Fiction: Journal d'Itachi, ou comment passer ses journées à rien faire

Itachi qui tien un journal, OMG, mais qu'il l'eût cru (ou cuite, c'est au choix) ! Ok, alors celui qui chuchote "Dark-Manchot et potatos ont déjà fait des fics sur l'Akatsuki...", tu viendras m'voir à la fin d'l'heure. Et oui, parce que là Itachi est un homme qui ne se drogue pas, qui n'a pas de frère gay et qui n'est pas planté ses graines chez Konan. Donc, oui, ce sera chiant. Meuh (la vache) non, j'déconne, y aura de l'humour à chaque phrase (ou presque) !
Humour | Mots: 6656 | Comments: 106 | Favs: 165
Version imprimable
Aller au
S_U (Masculin), le 17/05/2009
Suite ! Et... heu... lAch3 té comm xD ptdrrrrrr



Chapitre 4: Quoi ?



Suite du chapitre sur mon enfance de jeune délinquant juvénile :

Itachi est dans sa maison, après avoir suicidé ses parents sous le futur regard de son jeune frère : Sas'ga... Sasuke (Habitude, désolé).

J'ai bien été dans la merde à ce moment-là, mais j'ai réussi à la feinter sans l'aide de mon cosplay de Soul Eater. Quand je repense à ce moment, je me dit que j'ai vraiment réagi comme un dieu :

- ... ???? (Etonnement, ça se voit pas, je sais)

- Sasuke... Je suis ton père...

- Naaan, c'est impossible !

- Regarde au fond de ton cu... coeur et tu sauras que c'est vrai.

- Ouais, bah en attendant, je regarde mon père troué de partout sur le sol.

- Ah, euh...

Retour au point de départ.

NDLA : Par contre, c'est moi qui vous ai bien feinté. Vous inquiétez pas, j'vous expliquerai...

- Alors, t'es qui ?

J'peux plus reculer, j'ai pas mon cosplay, j'ai pas mon masque d'ANBU qui déchire trop la race de sa mère, j'ai encore ma virginité, mais ça risque pas de marcher. Il faut lui avouer que son frère est un sociopathe sanguinaire, mégalomane, sadique et sachant faire la cuisine.

- Sasuke... C'est Itachi. J'ai assassiné mes parents parce que des membres de la mafia gay menacaient de les tuer...

- Ah ?

- Oui, Sasuke, je suis désolé...

- Cartelé.

*Itachi en son for intérieur* : OMG ? Désolé-Cartelé, et les membres de papa et maman que j'ai arrachés ! Il aurait pris de mon humour ?!? Je suis fier de toi, Sasuke !

- C'est de l'humour noir, Sasuke...

- Je sais. Mais nos parents sont morts, si on ne peut même plus rire...

Putain, comme c'est beau. Ça vient peut-être de mon ancien pote, Charles. Mais, comment ai-je réussi à me rappeller de cette phrase. Whaou. Mais d'où me vient cette mémoire extraordinaire ?

Note de Sasuke : De moi, peut-être.

Euh, enfin, euh, brefons.

- Sasuke, je vais partir quelque temps...

- Où ça ?

*Itachi en son for intérieur* Ne pas répondre "DTC". Je dois refouler mon côté geek...

- Dans un monastère tibétain au Tibet, pour faire mon deuil.

- Et tu vas me laisser seul ?

Séquence... émotion :

- Je suis désolé, Sasuke. Il le faut. Je reviendrai bientôt.

Ha ha ha ha ! :D Comment je l'ai bien feinté ! On n'a pas la même conception des mots ! Ha ha ha ha !

- Ah oui, Sasuke ! Papa et maman sont pas morts, c'etait juste une connerie :D !

Bref.

C'est comme ça que j'ai quitté la maison comme un gros rebelle qui traverse pas sur les passages piétons. J'avoue, à la base je voulais pas aller dans un monastère. Je savais pas trop ce que je voulais faire, mais je pouvais pas rester avec la charge de mon con de frère. Putain, mais il est débile à un point inimaginable. L'autre jour, il me demande pourquoi est-ce qu'il faut remplir la baignoire pour prendre un bain.

Je suis donc parti et j'ai rencontré le duo des castrés. ExO^ et Mathusalem. Si vous désirez savoir comment j'ai découvert qu'il était émasculé, tapez "Jeveuxsavoircommenthidanetkakuzuontétéémasculés" au 78 38 38. "Jeveuxsavoircommenthidanetkakuzuontétéémasculés" au 78 38 38.

- Yo, Itachi.

- Yo !

- Alors, t'es prêt à rentrer dans notre groupe de roXXors ?

- Non, je suis prêt à rentrer dans votre groupe.

- Euh... Je sais pas comment on doit le prendre.

- *Comme ta mère* Oublie.

- Ok, alors on y va ?

- C'est un nouveau départ.

Masashi Kishimoto : Wooh ! Wooh ! C'est quoi ça ? T'as repris mes persos, mes agencements de lettres, et tu reprends en plus mes citations de lamortkitu ? Ou alors tu fais une allusion moisie à un célèbre manga ? Ouais, mais ça change que dalle, tu retires cette citation ou je te colles mes 32,7 avocats au cul, compris ?

Moi : En même temps je le parodie... M'enfin, si ça te fais plaiz'...

- C'est un new départ.

Et il s'en allèrent. Et Itachi rencontra tout le monde, tous les gogols qui seraient ses futurs compagnons. Intimes, par moment, mais euh... bref.

Il commença par Pain, le chef :

*Note de Zetsu : Pâtissier !*

*Note de Deidara : La ferme Zetsu*

- Itachi. Tu es désormais un membre de l'organisation Akatsuki. J'te préviens, on n'est pas affilié à l'Abbé Pierre. Tu vas devoir faire des choses horribles. Tellement horribles que je suis encore choqué des choses que j'ai pu faire...

*psss* Madara, qu'est-ce qu'il à pu faire de si terrible ? Il a voté UMP ? *psss*

*psss* Je ne sais pas si je peux te le révéler... C'est... si... *psss*

*psss* Alors ?! *psss*

*psss* Il a fait écouter du Tokio Hotel à un prisonnier pour le faire avouer *psss*

*psss* ... *psss*

Et dire qu'à l'époque, j'ai été choqué. J'ai fait bien pire par la suite. J'ai fait écouter du Tokio Hotel ET du Alain Souchon en même temps. Bande de tapettes.

- Bref, es-tu prêt à faire souffrir ?

- Ouais.

- Es-tu prêt à soutenir ton chef et François Bayrou, les deux seules personnes à pouvoir nous sauver d'un futur cataclysme nucléaire, suivi d'un univers désertifié où les pillages et la mort seront communs ?

- Ouais.

- Tu possèdes donc toutes les qualités requises pour nous rejoindre. Bienvenue. Tu seras présenté aux membres de l'organisation plus tard.

- Ok.

- Painounet, nous devons encore voir s'il est assez résistant pour...

- Ah oui ! Zetsu !

- Bjectivisme ! Oui, chef !

- Tu vas accompagner Itachi vers sa chambre. D'accord ?

- Aciadiforme ! Ok !

- Je sais pas trop si c'est une bonne idée... intervint Itachi.

- Ne discute pas. Zetsu, tu resteras avec lui pour répondre à ses questions.

- Ique ! Yo !

Peu rassuré, je suis parti avec Zetsu. En chemin, j'ai rencontré Deidara, l'androgyne blong qui aime le noir. Ouais, il est pas très net.

- Putain, tu pars pour le test de VF ...?

- Ouais. Mais pourquoi V...

Pas eu le temps de finir, j'ai été traîné par "VF" au loin. Mais pourquoi "VF" ? Je vais devoir faire des fansub de Nauroto ? Putain, je comprends que dalle ! Et qu'est...

- Voici ta chambre :D !

- Ah, euh... merci ?

- Stercien. Le chef m'a demandé de te faire passer un test. C'est quelque chose de banal, que tu devras subir tous les jours.

- C'est-à-dire ?

- Akien. Tu vas vite comprendre. Tu connais la blague de la chaise ? Elle est pliante.

- Quoi ?

- Feur. Qui est le frère de Albert einstein ? Franck...

- Hein ?

- Pact. Tu prends un fruit exotique, genre kiwi, et une vache. Tu prends les deux, ça fait la vache kiwi...

- Gné ?

- Gation. Tu veux une blague courte? ... T'en veux une autre ?

- ...

- Qu'est-ce que ça fait un roux sur un bicycle ? Un trois roues.

- ...

- C'est deux canards dans une mare et y en a un qui fait "Coin Coin" et l'autre dit "Merde, c'est ce que je voulais dire !"

- ...

- Une carotte veut se suicider, elle échoue, elle dit quoi ? Zut c'est râpé !

- ...

Devant la chambre :

- Putain, arrête Pain, c'est inhumain, ce test !

- Mais regarde, il a l'air d'avoir pris la technique ! Ecoute ce "..." caractéristique ! Ce silence ignorant ! C'est... c'est... c'est de l'art !

- N'abuse pas non plus. L'art, c'est éphémère, et il tient ce silence depuis un moment

- Moui, tu as raison. Je pense qu'on peut le sortir de là, non ?

- Ouais, je pense qu'il a déjà assez souffert.

- Allons-y.

Ils rentrèrent dans la chambre d'Itachi, en claquant bien la porte pour le sortir de son état probablement légumaire (Et vi, mes amis, c'est la France !)

- 'Tachi !

C'est d'ailleurs à ce moment là que ce vieux con commença à m'appeller ainsi.

- Tu es officiellement membre de l'Akatsuki. Les buts de cette organisation te seront expliqués plus tard.

- C... cool...

- Il est momentanément légumifié, Pain.

- Ouais, et comme dirait mon père, dénommé Baguette : le vin est la partie intellectuelle d'un repas. Les viandes et les légumes n'en sont que la partie matérielle.

- En gros, il a le physique, mais pas l'intellect.

- Voilà.

- Vous vous complétez trèèèèèèès bien.

- Hein ?

- Oublie.

That's all, folks ! Profitez bien de votre drogue quasi-mensuelle !

PS : Plus haut, j'avais dit que je vous avais bien feinté. Et bah, c'est parce que les parents d'Itachi ne sont pas morts, je l'ai dit dans un précédent chapitre ! Et personne ne le remarque ! Vous y avez tous cru ! Putain, je m'aime.



Désolé pour les vannes foireuses pendant les scènes tristes, je suis incapable de tenir un mélo' longtemps --'

En même temps, c'est sensé être une fic humoristique, alors...

ExO^ > Référence pitoyable à ... mon chef de clan. Putain, pardonne moi.

Et lAch3 encor té comm xD ptdrrrrrr




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: