Fiction: Rainbow

Combien de shinobis cette femme avait-elle tués, au juste ? Pas seulement durant cette guerre sanglante et destructrice, non, depuis sa toute petite enfance ? À combien de guerres avait-elle assisté ? À combien avait-elle participé ? Combien de vies avait-elle prises avant qu’elle ne manque de ravir la sienne ? C'est ainsi que s'interroge Hatake Kakashi en longeant les couloirs qui le mènent à la cellule d'une prisonnière... un peu particulière.
Version imprimable
Aller au
Kaze Princess (Féminin), le 23/02/2009
Alors, cette fic vient d'un défi que m'a lancé Rhapsody, elle avait droit à me demander un couple et quelques conditions, elle s'est pas privée. Et l'idée dudit couple vient de nos délires anti-Hidan, qui se sont transformés en anti-la-moitié-de-l'Akatsuki, et donc ya eu la suite, à savoir "Mais vu que Koko elle sera la seule survivante (vu que Rhapsody aime pas Deidei), faut lui trouver un mec..."
Et ça a abouti à ça.

Donc voilà, vous vous en foutez, mais au moins vous aurez eu la petite histoire, pour ceux que ça intéresse.

Ah, et j'ajoute que, comme vous allez vous en aprecevir bientôt, je ne suis absolument pas douée pour décrire les combats... --"

Sur ce, enjoy !!! =)




Chapitre 1: Thunderstorm



Ca y était. Ils avaient enfin réussi. Il contempla la forme évanouie qui gisait à quelques pas de lui et fit un signe à l’un des hommes qui l’accompagnaient.

« Enchaînez-la. Il ne faut pas qu’elle puisse s’échapper. Et prévoyez de l’huile, au cas où elle recouvre des forces.»


***



« Ibiki Morino interroge déjà Kisame Hoshigaki. Inoichi Yamanaka analyse les souvenirs des cadavres de ceux que nous avons tués. Tu te chargeras donc de la fille. Tu le plus qualifié à mes yeux pour le faire. Après tout, tu t’es battu contre elle. Tu es donc celui qui a le plus d’informations sur elle. Parmi les vivants, j’entends.»


Kakashi Hatake longeait un long couloir de pierre menant aux quartiers de haute sécurité de la prison, repensant aux ordres de l’Hokage. Il aurait du mal à la faire parler, il le savait. Il y allait en connaissance de cause.

Combien de shinobis cette femme avait-elle tués, au juste ? Pas seulement durant cette guerre sanglante et destructrice, non, depuis sa toute petite enfance ? Combien de combats avait-elle gagnés ? Combien en avait-elle perdus ? À combien de guerres avait-elle assisté ? À combien avait-elle participé ? Combien de vies avait-elle prises avant qu’elle ne manque de ravir la sienne ?

Il avait eu de la chance, il le savait. Durant le combat, il était épuisé, mais pas autant qu’elle. Et pourtant, il n’avait réussi à la vaincre que grâce à la diversion de Naruto et Kiba, arrivés en renforts, qui avaient réussi à faire ce qu’il attendait depuis le début : détourner son attention, juste une seconde. D’autres avaient essayé, bien sûr, mais aucun n’avait réussi à briser sa concentration. En fait, ce n’était pas aux jeunes garçons qu’il devait sa victoire. Non, c’était à Akamaru. Le chien n’était pas arrivé du même côté que les deux adolescents qui avaient foncé en hurlant. Lui s’était approché silencieusement et avait mordu la jeune femme à la jambe, enduisant celle-ci de sang et de bave, ce qui avait eu pour effet de coller quelques feuilles ensemble. C’était là que Kakashi avait eu l’idée. Coller les feuilles, les empêcher de s’envoler. C’était ça qu’il fallait faire. Les éviter ne mènerait nulle part, s’il en avait ne serait-ce qu’une seule sur lui, c’était trop tard. Il en avait déjà fait l’amère expérience.

Les coller, oui. En y réfléchissant bien, c’était le seul espoir pour la neutraliser. Son dernier recours.

Il avait lancé un Doton, un torrent de boue. Ca avait marché, une partie des feuilles étaient restées soudées, et la boue les avait maintenues ensemble en séchant. Le problème, c’était qu’elle avait évité le plus gros du jet. Et qu’une fois sèche, la pellicule de boue était fragile par endroits.

C’est là que Naruto et Kiba l’avaient vraiment sauvé. L’Inuzuka et son chien avaient attaqué leur adversaire en tenailles, tandis que l’Uzumaki fonçait sur elle avec un Rasengan. Elle avait évité le maître et son chien et aveuglé le blond grâce à ses feuilles.

Mais elle avait momentanément oublié Kakashi.

Qui en avait profité pour cracher un deuxième jet boueux.

Jet qui rata sa cible.

Pourquoi, il n’en savait rien. Ce qu’il savait, c’était qu’elle avait immédiatement repris ses esprits et foncé sur lui, non sans avoir immobilisé Kiba et Akamaru dans un cocon de papier au préalable.

Et Naruto avait réussi.

Une coulée d’huile fantastique l’avait frappée de plein fouet, interdisant toute tentative d’effeuillage. Déstabilisée, elle avait marqué un arrêt. Mauvaise idée. Ce court instant avait suffi au ninja copieur pour lui envoyer un violent coup à la tête. La jeune femme était tombée à terre, évanouie.


***



Et maintenant, la même jeune femme l’attendait juste de l’autre côté d’une porte blindée. Enfin, l’attendait, c’était une façon de parler. Mais elle se trouvait bien de l’autre côté d’un mètre d’acier.

Et il doutait qu’elle soit très disposée à coopérer.

À sa place, Shikamaru aurait très certainement ajouté un somptueux « galère » à ses ruminements.

Mais bon, quand ‘faut y aller, ‘faut y aller, comme le dit si bien l’adage populaire.

Or Kakashi n’avait pas tellement envie d’y aller.

Pas du tout, même.

En fait, il avait une grosse boule dans l’estomac, la gorge serrée et une envie monstrueuse de faire demi-tour et de prendre la poudre d’escampette. Le trac, quoi. L’angoisse.

Pathétique. Kakashi Hatake avait le trac avant d’aller interroger un détenu. Même s’il s’agissait d’une détenue, ce n’était pas le problème.

Vraiment ?

Non, pour l’instant le problème c’était qu’il se sentait comme un gosse qui patiente devant la porte de son directeur d’école en sachant parfaitement qu’il va se faire crier dessus et tirer les oreilles comme jamais, et qu’il n’a aucune possibilité de fuite.

Il avait un peu l’impression d’aller à un examen sans avoir révisé.

Ou plutôt à l’échafaud. Ou au bûcher.

Il prit une grande inspiration et dit aux gardiens d’ouvrir la porte avec l’impression d’actionner lui-même la lame de la guillotine qui allait lui trancher la tête.


***



Oui, c’était étrange, tout de même, cette angoisse qu’il avait eue avant d’entrer dans cette pièce…

À présent, la femme couchée à ses côtés ne lui faisait plus peur, loin de là. Elle lui tournait le dos, et ses cheveux sombres, oscillant entre le noir et le bleu, s’étalaient sur l’oreiller. Ils avaient poussé, depuis ce temps-là… Comme beaucoup de choses qui avaient changé en elle. Konan de l’Akatsuki, froide et crainte de tous, était loin, aujourd’hui…

« C’est que tu ne l’envisages plus de la même façon, aussi… »

Vrai. Autrefois, elle était une ennemie puissante, une criminelle. Maintenant, il savait ce qu’elle était réellement, au fond d’elle-même : une femme blessée, endeuillée, perdue.

Mais il l’aiderait à se reconstruire. Du moins, il essaierait. Il ferait de son mieux pour l’aider à s’en sortir, à trouver une existence à peu près « normale », elle qui n’en avait jamais eu. Il s’y efforcerait. La jeune femme commençait juste à redonner sa confiance aux autres, du moins à lui. Bien sûr, elle ne parlait pas, et restait très renfermée, mais certains signes ne trompaient pas. Elle sortait de nouveau, ne serait-ce que pour se promener une heure dans le parc ou acheter un paquet de lessive à la supérette du coin. Elle dormait mieux, aussi, ses cauchemars et ses insomnies semblaient se raréfier. Mais elle n’avait pas fait son deuil, il le savait. Elle ne le ferait jamais complètement. Elle avait perdu le seul point de repère de sa vie, le seul élément cohérent de son entourage. Pain avait fini par devenir sa vie entière, à proprement parler. Il avait rempli son existence, elle n’avait tenu que par lui. Et on avait coupé le fil conducteur de son quotidien, d’un coup, alors qu’elle pensait que rien ne pourrait l’atteindre. Une chute six pieds sous terre alors qu’elle pensait enfin approcher le septième ciel. On pouvait faire des milliers de comparaisons, mais rien n’aurait réellement pu décrire sa souffrance et sa peur, c’était certain.

Remontant les draps sur le corps endormi de sa compagne, Kakashi se replongea dans ses souvenirs…




Alors, verdict ?

Devrait y avoir une suite, parce que fini comme ça c'est très beaucoup bizarre, hein, mais quand ? Ca, c'est un mystère... XD

Allez, à bientôt les gens, et laissez des comms svp ! =)




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: