pouvoirs immense sommeillaient en lui et espérait pouvoir l'entrainer convenablement. Après un bon petit déjeuner, Le maître et l'élève partirent sur le terrain d'entrainement numéro 2. Les deux compères arrivèrent en même temps, dans un nuage de fumée

-J'ai gagné, dit le garçon aux cheveux blancs.
-N'importe quoi, c'est moi qui ai gagné, dit celui qui avait les cheveux noirs.
-Tu dis que des conneries Fugaku, j'ai deux secondes d'avances!
-Pardon Sakumo? T'as des poussières dans les yeux (pour ne pas être grossier).
-Hey, les garçons, du calme, c'est vrai que vous vous connaissez, mais maintenant, vous allez coopérer, dit Tobirama pour calmer le jeu.
-Oui senseï, dirent les deux concernés en même temps.
-Voilà qui est mieux! Bon, je vous présente Namikaze Minato, votre camarade, soyez sympas.
-Bonjour, dit timidement Minato.
-Hey! J'ai fouillé dans les archives du senseï, et je sais qu'hier, c'était ton anniv', je t'offre ça! Explosa Fugaku.
-T'a fouillé dans mes archives? Tu sais bien que c'est interdit, Fugaku, dit le Hokage.
-Enfin bref! Coupa net Sakumo, j'ai aussi un cadeau pour toi et c'est fait maison, bon anniversaire.
-Merci à tout les deux, ajouta Minato.

Il ouvrit ses cadeaux, et dans celui de Fugaku se trouvait une chemise de maille légère, très appréciée des Uchiwas qui la forgent, qui permet une excellente mobilité, tout en gardant une très bonne protection, et qui de plus, s'adapte à la taille de son porteur, ce qui fait qu'il peut la porter toute sa vie. Il remercia chaleureusement Fugaku, et ouvrit le présent de Sakumo, le cadeau du Hatake cachait un sabre ninja forgé par sa famille qui possède une excellente qualité. Ce qui arracha des larmes de joies de l'heureux possesseur de deux trésors familiaux. Mais tout ceci ne s'arrêtait pas là, son senseï lui avait aussi réservé une surprise de taille: Un rouleau ou se trouvait un répertoire de techniques secrètes très puissantes. Il rajouta que c'était celui que lui avait offert son grand frère avant de mourir, le Shodaïme Hokage. Très touché par ceci, Minato promis de beaucoup s'entrainer pour maitriser tous les cadeaux qui lui avait été offerts. Leur senseï les accompagna jusqu'au palais, et les installa dans une pièce tout à fait banale, il leur demanda de se présenter, des trucs classiques...

-Je suis Uchiwa Fugaku, j'adore ma famille, je déteste les guerres et mon rêve, ce serait d'avoir un enfant qui soit un véritable héros pour notre famille et mes loisirs... c'est m'entrainer sans relâche!
-Moi, je suis Hatake Sakumo, ce que j'aime et ce que je déteste, ca ne regarde personne, je n'ai pas vraiment de rêve, et mes loisirs, sont divers et variés, voilà tout.
-Moi, je suis Namikaze Minato, j'aime beaucoup les nouilles de chez Ichiraku, mais par contre, je déteste, enfin, celui que je déteste, c'est l'actuel réceptacle de Kyubi, qui a tué mes parents, et mon rêve, se serait de devenir le meilleur ninja du monde. Mes loisirs, j'en ai trop pour vous les raconter.
-Bien les enfants, alors je présume que c'est à mon tour? Allons bon. Je suis Senju Tobirama, Actuel Hokage de ce village, ce que j'aime, c'est maintenir ce village en paix et ce que je déteste, ce sont les troubles-fait, mes loisirs, ce sont d'embêter les jeunes ninjas en leur donnant des missions pourries et mes rêves... bof, j'en ai pas vraiment. Bon, maintenant, je vous invite tous au restaurant!
-Ouais!! Hurlèrent les trois genin.

L'équipe 2 se dirigea donc vers le meilleur restaurant de la ville, vous l'aurez deviné: Ichiraku et après un bon repas où le maître du saigner son portefeuille, ils s'aperçurent qu'il était déjà 5h30 de l'après midi, les premières missions ont été ratées mais cela ne dérangeait en rien les nouveaux camarades, qui en avait profité pour se connaitre encore mieux, les missions furent donc remises au lendemain. Sakumo, semblait très ouvert, et Fugaku, très bavard, Minato quand à lui était content car ses co-équipiers étaient représentés comme les meilleurs genin du village.

-Au fait senseï? Qui s'occupe de la paperasse et des missions du village? Dit Fugaku.
-Ah? ça, c'est mon assistant qui s'en occupe. Se contenta de répondre le Hokage.
-Vous en avez un? S'interrogea Sakumo.
-Mince!

Et le Nidaïme partit en courant, se rendant compte qu'il n'avait pas d'assistant, et qu'il venait de faire stagner le village pendant une journée complète... Mais il prit tout de même une bonne résolution, il engagea un assistant dès qu'il put, au moins, plus la peine de s'inquiéter! Il pouvait même prendre un jour de congé qu'il n'avait pas à s'inquiéter.

-N'empêche, le senseï est tête en l'air. Rala le jeune Hatake.
-Tu l’as dit bouffi! Répondit le jeune Uchiwa.
-Quand même, il aurait pu faire gaffe!
-C'est clair!
-Bon, je rentre chez moi, mes parents m'attendent.
-Tu parles, c'est pas Mikoto qui t'attends?
-Arrête! C'est pas drôle!
-Si justement, casse-toi maintenant!
-Bye!
-Ouais, c'est ça... Alors? Minato, tu parle pas beaucoup, je te fais peur?
-Nan, c'est pas ça.
-C'est quoi alors? T'es amoureux?
-Non, je me demandais qui pourrait m'apprendre à manier ce sabre.
-Bah, si je te l'ai offert, c'est surtout parce que j'aime apprendre aux gens qui ont l'air sympa.
-Alors tu vas m'entrainer?
-........Non!
-Hum...
-Je rigole, vient, on va au terrain d'entrainement, je vais t'apprendre les bases, et tout les soirs, on travaillera ça, jusqu'a ce que ça rentre.
-Merci, Sakumo-kun!
-Y'a pas de quoi.

Ils se dirigèrent en direction du terrain d'entrainement numéro 2, et Sakumo commença donc à apprendre la maitrise du sabre à son nouvel élève. N'empêche qu'il trouvait que Minato se débrouillait bien, même mieux qu'il ne le pensait, il avait, dirait on, des prédispositions à manier le sabre, ce qui réjouissait le jeune Hatake qui ne vit pas le temps passer et il passa neuf heures du soir quand Minato s'exclama:

-Mince!
-Quoi?
-J'ai oublié que le senseï habite chez moi maintenant!
-Et alors?
-Ben, j'ai oublié de lui donner le double des clés du domaine...
-Ben, j'en connais un qui va pas être content...
-Pareil pour moi, allez, bonsoir!
-Bonne soirée, à demain!

Minato rentra donc au domaine Namikaze, et se retrouva face à face avec son colocataire, qui malgré la longue attente paraissait réjoui.
-Alors? Ton entrainement avec Sakumo?
-Très bi... Mais comment vous savez ça?
-Et toi? Comment tu as pu oublier de me fournir le double des clés? Je suis venu voir où tu te cachais, et j'ai regardé ton entrainement...
-Alors? On peut dire qu'on est quitte?
-On va dire ça comme ça oui...

Après avoir bien discuté, il se mirent en tête de manger et c'est à ce moment là que le Namikaze se rendis compte que son maître était pire que sa mère coté cuisine, et que sa spécialité élémentaire, devait lui servir plus qu'au combat, à éteindre ses spécialités culinaires ratées...

-Au fait, tu as reçu une lettre, Minato.
-Ah bon? De qui?
-De ton grand frère.
-Timothée-niichan!!

Il s'empressa d'ouvrir la missive, et découvrit une grande lettre à son attention:

Cher Minato
Je suis à présent en route pour m'entrainer, et je parcours les villages. Je vois beaucoup de belles choses et je m'améliore beaucoup. J'ai appris par mes moyens, que tu avais été affecté à l'équipe 2, avec Sakumo Hatake et Fugaku Uchiwa, cela me réjouis car je sais qu'ils t'aideront à progresser encore plus vite que je ne l'aurais fait moi même, je suis en ce moment même avec Jiraya qui m'entraine à beaucoup de choses, je sais à présent invoquer un crapaud qui se nomme Gamakichi.
J'attend ta réponse, Timothée

Minato, pris tout de suite du papier et se mis à écrire, une longue lettre de sa plus belle écriture sous l'œil étonné de son maître qui se demandait pourquoi il voulait à tout pris écrire une lettre à dix heures du soir. Minato expliquait tout, tout ce qu'il avait fait, et ce qu'il allait faire, tout ce qui se passait et ce qu'il était devenu en deux jours il expliquait aussi qu'il n'attendait que de ses nouvelles, et qu'il l'attendait à la maison avec son nouveau maître. Quand il eu fini, il parti à la volière familiale, et accrocha sa lettre à la patte du plus beau et rapide faucon de la famille Namikaze. Minato, était à la fois heureux et triste, heureux de savoir que son frère allait bien, mais malheureux car il ne pouvait pas le voir lui même. Il se mit donc à table, et au menu, il trouva donc:
Lasagne flambée au sardines et flan au concombre (Le hokage avait cru qu'il prenait de la vanille... allez savoir). Après ce (mauvais) repas, Minato partit dormir, et indiqua la place des livres de la famille, que son colocataire puisse se détendre... Et Minato, fit un rêve, son premier depuis longtemps, il rêvait, qu'il n'était avec ses parents, qu'il était devenu Hokage...




Voilà mon deuxième chapitre, postez des commentaires je vous répondrai pas mp. Voilà merci et j'espere que ça vous a plu



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: