Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Tell me something like "I love you"

Hinata, l'héritière du clan Hyuuga, est une jeune fille timide qui mène une vie tranquille. Cependant, quand son père découvre son secret tout bascule.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 10728 | Comments: 48 | Favs: 34
Version imprimable
Aller au
cicibo (Féminin), le 24/04/2009
Ce nouveau chapitre a été une horreur.. J'avais écrit 6 pages papier dont j'étais très satisfaite, et j'ai perdu le cahier sur lequel je les avais noté. C'était tellement rageant que j'en ai pleuré.. TT (Oui, en effet vous pouvez me qualifier d'émotive..)




Chapitre 7: I hit the bottom



Hinata se fit entraîner dans un couloir par deux membres de l'Akatsuki. Elle laissait au sol de grosses gouttes de sang espacées provenant de son poignet. La lumière du couloir l'agressait après ces heures dans l'obscurité, elle se sentait aussi vulnérable qu'un nourrisson. Au bout du couloir, les acolytes de Pein ouvrirent une porte, celle de la salle 21. La pièce était plus sombre aussi la jeune femme put la discerner en détail, elle n'était occupée que par un lit de métal qui se trouvait au centre de celle-ci.

Les deux bourreaux l'attachèrent au lit avec des menottes. Le froid contre sa peau fit frissonner la Hyuuga, mais elle n'était pas en état de résister. Pein et Itachi étaient entrés à leur suite, le chef s'était rapproché d'elle, tandis que son amant était resté dans l'entrée. Le roux se pencha afin d'être au niveau de son visage.

- Tu sais, nous aussi nous savons insuffler du chakra dans le corps.. Et grâce à nos mains, tout comme vous, les Hyuugas.

Il éclata d'un rire démoniaque.

- Et maintenant, place à la démonstration !

Il toucha du bout de l'index la gorge de la belle, qui ne put rien faire pour empêcher ce contact. Dans un premier temps elle blêmit, puis elle suffoqua et cracha du sang. Elle ne pouvait pas se redresser du fait de ses menottes, aussi elle se retrouva bientôt avec le visage maculé de sang. De son sang.

- Oh.. Ton visage est taché..

Il sortit de sa poche un mouchoir blanc, avec lequel il entreprit d'essuyer sa figure. Il se teinta très vite en rouge.

- Voilà. C'est mieux, non ? Je ne voudrais pas que tu te taches. Encore moins que tu t'étouffes.

La jeune femme quant à elle n'avait jamais ressenti une telle douleur. Le manoir des Hyuugas n'était rien à côté. La douleur l'avait assailli pendant un court instant, cependant elle avait cru mourir d'asphyxie tant le seul fait de respirer lui avait semblé horriblement douloureux.
Elle tourna la tête en direction de son amant et geignit, sans doute pour attirer son attention, mais l'Uchiwa ne pouvait pas agir. Il ne restait que pour surveiller l'interrogatoire, et éviter quelques écarts.

Soudain, quelqu'un toqua. Le roux émit un grognement à l'adresse de ses deux subordonnés, qui allèrent ouvrir la porte. Tous les autres membres de l'Akatsuki entrèrent alors. Ils se placèrent aux côtés d'Itachi, comme spectateurs. Mais ce dernier, d'un accord tacite avec Kisame alla se placer en marge du lit de sa bien-aimée.

Pein se retourna et examina attentivement tous les membres de l'organisation. Une lueur cruelle brillait dans quasiment tous les yeux des hommes dont il croisait le regard. Il était on ne peut plus heureux. L'Akatsuki se composait des criminels répertoriés comme les plus dangereux, et tous étaient sous son commandement. Il interrompit ses réflexions. Les réjouissances ne pouvaient pas attendre... Il prit donc la parole.

- Je vous ai rassemblé ici pour assister à l'interrogatoire de Hyuuga Hinata. Evidemment, c'est un cas exceptionnel, puisqu'elle est l'amante de notre cher Itachi ici présent. Vous êtes donc tous, je dis bien tous, tenus d'y assister. J'espère que tu es fière de l'honneur qui t'est fait ajouta-t-il à Hinata. Je n'ai plus qu'une chose à ajouter.. Que le spectacle commence ! A toi, Konan.

Cette dernière s'avança vers le lit. Elle jeta un regard compatissant à la jeune femme, avec d'appliquer les doigts sur ses pieds. Hinata émit un hurlement d'une ampleur sans précédent. Son cri rauque résonna un moment dans la salle, provoquant l'hilarité de tout les membres ou presque. Elle psalmodia le nom d'Itachi, quand Konan la gifla.

- Il ne te sera d'aucun secours ici, persifla-t-elle. Tu es seule, définitivement seule.

Elle toucha ensuite ses mollets. La douleur qu'elle provoqua était insoutenable. La brune hurla de nouveau, et se mordit les lèvres si fortes que son sang coulait en abondance. Hinata ne savait pas si son corps pourrait supporter cette torture longtemps. Konan lui toucha alors les cuisses. La Hyuuga ne souffrit que quelques minutes, avant de plonger dans le noir le plus total.

Des rires résonnèrent alors dans la salle. Un homme blond tendit la main à son voisin, qui lui remit une liasse de billets. Profitant de l'effervescence de la salle, Kisame chuchota quelques mots à Itachi.

- Tu sais pourquoi il nous a tous convoqués ?
- Non, répondit-t-il, mais c'est étrange..

Pein reprit la parole.

- Konan, soigne les blessures que tu viens de lui faire et ranime-la.

Une minute plus tard Hinata était réveillée. Elle était encore confuse par sa maltraite, et ne vit pas le coup d'après venir. Konan lui toucha l'abdomen. La brune étouffa un cri, et sanglota. Des larmes coulaient avec force le long de ses joues, se multipliant au fur et à mesure que le désespoir s'insinuait dans son cœur. Elle imagina pendant un moment la possibilité d'abandonner tout, mais chassa très vite cette idée. Son avenir était avec Itachi. Sans lui, autant mourir.

Cependant, le flot de ses larmes ne voulait pas se tarir. Elle avait mal, et était lasse, si lasse. Tant de souffrances gratuites. Elle ouvrit les yeux. Konan la regardait avec un air de mépris, de dégoût. Jamais quelqu'un ne lui avait lancé un tel regard, mis à part son père. Quelle ironie.

- Tu es faible. L'Akatsuki n'a pas besoin de filles qui passent leur temps à chialer comme toi, lui asséna-t-elle.

Elle toucha sa main. Hinata essaya de la rétracter, mais les menottes l'en empêchèrent. Elle ne réussit qu'à rouvrir ses plaies aux poignets, qui se mirent à saigner. Le sang coulait le long de la table, formant une étendue rouge sur le sol.

- Suffit, dit Pein soudain. Commençons l'interrogatoire maintenant. Alors, très chère Hinata, d'où viens-tu ?

Elle ne répondit pas. Ses forces l’avaient abandonné, son courage aussi. Pourquoi ne pas se laisser dépérir ?

- Il t'a demandé d'où tu venais, cracha la femme aux cheveux bleus en lui effleurant le bras.

Hinata reprit très vite ses esprits.

- De.. de Konoha.

- Bien, très bien. Je sens que cet interrogatoire va être follement intéressant, ajouta le chef avec un sourire carnassier.

Ils continuèrent à l'interroger durant deux heures. Sans doute les pires de sa vie. Sa douleur avait été exhibée, son honneur bafoué. Jamais plus elle ne pourrait se regarder dans la glace.

Il l'avait harcelé de questions, et si elle mettait plus de deux secondes à y répondre, la douleur revenait. Encore et toujours. Elle le haïssait. Pein..

Son esprit divaguait après un nouveau contact de Konan. La brune avait l'impression de flotter au-dessus de son corps, de ne plus rien sentir. Mais, soudain, elle sentit une pression sur son visage. Qui ne lui fit pas mal cette fois. La Hyuuga ouvrit péniblement les yeux. Itachi était penché sur elle, et la regardait avec douceur.

- C'est fini Hinata.. Ils ne te feront plus jamais de mal.

Il la prit dans ses bras, mais elle sombra dans l'inconscience avant de pouvoir s'en rendre compte.

- Tu ne poseras plus jamais la main sur elle, Pein.
- J'en avais pas l'intention. Elle est des nôtres à présent, pas vrai ?

Il avait ricané en prononçant la dernière phrase. Itachi se contenta de lui lancer un regard glacial avant de quitter les lieux. Il faisait nuit désormais, et il se contenta retourner à leur chambre afin de poser Hinata sur le leur lit, et de la soigner. Après l'avoir guéri totalement l'Uchiwa tourna dans la pièce longtemps, ne trouvant pas le sommeil. Il se posait trop de questions.

Au milieu de la nuit, la brune se réveilla. Elle vit Itachi regarder par la fenêtre d'un air contrit.

- Ita.. Itachi ? Elle avait réussi prononcer son prénom, mais faiblement.
- Tu es réveillée Hina ?

Il s'assit sur le lit et lui caressa le front. Paradoxalement, elle n'avait jamais été aussi belle qu'à cet instant. Hinata avait supporté ces heures d'intense torture, et cela pour leur couple. Il sentit son cœur sur le point d'exploser. Il n'avait jamais aimé, et n'aimerait jamais quelqu'un autant qu'elle. Elle le coupa dans ses réflexions d'une voix mélodieuse.

- C'est fini maintenant ?
- Oui, je te le promets. Il ferma les yeux. C'était un passage obligatoire pour ton entrée dans l'Akatsuki.
- Alors.. Tu l'as fait aussi ?
- Oui, ainsi que les autres membres.
- D'accord..

Elle toussa. Il se sentait affreusement coupable. Le brun n'avait pu strictement rien faire pour l'aider.

- Dis.. Je m'en suis bien sortie ?
- Tu as été parfaite mon amour. Dors, demain tout ira mieux, tu verras.

Elle acquiesça et l'attira à ses côtés. Il s'installa près d'elle, et ils s'endormirent tous les deux, vaincus par la fatigue et les événements de la journée.




N'oubliez pas de laisser des commentaires, même avec vos critiques ! J'aimerais connaître les défauts de ma fiction aussi. ^^
Sinon, je vous ai laissé un message dans les commentaires. <3
Ah ! Et le prochain chapitre sera heureux pour Hinata ! =D




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: