Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Tell me something like "I love you"

Hinata, l'héritière du clan Hyuuga, est une jeune fille timide qui mène une vie tranquille. Cependant, quand son père découvre son secret tout bascule.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 10728 | Comments: 48 | Favs: 34
Version imprimable
Aller au
cicibo (Féminin), le 25/02/2009
Chapitre un peu plus long que les autres..
Je tenais à adresser un grand merci aux correcteurs des fanfics qui font un travail formidable ! <3




Chapitre 3: Face to face



Hinata ne sentait plus ses membres, à part sa tête.. Qui lui faisait terriblement mal. Elle reprit peu à peu conscience de son corps. La brune ouvrit les yeux. Elle était mutilée, de larges coupures la traversaient de part en part. Tout d'abord, elle ne comprit pas la raison de sa présence ici. Puis soudain, la lumière se fit.

"Mon propre clan.. me fait subir une telle torture ?!"

Elle fut prise d'une quinte de toux qui la fit cracher du sang. Elle était vraiment mal en point. Il fallait qu'elle se sorte d'ici, et vite. La brune tenta de former des signes, mais le résultat était nul. Rien. Comme si elle n'avait plus de chakra. Cette constatation la désempara : sans chakra, il n'y avait plus de manière de combattre. Le grincement d'une porte se fit entendre. Hinata leva les yeux, et fixa le nouvel arrivant d'un regard haineux.

- Bonjour Hinata. Tu ne me reconnais sans doute pas. Je suis comme toi un membre de la famille Hyuuga. Bien entendu, pas un membre aussi important, mais quand même vital.

Il émit un rire grinçant.

- Je suis, en quelque sorte, le scientifique de notre clan. Tu connais sans doute le mythe de la fusion entre le sharingan et le byakugan ? Je suis l'auteur de quelques élaborations de cette rarissime pupille.. Un tour de maître.. Qui n'est cependant rien par rapport au jutsu que tu as développé. Sais-tu que certains mythes nous décrivent comme les descendants de la race des anges ? Théorie d'ailleurs étayée par tes ailes de chakra, cependant..

La Hyuuga n'arrivait plus à comprendre les élucubrations du vieux fou. Des anges ? Elle avait vaguement entendu parler de cette race ancienne, mais ce n'étaient que de vieilles légendes populaires.. Elle voyait trouble, et son mal de tête la faisait atrocement souffrir. Voyant qu'elle ne suivait plus son discours, le scientifique la regarda d'un air navré avant de lui refaire une injection. Hinata plongea de nouveau dans le sommeil.

Des journées avaient passées. La belle vivait un cauchemar. La plupart du temps elle était plongée dans un coma peuplé de délires fiévreux, et quand elle était réveillée, ce n'était que pour répondre à des questions de l'homme qui l'avait interrogé naguère. Son état empirait, à chaque réveil elle constatait de nouvelles blessures, ses maux de têtes empirait. L'utilisation du chakra lui était toujours impossible.

"Ca ne va jamais finir.."

Ce qu'elle ne savait pas, c'est que au dehors du domaine Hyuuga, des gens faisait tout pour la sortir de là. Kiba et Shino harcelaient sans cesse Tsunade pour qu'elle agisse, même si l'Hokage n'en avait aucun droit. Ils s'étaient donc fait arrêtés plusieurs fois dans la maison, tandis qu'ils cherchaient la jeune fille.

L'homme qui avait pris soin d'elle durant sa nuit dans la clairière était également anxieux. Il surveillait la maison des Hyuuga depuis cinq jours, sans l'avoir vu une seule fois. Il était assis sur un arbre voisin, observant une aile de la demeure, quand soudain il l'aperçut. Elle était littéralement traînée à terre par des domestiques à travers un couloir. Son état était pitoyable, elle était blessée et contusionnée partout, et répandait son sang par de larges traînées sur le parquet.

L'homme ne crut tout d'abord pas ce qu'il vit. Il resta un instant hébété en regardant la brune traitée de la sorte. Quand enfin il se rendit compte de ce qui était en train de se dérouler sous ses yeux, il se mit dans une rage folle. Il se précipita à son secours. Il tua avec une violence rare les deux domestiques, et saisit délicatement la belle. Il partit alors en direction de la forêt, semblant presque voler à travers les bois. Au bout de quelques minutes il arriva à la grotte dans laquelle il résidait.

- Kisame ! cria-t-il
- Ouais c'est bon, j'arrive, déclara ce dernier d'une voix endormie. Qu'est-ce qu'il y a ?
- Tiens, prends la, déclara l'homme en déposant la jeune femme dans les bras du dénommé Kisame. Prends en soin comme de ta propre vie.
- Euh.. Très bien.

L'homme savait qu'il valait mieux ne pas contrarier son équipier, Itachi, quand il était dans cet état.

Itachi repartit en direction de la demeure des Hyuuga, ne maîtrisant plus sa haine. Son Mangyekou Sharigan était activé, et lorsqu'il entra dans la maison, il n'était plus que fureur. Il tua avec une facilité déconcertante ceux qui se mettaient sur son chemin, tandis qu'il recherchait l'homme responsable de la torture de sa bien-aimée, Hiashi Hyuuga.

Il le trouva, dormant tranquillement dans sa chambre. Il avait décidé cette fois de faire souffrir le vieux, contrairement aux autres qui avaient eu une mort rapide. Hiashi, s'était réveillé quand il avait senti sa présence. Il trembla d'effroi en reconnaissant son agresseur. Sa terreur atteignit quant à elle son paroxysme quand il lui expliqua les raisons de sa visite. Il commença la torture en lui brisant les os des mains. Il continua ainsi pour tout le corps. Les cris que poussaient le blessé ne tardèrent pas à attirer les anbus du village, mais à leur arrivée Itachi était déjà parti, ayant pris le soin de tuer le chef du clan Hyuuga au préalable.

Pendant ce temps au campement, Kisame ne savait plus quoi faire. Itachi lui avait remis une jeune fille dans les bras sans lui donner plus d'explication. Il la regarda un moment. Elle était en piteux état. Torture ? Sûrement vu ses blessures, qui étaient d'ailleurs innombrables. La brune était salement amochée, mais sous ce masque de bleu et de coupures, on remarquait que c'était une jolie fille. Son visage avait des traits fins, son corps était bien proportionné.

- Dans quelle galère il s'est foutu encore..

"Prends en soin comme de ta propre vie."
Cette phrase résonnait dans la tête de Kisame.

- Bon, on va s'occuper de toi jeune fille.

Il entreprit de soigner légèrement celle-ci. Il la posa sur le lit de son coéquipier, et alla chercher une trousse de secours. Il désinfecta ses plaies, et les banda. Il s'inquiétait de son état, il ne maîtrisait pas les jutsus médicaux et ne savait pas comment guérir les plaies les plus profondes. Il décida de la veiller faute de mieux, jusqu'au retour d'Itachi.

Ce dernier, après avoir massacré une partie du clan, était en chemin pour la grotte. Il réfléchissait à la justification qu'il pourrait donner à Kisame quant à la présence d'Hinata à leur campement, supposé secret. Il haussa les épaules, en décidant qu'il aviserait sur place. D'ailleurs il y était presque. Il accéléra sur les derniers mètres, et arriva enfin. Une fois sur place il rentra dans une cavité qui lui servait de chambre, pour s'assurer de l'état de sa protégée.

- Comment elle va ?
- J'ai soigné ses plaies les moins profondes. Sinon, je sais pas faire. Je suis pas medic-nin moi hein.
- Je sais.
- On verra si elle s'en sort avec le temps.

Son coéquipier le regarda d'un air interrogateur. Itachi soupira, et entreprit de répondre aux questions que se posait Kisame.

- Elle s'appelle Hinata Hyuuga. A partir de maintenant elle restera avec nous, c'est tout ce qu'il y a à dire.
- Bien. Je te connais trop pour te poser des questions. Sache seulement que dans l'Akatsuki, l'amour avec des personnes étrangères à la bande est proscrit.. Je dors dehors ce soir. Sur ce, bonne nuit.

Il se retira, laissant seul l'Uchiwa qui en avait grandement besoin. La jeune fille, si elle se réveillait, devrait faire partie de l'Akatsuki. Ou mourir.. Cette idée le répugna. Comment pourrait-il seulement oser toucher un de ses cheveux ? Non, cela était impossible. Il la protégerait de tout, même si les agresseurs faisaient parti de l'association. Rassuré à ces pensées, il alla se coucher aux côtés de l'endormie.

Les jours passèrent. Hinata ne se réveillait pas, obligeant de ce fait Itachi et Kisame à rester à la grotte, sans pouvoir rentrer au QG du groupe de l'Akatsuki. L'Uchiwa était mort d'inquiétude. Il craignait que la brune ne se réveille jamais.

Ses blessures étaient toutes guéries, sans exception. Itachi supposait que son coma était plus dû à son choc psychologique qu'à celles-ci par conséquent. C'est vrai que cela avait dû être dur pour elle. Elle avait souffert de sa solitude avant cette épisode de sa vie, n'importe quel imbécile pouvait le deviner au premier regard. Mais se faire torturer par les membres de sa propre famille, sous la direction de son père.. C'était innommable.

***

Itachi, lors d'un après-midi particulièrement ensoleillé, décida d'agir. Elle ne pouvait pas rester indéfiniment dans cet état, plus personne ne lui ferait de mal désormais. Il était à ses côtés. Il emmena l'endormie près d'une cascade. Le bruit de l'eau était rassurant lui semblait-il. Il la posa dans l'herbe, au soleil, et entreprit de lui passer de l'eau sur le visage, doucement.

- Hinata.. Tu ne me connais pas. Je suis Itachi Uchiwa, le déserteur... Je sais que cela peut t'effrayer, mais ne t'inquiètes pas, je ne te ferais aucun mal, bien au contraire... Je suis tombé amoureux de toi, Hinata Hyuuga. Sans même t'avoir parler... Et maintenant je te protégerais.

Itachi enchaînait les phrases sans liens particuliers. Il était mal à l'aise. C'était la première fois qu'il tenait un discours de ce genre. Songeant soudain qu'elle était dans le coma, il gagna en assurance. Il lui caressa la joue.

- Je t'aime Hinata. Je t'aimerais toujours. Dès que je t'ai vu, à la clairière, j'ai su que mon destin serait inextricablement lié au tien.. Tu es celle que j'ai attendu toute ma vie. Alors, je t'en prie, réveille-toi. Je ne laisserais plus personne te faire du mal. Je t'en supplie, ouvre les yeux..

Il attendit à ses côtés de très longues heures. Le jour commençait à pâlir, et elle ne s'était toujours pas réveillée. Poussant un soupir de résignation, il s'apprêtait à la prendre dans ses bras pour repartir, quand soudain elle ouvrit les yeux et le fixa de son merveilleux regard nacre.

- Hinata ?

Itachi n'en croyait pas ses yeux. Elle était enfin réveillée !

- I..Itachi.. Sa voix était faible, elle avait du mal à parler. Je suis.. heureuse que.. que tu sois.. là..

Ne retenant plus sa joie, il l'embrassa. La jeune fille lui rendit ce baiser de façon très douce. Il passa la main dans ses cheveux, tout en commençant à embrasser son cou.

- Je t'aime.. lui murmura-t-il.

Elle le repoussa soudain, ce qui l'inquiéta.

-Hina.. ?
- Itachi, il faut que tu m'expliques. Tout. Tout ce qui s'est passé depuis que mon père m'a enlevé. Comment tu m'as connu... Dis-moi, je t'en prie.

Le brun observa le visage de sa bien-aimée. Voyant son visage résigné, il commença à conter les événements depuis cette fameuse nuit à la clairière. Il n'omit aucun détail, décrivit tout ses sentiments sans chercher à rien cacher. Quand il eut fini de tout raconter, la nuit était déjà bien avancée. La brune s'était assise en tailleur, et l'observait d'un regard très doux.

- Tu as fait tout ça pour moi ? Elle ne semblait nullement inquiétée de la violence avec laquelle il avait tué bon nombre des membres de son clan.
- Il semblerait, ajouta-t-il avec un discret sourire.

Elle s'approcha de lui. La brune lui caressa la joue de sa main, et lui chuchota dans le creux de l'oreille.

- Personne n'avait prêté une réelle attention à moi.. Je crois que, moi aussi, sans vraiment te connaître, je suis tombée amoureuse de toi..

Hinata était étonnée de son propre courage. Elle n'avait pas bégayé une seule fois devant Itachi, toute panique s'était envolée. Quant à Itachi, il était étonné de la réaction de la brune. Elle n'était nullement effrayée par son identité.

"J'ai enfin trouvé.. La personne avec qui je veux finir ma vie. Je l'aime plus que tout au monde."

- Itachi.. Je te dois quelques explications aussi sans doute. Tu ne m'es pas inconnu. Toute petite, lors des réunions officielles entre les grands clans de Konoha, je n'avais d'yeux que pour toi. Tu ne te rappelles sûrement pas, mais un jour, alors qu'un cousin à moi voulait me forcer à.. l'embrasser et même plus, tu es intervenu. Les adultes étaient dans la pièce d'à côté et ne voyaient rien, alors tu m'as protégé. Tu lui as fait lâcher prise, et il a pris la fuite par la suite. J'ai à peine eu le temps de te remercier que tu étais parti.

Elle le fixait d'un air grave.

- Je n'ai jamais pu t'oublier. Tu es mon premier amour.

Itachi ne savait plus quoi dire. Il se rappelait vaguement de l'événement, mais il avait oublié que c'était Hinata qu'il avait sauvé. Il lui sourit, heureux d'être à ses côtés.



Comme d'habitude.. N'oubliez pas les coms, c'est ce genre d'attentions qui poussent les auteurs à écrire plus vite ! =D



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: