Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Tell me something like "I love you"

Hinata, l'héritière du clan Hyuuga, est une jeune fille timide qui mène une vie tranquille. Cependant, quand son père découvre son secret tout bascule.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 10728 | Comments: 48 | Favs: 34
Version imprimable
Aller au
cicibo (Féminin), le 31/03/2009
Ca y est, je sais définitivement comment cette fic va finir ! Préparez vos mouchoirs, hin hin hin..



Chapitre 6: Close to me



Hinata se leva le lendemain aux aurores. Elle avait particulièrement mal dormi, le regard froid de Pein ne cessant de la hanter. La Hyuuga ouvrit les yeux, et vit son amant couché à ses côtés. Son corps se soulevait au rythme de sa respiration. Elle soupira, et regarda dehors. Le jour se levait à peine. La brune entreprit de se lever, elle s'habilla rapidement, et sortit par la fenêtre, aussi discrète qu'un chat.

L'herbe était parsemée de rosée. Hinata n'avait pas mis de chaussures, aussi les brins gorgés d'eau lui chatouillaient la plante des pieds. Elle regarda derrière elle. Le bâtiment, qui était désormais "sa" maison, semblait vide d'activité.
Elle continua donc sa route marchant au hasard, quand, soudain, elle arriva au bord d'un immense lac. Dans un premier temps, elle n'en crut pas ses yeux tant l'endroit était magnifique.

L'immense étendue d'eau reflétait le soleil naissant dont la lumière dépassait de la cime des arbres, baignant l'atmosphère d'une couleur orangée. Hinata se sentait apaisée, elle se coucha dans l'herbe humide et admira le soleil au loin. Cet instant lui rappelait toutes ces fois, où, dans le jardin de la maison Hyuuga, elle avait observé le soleil levant.

Elle entamait une nouvelle vie à présent. Elle n'avait pas à se rappeler tous ces moments. Une larme roula le long de sa joue. Pourquoi n'arrivait-elle pas à passer à autre chose ? Elle fut dérangée dans ses réflexions par un bruit de feuille venant de derrière elle. Elle se redressa, méfiante, et vit que l'intrus n'était autre que Kisame. Elle se rallongea, et laissa à l'homme le soin de prendre la parole.

- Salut.

Il s'assit à ses côtés, et observa le lac silencieusement.

- Tu sais, beaucoup de membres ont eu du mal à quitter leurs anciennes vies au début. Tu t'y feras. Il se tut durant un moment, puis il reprit la parole. Itachi te cherche, tu ferais mieux d'y aller.
- Bien.. Je rentrerai d'ici dix minutes, j'ai besoin de rester seule. Tu pourrais le dire à Itachi ?
- Eh, je ne suis pas ta bonne. T'as qu'à aller le voir si tu veux parler.

Il se retira en maugréant. Hinata quant à elle souriait. Les membres de l'Akatsuki semblaient tous différents, mais elle était sûre qu'au bout d'un moment elle réussirait à se sentir proche d'eux. Même Pein devait pouvoir être agréable quand il le voulait. Encore faudrait-il qu'il le veuille.

Cependant, la brune ne savait encore rien sur l'organisation à laquelle elle appartenait, à part peut-être qu'ils n'étaient pas les gentils dans l'histoire des ninjas. La Hyuuga stoppa là ses réflexions, et comme Itachi l'attendait, elle se décida finalement à retourner au QG.

Une dizaine de minutes plus tard, elle arriva enfin devant la bâtisse. Tachi était devant elle, posté devant le pas de la porte. Elle lui adressa un sourire lumineux, auquel il ne répondit froidement que par un ordre.

-Viens, ils t'attendent.

Il tourna ensuite les talons, et entra à l'intérieur. Intriguée par son ton dur, elle le suivit avec dévouement. Elle s'interrogeait quant à ce que voulaient les membres du clan.. Un test peut-être ? La jeune femme n'en avait aucune idée. Itachi avançait de plus en plus vite devant elle, aussi elle accéléra et lui saisit le bras.

- Qu'y a-t-il Itachi ?

Il soutint son regard, semblant vouloir lui faire comprendre quelque chose, mais elle ne réagit pas. Il lui sourit alors, comme pour se faire pardonner, et répondit finalement :

- Rien. Ils nous attendent, dépêche toi s'il te plaît.

Il poursuivit ensuite sa route à travers les dédales de couloir. Son amante le suivait toujours de près. Itachi était soucieux, la Hyuuga ne pouvait pas le savoir, mais les membres de l'Akatsuki qu'elle allait rencontrer étaient loin d'être comme Kisame.

Et ils allaient lui faire subir un interrogatoire poussé. Rien qu'à la pensée de ce mot, le jeune homme frissonna. Ils savaient tous ce que sous-entendait l'expression "interrogatoire poussé" d'habitude.
Mais il était là cette fois, et agirait si les choses venaient à mal tourner.

Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent dans ce qui semblait être la pièce centrale du bâtiment. Plusieurs personnes se tenaient assises autour d'une table, elle connaissait seulement l'identité de trois ou quatre d'entre eux.

- Bienvenue, déclara Pein. Nous sommes ici pour juger une nouvelle, Hinata Hyuuga. Devant vous se trouvent des dossiers qui montrent son parcours à Konoha, volés dans les bureaux de Tsunade, l'Hokage. Consultez-les pour le moment.

Tous les membres saisirent un dossier, et entreprirent de le lire. Par moment, on entendait un commentaire à mi-voix. Elle entendit notamment un homme à l'allure de plante marmotter : "Le byakugan..? Intéressant.."

Tous avaient l'air passionné par ce qui semblait être son dossier, quand soudain, Pein, qui présidait l'assemblée les stoppa.

- Comme vous avez pu le voir elle est loin de notre niveau. Mais elle connaît bien Konoha et possède le byakugan. Elle pourrait nous être très utile pendant cette guerre..

Il émit un rire grinçant et continua.

- De plus l'ennemi sera dérouté par sa présence.

Hinata comprenait mieux à présent, elle n'était qu'un pion pour ses hommes sans vergogne. Mais, tout ce qui lui importait était de rester aux côtés de son amant. Et cela même si elle devait combattre ses amis d'antan.

- Je vous demande de voter pour l'admission de Hyuuga Hinata, détentrice du byakugan dans nos rangs.

Itachi, qui était resté à ses côtés vota en premier. Les autres donnèrent leurs avis peu après, qui étaient tous favorables.

- Bien.. Je vois que tu a su nous séduire.. Maintenant tu dois, pour pouvoir définitivement nous rejoindre, subir un interrogatoire.

Il avait prononcé le dernier mot avec une délectation peu commune. Itachi amorça un mouvement, mais fut vite contré par Kisame qui lui murmura "Calme-toi, je suis là aussi, ils ne pourront rien lui faire."

Hinata lui jeta un regard horrifié, avant de se faire saisir par deux membres et emmener à travers un long couloir sombre.

- Itachi ! Itachiiii !

Son cri résonna, et elle eut à peine d'apercevoir le visage livide de son amant que les brutes qui l'accompagnaient la jetèrent contre le sol froid d'une prison.

- Tu comprends, on veut être sûrs que tu n'es pas envoyée par l'Hokage.. Pour cela tu vas devoir répondre à des questions.. Malgré toi.

Ses deux bourreaux partirent après l'avoir enchaîné au mur. La brune était désespérée. Qu'allaient-ils lui faire ?

- Itachi...

Elle se sentait plus seule que jamais. La pièce était plongée dans l'obscurité, et une odeur de moisissure se détachait des murs. Elle essaya de dégager ses mains des menottes pendant de longues minutes. En vain. De ses poignets coulait un liquide chaud. Du sang réalisa-t-elle. Des images s'imposèrent alors à son esprit. Tous les moments qu'elle avait effacé de sa mémoire resurgirent.

Son père qui la porte jusqu'à la demeure. Le scientifique fou qui la torture. Les deux servantes qui la traînent à terre. Les images se répétaient successivement de plus en plus vite. Elle ne put s'empêcher de pousser un cri à la vue de ces moments horribles. Elle avait l'impression de sentir ses blessures se rouvrir.

Elle sanglota avec force. Sa solitude semblait ne pas avoir de fin. Elle ferma les yeux et sombra dans un profond désespoir.

- I..Itachi.. Pourquoi m'abandonnes-tu ?

L'Uchiwa se trouvait derrière sa porte depuis quelques heures. Il était assis et tenait sa tête entre ses mains. De fines gouttelettes striaient ses joues.

- Hina je suis.. désolé.

Voir son amante dans cet état le faisait souffrir le martyr, mais il ne pouvait rien y faire car c'était un passage obligé pour qui voulait entrer dans l'Akatsuki. Le pire était que tous les membres prenaient plaisir à torturer les nouveaux arrivants. Pein le rejoignit quelques minutes plus tard, aussi furtif qu'une ombre.

- On va la sortir de là, et commencer l'interrogatoire.

Itachi sursauta, il ne savait pas que Pein était là.
- Très bien. De toute façon, c'est obligatoire.
- En effet. Et surtout, c'est plaisant ajouta le roux avec un sourire démoniaque. Mieux vaudrait que tu partes.
- Je reste.

La décision était sans appel. Pein haussa les épaules. Après tout, il s'en fichait.
- Amenez la dans la salle 21, ordonna-t-il à deux hommes restés en retrait.
- Bien.

Ils ouvrirent la porte, et détachèrent Hinata après trois heures de captivité. La lumière l'agressa, et elle fut obligée de plisser les yeux pour voir la silhouette hésitante de son amant.

- C'est l'heure, très chère.



Comme d'hab, j'éspère que ce chapitre vous plaira.. laissez des coms si possible ! =)
Alors, je vous préviens, la fic se terminera dans 3 chapitres environ.. Après tout dépend de mon inspiration.




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: