Fiction: Journal d'Itachi, ou comment passer ses journées à rien faire

Itachi qui tien un journal, OMG, mais qu'il l'eût cru (ou cuite, c'est au choix) ! Ok, alors celui qui chuchote "Dark-Manchot et potatos ont déjà fait des fics sur l'Akatsuki...", tu viendras m'voir à la fin d'l'heure. Et oui, parce que là Itachi est un homme qui ne se drogue pas, qui n'a pas de frère gay et qui n'est pas planté ses graines chez Konan. Donc, oui, ce sera chiant. Meuh (la vache) non, j'déconne, y aura de l'humour à chaque phrase (ou presque) !
Humour | Mots: 6656 | Comments: 106 | Favs: 165
Version imprimable
Aller au
S_U (Masculin), le 20/04/2009
Itachi parle de son enfance... mouvementée et de son amitié fraternalitationelle avec son frère Sasuke, alias Bakasuke, Sasu[insert]...



Chapitre 3: Une amitié fraternalitationelle



Troisième chapitre de mon journal : Mon enfance dans les quartiers pauv... de bourg... Mon enfance (Plus neutre)

Ah... quand je repense à mon enfance, je ne peux pas m'enpêcher de verser une larme... de rire. Toute mon enfance n'a été qu'un grand spectacle. Putain, c'est profond, ça. 'Faudra que je le note, il paraît que ça plaît aux filles.

Je suis né pendant la nuit du 3 au 4 septembre. Pas d'années, on est dans un monde où y en a pas. Il paraît qu'j'aurais éclaté de rire après avoir... flatuler à la tête de la sage-femme qui me tapait sur le cul. Qu'est-ce qu'elle avait à faire ça aussi, c'te conne.

Tout ce que j'ai fait par la suite pouvait de près ou de loin pourrir la vie de quelqu'un. Je suis né pour faire chier le monde. Je suis le... némésis de l'abbé Pierre, le contraire de Barack Obama, l'antithèse de Bob Marley.

*Note de Deidara : Ouais, un connard, quoi.*

Merci Deidara pour cette intervention pleine de poésie. A la maternelle, j'emmerdais déjà énormément de personnes :

- Itachi. Tu es sûr de ne pas avoir oublié quelque chose ?

- Si. J'ai oublié de fermer le robinet du lavabo des toilettes. Enfin, j'le déduis du fait que l'école est inondée et que je suis le dernier et le seul à m'être lavé les mains depuis le début de la semaine.

- Rien ne te choque dans ce que tu viens de dire ?

- Si. Le manque d'hygiène de mes camarades.

Ah... le bon temps. Je le regrette souvent, car quand on est jeune, tout le monde nous pardonne n'importe quoi. J'aurais pu déclarer la guerre à la France au nom des USA que j'aurais eu droit à la petite heure au coin.

*Note de Zetsu : Ou à l'heure au petit coin, lol xd ptdrrrrrrrrrrr*

Merci Zetsu pour cette intervention pleine d'humour. En primaire, il y avait la très classique punaise sur la chaise.

Il y avait aussi la "SEPC". Plus communément appellée "Sieste En Plein Cours" :

- Itachi. Pourquoi n'écris-tu pas ?

- Je suis écologiste. Vous devriez tous avoir honte ! Vous détruisez la planète avec vos cahiers et vos feuilles !

- ...

- ...

- Non.

- Non ?

- Non.

Et encore une petite heure au coin...

*Note de Zetsu : Encore une heure au... (Montée de rage se traduisant par un coup de stylo à encre rouillé dans l'oeil droit)*

Merci Zetsu pour cette intervention pleine de violence qui ravira certainement les plus racailleux de nos lecteurs.

Puis, ma mère à accouché d'un p'tain de parasite. Mon frère Sasuke. Maintenant que je suis un gros méchant qui traverse pas sur les passages piétons, je peux dire que je le déteste. Avant non.

Quand j'ai demandé à mon père comment on faisait les bébés, il m'a répondu :

- Papaaa, papaaa ! Comment qu'on fait-on les bébés ?

- Euh... il faut que la maman et le papaaa soit dans la superbe Porshe rouge du papaaa dans leur résidence secondaire et qu'il fasse rentrer... la voiture dans le garage.

- Ah...

- T'es déçu ?

- Bah oui : j'ai pas le permis.

Et après quand je lui demandait comment naissait les bébés... :

- Papaaa, papaaa ! Comment que les bébés naissent ?

- Bah, tu vois, les bébés c'est une maladie qu'on trouve dans le garage. Neuf mois plus tard, ça d'vient un gosse. Fini.

Je suis resté cloîtré dans ma chambre, en position justement foetale dans ma chambre en répétant "J'suis pas une rhinopharyngite... j'suis pas une angine... j'suis pas un sida... j'suis pas une grippe..."

M'enfin... J'ai enfin eu la preuve que mon obssessivité à vous faire chier est de famille. Sasuke l'a aussi, malgré le fait que l'on ciblait pas la même catégorie de personnes.

Moi, j'essaye de pourrir la vie de TOUT le monde. Même ceux que je connais pas (J'ai une petite préférences pour le troisièmeâge... oui, môssieur, chacun ses trips).

Lui se limite à ses amis. Il est plus gentil que moi. Et comme on dit "Trop bon, trop con"...

Tiens, moi qui vous parlais de mon attirance emmerdale pour les personnes agées... :

- Itachi !!!

- Oui ?

- Pourquoi as-tu fait traverser cette vieille dame ? Elle ne voulait pas !

- J'essaye d'être gentil... *J'ai honte, j'ai honte >.<*

- Et elle ne voulait pas non plus voir si sa masse corporelle était suffisante pour arrêter un bus !!!

Vous connaissez la suite, une heure au coin...

Ah ? Zetsu n'est pas là ?

Et j'ai fini par en avoir marre, j'en avais assez des "Comme il est chou", "... à la crème !", "Ha ha ha ha :D", etc...

J'suis donc allé voir mon dealer de drogue perso', Madara Uchiwa. En plus, il fait partie de la famille, alors il me fait des tarifs :

- Yo, Madara !

- Wesh wesh représente ! Tu viens pour ta dose quotidienne ?

- Nan, j'ai besoin de toi. Il faudrait que tu me trouves un groupe composé de neuf personnes, portant des tenues noires avec des nuages blancs entourés de rouge, des chapeaux de paille et du vernis violet.

- T'as pas plus précis ?

- ...

- Et pourquoi t'as besoin de l'Akatsuki ?

*Attention, ici commence une partie de l'histoire sans humour et avec une violence qu'on n'a pas vu depuis... fiouuu... le massacre de [Insert City/People/Others sucking things]*

- Il me manque des partenaires de squash, alors...

- Sérieux ?

- Bah, nan, t'es con. J'vais tuer mes parents.

- Pourquoi ?

- Pourquoi pas ?

- Ouais, ça se tient.

On a donc rencontré l'Akatsuki. 'Déjà tous les membres qu'on connaît aujourd'hui. Sauf qu'à l'époque, y avait un grand débile, Orochimaru. Le mec, il avait un de ces pouvoirs trop classe, il pouvait rentrer sa langue dans son nez. Bon, avec les filles, ça passait pas et lui, il comprenait pas pourquoi (Je cite cette phrase fort roXXante : "PU741|| //415 4RRê73 ||00B").

Les autres l'ont viré à coup de pompes au cul. Il avait goûté la soupe avec la louche et l'avait remise dedans. Trois intoxications alimentaires, deux tentatives de suicides, et quatre étaient sortis et avaiten embrassé le plus de personnes possibles.

Flash-back :

- T'es sûr de vouloir les rencontrer ?

- Ouais, ouais !

Fin du flash-back.

- *psss* Tu peux rien me reprocher. Je t'avais prévenu. *psss*

- *psss* Ouais, mais tu m'avais pas dit qu'y aurait un travesti, un punk, un complexe de supériorité, une plante ? Un sociopathe, un âge mental record, un remake d'exo^ (Private joke : Exo^, si tu lis ça... oh et puis non, ne lis pas :P), Mathusalem et une fille ! *psss*

- *psss* Roooh, ça va. *psss*

- *psss* Mais, c'est un ramassis des pires rebuts de l'humanité ! *psss*

- *psss* Oui, mais on a besoin d'eux ! *psss*

- Alors, qu'est-ce que tu nous veux ?

- J'ai besoin de vos... talents.

- C'est à dire ?

- Je veux massacrer ma famille, mais le problème est que j'ai quinze ans.

- C'est à dire ?

- Euh.... J'comprends pas cette question.

- C'est à dire ?... Non, je dec'. Parlons de nos honoraires.

- Eh ben vous perdez pas le nord, vous.

- On a une réserve de boussole !

- La ferme, Zetsu.

- Pfff... Vous aurez qu'à piller les maisons. Ces cons sont pour la plupart des flics ripoux.

- Let ! Des flics ripoux-let ! Rah, putain, comment que je suis trop drôle !

- La ferme, Zetsu.

- Bon, c'est ok. Et tu rejoindra notre organisation... car un grand potentiel en toi, je ressens.

- Pfff... ok.

Nous sommes arrivés à Konoha, on a attendu la nuit, "parce que ça roXXXXe trop, le noir", dixit Deidara, blond comme les blés. On est rentré discrètement, on est arrivé à leur hauteur discrètement et on les a tués... heu... discrètement ?

Sur le plan, c'est ma famille que je dois tuer... connards, va ! J'ai suicidé mes parents vite fait avec un katana of the dead. On aurait dit du gruyère. Plein de petits trous partout. Puis j'ai entendu des bruits de pas... C'est un oiseau... non, un réacteur nucléaire... ou bien Christophe Maé qui chante "Jeune demoiselle". Ah bah non, c'était mon petit frère.

Il avait déjà l'air très surpris. Déjà qu'il avait une tête de débile, là, c'était du Delarue. Oh merde, il commence à chialer. Nan ! Pas pleurer ! Et zut. Et je peux pas le rassurer, vu que c'est moi qui le fait pleurer.

Qu'est-ce que je fais ? Je me fait passer pour Pikachu ? Nan, ça passera pas. Et si je mettais mon cosplay de Soul Eater ? Ouaaaais, le Dr Stein. "J'ai bien envie de te disséquer..." Ah bah merde, c'est déjà fait.

Comment Itachi va-t-il réagir ? Va-t-il mettre son cosplay du Dr Stein ? Suite dans le prochain chapitre ;)




Différence entre un psychpathe et un sociopathe : Un psychopathe ne connaît pas la différence entre le bien et le mal, un sociopathe la connait mais s'en fout royalement.



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: