Fiction: Journal d'Itachi, ou comment passer ses journées à rien faire

Itachi qui tien un journal, OMG, mais qu'il l'eût cru (ou cuite, c'est au choix) ! Ok, alors celui qui chuchote "Dark-Manchot et potatos ont déjà fait des fics sur l'Akatsuki...", tu viendras m'voir à la fin d'l'heure. Et oui, parce que là Itachi est un homme qui ne se drogue pas, qui n'a pas de frère gay et qui n'est pas planté ses graines chez Konan. Donc, oui, ce sera chiant. Meuh (la vache) non, j'déconne, y aura de l'humour à chaque phrase (ou presque) !
Humour | Mots: 6656 | Comments: 106 | Favs: 165
Version imprimable
Aller au
S_U (Masculin), le 04/03/2009
L'Hôpital St-Germain-des-Prés est complêtement inventé. J'avais aussi dit que Itachi ne sortirait pas avec Konan, et bah non. Désolé pour l'attente ! C'est syndrome du "Ok, aujourd'hui je le termine ! Et.... rezvervtesdy bdrtytybtbrdsdzcrbtszeqzercqzc Quewah ?*

Désolé aussi de vous avoir forcé à vous lever tôt pour voir si j'avais posté un chapitre, tout en vous faisant rater votre futile et misérable vie, totalement dénoué de vie sociale o/

S_U s'occupe de votre amour-propre.




Chapitre 2: Visite à l'Hôpital St-Germain-des-Prés



Chapitre 2 de mon pitoyable journal : Petite visite à l'Hôpital St-Germain-des-Prés :

Ah... Après avoir passé une semaine à soutenir moralement et physiquement (pour certains) Pain, on nous a autorisé à rendre visite à Konan. "Si elle met des "lol", des "ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr", dans ses phrases, c'est parce que la maladie s'estompe (ou sa connerie qui s'intensifie, c'est au choix), qu'ils nous ont dit.

Voyage dans la Pain-Mobile, où l'on était serré parce qu'on n'avait pas assez de pognon pour s'acheter autre chose qu'une smart (Et encore, le concessionnaire nous avait fait un rabais, parce qu'on repartait avec le volant, sinon), avec toute la tribu et en particulier Zetsu, alias "VF" :

- Alors ! Monsieur et Madame Touille ont un fils, comme qui s'appelle-t-il ?

- *Mode "Corde + Tabouret" on* ...

- Vous savez pas ?

- ...

- C'est Sacha ! Sacha Touille. Ah ah ah, je suis trop drôle, en fait !

NDLABES : Euh... VF, c'est Vannes Foireuses, pas Version Française, bande de geeks.

- *"Homer Simpson" on* Raaah ! Zetsu, je vais te tuer. Tu sais ce qui rime avec "anaphrodisiaque, paradisiaque, paranoïaque, thériaque, tonicardiaque, toxicomaniaque, traque, érotomaniaque, valaque, vaque et zodiaque" et que tu vas te bouffer dans les dents ?

- Eh, eh... nan.

- Claque, bordel !

*Scène censurée à la demande de "Familles de France".*

A part quelques accrochages mineurs (en ré) en cours de route, le voyage se déroula sans encombre. Nous arrivâmes tranquillement sans nous presser. Logique, nous ne sommes pas des fruits, et il n'y avait pas de presse-agrumes. Arrivée à la réception :

- Bonjour, mademoiselle, commença Pain.

- Bonjour !

- Au revoir ! gueula Zetsu, pour ceux qui n'ont pas suivi.

Pain foutut un pain à Zetsu. Vous avez vu, j'ai fait un trait d'humour !

- Pourriez-vous nous indiquer quel est le numéro de la chambre de madame Konan ?

- Et vous êtes ... ?

- Son mari.

- Vous tous ?

*Itachi en son for intérieur* Ah bah si vous considérez qu'une personne qui est passée au moins trois fois dans son lit est son mari, alors les 3/4 d'entre nous le sont, oui.

- Non, les autres personnes m'accompagnent sont de la famille.

- Vraiment ?

- Oui ! Deidara, la soeur ; Zetsu, le frère ; Hidan, le cousin ; Kakuzu, le beau-frère ; Itachi, l'ex-fiancé ; Sasori, le... l'oncle au 3e degré ; Tobi, la tante et Kisame, le poisson rouge

- Alors, vous, des membres de sa famille plus ou moins éloignés, vous avez que ça à foutre que d'aller voir cette femme un mardi matin ?

- Euh... ouais.

- Foooouuuuu... O-Kéééééé. Bref. Chambre 278.

- Euh... merci.

Donc, la soeur, le frère, le cousin, le beau-frère, l'ex-fiancé, l'oncle au 3e degré, la tante et le poisson rouge de Konan se dirigaient vers la chambre de cette dernière.

En rentrant, ils virent Konan en train de dormir...

NDLABES : Nan, ça va pas, on se dirige vers un Amour, gloire et bauté, j'fais pas pour le 3e âge, là !

En rentrant, ils virent Konan regardant un porno sur Internet...

NDLABES : Nan ! On va se faire censurer, et j'ai la flemme de le mettre sur fanfic-fr !

En rentrant, ils virent Konan, embrassant un autre homme !

NDLABES : Et bah voilà quand je veux !

- Euh... si je dit, "On ne parle pas la bouche pleine", ça passe ou pas ?

- Si tu parles d'un camion ou d'un train qui devrait te passer dessus par un accès de rage, alors ouais, complètement.

- Euh... nan, pas trop.

- Bon, alors oublie.

- Konan ! Comment as tu pu me faire ça *Tadam ! C'est une musique dramatique, mais ça se voit pas trop.*.

*Itachi en son for intèrieur : Il se pose encore la question ? Non, mais la moitié du monde connu est passé dans son lit. Le film Coco a fait 35 000 entrées (Je crois) en un jour. Ouais, bah c'est un p'tit joueur à côté d'elle.*

- Chéri !

- Coca !

- La ferme, Zetsu.

L'inconnu inconnu se tourna et n'était plus inconnu. C'était... Ces mèches, ce superbe visage, des techniques de malade, bref un superbe exemple de la caste masculine... Sasuke !

- Sasuke ?

- Sasuke ?

- Sasuke ?

- Sasuke ?

- Sasuke ?

- Sasuke ?

- Sasuke !?!?

- He he, Sasugay ?

- La ferme, Zetsu.

- Mais que va dire maman ?

Ah oui, Itachi n'a pas tué sa famille. Prochain chapitre flash-back sur l'enfance difficile de Sasuke et Itachi, les deux incest... inconnus !

- Elle le sait.

- Naooonn !!

- Et tu ne le sais pas, mais Maman et Papa ont divorcés.

- Naooonn !!

- Notre nouveau beau-père est Gai.

- Naooonn !!

- Et Konoha a arrêté la production de staks Pokémon (All rights included)

- Naooonn !!

- Et si. Désolé.

- Naooonn !! 'Manquait plus que le 100 : "T'as tort, s'pèce de Tank !"

- Ça faisait sept ans, hein...

- A peu près, oui...

- Des retrouvailles fraternelles, ça m'émeut... Zetsu, si tu dit "ratites", je te tue.

- J'ai rien dit.

- Nan, mais je préviens.

- Ouais... mais j'ai rien dit.

Sasuke embrassa une dernière fois Konan, avant de partir sous nos yeux ébahis, intrigués, [insert adjectifs] ou meurtriers des membres de l'Akatsuki.

Pain avait gravé sur son visage : "Je vais me pendre, numéro 2". Konan l'a quand même trompé avec 3... 50...320... avec d'autres personnes.

En rentrant, même Zetsu s'était calmé. Il n'a sorti que 2-3 blagues, alors qu'avant on pouvait ouvrir 2-3 commerces. Pain, par contre, était chaud comme un four crématoire, et c'est là où on aurait dû finir. On a failli avoir une dizaine d'accidents, et on n'avait pas envie, même pour toucher la sécu'.

On est rentrés (en utilisant une clé, on prend plus le gros rocher, c'est fragile et on n'est plus des barbares) à la maison, tranquillement.

On a pas voulu laisser Pain tout seul. Pas parce qu'il voulait se suicider, mais parce qu'il avait un fusil à pompe dans sa chambre... et c'est pas qu'on avait pas confiance, mais c'est qu'on avait vraiment pas confiance.

On a envoyé Deidara, mais il a rien pu faire, la chambre était inondée. Si Pain avait autant chialé à chaque fois que Konan l'a trompé, plus de pénurie d'eau potable, Pain devenait un héros !

Mais... non. Pain ne fout rien de ses journées. Même si c'est trompeur quand il nous dit "Pas maintenant, j'suis occupé". Enfin, bref. J'ai passé du temps à faire chier Sasori parce que c'est un con. Pourquoi ? C'est génétique, sûrement.

Nous sommes passés à table, toujours la même chose immonde dans l'assiette :

- Deidara ?

- Oui ?

- J'aimerais te dire quelque chose. Mais je vais adapter mon langage pour ne pas choquer les jeunes gens (Celles qui nous lisent, même si j'aurais préféré de belles blondes à forte poitrine, mais bon, on n'a pas toujours ce que veut dans la vie).

- Play

- Mon ami, j'ai sur le coeur une citation qui correspondrait à votre repas. "Tout vient à faute avouée, y en a encore". Ce proverbe est indéfinissable, telle la chose que vous nous avez concocté. Et malgré votre apparence androgyne, vous n'êtes point capable de cuisiner quelque chose de mangeable.

- ...

- ...

- En gros, même si je ressemble à une femme, je cuisine de la merde.

- Ouais, c'est à peu près ça, ouais.

- J'm'en tape, y a que ça de toute façon.

- Personne n'a fait les courses ?

- Non ! Je suis donc le seul détenteur de nourriture ici.

Une bataille allait-elle s'engager entre les deux factions rivales ? Deidara, l'asexué, seule personne ayant de la bouffe dans l'Akatsuki et les sept autres débiles, sans une thune, sans rien.

- Pitié, Deidara !

- Bah... Peut-être...

- C'est vrai ??!??

- Hein ? Non.

- T'es deg', Dei'.

- Comme ça bouffe.

- Weah ! Bien dit !

- C'est pas en vous foutant de ma gueule que ça va s'arranger.

Nous repartîmes donc la queue entre leurs jambes, sauf pour certains. Je pense notamment à Hidan, Kakuzu et Sasori. Hidan prenant plaisir à se mutiler, je pense... Mais je vous expliquerai une autre fois.

En revenant dans ma chambre, j'ai repensé à tout ce que j'avais fait dans l'Akatsuki depuis mon entrée... fracassante pour reprendre le terme d'un certain ornythorinque endimanché. En gros, ça a été rapide, on glande rien en payant le loyer avec... rien. Je me demande comment on fait pour survivre, 'faudra demander à Pain. On part tous les ans sur la côte d'...Or. La côte d'Azur, y a trop de monde, alors que Dijon, c'est mort. (Et parce qu'on n'a pas de fric, mais chut !)

Là j'ai la flemme, je vous expliquerai ça durant un prochain chapitre (C'est Itachi qui dit ça, hein !)



- NDLABES : Note De L'Auteur Beau Et Surpuissant *Ou Sexy, ça passe aussi*

- Coca "Cherry" >.<

- Itachi à un for intérieur. En réalité, c'est Sakura et Ségolaine Royal qui lui ont appris quand il avait 3 ans et demis dans un monastère Shaolin soccer tibétain du Tibet.

- Ratites : Les ratites sont des oiseaux avec des ailes sous développées. Ils n'ont pas de muscles attachés au bréchet comme les autres oiseaux. L'émeu en fait donc parti. Merci Wikipédia ;)

C'est la vacances chez moi, je vous promets donc au moins un chapitre par semaine !

Prochain chapitre, vous en saurez plus sur l'enfance de Sasuke et d'Itachi et sur le duo des castr... immortels : Kakuzu et Hidan !




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: