Fiction: one shot sous les etoiles

voila c'est un one-shot rancontant le passe de kurenaiet un petit kurenai-kakashi
Drame / Romance | Mots: 2453 | Comments: 10 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
murtaght (Masculin), le 04/11/2006
voila lisez et surtout aimez et lachez des commantaires



Chapitre 1: sous les etoiles



Sous les étoiles.



Une silhouette allongée regarda le ciel étoilé.

Silhouette : ce soir, le ciel est rempli d'étoiles. Je les envie ces étoiles, tellement elles brillent, elles illuminent la nuit. Et moi je les regarde je pense à tout ça, à cette vie passée, à mon passée. Pourquoi a-t-il fallu que ça arrive ? Pourquoi je n'ai pas pu moi aussi mourir ? Quitter ce monde d'ombre, les rejoindre. Ils sont heureux mais moi je suis seule et triste oui moi Kurenai yuuhi je voudrais rejoindre ceux qui m'ont quittés. J'en ai marre de rester seule. Pourquoi n'êtes vous plus là ? Je me rappelle comme ci s'était hier la nuit de votre mort, la nuit où l'équipe 22 est morte. C'était il y a maintenant 11 ans. C'était une nuit étoilée comme celle d'aujourd'hui. Une nuit étoilée belle et mortelle.

Flash back

On était sur une mission importante de catégorie A, cela devait être facile, sans problèmes. D'ailleurs la mission c'est très bien passé. Ayatio Sensei nous félicitait de cette réussite. Je me souviens encore de son visage, de sa voix quand il nous parlait.

Ayatio : eh ben les enfants vous avez fait du bon boulot ! Kan faut quand même que tu arrives à contrôler ton jutsu mais sinon tu ne t'en as pas mal sortit.

Kan : merci Sensei je ferai plus attention et je travaillerai plus sur ce jutsu quand on sera à konoha. Et arrête de te moquer de moi Aki.

Aki : pourquoi tu es trop drôle avec cette tête pas vrai Kurenai.

Kurenai : ne me mets pas dans le même bain que toi, s'il te plait !

Aki : oh tu ne sais pas t'amuser, t'es trop sérieuse ma petite kure !

Kurenai : m'appelle pas comme ça !

Ayatio : allons les enfants ! Bon quand on sera rentré au village, je vous emmène tous au restaurant.

Aki : c'est vrai !

Kan/Kurenai : c'est pas encore un de vos coups tordus pour nous faire payer l'adition ?

Ayatio : mais non votre manque de confiance en moi les enfants me peine, surtout le tien Kurenai ! Ma petite Kurenai se méfit de moi ouin !

Kurenai : mais qu'est ce que j'ai fait pour avoir une équipe pareil ? Vous ne pouvez pas embêter quelqu'un d'autre pour changer ?

Ayatio/Aki : non, tu es notre kunoichi et élève/équipier préférée.

Kurenai : Kan aide moi s'il te plait !

Kan : laissez là tranquille !

Aki : oh le preux chevalier veut sauver la princesse dit quand tu la demande en mariage ?

Kan en rougissant et avec un ton furieux : Akiiiiiiiiiii !

Aki : hohoho au secours Sensei !

Ayatio : bon ça suffit les enfants.

Kurenai : Sensei, qu'est ce qui ne va pas ?

Ayatio : on est suivi ! Merde ils nous ont repérés !

Aki : quoi mais c'est impossible de nous repérer sous votre genjutsu.

Kan : bah si il le dit c'est que c'est vrai !

Kurenai : qu'est ce qu'on fait ?

Ayatio : Mettez vous en position d'attaque !

Tous : oui Sensei.

Quatre hommes surgirent, à en juger par leurs bandeaux ce sont des déserteurs.

Homme1 : mais qu'avons-nous là une équipe de chuunins et un jounin de Konoha.

Ayatio : merde ce sont des assassins de rang S. Attention Aki !

Aki : quoi, Oups.

Il évita l'attaque de justesse d'un des hommes.

Kan : Fait attention abruti tu aurais pu te faire tuer !

Aki : ouais je sais !

Ayatio : je m'occupe de deux de ces hommes et vous essayer de vous occuper des deux autres d'accord les enfants ?

Tous : Hai.

Hommes : intéressants on va bien s'amuser.

Ils se séparèrent et mon Sensei alla vers deux hommes et se battit avec eux.

Kan : bon à nous, Kurenai à toi !

Kurenai : oui. Elle fit des signes et disparut ainsi que ses deux équipiers.

Hommes (3 et 4) : hum du genjutsu ! Pathétique ! On se sépare.

Homme3 : alors si il faut vous trouver alors allons y !

Il composa des signes et attendit.

Aki apparaissant : tiens prends toi les griffes du tigre.

Homme3en les évitant : ridicule, tiens voilà une vraie attaque syndrose mortel.

Kurenai apparaissant : Aki, écarte toi !

Aki : oui ! Il s'écarta !

Homme3 s'adressant à Kurenai: on dirait que tu as compris mon attaque !

Kan arrivant : désolé du retard, à ce que je vois vous avez besoin de moi.

Homme3 : intéressant, tu as tué mon partenaire apparemment.

On était tous les trois en positions de défense et d'attaque, quand on entendit un cri horrible.

Il nous fit tous retourné car on avait reconnu la voix de notre Sensei.

Et c'est là qu'on le vit ! Un homme le regard ambre avec des reflets d'or tenait notre Sensei par le cou et il l'a transpercé de sa main dans le thorax. Je vois encore cette scène au ralentit, notre Sensei que nous aimions s'écroula et ne se releva pas.

Homme3 : tu en a mis du temps !

Homme au yeux d'ambre : tais toi

Il le tua sous nos yeux. Pendant qu'il se débarrassait de son coéquipier, nous nous sommes précipités vers notre Sensei.

Kan le retourna.

Ayatio se réveilla : les enfants, partez fuyez vous n'êtes pas de taille contre lui !

Kurenai : Sensei ; ne nous laissez pas, on va vous ramener et vous soigner.

Aki : oui elle a raison, comme ça on pourra aller au restaurant et on continuera à s'entraîner et...

Kan : l'abruti a raison, tenez bon !

Ayatio : mes chers enfants, vous allez me manquer, qu'est ce que j'ai aimé être votre instructeur. Vous allez me manquer, toi Kan le solitaire mais un des meilleurs combattants que je n'ai jamais vus, toi Aki, l'irresponsable et le comique, tes blagues vont me manquer. Et toi Kurenai, la plus calme et sensée du groupe, ma petite kunoichi préférée et ma proie de plaisanterie. Tu es excellente Kurenai, je suis sur que tu seras une grande Kunoichi, tu vas me manquer. Eurk !

Kunoichi : arrêtez de parlez, vous devez garder des forces et

Ayatio : non je sais que je vais mourir ici, c'est fini pour moi, je voudrai vous dire à tous les trois que vous êtes les meilleurs élèves qu'un instructeur peut rêver d'avoir, je suis fier de vous et je vous considère comme mes enfants et...

Aki : Sensei ;

Tous : SENSEIIIIIIIIIII. On pleurait car nous savions qu'il ne reviendrait pas.

Homme : il est mort. Alors à qui le tour,

Kan : écoutez moi, il faut partir, il est trop fort !

Tous : oui.

Kurenai composa un genjutsu.

Homme : hum, vos voulez vous échapper, tant mieux ce sera plus drôle !

Plus loin.

Kurenai : on doit se dépêcher, l'illusion ne tiendra pas longtemps.

Homme : trop tard.

Il m'envoya une multitude de shurikens. Je n'avais pas le temps pour les éviter, je fermai les yeux m'attendant à les recevoir mais rien, j'ouvris les yeux et vit Kan devant moi qui pour me protéger avait pris les projectiles de plein fouet. Il tomba devant moi avec un sourire aux lèvres.

Kurenai : KAAAAAANNN, NOOOOOON.

Je me précipitai à ses cotés, Aki fit de même.

Aki : mais quel idiot !

Kurenai : pourquoi tu as fait ça ?

Kan : pour te sauver, je dois te dire quelque chose Kurenai ; je t'ai aimé depuis le premier jour, c'est pour ça que je t'ai sauvée, je ne voulait pas que tu meures, je veux que tu vives. Adieu mon amour.

Kurenai : Kan, KAAAANNNNNNN.

Aki la prenant dans ses bras pour la consoler : il est mort kure, on ne peut plus rien y faire, il faut s'enfuir sinon on va tous y passer.

Kurenai : oui.

Homme : vous êtes sur moi je m'amuse comme un fou je ne vous laisserai pas filez. Lianes de la mort !

Aki : aaaahh.

Kurenai : Aki !

Aki : va t en Kurenai.

Kurenai : non toi au moins je te sauverai.

Je chargea sur mon adversaire et enchaîne des coups de taijutsu.

Homme les évitant et l'attaquant : hum tu es plutôt douée mais pas assez !

Il l'envoya s'écraser sur un arbre. Et s'avança vers elle.

Aki : Kurenai ! Ne la touche pas !

Homme : ah oui et que compte tu faire si je la touche ? Fais moi rire.

Il sortit un sabre, le leva et l'abaissa.

Je me suis réveillée, et je l'ai vu abaisser l'arme qui va me tuer, je ne peux pas l'éviter j'ai mal partout je crois que j'ai des os de brisés. Je demande pardon à Kan, à Sensei et à mon village et à Aki, je vais mourir et les rejoindre. Et là j'entends le bruit du sabre qui s'abaisse et qui frappe mais je n'ai aucune douleur, je relève ma tête et non pas ça.

Aki ayant des coupures sur tout le corps dont s'écoulent du sang s'est mis devant moi et le sabre l'a frappé, avant e s'écrouler.

Aki : pardon petite kure mais tu ne dois pas mourir, tu sais dans notre équipe, tu es celle qu'on souhaitait tous voir survivre si ils nous arrivaient quelque chose. Tu es notre petite fleur et c'est de notre devoir de te protéger. Hein je suis ridicule à être sérieux mais voilà on t'aime tous kure mais aussi je t'aimais mais tu dois vivre kure salut je vais vraiment m'ennuyer à ne pas t'embêter mais bon je me rabat sur Kan, t'imagine je vais pouvoir l'embêter durant très longtemps salut.

Aki s'effondra dans mes bras. Moi la kunoichi calme, celle qui ne laisse pas paraître ses sentiments j'ai laissé couler mes larmes.

Homme : oh ils se sont tous sacrifiés pour te sauver ; c'est pathétique mais ne t'en fait pas tu vas les rejoindre.

Kurenai : non tu vas d'abord mourir et je les suivrais après !

Homme : des menaces, tu ne peux plus bouger, tes os sont brisés, tunes désarmée et tu voudrai me tuer.

Kurenai : je peux toujours faire ceci.

Elle composa des signes et le tua en le transperçant par son bras mais l'homme lui donna des coups avant de sombrer dans la mort.

Kurenai : euheuheuh, voilà vous êtes vengés. Je je ...

Je sombra dans l'inconscience et quand je me réveillai, je me trouvais à l'hôpital, l'hokage, vint me voir et me dit qu'on avait gravé vos noms sur la stèle. Il fut triste des nouvelles mais me permit de faire des missions solos, je n'ai plus eu d'équipe, l'équipe 22 est morte, je reste la seule survivante de cette équipe.

Fin du flash back.

Kurenai : 11 ans qu'à eu lieu cette tragédie et je m'en souviens, cette nuit là, j'ai perdu tout ce que j'avais de plus cher, de plus précieux au monde. Mon Sensei que je considérais comme mon père, mes coéquipiers que j'aimais énormément, plus que des ais c'étaient des frères. Je m'ennuie tellement de vous, de toi Kan le solitaire et froid mais que j'aimais, toi Aki tes farces me manque, tous les moments où vous me taquiniez avec Sensei me manquent. Je veux vous retrouver. Ma vie s'est brisée, cette nuit là, ainsi que mon cœur et mon âme.

Ce soir je vais changer tout cela, mon équipe est maintenant Anbu, Hinata est avec Naruto, Shino avec une fille du brouillard, très gentille et jolie et Kiba (akamaru) sort avec Ayumi du clan du loup. Il a enfin trouvée son âme sœur. Je peux donc partir en paix, Konoha est en paix, tout le monde est sain est sauf, orochimaru est mort, Tsunade sort avec Jiraya, Shizune avec Genma. Anko et ibiki ; Sakura et Sasuke, Ino et Shikamaru, lee et Témarie, Tenten et Néji. Asuma est marié à une marchande, et tous les autres sont célibataires. De plus c'est la nuit idéale pour vous retrouver et qu'à nouveau l'équipe 22 soit complète.

Une personne avec le visage masqué se promène lui aussi sous cette belle nuit et vit Kurenai avec un kunaïs et qui s'apprêtait à se trancher la gorge avec !

Il fonça sur elle.

Kurenai : adieu Hinata, Shino, Kiba et Akamaru, Adieu Asuma, et tous le monde. Je vais enfin pouvoir faire ce que j'avais rêver de faire depuis longtemps.

Elle abaissa le kunaïs mais quelqu'un le retient juste avant que celui-ci lui tranche la gorge.

Kurenai : qui s'est permis de faire ça.

Elle se tourna vers cette personne.

Kurenai : Kakashi !

Kakashi furieux : qu'est ce que tu allais faire ? Mais tu n'es pas bien ou quoi ? Bon sang Kurenai t'allais faire une énorme bêtise. Qu'est ce qui t'es passer par la tête ?

Kurenai : laisse moi, je dois le faire, je veux les retrouver, j'en ai marre d'être seule !

Kakashi la prenant dans ses bras : Kurenai, tu n'ai pas seule !

Kurenai : si ils me manquent j'en ai assez, cela fait 11 ans Kakashi, 11 ans que j'ai perdu tous les membres de mon équipe, je suis la seule survivante de l'équipe 22, ils sont morts pour me protéger. Je n'en peux plus, je suis seule personne ne m'attends chez moi, personne pour venir me chercher, personne pour être avec moi, pour me rassurer. Ils me manquent tellement Kakashi ! J'ai pleuré qu'une seule fois pour eux, une seule !

Elle s'effondra en larmes, Kakashi la serra fort dans ses bras.

Kakashi'' elle n'a pas pleuré à la mort de l'hokage, ni quand elle s'est réveillée à l'hôpital, elle le savait qu'ils étaient morts, elle n'a jamais pleuré depuis cette nuit, elle n'a jamais pleuré devant une personne et cette nuit le masque calme de la kunoichi Kurenai yuuhi s'est brisée.'' : tu sais Kurenai, tu n'es pas seule, je veillerai sur toi, je te la promet.

Kurenai : hein.

Kakashi : oui, je voulais te le dire depuis longtemps, je te comprends, j'ai vécu la même chose que toi. Je ne te laisserai jamais seule, je t'aime Kurenai, j'aime tout en toi, ta sensibilité, ton calme, ta détermination. Et quand j'ai vu que tu allais te suicider j'ai eu peur.

Kurenai : moi aussi Kakashi je t'aime.

Ils s'embrassèrent. Et ils ne se quittèrent jamais, Kurenai ne fut plus jamais seule ! Et dans le ciel de cette nuit les étoiles brillent de milles feux et trois silhouettes veillent sur ce couple, ce sont tous les trois des hommes qui sourient pour la personne aimée Kurenai.


FIN



pour une fois je crois que j'ai mis plus que la moyenne



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: