Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: le parapluie

une demi song fic et c'est un shika tema
Spoil | Romance | Mots: 1052 | Comments: 18 | Favs: 14
Version imprimable
Aller au
murtaght (Masculin), le 04/11/2006
voila c'est unes ong fic un peu bizarre dite moi ce que vous en pensez



Chapitre 1: le prarapluie one shot



Il pleuvait fort sur la grand-route



Shikamaru pensait que cette pluie c'était vraiment galère. Pourquoi fallait-il qu'il pleuve d'abord ? On pouvait pas avoir constamment un grand soleil avec de jolie nuage blanc à regarder ? Il marchait une main dans les poches, l'autre tenant un gros parapluie au dessus de sa tête, en maudissant ce sale temps.

--

Elle cheminait sans parapluie

--

Il marchait sans but précis, il revenait d'une mission et rentrait doucement à Konoha. Soudain sur le chemin, il aperçu une jolie blonde qui marchait sous la pluie. Temari. Elle semblait avoir froid. Ca ne l'étonnait pas, il tombait de la pluie à torrent et elle n'avait pas de parapluie.

--

J'en avais un, volé, sans doute
Le matin même à un ami

--

C'est pas pour rien qu'il avait 200 de QI hein ? Il avait bien vu tous ces petits nuages gris le matin avant de partir. Ils se baladaient l'air de rien, comme une promesse de faire tomber une soudaine pluie au moment où on s'y attendait le moins. Shikamaru avait tout prévu, en passant devant chez Kiba, il avait fauché un parapluie l'air de rien...

--

Courant alors à sa rescousse
Je lui propose un peu d'abri
--


Il regardait Temari toute grelottante, il leva un instant les yeux vers le parapluie, puis regarda à nouveau la jeune fille. Il eut un bref sourire, et commença à courir vers elle. Il met le parapluie au dessus de sa tête et lui dit bonjour. Elle répondit en souriant.

- Un bout de parapluie ?? lui proposa-t-il

--

En séchant l'eau de sa frimousse
D'un air très doux, elle m'a dit " oui "

--

Puis prit d'une audace mystérieuse et soudaine, il passa doucement ses mains sur son visage pour essuyer les gouttes qui coulaient doucement dessus. Temari sourit de plus belle et répondit à sa question :

- Avec plaisir !!

Finalement la pluie avait quelque chose de bon ...

--

Un p'tit coin d'parapluie
Contre un coin d'paradis
Elle avait quelque chose d'un ange

--

Les voilà tous les deux à marcher doucement l'un à côté de l'autre sous le parapluie. Shikamaru se sent bien, il est heureux. Il remercie soudain les petits nuages gris. Étre aux côtés de Temari c'était fantastique. Cette fille avait ce quelque chose qui la changeait des autres filles. Il ne savait pas bien quoi... Mais marché à côté d'elle comme ça, c'était le paradis. Il avait un sourire aussi long que ceux de Naruto, elle avait un sourire d'ange...

Qu'est ce qu'elle était jolie...

--

Un p'tit coin d'paradis
Contre un coin d'parapluie
Je n'perdais pas au change, pardi

--

Et il marchait tous les deux sous le parapluie, et il marchait tous les deux un peu au paradis. Shikamaru n'aurait échangé ce moment contre rien au monde, même pas une journée ensoleillée. Ca n'aurait pas été pareil d'être avec elle sans parapluie...

--

Chemin faisant, que ce fut tendre
D'ouïr à deux le chant joli
Que l'eau du ciel faisait entendre
Sur le toit de mon parapluie

--

Le chemin était agréable. Tout semblait plus beau quand il était auprès d'elle. Le paysage semblait plus beau, plus brillant et pas seulement à cause de la pluie, les sons, eux, avaient ce quelque chose de plus merveilleux. Même le son de la pluie qui tombe à verse, ce son qui l'énervait d'habitude, était fantastique. C'est fou comme tout est plus beau quand on fait un bout de chemin avec Temari...

--

J'aurais voulu, comme au déluge
Voir sans arrêt tomber la pluie
Pour la garder, sous mon refuge
Quarante jours, quarante nuits

--

Il aimait le soleil et les nuages blancs qui se baladaient dans le ciel et qui le faisait souvent rêver. Pourtant cette fois-ci il priait intérieurement pour que la pluie ne s'arrête jamais, pour qu'ils n'arrivent jamais à Konoha, pour que toujours ils soient tous les deux sous ce parapluie l'un auprès de l'autre...

--

Un p'tit coin d'parapluie
Contre un coin d'paradis
Elle avait quelque chose d'un ange
Un p'tit coin d'paradis
Contre un coin d'parapluie
Je n'perdais pas au change, pardi

--

Qu'est ce qu'il était bien, il ne cessait de se le dire. Qu'est ce qu'il se sentait heureux... C'était ça le véritable bonheur, partagé un bout de parapluie avec Temari. La belle Temari... C'est fou comme il oubliait l'ennui auprès de cette fille, comme il se sentait vivre pleinement. Elle avait sûrement les pouvoirs d'un ange pour le changer à ce point. Mais peu importait, il n'aurait pas voulu retrouver la raison, jamais...

--

Mais bêtement, même en orage
Les routes vont vers des pays
Bientôt le sien fit un barrage
A l'horizon de ma folie

--

Seulement voilà déjà Konoha qui apparaît. Il ne sait même pas pourquoi elle vient à Konoha, mais cela lui importe peu, il est entrain de passé un merveilleux moment à ces côtés. Mais déjà ils entrent dans le village. Puis Shikamaru remarque que la pluie s'arrête doucement. C'est avec beaucoup de regret qu'il le referme. La fin du rêve.

--

Il a fallu qu'elle me quitte
Après m'avoir dit grand merci
Et je l'ai vue toute petite
Partir gaiement vers mon oubli

--

Elle ne prenait pas le même chemin que lui, elle n'allait pas dans la même partie du village. Alors ils se séparèrent. C'est avec un grand sourire qu'elle le remercia. Puis elle partit en sautillant presque comme si elle était heureuse. Heureuse peut-être d'avoir partagé ce moment avec lui. Un moment qu'il ne partagerait sûrement plus jamais pensa-t-il tristement. C'était vraiment galère le soleil finalement.

--

Un p'tit coin d'parapluie
Contre un coin d'paradis
Il avait quelque chose d'un ange
Un p'tit coin d'paradis
Contre un coin d'parapluie
Je n'perdais pas au change, pardi

--

Temari ne pouvait oublier cet instant. Elle s'était sentie si heureuse, marché avec lui sous le parapluie. C'était mieux que tout ce qu'elle avait connue. Elle n'oublierait jamais le bon moment qu'elle avait passé à ses côtés. C'était fou comme tout était mieux avec lui. Shikamaru ressemblait à un ange. Elle ne savait pourquoi, peut-être à cause de sa gentillesse cachée sous son air blasé... Le paradis ne devait pas être mieux que ça... Que ce moment passé avec lui sous un parapluie...



Fin !





je sais qu'elle n'a pas assez de mots masi j'ai pas pu faire mieux deso



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: